Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)

Aller en bas 
+3
fleurviolette
Admin Dio
Daniel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:25

Oui ça va être très très long ....

disons que j'ai étais innocenter par Arthur et Raksha , donc franchement avant qu'on me sonde/ se pose des questions sur moi , il y a de la marge

disons que je me suis dis il me faut une alliee ,et tu es assez forte dans ton domaine , en louve tu es redoutable , donc je me suis dis , je la recrute

Je vais voir qui nomme Thomas apres sa mort , je le mettrais bien dans la poche , mais en faites , si il y plus de loups . tu as raison surtout avec la nouvelle regle : les loups a pouvoirs compte 1/2 donc ca nous fait comme 5 loups + 1 maitre vampire : 6 mechants pour 15

Mais bon , j'ai envie de dire , avant qu'on me pense maitre vampire , il y de la marge .

Je sais rien , donc je reagis pareil , avant que tu meurs on aussi de la marge .... je suis degouter , pourquoi thomas est loup snifffffffffffffffffffffffffff

en plus le spe villageois a fait bien son travail sniffffffffffffffffffffffff

Daniel : Attend en villageoise je commence a être bonne , en louve , très mauvaise et en Mv , je me défend .

Et il a était jouer combien de fois sur rpg le maître vampire ?

Jour 4 : personne ne sait que le maître vampire est en jeu , franchement je mène bien ma barque Razz
surtout les loups ont étaient griller , franchement pourquoi cupidon a fait un telle couple ? franchement , je te hais ralalalallaal

Et tu sens qui plutôt spe ? et tu pense quoi du fait que je recrute le prochain maire ? je pense pas le recruter la nuit prochaine mais la deuxième nuit (après la mort de Thomas) on verra comme se passe la passation de pouvoir , on pourra l'accuser d’être loup ?

tu as jamais était villageoise sur Rpg ?

Mince j'ai oublier un truc Obkure te sonde super bien , donc il risque de te griller ? parce que je me suis dis au pire elle pourra me dire s'il est loup , mais j'ai pas penser dans l'autre sens

Maître vampire et acolyte ,en faites on en sait pas beaucoup plus et en plus , on cherche les méchants , donc ça devrait aller Smile


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:34

Je ne sais plus pourquoi à un moment j'ai pensé Obsküre sorcière. Racksha ou Titou cupidon ?
Ça dépend à qui Thomas le transmet -s'il le transmet-, il faut quelqu'un qui a de l'influence dans les débat.

Si si j'ai déjà été villageoise, mais ça fait pas mal de temps que je me retrouve reliée d'une manière ou d'une autre au camp des méchants.

Je ne sais pas pour Obsküre, ce jour est assez tracé comme bûcher. Et un truc ce n'est pas parce que lui me capte facilement que la réciproque est vraie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:52

J'aurai du le recruter alors

Daniel et diogene : je veux changer d'acolyte  Laughing 

Mais je me dis que wony pourrai être loup (j’espère Smile

Ce bûcher la on est peinarde Smile

Mais on peux avoir 4 voix : moi + toi + plus un prochain acolyte maire ( avec 2 voix )

Je hais les loups sur ce coup la , il aura pas pu être plus discret , franchement sniffffffffffffff
4 jour a tenir , c'est fasable , au pire si on sent d'obkure commence a se poser des questions

Je le mord

Je voulais pas recruter un tout nouveau et un "nouveau ( wony / vinz/grobill)
Thomas loup
Et il me resterai toi ou Obkure , je sais que c'est un super joueur aussi mais en loup il disparaît du jeu ces derniers temps , j'ai eu peur qu'il me fasse le coup en acolyte .....
Donc il rester : toi ,desolée

Je suis fière , personne ne sait que je suis dans la compo , et ca c'est une fierté , puis j'ai berner Arthur  bounce Apres jour 1 , je l'ai jouer comme une villageoise aussi .

Donc j'ai tout confiance en moi pour l’instant et en toi Smile

Apres je pense qu'on pourra en savoir plus sur nos chances de victoires a la prochaine journée .

Ca m'amuse je raconte mon expérience en tant que maître vampire (je suis inspirée )
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 12:17

Non mais ça ne me dérange pas Fleur hein  Wink 

De toutes façons faudra prendre la décision une fois cette journée passée, l'idéal serait de buter un villageois, pour reporter le débat demain.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:31

Et oui mais est ce que wony est passager ou égarée ou thomas ?

C'est ça la question

mais de tout façon , s'il y a un meurtre cette nuit , wony /thomas y passe la journée d’après

raksha : sauf s'il bluff ce que je pense pas , il est salvateur , ou sorciere , et comme la sorciere a deja utilise son potion de mort sur curi , elle non plus nous sert a rien

Il reste peut-être un chasseur , j'espere et qu'on le recrute

De tout façon , on attend de voir ce qu'"on découvre a la fin du bucher , en esperant que ca soit un villageois .

Avec wony on a plus de chance de trouve un villageois qu'avec Thomas .


un recap :

Raksha : salvateur ou sorciere

wony / thomas / Vinz : ne pas les visée car suspect a tout les niveau

Titou : innocenter donc recrutable (surtout si on a plus de meutre la nuit )

Grobill : villageois , quoi que je l'ai pas trouver louche sur cette partie , parce qu'il s'amelorier ou pas ?

Mais j'ai du mal a comprendre pourquoi se vendre tous , mais je pense qu'il y a un loup qui doit etre penard , je vois mal tout les loups se mettre pour sauver sylph et yakbar ...


Daniel : Diogene a appliquer la nouvelle règle pour le nombres de loup ou pas ???(ca me fait bizarre de t'appeller daniel  Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:43

Oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 10:43

Merci diogene Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:23

Je suis aller voir : Thomas est loup ou passager/égarée Smile Je suis aller voir ce que disait Arthur sur lui .

Donc wony surement villageois donc tout benef pour nous .

En espérant que Thomas puisse tuer de nuit , ca nous aiderai beaucoup hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 23:08

Lol Wony est loup égaré. Y'a plus qu'a espérer qu'il y ai un mort cette nuit, comme ça ça va retomber sur Thomas.

Je propose de ne recruter personne, ça serait con de tomber sur la potentielle victime du loup, t'en penses quoi ? Autant qu'on reste planqué le plus longtemps possible.

Il reste :

Grosbill
Titou
Obsküre
Raksha
Xi'
VinZ23
Thomas
Fleurviolette

Si y'a un mort cette nuit, et qu'on passe le prochain bûcher, en recrutant le maire la nuit prochaine on s'assure la majorité au bûcher. Restera à gérer un éventuel chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:45

On recrute personne cette nuit

Oui oui on recrute personne

C'est que ce qui serai bien c'est de recruter le maire donc quand thomas sera mort .

il y a combien de loups ?

Pour moi Thomas est loup , non ? il est "vachement " plus planquée ? non ?


Tant mieux pour nous , je pense pas qu'il va te visée , moi non plus (que thomas soit loup ou pas ) vu ue je l'accuse , le loup (s'il en reste un ) va me garder en vie pour que je m'attaque a Thomas

En faites Maitre vampire est le role pour moi Razz
Mourrir de nuit , ça arrive pas trop souvent , et je suis pas plus dangereuse

En plus s'il y a un meurtre demain , on fait le coup du loup blanc ?
Je reste sur loup blanc ?

Mais diogene a mis combien de loups ? ça fait beaucoup ou pas , a ton avis ?

En plus ça peux pas être le salvateur , on a pas eu de meurtre la nuit d'avant , fallait pas visée ni Raksha ni titou , ils étaient protégée obligatoirement !!!!!

Pas de meurtre , on risque plus de mourir Smile mais ça va être long pour nous , ralalla ces loups Razz

Franchement , je suis la plus villageoise des villageois , donc c'est toi qui est en danger plus que moi Smile

s'il reste un loup , c'est thomas

Donc s'il y un meurtre , thomas est loup .
Si pas de meutre , on accuse tout de meme thomas .

Comment tu calcule , demain , faire passer Thomas au bucher (ou autre que moi et toi ) ca doit etre fasaible , en fesant gaffe , un bucher n'est jamais garantie

Demain on est 7 (partons sur le fait pas de mort )
Qun meurt sur le bucher = 6
Je recrute le maire = 3 voix + la mairie 4
Le lendemain : 6 contre 4

Faut si on a des morts , on au moins 2 bucher a gagnée mais c'est fasaible , mais je fais attention ,les deux fois ou j'etais inde , j'etais presque arrive , et je suis morte (j'etais jdf et toute seule ) la on est 2 plus qqun la nuit prochaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:26

Au pire si je meurs c'est chiant mais ça reste jouable, je suis moins importante que toi. Je ne crois pas au lg blanc mais je pense qu il faut que btu continues de jouer comme tu l as fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:33

Oui c'est pas grave. Je change pas et on verra bien Smile
Si tu es griller je te defendrai pas mais s'il y a moyen je te sauverai.
On en est pas la de tout facon.
Vivement ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:40



4 loups de morts , la meute a compris ( les morts aussi ) que il y un maitre vampire

Ce qui est bien , je pense pas que qqun ira me sonder (avant un bon moment )

Si thomas (ou autre y passe )

Demain on sera 3(+une voix ) contre 5

2 bucher a tenir

On va voir comment se deroule celui-la , en esperant qu'on brûle Thomas


Mechant qui sont en vie :
Grosbill
Titou
Obsküre
Raksha
Xi'
VinZ23
Wony
Thomas


Xi et moi en gentil vampire  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:08

Je trouve Obsküre distant c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:45

il est peut-être avocat , et donc la il se fiche un peu de qui va gagne du moment que la partie s’arrête.
c'est possible ?

Puis on sait qu'il y plus de loups , disons simple loups , parce que je sais pas mais Thomas en loup Blanc , c'est possible

A 15 joeueur : un mv , un avocat , un lgb Smile
Peut-être pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:28

Demain c'est titou qui y passe si Thomas est un gentil (ce que je doute )

J'ai jamais etait aussi peinarde en ennemi du village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:10

Restons sur nos gardes tout de même.

Mouais 2 indés j'y cois pas, peut être que c'est juste qu'il pense que la partie va se finir avec la mort de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:36

Déjà on y verra plus clair ce soir avec le rôle de Thomas .

Moi je suis heureuse d’être en paix , mais ça va peut-être pas durer Smile mais on y arrive petit a petit donc j'y crois (moi gagnée en inde , heummmm , j'y croyais pas trop )

La je commence a y croire Smile après c'est pas gagnée , je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:30

xi (ou cité d'or )

Est ce que c'est tricher ou autre de poster sur la place publique :

Diogene tu peux au moins nous fermer le jour qu'on puisse debrief la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:59

J'arrive, j'arrive...

(Quel débriefing?)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:04

Un villageois lambda pourrai penser que la partie est fini avec la mort de Thomas .
Smile

Aucun probleme tu as le droit de pas etre la l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:20

Il refile la mairie a ??

Thomas : je te hais ..... pourquoi ne pas avoir fait de victime sniffffffff.
rrrrrrrrr

Pffffffff

5 loups +2 a pouvoir ....alller avoue tu voulais que les loups gagnent ta partie ?
6 mechant pour 15 .....finalement les villageois n'avaient peu de chance en faites .....
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:33

Fleur, je trouve pas ça terrible de servir de ce genre de phrases.
Purée j'espère que l'absence de mort est due aux spè et non aux loups ne faisant pas de victimes.

On recrute le maire sauf si c'est Titou? Peut etre que les paroles de Thomas envers lui seront reprises dans les debats.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 0:33

C'est pour ça que je l'ai pas poster Smile

Assez d'accord avec toi .

Titou pourrai y passer et sera sur le devant de la scene.

Et pour l'instant les villageois sont dans le brouillard ,mieux vaut continuer comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:00

Xi on recrute Vinz ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:36

Grosbill26
Titou
Obsküre
Raksha
Xi'
VinZ23
Fleurviolette

Ok on est 7 en jeux, soit pour le moment du 2 voix contre 6; si on recrute le capitaine on passe à 4 voix contre 4 : Dio je ne trouve plus les règles, que se passe-t-il n cas d'égalité ?

Fais ch*** pourquoi ça revient à Vinz, j'aurais préféré quelqu'un capable d'orienter les débats.

Si le maire tranche l'égalité ça vaut le coup de recruter de suite -en priant pour une absence de chasseur-, sinon je ne sais pas, j'ai pas envie que ça change la façon de jouer de vinz mais ça fait un allié de poids.

Il faut partir du principe qu'il y a un chasseur, et donc il ne faut qu'on puisse penser que t'es le Mv.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:16

Diogene a écrit:
>>> LE MAIRE AURA 2 VOIX MAIS NE POURRA TRANCHER <<<

Je présume donc (il confirmera ou infirmera) que s'il y a égalité, il n'y a pas de pendaison.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:34

Si il confirme qu'il n'y a pas de pendension.

Je prendrai le risque de pas recruter , ca se jouera (si on se plante )entre titou et vinz .
l'un meurt .
Et la nuit d'apres on recrute le maire .

Si on recrute de suite vinz ,il peux changer d'attitude et se faire pendre.

Que si on attend la nuit apres on aura 4 voix contre 3 .

Tu en pense quoi ?

Apres on est toute seule mais personne a fait le lien entre nous deux et franchement , on est assez peinarde , on peux prendre le risque.

sinon est obliger de "sauver " le maire .La que ça soit le maire ou titou , on s'en fiche un pdu

evidament au cas ou egalité= pas de mort
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:56

Ok pas de recrutement ça me va. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:54

Yop! Je confirme qu'en cas d'égalité il n'y a pas de pendaison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)   Les Vampires (partie 70 - Les humoristes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vampires (partie 70 - Les humoristes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amoureux (partie 70 - Les humoristes)
» L'égaré (partie 70 - Les humoristes)
» Métronome (partie 70 - Les humoristes)
» Partie 94 - Vampires
» Vampires - Partie 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: