Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 100 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
Diogène

Partagez | 

Partenariat S&F/RPG pour grandes parties

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou

Masculin
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 10 Sep 2014 - 13:17

Nadoue a écrit:
Maléfique n'est pas la même personne que Scar? Dans ce cas, viens t'inscrire! Razz

Je suis inscrite (CléoLex) et j'annonce déjà que celui qui s'inscrira après moi aura ma voix pour l'élection du maire! Smile

Super c'est moi !!! Déjà une voix pour etre maire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte

Féminin
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 10 Sep 2014 - 14:43

Mystérieux jusqu'au bout Scar!

Gyzmo Very Happy
Xinome
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 10 Sep 2014 - 19:06

Nadoue a écrit:
Maléfique n'est pas la même personne que Scar? Dans ce cas, viens t'inscrire! Razz
Laughing

Non non on ne mange pas ... What a Face
Admin Dio
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Jeu 25 Sep 2014 - 1:26

Alors les amis? pas plus de volontaires que ça pour la partie Matrix sur SF? Soyez pas timides!

Joueur de flûte

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Jeu 25 Sep 2014 - 14:36

On n'a plus de nouvelles de Curry, Kadosh, Matteo, Melwynn, Arthur, Thomas, Kreatur, Junon, ... :/ Peut-être leur envoyer un mail pour les prévenir que ça va bientôt commencer?
Eternika
Admin-garou

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Surnom des Dieux : Raksha

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Dim 28 Sep 2014 - 17:48

Petite news : La partie sur S&F a débuté avec 22 joueurs.
Ceux qui ne sont pas inscrits peuvent toutefois s'inscrire en tant que remplaçant (et je devine qu'il y en aura besoin !).

Je verrouille ce sujet, on se retrouve après la partie S&F ! Wink

Demi-Dieu

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 1 Oct 2014 - 9:27

Lynria (admin S&F) a écrit:
INFORMATION : Suite à une mise à jour importante de forumactif, Survie et Fourberie est actuellement en arrêt. Pour des raisons de sécurité par rapport aux droits d'accès, la partie est donc en pause jusqu'à nouvel ordre.
Merci de votre compréhension !!
Le Staff se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

N'hésitez pas à afficher l'information sur votre forum... Dès que nous avons des nouvelles on vous tient informé ! Merci beaucoup !!

Si vous constatez des problèmes similaires (de droits d'accès, ...) sur RPG, n'hésitez pas à en faire part. Je n'ai encore rien constaté (ni cherché) pour le moment.

Edit : il y avait des bugs avec les boutons "en ligne" et "supprimer message". J'ai du m'inscrire sur un forum de soutien d'Alexandra Trovato (va savoir qui c'est...) pour les récupérer ... Rolling Eyes
gyzmo
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 1 Oct 2014 - 12:51

Je ne sais pas si la partie continu mais moi j'ai le meme message qui s'affiche et je ne peux pas accéder à la partie en cours.
Scar
Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 1 Oct 2014 - 13:12

La partie est en pause.
http://www.les-loups-garous.com
citedor
Demi-Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 1 Oct 2014 - 15:29

La partie sur S&F reprend ! Le jour 1 se lance ce soir !
gyzmo
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 1 Oct 2014 - 22:39

Y a pas moyen de faire une partie ici parce que franchement sur l'autre site on a le temps de faire le tour du monde !!
Scar
Ancien du village

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 1 Oct 2014 - 22:59

Sur l'autre site, ils ont des problèmes qu'ils auraient préféré ne pas avoir.
Sans compter que c'est culotté de la part d'un inactif d'avoir ce genre de réaction.
gyzmo
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 1 Oct 2014 - 23:43

Je suis culotté et je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part. Inactif de quoi : j'ai attendu plus d'un mois et je suis pas la une journée parce que je bosse, et on vient me faire la leçon.
J'ai la réaction que je veux et qui pour moi est très correct contrairement à ton intervention. D'ailleurs de quoi tu te meles ??
Scar
Ancien du village

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 1 Oct 2014 - 23:46

Tout le monde n'est pas censé savoir que tu bosses.
Si tu penses que ta réaction est correcte, alors tant mieux, ne change rien.
Je me mêle de cela parce que je trouve ta réaction vraiment injuste.
gyzmo
Loup-garou

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 1 Oct 2014 - 23:49

Je demande juste si c'est possible de faire une partie ici en meme temps ( ou en attendant). Si on peut pas c'est pas grave c'est la vie.
Scar
Ancien du village

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Mer 1 Oct 2014 - 23:58

Normalement, il ne doit pas y en avoir en même temps.
Il n'y en a pas eu sur S&F durant la partie avec les deux villages.
fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Jeu 2 Oct 2014 - 0:50

Gyzmo : en meneur tu penserai quoi d'un joueur qui vient sur un autre forum pour dire j'en ai marre d'attendre mais n'est pas venu parle sur la partie que tu mène? .Tu le prendrai comment ??

Je pense pas que c'est parti d'une envie de jouer mais comprend aussi scar .
Nadoue
Joueur de flûte

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Jeu 2 Oct 2014 - 8:38

Cool les gars!

Gyzmo, la partie a repris, viens nous rejoindre! Very Happy
Scar
Ancien du village

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Jeu 2 Oct 2014 - 8:46

fleurviolette a écrit:
Je pense pas que c'est parti d'une envie de jouer mais comprend aussi scar .
?
citedor
Demi-Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Jeu 2 Oct 2014 - 11:49

Gyzmo a écrit:
Y a pas moyen de faire une partie ici parce que franchement sur l'autre site on a le temps de faire le tour du monde !!

Gyzmo, quand je lis ce message, personnellement je comprends "S&F c'est de la merde". Je présume que d'autres peuvent le comprendre de la même manière. Sachant cela, ne comprends-tu pas la colère de Scar ? Elle me semble justifiée. Comme pourrait l'être celle de n'importe quel membre de S&F qui pourrait venir lire ici ton message.

J'espère que tu n'as pas vraiment voulu dire ça. C'est en tout cas ce que je crois comprendre dans ton post suivant :

Gyzmo a écrit:
Je demande juste si c'est possible de faire une partie ici en même temps ( ou en attendant)

Donc, pour répondre à ta question (Scar l'a déjà fait), la réponse est non. Les admins S&F et RPG avaient décidé au départ que notre partenariat stipulerait la pause de l'un pendant la partie sur l'autre; afin de mieux doper la grande partie. Vu comme Maléfique a eu du mal à atteindre le nombre de joueurs désirés, j'ai le sentiment que cette "règle" n'était pas de trop.

Détails du partenariat page 1 a écrit:
* ...
* Le forum partenaire n'organisera pas de partie pendant la "grande partie" pour ne pas faire d'ombre à celle-ci.
* ...

Cette "règle" n'est pas immuable pour l'avenir mais, dans le présent, il est important que RPG la suive pour cette 2e partie autant que S&F l'a fait en son temps pour la première. Question de respect mutuel entre les deux forums.

Était-ce nécessaire d'employer ce ton là pour poser ta question ? Je ne crois pas. Finalement, cela n'a aboutit qu'à 3-4 posts d'échanges agressifs inutiles et non constructifs dont on aurait pu se passer. Et c'est bien dommage Sad

Allez ! Hauts les cœurs, les problèmes techniques sont terminés, la partie a repris ! Prenez plaisir à aller y jouer Wink
(et profitez-en, vous n'avez pas été éliminés en nuit 1 vous !)
fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Ven 3 Oct 2014 - 19:51

Ce que je voulais dire scar , c'est que c'est parti d'une envie de jouer de gyzmo mais je disais a gyzmo de se mettre un peu a la place de scar qui voit que ici tu post et demende a jouer mais ne parle pas sur la partie en cours sur l'autre forum Smile

fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Ven 3 Oct 2014 - 21:37

Mais on fait quoi de ceux qui n'aiment jouer que sur rpg ou qui n'aiment pas jouer sur sf ou n'aiment pas la victoire a la survie ????
Ou les grandes parties ?
Xinome
Ancien du village

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Ven 3 Oct 2014 - 22:43

Je pense qu'ils peuvent se retenir de joueur pendant ce genre de parties si vraiment c'est insurmontable pour eux. Rolling Eyes
Scar
Ancien du village

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Sam 4 Oct 2014 - 2:28

Y en a-t-il vraiment ?
fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Dim 5 Oct 2014 - 22:40

Oui je pense que les 3 morts de rpg aimerai jouer ici (ou au moins cité d'or qui ne joue d'ici et pas ailleur sauf partie spéciale ) Et moi des que j'aurai récupère mon ordi portable (normalement dans la semaine je croise les doigts )

Et je sais que certains ne veulent jouer sur sf , parce qu'il aiment pas la victoire au survivant ,et aiment les petites parties Smile

Je pense que a la moitie de la partie ( genre quand il aura 10 morts ) , de lancer les inscriptions et quand on arrive a 10 / 11 inscrit on commence la partie .

fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Dim 5 Oct 2014 - 22:48

Et si qqun pourrait mettre a jour la bande annonce sur le forum ?

Xinome : oui moi et les morts on peux , mais pourquoi quand ils y a 10 morts , on pourrai pas jouer sur un forum qu'on apprecie ? parce que pour ceux qui aiment jouer sur plusieurs forums , je suis d'accord .

Mais qun qui ne veux jouer qu'ici doit attendre pour pouvoir jouer , j'aime pas cette idée ( après j'avoue ça fait que 2 ou 3 personne , mais ça exclu 2 ou 3 personnes , et je suis pour l’égalité )
Xinome
Ancien du village

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Dim 5 Oct 2014 - 22:59

fleurviolette a écrit:
Oui je pense que les 3 morts de rpg aimerai jouer ici (ou au moins cité d'or qui ne joue d'ici et pas ailleur sauf partie spéciale ) Et moi des que j'aurai récupère mon ordi portable (normalement dans la semaine je croise les doigts )
Dans ce cas c'est la même chose pour chaque premier mort de partie. Il s'est inscrit, il est mort et pendant un temps déterminé il ne va pas jouer.

Citation :
Mais qun qui ne veux jouer qu'ici doit attendre pour pouvoir jouer , j'aime pas cette idée ( après j'avoue ça fait que 2 ou 3 personne , mais ça exclu 2 ou 3 personnes , et je suis pour l’égalité )
Comme quelqu'un qui meurt tôt dans une partie. Sauf que lui a choisi de ne pas jouer dans cette partie.

Après avec une dizaine de mort, encore faut-il qu'ils veuillent bien venir jouer ici. Puis SF n'avait pas lancé de partie pendant la grande d'ici
Scar
Ancien du village

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Dim 5 Oct 2014 - 23:15

fleurviolette a écrit:
Qui sont les 3 morts de rpg ?
Citedor et toi pourrez jouer ici après la partie, sans problème, si vous ne voulez pas jouer sur S&F.

fleurviolette a écrit:
Et je sais que certains ne veulent jouer sur sf , parce qu'il aiment pas la victoire au survivant ,et aiment les petites parties Smile
Si le partenariat les dérange, ils peuvent se manisfester.
Qu'ils fassent savoir à qui de droit, qu'ils aimeraient jouer ici et on adaptera en conséquence.

fleurviolette a écrit:
Je pense que a la moitie de la partie ( genre quand il aura 10 morts ) , de lancer les inscriptions et quand on arrive a 10 / 11 inscrit on commence la partie .
C'est envisageable pour la prochaine partie du partenariat mais pas celle-ci.
Les inscriptions peuvent être lancées avant la fin de la partie Matrix mais pas de lancement avant la fin de celle-ci.

fleurviolette a écrit:
Xinome : oui moi et les morts on peux , mais pourquoi quand ils y a 10 morts , on pourrai pas jouer sur un forum qu'on apprecie ? parce que pour ceux qui aiment jouer sur plusieurs forums , je suis d'accord .
Ce sont simplement les termes du partenariat que S&F a suivi lors de la première partie qui s'est déroulée ici, question de respect mutuel.

fleurviolette a écrit:
J'aimerais vraiment bien connaitre ces personnes car je doute de leur existence.
fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Lun 6 Oct 2014 - 0:26

Xi a écrit:
Puis SF n'avait pas lancé de partie pendant la grande d'ici

Donc si un rôle est mauvaise une règle mauvaise on continue ?

Oui mais entre une petite partie a 12 joueurs et une partie a 25 joeueurs , il y a une grande différence .... même tres grande .

Pour celle la , je suis ok , mais je pense que la prochaine fois faudrai faire une autre règle (et j'ai dis on commence les inscriptions , j'ai pas dis on commence la partie....)

fleurviolette
Demi-Dieu

Féminin

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   Lun 6 Oct 2014 - 0:29

(scar je dois aller me coucher je te repond demain a tout )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat S&F/RPG pour grandes parties   

Partenariat S&F/RPG pour grandes parties
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant