Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !

Aller en bas 
+3
Curidanyo
Yakbar
Sylph
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:58

Kikou les loups,

Par ici, par ici ! Approchez approchez. N'ayez crainte. Sylph est dans l'antre. La partie est gagnée.
Ou pas.

Je suis Loup-garou Manipulateur, d'autres pouvoirs à révéler ?

Deux questions à décider au plus vite :

1°) Comment on joue la mairie ?
2°) Qui on tue cette nuit ?

Deux réponses :

1°) Je ne compte PAS me présenter (contrairement à d'habitude)
2°) Je mets mon veto sur Arthur et Opeth pour le meurtre de nuit 1.
2°) Je tuerai bien Xinome GYZMO, mais j'ai peur que ça soit trop signé. What a Face

Précision : Yakbar et moi sommes en couple. Donc je pense que Cupidon est quelqu'un qui a suivit le topic d'inscription. Razz
On pourrait tenter de se mettre cupidon dans la poche, en faisant croire à un couple villageois, voire à un couple traitre ? Ainsi, on pourrait le conduire à voter fatalement contre un villageois. Twisted Evil


Dernière édition par Sylph le Jeu 10 Avr 2014 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:02

Bienvenue aux loups: Yakbar, Sylph, Curidanyo et Thomas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:03

Sylph a écrit:

Deux réponses :[/color]
1°) Je ne compte PAS me présenter (contrairement à d'habitude)
2°) Je mets mon veto sur Arthur et Opeth pour le meurtre de nuit 1.
2°) Je tuerai bien Xinome, mais j'ai peur que ça soit trop signé. What a Face

Pourquoi y'a deux points 2° ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:05

Parce que j'apporte deux réponses différentes à uen même questions. Et j'ai pensé à écrire 2Bis, mais ça aurait tout décalé, ça aurait été moche. Or, nous sommes dans une partie menée par un bogoss, donc tout doit être beau. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:24

Franchement, j'etais chaud pour me presenter, j'avais une bonne idee de posts d'election. Mais si je suis capitaine, plus vainqueur de la derniere partie, je devrais en theorie mourir vite. Donc ma non mort va les interroger. Non? Pour qui tuer, seriously j'en sais rien, faut que jme matte qui joue. On tempo le jour 1?

By the way, jsuis lg protecteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:31

Lg protecteur ? Mais on est carrément trop un couple stylé, mon amour ! I love you

Ton raisonnement est bon. Cependant, n'ait pas peur de te présenter. Ca a plusieurs avantages.
Pour notre cupidon : il verra qu'on a adopté une stratégie et dans sa tête, ça aura du sens que je ne me présente PAS. Ca fait très villageois.
Pour le reste du village : Si tu ne meurs pas en nuit 1, c'est peut-être parce que tu étais une cible trop évidente (par rapport au topic d'inscription, et par rapport à ta dernière victoire). Du coup, le rôle protecteur t'aura protégé. Et les loups auront tapé ailleurs, pour assurer le meurtre. Bref, tu as toutes les raisons du monde d'être en vie après la première nuit. Don't worry ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:01

On est obligé de tuer quelqu'un? Non parce que si on tue personne en Nuit 1, la théorie du protecteur genre : "c'est surement Yak qui était visé, il est encore vivant, donc il a été protégé", ne s'en porte que mieux.

En vrai, en couple traitre on aurait été invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:06

Avec un LG protecteur ouais, tu aurais pu les laisser me viser aussi souvent que tu voulais, je serai jamais mort. C'est une technique qui a été utilisée sur un autre forum qui a super bien marché sur 90% de la partie. Puis ça a échoué à la fin ! (Pensée émue pour Scipion I love you)

Mais oui, pour des raisons techniques, il vaut vraiment mieux assurer un rythme de croisière pour les meurtres. La raison est assez simple. Si à court terme, le non-meurtre t'innocente, à long terme, ça pose problème. Si un joueur est innocenté au début (très fortement), mais finit par ne pas mourir... il en devient extrêment louche.
Explications : Pourquoi diable les loups laisseraient un joueur innocenté en vie ? C'est un joueur qui peut mener les débats et qui a la confiance générale.

La seule issue pour toi serait de te dire Simple VIllageois : tu dis que les loups t'ont laissé tranquille parce qu'ils veulent buter les spés. Tu vois l'idée ? Mais bon, c'est tendu. Mieux vaut tuer quelqu'un, soumettre la théorie, laisser cette théorie floue germer dans 'lesprit de nos victimes, et paf, c'est gagné ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:05

Bonsoir, je rentre à peine, une fois de plus je ne suis pas villageois ! *pleure*
Bonne chance à tous, je fais ma lecture et je reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:10

Moi je suggère fortement un truc genre on vote tous pour Yakbar maire. Ca sera trop flag, personne n'y croira, et ça peut être drôle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:15

Avec Opeth et Arthur en inno et moi en loup si j'atteins le jour 3 ce sera un miracle. M'enfin, je vais jouer à fond freestyle  Razz !

J'me présente pas à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:20

Lool j'me suis fait la réflexion ! On verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:10

C'est dur, Yakbar est le seul gagnant de la précédente partie, avec Wony.
Problème, Wony est arrivé tard lors de la partie précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:13

Cf ce que j'ai expliqué.... Faut lire un peu. Sinon on va pas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:44

Ca va etre nimp cette partie. Je plussoie la strategie du nimp
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:44

Gyzmo a été tué tôt lors de la partie précédente, vous ne voulez pas choisir quelqu'un d'autre...?

S'il y a une personne qu'il faut éviter de tuer, c'est Grosbill. Je ne l'ai vu jouer que villageois et il vote généralement contre les personnes qui l'attaquent. D'ailleurs Yakbar, si tu es maire, Grosbill fera un excellent candidat à ta succession ! Smile

Sylph, je t'ai lu, mais honnêtement, je vois Yakbar très mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:50

Je suis assez d'accord. Je ne serai pas loup avec vous, je n'aurais jamais voté pour lui. No offense yakbar, mais tu es vraiment pas du tout bon. Le premier jour faut la jouer détente, sortir des blagues. Faut pas être coincé comme ça. Je serai sorcière, tu te mangeais ma potion direct nuit 1 là. xD

Mais gyzmo, s'il meurt en nuit 1, c'est pas grave. Il réfléchit pas ce type (sauf changement récent ?). Il vote contre les gens qu'il ne "sent" pas. Il joue purement au feeling, si on peut appeler ça comme ça, et il est têtu comme une mule. Perso, c'est pas le joueur dont je regretterai le plus la mort. Et de toute façon, j'ai juré de toujours tout faire pour l'éliminer au plus vite. Depuis que je le connais, ce type a pourri toutes les parties où il a joué, pour ne pas dire tous les sujets de conversations où il a atterri. Je sais, c'est méchant. Mais à part lui ou grosbill, je ne vois personne d'inutile à tuer en N1 (car oui, par fairplay, j'aime bien tuer des gens inutiles en N1 parce que le village, lui, en bucher 1, il galère aussi Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:54

Donc ça m'embête un peu ce que tu dis là, Curi. xD
Mais si vous tenez absolument à ne pas tuer gyzmo ni grosbill en N1, on cherchera quelqu'un d'autre. Wony, j'aime bien son style. Sobre, mais présent. Ca promet d'être intéressant. Cela dit, je le soupçonne d'être cupidon. Je sais que c'est du hors jeu, mais son message dans les inscriptions à propos du temps de vie de Yakbar me fait tiquer. Et j'aime bien la théorie du nouveau qui justement, ne sait pas faire la différence entre le jeu et le hors jeu. Enfin du coup, si il y a bien UN spé à ne pas tuer de nuit, c'est cupidon. Sinon, on est méga uber téra giga spotted.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:34

Eh ben, Sylph, je te trouve drôlement dur...
Gyzmo est capable de sentir des choses justement, moi j'en suis incapable.
Je suis borné et têtu, je trouve mes propres explications et personne n'arrive à me convaincre que je me trompe...

Tu ne peux pas dire que Gyzmo ne réfléchit pas, il réfléchit autrement. Il arrive à se faire une idée des gens en fonction de leurs commentaires, alors que pour moi, tout le monde peut mentir. Je pense qu'il sera plus dangereux en fin de partie qu'en début.

Quant à Grosbill, il n'est pas là depuis longtemps, il joue tout le temps de la même manière. A force de partie, je suis sûr qu'il changera, mais il a besoin d'expérience Smile

De toutes façons, je n'aime pas choisir les morts de la nuit, je te laisse faire. Ne sois quand même pas trop fair-play, sur cette partie on risque de perdre nos 2 loups à pouvoir très tôt ! Smile

Ah ! Vous avez vu ? on peut éditer les posts sur le village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:54

Tu sais, ça va faire genre 4 ans que je suis sur ce forum, et je suis pas connu pour ma tendresse avec les  imbéc... ceux que je n'aime pas. Mais ce n'est pas une conversation à continuer ici. xD

Je pense sincèrement que gyzmo est un mort qui a tous les avantages (même en mettant de côté mes griefs personnels). Si justement, il a des feelings si forts, ne penses-tu pas que c'est une raison de le tuer ? ^^

Pour grosbill, c'est vrai qu'il est nouveau, et que le laisser dans le jeu peut être sympa, histoire de le laisser se faire la main. D'ailleurs, même chose pour le premier bucher, je vous préviens d'avance : je ne vote jamais pour un nouveau lors du premier bucher. Question de principe. Et j'appelle au non vote contre les nouveaux en général, enfin vous verrez Razz

Fleur pourrait faire une bonne victime de première nuit aussi, maintenant que j'y pense. Je la sens trop simple villageoise pour qu'elle le soit vraiment, en plus ! Razz


Aller, voici une lsite des joueurs, j'ai rayé ceux sur qui je mets mon veto absolu (avec la raison entre parenthèses), et en bleu ceux qui me semblent interessant à tuer, à la fois en fair-play, et en stratégie :


1. Yakbar (loup)
2. Curidanyo(loup)
3. Grosbill (nouveau)
4. Titou (amant, trop sexy pour mourir en nuit 1)
5. Obsküre (amant, coussin de ma vie)
6. Raksha (amant, alter ego divin)
7. Xi' (connasse, mais je l'aime bien)
8. Vinny (peut être dangereuse)
9. Gyzmo (inutile et non manipulable et personnel)
10. Arthur (Arthur, quoi)
11. Sylph (loup)
12. VinZ23  (nouveau)
13. Wony (nouveau)
14. Thomas (loup)
15. Fleurviolette
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:38

J'aime beaucoup Vinny, mais si on veut sauver Yakbar, il me semble que c'est le meilleur choix parmi les 3.
Elle a joué longtemps la partie précédente et a fait très forte impression, les villageois peuvent penser qu'on a éliminé un élément dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:48

Ah bah voilà une argumentation qui me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:00

Sylph: je compte sur toi pour recentrer le débat sur la partie et non plus sur ton opinion personnelle sur d'autres joueurs. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:17

Lol. J'ai rigolé. Merci diogène, ton humour est adapté à cette partie. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:27

Oui, voilà, on va dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:54

Pas fleur svp car elle a gagné la précédente partie sur S&F avec moi. Déjà que j'ai peur que le meurtre de Vinny revienne vers moi car elle a joué longtemps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:03

Moi jsuis ok pour Vinny.

Desole pour mon post foireux hier soir. C'est chaud d'etre lg amoureux. Si jcreve, la moitie de la meute y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:09

Relax, si on crève, ce sera ma faute. XDDDDDD

Arthur cupidon, à mon avis. Sa réflexion sur ma réaction vis à vis de Yakbar me semble trop grosse. Il est bien dans son role de cupidon qui choppe les messages de ses amoureux. Qu'en penses-tu, Thomas ?

Il va falloir le laisser en vie, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:21

Je sais pas c'est trop tôt pour se prononcer. En plus Arthur cupidon j'aurais plutôt dit un couple avec deux amis d'Arthur ou Arthur + un de ses amis, or là ça semble pas être le cas (enfin je sais pas s'il connait bien Yakbar en fait ?).
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:26

Nan nan, j'ai jamais joue avec toi, sylph ou arthur. Et je n'ai fait qu'une partie avec titou.

Pour Cupidon j'en sais trop rien. Raksha, que tu as l'air de connaitre et moi aussi, me semble plus approprier selon les dires de thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !   [Antre] Il veulent rire ? Nous aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Il veulent rire ? Nous aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Antre] Chez nous !
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» Du vin, des richesses, mais aussi du plaisir!
» Pour les modos et les autres membres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 70 - Les humoristes-
Sauter vers: