Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Cimetière] Cinéma intemporel

Aller en bas 
+19
fleurviolette
Vinny
Mumus_Sept
Arthur
Cassandre
Xinome
Nadoue
Pizza 4 Fromages
Compote
grosbill26
Yakbar
Titou
Raksha
Pokepsy
Wony
Scar
Admin Dio
chloran
Balthy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:27

M'a bien fait marrer ta fin de journée Titou. Très classe comme mort. Mais comme V1, une fois que les loups ont trouvé leur victime, le débat s'éteint. N'empeche un truc de fou ces débats que vous avez eu sur mon départ et ton tranchage.

Deux points qui me choquent, et que seuls toi et ceux qui ont suivi depuis le départ peuvent connaître :
- Cury était CONTRE les départs. Qu'est ce que c'est que cette histoire "Je m'en vais, en face ils gagnent"
- Citédor était POUR les départs. Qu'est ce que c'est que cette histoire "Reste Cury, je sais que tu aimes les voyages, mais reste on va gagner".

Cury et Arthur sont loups 1000 fois.

Grosbill : Désolé de ta mort au fait. J'ai vraiment hésité sur beaucoup de monde, puisque les débats n'ont pas pris la tournure que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:07

Y'a pas de soucis Yakbar, je ne suis même pas sûr que tu aies fait une erreur, car je suis à peu près certain qu'ils allaient voter contre moi le jour d'après. Cela nous a évité une journée de vote à sens unique.
J'avoue ne pas avoir été plus motivé que ça donc mon attitude en aurait dérangé d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:27

C'est marrant mais le fait que Pernoob (ou Noobhaps pour les intimes Razz) soit sur ce forum et dans le même village que toi Yaknoob me fait carrément tiquer que vous avez un jeu selon moi très similaire, en fait vous êtes deux joueurs que j'apprécie et je trouve que vous vous ressemblez en tout point ^^
Promis, un jour où je serais MV je vous recruterais et nous gagnerons la main dans le slip ! o/
Vos messages l'un contre l'autre est la seule chose que j'ai lu dans l'autre village hihi. clown

Ce serait énorme que vous veniez à la nuit du jeu à Montpellier (8 juin) les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:55

Comment ça j'ai le même jeu que Perhaps???!! Non seriously c'est une insulte pour lui, je joue n'importe comment. Ca a énervé beaucoup de monde d'ailleurs à cette partie j'ai l'impression. Je crois que je vais passer la prochaine.

Pour la nuit du jeu, j'avais déjà étudié pour descendre, mais je suis pas disponible.

N’empêche depuis que je traine ici, ça m'a donné envie de testé des Jeu de role comme faisait Diogene il y pas longtemps, des murder party. Mais bon dans le coin où j'habite c'est grave mort. Et puis je trouve que c'est pas quelquechose que tu peux essayer comme ça, faut de l'accompagnement et tout, pour apprécier le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:06

Yakbar a écrit:
Je crois que je vais passer la prochaine.
Ouais genre...

J'kifferais vraiment faire une vrai IRL un jour !! Pas possible le 08/06 Sad

Yak faut qu'on organise un truc dans notre coin perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:13

Notez qu'il y a une IRL cet été du 11 au 15/08 (en Auvergne): on comptait justement faire une murder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:19

Je sais, mais je part en congé cette semaine là avec ma copine. Si je lui explique que en fait, on annule tout parce que je retourne dans mon auvergne natale jouer aux LG...

Vous auriez fait ça la semaine d'avant j'étais partant. Il y a du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:45

ça commence le we d'avant! tu pourrais venir 2-3 jours quand même Wink
pour l'instant on est une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:57

Au fait raksha, et moi je ne suis pas invité?  Sad 
Je pensais que tu m'appréciais bouhouhou ma vie est trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:40

tu pourrais venir à notre IRL Titou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:39

Mais si Titou, le "vous" ne comprenais pas que les deux nazes sus-nommés ! Le Chef-Naze est bien sûr convié Razz
C'est marrant, le V1 va s'auto-bouffer il n'y a plus de loups ! Alors que le second est en proie aux loups ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:03

Biiiim Fleur le JdF. Mais je comprends pas, elle leur a pas dit qu'il y avait un Flutiste dans V1? Pourquoi personne se rend compte que ca ne peut qu'etre elle?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:08

J'comprends pas vraiment non plus en fait. Oui il y a eût des charmés dans le V1, et oui Fleur est la seule à s'être déplacée... mais Fleur n'est certainement pas JdF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:12

T'as encore envoye un message a Dio pour connaitre les roles toi!!!

Jviens de relire la regle. Il n'est pas dit que le pouvoir du JdF ne s'applique qu'au village ou il est. Ou alors Perloup tente d'amener fleur au bucher. Il gagne une journee de debat, meme s'il se sacrifie.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:16

Les spés et indés peuvent agir uniquement dans le village où ils se trouvent au moment de leur action.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:22

Donc, soit Raksha ment en disant que Fleur n'est pas JdF. Soir Perloup ment. Jvais continuer a croire que t'es un Mort SV Rak' , et jvais considerer Perloup comme un mec ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:48

Non rassures-toi je ne demande jamais les rôles.
En fait, je ne pensais pas qu'un village pouvait ne pas contenir de loup, du coup je te pensais loup (j'aurais en tout cas voté contre toi je pense) et non chasseur haha.

Pour Fleur en revanche j'en suis persuadé : elle n'est pas JdF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:41

Cool raksha, je te dirais ça alors^^

Loool, je sens que je vais piquer une crise sur le V2.
Si arthur n'y passe pas aujourd'hui, je vais tellement rager. En plus son message(bon ok il à l'air convaincant) de "holala je me suis trompé, j'ai tellement mal joué" ben tiens on y croit.
Plus de loups sur le V2, ça va etre assez drole à observer.

Je pense que raksha ne ment pas, pour moi fleur est clairement louve("Nadoue : je sais pas du tout , elle a défendu titou , parce qu'elle savait titou était villageois ou parce qu'elle est spe , je sais pas.") LOOOL, cette phrase m'a fait mourir de rire, si nadoue est villageoise ou spé bah alors elle est villageoise clown 

Soit il y à deux joueurs de flute sur la partie, pas impossible, soit perhaps ment et est soit loup soit jdf mais je le pensais plutot villageois.

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi nadoue vote contre kreatur présentement, soit elle est sur qu'il est loup soit je ne sais pas... Mais bon j'ai vraiment du mal à l'imaginer louve. Si elle l'est je suis dégouté(encore un coup d'arthur)

Enfin heureusement il y à encore des villageois sensés, thomas, j'espere creshendoll mais je ne sais pas du tout si elle l'est meme si j'avais un bon avis sur elle. Je ne sais quoi penser de carabosse...

Pour moi les loups ou indés sont clairement: Arthur, curi, et fleur. J'ai un gros gros soupçon sur koizumi et citedor.

Dommage que tu sois mort si tot raksha, je prends énormément plaisir à te lire.

Dio: Ce serait avec plaisir, j'ai pleins de choses de prévue cet été et je ne sais pas encore si je pourrais, j'imagine que ça se décidera au dernier moment comme l'année derniére  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:43

Bon je connais une partie de la meute, je serais tellement degouté si les loups s'en sortent...
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:36

Tu verras Titou que les loups vont s'en sortir sur le V2.
Ils gèrent bien les fins de bucher à mon avis donc ils trouveront une solution.

A mon avis le V2 va être remporté par les loups sauf si réunification car le V1 va leur tomber dessus en éliminant un par un ceux de la V2 au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:38

Il faut réunir quoi comme conditions pour qu'il y ait réunification?
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:42

Je crois qu'il faut 2 jours consécutifs sans déménagement. Y'en a déjà eu un.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:46

Ouais arthur ne laissera jamais la réunification se faire je pense.(Surement pour ça que curi voulait déménager le jour dernier). Il à du se retracter car fleur va surement pretexter vouloir retourner dans son village d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 1:49

Oui très certainement.

De mon point de vu la seule chose qui puisse sauver le V2 c'est la réunification. Les villageois vont ils s'en rendre compte ?

La suite dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:33

Donc vous etiez que 3 LG dans V1? On peut supposer que V2 est sur surbooke en LG, non? 2 JdF, c'est un peu comme deux couples, c'est bizarre au niveau de la compo. Jpense que on a un gros bluff de Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:40

Pour la réunification, fleur a pas arrêté de dire qu'elle déménagerait aujoirdhui. A voir !

C'est la sorcière qui m'a zigouillé alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 8:55

Non mais attendez en fait, 3 loups c'est pas assez. Il y aurait un loup egare? Bloque dans son role puisque l'antre est vide, donc il peut tuer personne. Lui il tient en vie que par le JdF...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:08

Partie :
Il y a toujours des charmés dans le V1.
Soit Perhaps ment (pour quelle raison ? Laughing), soit... Non, en fait Perhaps ment, Scar n'oserait pas inventer de nouvelles règles aberrantes.

Junon me fais trop rire ^^ "Moui moui Gyzmo" ahaha. Continue, on est fan ! Razz

Cimetière :
Avec plaiz' Titou, n'hésite surtout pas. On est toujours 6 - 7 sur Montpel', si tu viens on pourra s'faire des trucs ! (non pas de ce type What a Face). Pis entre nos 3 appart's y'a toujours de la place où dormir.
Et merci du compliment huhu. Là y'aura pas vraiment grand chose à lire, juste ma présentation... et c'est tout.

Ouais ça va faire comme la partie IRL du Festival du Jeu qu'on a fait, dans un village on s'est tous innocenté, alors on a terminé le travail dans le second village quand on s'est réunifié, c'était jouissif. Je pense qu'Obsküre va le comprendre assez rapidement quand il n'y aura toujours pas de victime. Si un loup déménage et fait une victime ça le cramera direct !

C'est clair, y'a forcément dans le V1 un loup égaré sinon gros scandale numérique clown.

Mon Dieu Arthur, quelle est cette nouveauté d'écrire en Trololo Sans MS (ou tout autre police ressemblante) ?! MES YEUX Shocked.

Sinon, aucun rapport, mais écoutez ça : j'écoute ça en boucle depuis deux jours, je trouve ce theme fantastique ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:37

Arthur l'Avocat? C'est quand meme louche, mais c'est la seule raison qui puisse lui faire affirmer qu'il n'y a pas de JdF dans V2.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:30

Genre. Il est pas mal son post à Arthur. On pourrait le croire. Sauf que nous les morts, on sait qu'il y avait déjà un villageois télépathe dans V1. Les MJs en auraient mis deux?? C'est chelou. Alors que s'il est loup télépathe, ça semble plus normal.

Il est vrai que l’hypothèse, MV dans le Villa de Dio, JdF dans le Villa de Scar peut être attrayante puisque ce sont (d'après ce qu'on m'a dit), leurs indés préférés.

Après, là où il y a une faille dans son raisonnement, c'est son "mon maître ne peux plus recruter". Il me semble qu'il a le droit à 2 recrutements? Verif dans les régles en cours...., effectivement c'est ça. Alors quel est l'intérêt de cette phrase?? S'il veut recruter, il recrute point barre, surtout que ça lui permettrait de détecter des loups. De plus, il me semble que si on avait souhaité jouer le MV pour cette partie, cela aurait demandé deux-trois ajustement. Genre que se passe-t-il si le MV passe dans l'autre village, en laissant au moins un acolyte, puis qu'il meurt dans cet autre village? Il meurt direct? Ou il survit car détaché de son maître?

Enfin et surtout, en l'honneur de Titou, Arthur doit être cramé, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Cinéma intemporel   [Cimetière] Cinéma intemporel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Cinéma intemporel
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 5] L'intemporel immortel
» Cinéma
» [Règles] Codes du cinéma
» Nuit 6 - [Flood] Quel film d'animation attendez-vous au cinéma?
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: