Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 100 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
Diogène

Partagez | 

Partenariat S&F/RPG pour grandes parties

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Dim 5 Oct 2014 - 22:48

Et si qqun pourrait mettre a jour la bande annonce sur le forum ?

Xinome : oui moi et les morts on peux , mais pourquoi quand ils y a 10 morts , on pourrai pas jouer sur un forum qu'on apprecie ? parce que pour ceux qui aiment jouer sur plusieurs forums , je suis d'accord .

Mais qun qui ne veux jouer qu'ici doit attendre pour pouvoir jouer , j'aime pas cette idée ( après j'avoue ça fait que 2 ou 3 personne , mais ça exclu 2 ou 3 personnes , et je suis pour l’égalité )
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Dim 5 Oct 2014 - 22:59

fleurviolette a écrit:
Oui je pense que les 3 morts de rpg aimerai jouer ici (ou au moins cité d'or qui ne joue d'ici et pas ailleur sauf partie spéciale ) Et moi des que j'aurai récupère mon ordi portable (normalement dans la semaine je croise les doigts )
Dans ce cas c'est la même chose pour chaque premier mort de partie. Il s'est inscrit, il est mort et pendant un temps déterminé il ne va pas jouer.

Citation :
Mais qun qui ne veux jouer qu'ici doit attendre pour pouvoir jouer , j'aime pas cette idée ( après j'avoue ça fait que 2 ou 3 personne , mais ça exclu 2 ou 3 personnes , et je suis pour l’égalité )
Comme quelqu'un qui meurt tôt dans une partie. Sauf que lui a choisi de ne pas jouer dans cette partie.

Après avec une dizaine de mort, encore faut-il qu'ils veuillent bien venir jouer ici. Puis SF n'avait pas lancé de partie pendant la grande d'ici
Scar
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Dim 5 Oct 2014 - 23:15

fleurviolette a écrit:
Oui je pense que les 3 morts de rpg aimerai jouer ici (ou au moins cité d'or qui ne joue d'ici et pas ailleur sauf partie spéciale ) Et moi des que j'aurai récupère mon ordi portable (normalement dans la semaine je croise les doigts )
Qui sont les 3 morts de rpg ?
Citedor et toi pourrez jouer ici après la partie, sans problème, si vous ne voulez pas jouer sur S&F.

fleurviolette a écrit:
Et je sais que certains ne veulent jouer sur sf , parce qu'il aiment pas la victoire au survivant ,et aiment les petites parties Smile
Si le partenariat les dérange, ils peuvent se manisfester.
Qu'ils fassent savoir à qui de droit, qu'ils aimeraient jouer ici et on adaptera en conséquence.

fleurviolette a écrit:
Je pense que a la moitie de la partie ( genre quand il aura 10 morts ) , de lancer les inscriptions et quand on arrive a 10 / 11 inscrit on commence la partie .
C'est envisageable pour la prochaine partie du partenariat mais pas celle-ci.
Les inscriptions peuvent être lancées avant la fin de la partie Matrix mais pas de lancement avant la fin de celle-ci.

fleurviolette a écrit:
Xinome : oui moi et les morts on peux , mais pourquoi quand ils y a 10 morts , on pourrai pas jouer sur un forum qu'on apprecie ? parce que pour ceux qui aiment jouer sur plusieurs forums , je suis d'accord .
Ce sont simplement les termes du partenariat que S&F a suivi lors de la première partie qui s'est déroulée ici, question de respect mutuel.

fleurviolette a écrit:
J'aimerais vraiment bien connaitre ces personnes car je doute de leur existence.
http://www.les-loups-garous.com
fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Lun 6 Oct 2014 - 0:26

Xi a écrit:
Puis SF n'avait pas lancé de partie pendant la grande d'ici

Donc si un rôle est mauvaise une règle mauvaise on continue ?

Oui mais entre une petite partie a 12 joueurs et une partie a 25 joeueurs , il y a une grande différence .... même tres grande .

Pour celle la , je suis ok , mais je pense que la prochaine fois faudrai faire une autre règle (et j'ai dis on commence les inscriptions , j'ai pas dis on commence la partie....)

fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Lun 6 Oct 2014 - 0:29

(scar je dois aller me coucher je te repond demain a tout )
Xinome
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Lun 6 Oct 2014 - 0:32

Pour les prochaines ça se discute mais comme dit Scar par soucis d'équité envers SF sur celle-ci ça serait pas cool.
Scar
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Lun 6 Oct 2014 - 8:57

fleurviolette a écrit:
(et j'ai dis on commence les inscriptions , j'ai pas dis on commence la partie....)
Dans ce cas, on est d'accord.
http://www.les-loups-garous.com
citedor
Demi-Dieu

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Lun 6 Oct 2014 - 11:52

fleurviolette a écrit:
Mais on fait quoi de ceux qui n'aiment jouer que sur rpg ou qui n'aiment pas jouer sur sf ou n'aiment pas la victoire a la survie ????
Ou les grandes parties ?
...
Et je sais que certains ne veulent jouer sur sf , parce qu'il aiment pas la victoire au survivant ,et aiment les petites parties

Je parle en "je" parce que tu cites mon nom plus loin ^^
C'est vrai que je n'aime pas la victoire au survivant et que je préfère les petites parties.
Cependant, cela ne m'a pas empêché de m'inscrire à cette partie avec l'intention d'y jouer (mais des méchants loups pas beaux m'ont tué direct Sad).

J'imagine bien que certain(e)s préfèrent jouer sur RPG pour des raisons similaires. Mais c'est une partie exceptionnelle, pourquoi ne pas faire une croix sur ses préférences et en profiter pour jouer un style de jeu différent ?
Maintenant, si comme le dit Xinome, c'est insurmontable pour eux/elles, qu'ils ne désespèrent pas, RPG reprendra fin octobre début novembre.

fleurviolette a écrit:

Comme le dit Xinome, on (j'en fait partie ici) se retrouve comme dans une partie normale : mort à attendre la fin de la partie, avec possibilité d'observer son déroulement si on en a envie.

Je l'ai déjà dit (Scar et Xinome confirment également), on peut discuter de cette règle ici et la changer éventuellement dans le futur. Mais pour cette partie-ci, c'est important que cette règle soit respectée.

Comme l'a dit Scar, ceux/celles à qui cette règle de pause ne plait pas peuvent venir le signaler ici. Cette idée venait de moi à la base, j'accepte que vous me huiez en me lançant des tomates Razz.
Plus sérieusement, chaque membre de RPG sait qu'il a droit à donner son avis en tout liberté. J'ai déjà entendu (et noté dans ma petite tête) les réticences de Gyzmo et Fleur. Si d'autres n'aiment pas trop cette règle, n'hésitez pas à le signaler. On fera éventuellement un sondage pour trancher.

On lancera effectivement les inscriptions pour la partie 76 avant la fin de la partie sur S&F. Ainsi, elle pourra être lancée 1 jour ou 2 après la fin de la partie sur S&F.

Dernière édition par citedor le Mar 7 Oct 2014 - 9:36, édité 1 fois
Nadoue
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Lun 6 Oct 2014 - 19:35

Personnellement, je trouve normal de ne pas jouer ici tant que la partie sur S&F n'est pas terminée, pas seulement pour celle-ci mais également pour les prochaines parties en partenariat à venir. J'encourage ces partenariats et si certains joueurs ne les apprécient pas énormément et qu'ils savent qu'une autre partie sera lancée à mi-parcours de celle se jouant sur le forum adverse, ils ne feront aucun effort pour s'inscrire sur la "grosse" partie.

Parallèlement, je comprends très bien que ce soit frustrant de devoir attendre si, par exemple, on meurt tôt (ça m'est déjà arrivé) mais dans ce cas, il y a peut-être moyen de s'inscrire à une partie sur un 3e forum ne faisant pas partie du partenariat.

Mais je trouve que c'est une bonne idée de lancer les inscriptions pour la prochaine partie ici avant la fin de la grosse partie. Smile
fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mar 7 Oct 2014 - 20:31

Alors juste pour vous dire que j'ai de longue journée et donc je répondrai jeudi ou vendredi

Et que j'avais pas vu dans ce sens la (l’argument de nadoue se tient )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   

Partenariat S&F/RPG pour grandes parties
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2