Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jour 7 : La Place Saint-Géry

Aller en bas 
+4
Wony
Melwynn
Pokepsy
Junon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:29

Je reste persuadée que Lilou bluffe sur son rôle et qu il reste 2 loups. On ne peut donc pas se permettre de louper ce bûcher.

Je pensais comme Melwynn a vrai dire, je pensais a un autre rôle pour toi Pokepsy, qui se rapprochait de celui de la petite fille, je n ai vraiment compris ton rôle que lorsqu il a clairement été noté "petite fille" donc pour moi ca pourrait se tenir que les loups ne l aient pas capté tout de suite. Mais je rejoins ton point de vue que les innocents sont les premiers a devoir y passer car non buchetable.

Wony, ton numéro de petit perdu ne fonctionne pas avec moi, tu n apportes rien au débat, tu essaies de te faire passer pour innocent et c'est trop flagrant pour moi. Si Lilou y passe ce soir et que nous n avons pas gagner, tu seras le prochain... Si Lilou est louve, alors toi aussi, sinon la partie aurait été terminée depuis longtemps avec votre foudroiement a tous les deux. On pouvait très bien faire finalement une partie a 16 plutôt qu a 18, si vous aviez été de camps différents.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:32

Lol Lilou!

La petite fille est facile a bluffer? Et le redirecteur non peut être?  Laughing 

Melwynn, fais le bon choix stp, wony est deja en train de preparer son vote contre pokepsy, lilou va suivre, tout va dépendre de toi ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:46

Lilou a écrit:


J'ai redirige de junon sur raksha. Ça ne veut pas forcément dire que nadoue a visé junon mais sûrement les loups.

Donc là, tu ne comprends pas pq les loups ont tués Junon la nuit dernière, mais tu dis qu'ils l ont surement deja tenté la nuit où Raksha est mort, alors même que la sorcière a été claire en disant que c'était elle qui l avait tué?

Si la sorcière était toujours en vie, tu pourrais tenter le coup, mais elle a pris soin de laisser des éléments au cas où elle viendrait à mourir. C'est d ailleurs bien pour ça que vous vous en êtes débarrassée.

Ca ne tient pas ca. Allez, sors les rames pour me trouver un argument valable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:49

Cosmoon, tu as la palme de la mauvaise foi.

Citation :
été noté "petite fille" donc pour moi ca pourrait se tenir que les loups ne l aient pas capté tout de suite
Je vais te quoter tout ça et tu vas voir si je n'avais pas compris son rôle.

Citation :
. Si Lilou est louve

Et si je ne le suis pas justement ?

Citation :
onc là, tu ne comprends pas pq les loups ont tués Junon la nuit dernière, mais tu dis qu'ils l ont surement deja tenté la nuit où Raksha est mort, alors même que la sorcière a été claire en disant que c'était elle qui l avait tué?
Je n'ai pas arrêtée de dire hier que Junon aurait été une cible idéàle. Pourquoi à ton avis ?
Que Nadoue ait utilisé sa potion je n'en sais rien et n'empeche aucunement ma redirection.

Citation :
Allez, sors les rames pour me trouver un argument valable
Je me demande bien qui de nous deux va le plus ramer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:57

Alors Cosmoon, voilà ce que j’ai dit hier à propos du rôle de Pokepsy :
Citation :
Quant à toi j'ai un doute car sur forum je sais pas trop. Mais d'un autre côté tu es vite partie sur Xi comme si tu savais.
Et là la réponse de Pokepsy :
Citation :
Lilou : tu as vu juste. J'ai moi aussi été surprise.
Ça explique pourquoi je suis tout de suite partie sur Xinome. D'ailleurs J1 elle est la seule que je mets dans mes mauvais feeling, parce que si je mourrai, je voulais vous laisser un indice facile à trouver.

Tu pousses à mort sur Wony et regarde ce que dit Pokepsy hier  à propos de son rôle :
Citation :
Yakbar : Lilou et wony ont compris.
Tu nous accuses tout deux d’être loups, on a compris hier et aujourd’hui tu dis que les loups devaient douter ! Lol[/quote]

Note pour demain pour les restants en vie : Cosmoon n'hésite pas une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:05

Voilà hier tout ce que j’ai dit pour faire alusion à mon rôle :
Citation :

pour moi Junon pourrait faire une bonne candidate comme choix des loups.
Un salva + une sorciere + un pouvoir de confesse (même si ce dernier pouvait tomber sur un loup) ce ne serait pas un peu trop ? Sinon ça reste possible et un choix assez logique pour un salva quoique prendre le risque de protéger Nadoue au cas ou n’était pas inintéressant.
Ancien : reste probable.
Et un redirecteur ? Ca pourrait le faire ?

C’est moi qui ai parlé du redirecteur. Et je ne te demandais pas si tu l’étais toi.

je ne sais comment te faire comprendre que ce que tu lis ne peut être pris pour argent comptant dans sa totalité. Qui aurait protégé Curi ? Relis moi. Je ne crois pas que les loups n'ont pas fait de victime.

I l y a bien eu deux nuits sans mort. Je le redit, je ne crois pas que les loups ont opté pour ne pas faire de victime. Je n'ai pas l'impression qu'il y a un salva, je ne vois donc que l'ancien ou le redirecteur.
Pour moi, le scénario le plus probant est que Nadoue ait bien utilisé sa potion en N1. Curidanyo est dans ses bons feelings. Elle précise bien que pour Cosmoon c'est plus du j'ai l'habitude de jouer avec elle, je la connais bien.
Reste la non mort de la nuit dernière.
Raksah visé par les loups : très peu probable
Nadoue a utilisé sa potion parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait plus être protégée : possible
Nadoue n'a pas utilisé sa potion. Dans ce cas, je pense que la victime de la nuit derniere était Junon, dangereuse pour les loups car on sait tous qu'elle ne passera pas au bucher. Dans ce cas précis je vois bien le redirecteur agir en se basant sur les résultats du buchers précédents.

Ceci dit, je peux pas faire plus pour le village. J'ai essayer de dire au maximum. Plus clair j'ai du mal.

Je parle de la seule dont on est sûre à savoir Junon.

Je ne peux me battre face à ça.
Vous pouvez lire mes posts. Je suis partie d'une théorie sensée et n'ai pas bougé. Ne me dites pas que ce que j'ai dit esr inventé pour éliminer un joueur villageois.
Comme je vous l ai dit j'ai dit tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:34

Pokepsy voilà la fameuse quote, je me suis trompée de pseudo :

Citation :
Pour la mort de Raksha, je sais qu'il n'est pas la victime des loups, parce que s'il y avait eu une victime, c'est moi qui serais morte à sa place.

Tu dis donc que comme tu aurais été vue par les loups tu aurais du donc mourir à la place de la victime donc en N4.
Tu nous informes que tu sais qu’il n’y a pas de victime des loups et puis que c’est Nadoue qui a utilisé sa potion.
Je trouve que depuis le début de la partie tu sais beaucoup de choses.

Par contre j'aime moyen ton insinuation comme quoi je viens poster pour dire coucou en J4. Je n'ai pas pu participer, j'ai même pas vu le post absence tout en haut, même pour mon absence d'aujourd'hui je l'ai noté dans le débat.

Et pour répondre à je ne sais plus qui, bluffer la petite fille est quasi sans risque par contre il aurait pu y avoir un redirecteur.



Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:53

J'ai lu, mais je n'ai le temps de commenter navrée.
Je reste persuadée de la culpabilité de Lilou et innocence de Pokepsy.

Je vote contre Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:56

Poke, j'arrive franchement pas à t'imaginer petite fille. Ca n'a pas de sens tes suppositions sur de sois disantes proba. C'aurait été suicidaire de la part du ou des loups de te laisser en vie dans ce cas.
Tu mènes complètement la partie, Cosmoon te suis dans toutes tes reflexions, Melwynn et Yak semblent un peu en retrait, Lilou se défend, et toi tu mènes le bateau.
Je me goure peut être complètement, mais je vote Pokepsy

PS1 :
Lilou, si je me trompe et que tu es louve, je te tire mon chapeau

PS2:
cosmoon a écrit:
Wony, ton numéro de petit perdu ne fonctionne pas avec moi, tu n apportes rien au débat, tu essaies de te faire passer pour innocent et c'est trop flagrant pour moi. Si Lilou y passe ce soir et que nous n avons pas gagner, tu seras le prochain... Si Lilou est louve, alors toi aussi, sinon la partie aurait été terminée depuis longtemps avec votre foudroiement a tous les deux. On pouvait très bien faire finalement une partie a 16 plutôt qu a 18, si vous aviez été de camps différents.
Cosmoon, quoi que je fasse ou dise tu voteras contre moi demain. C'est pas évident d'avoir un débat avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:22

La vache. Tfacon jle sens pas le coup de la petite fille. Et puis jte sens vachement sur la defensive poke. Bcp de message, tres long, pour expliquer que c'est toi qui a raison. Pourquoi aider des villageois nous dis tu? Pour qu'on te fasse confiance? Pourquoi tuer des loups? Parce qu'ici la victoire est au camp, pas a la survie. S'il y a deux loups, on a pas forcement perdu. Alors je prends le risque. Parce que comme pour Wony, pour moi, te tuer etais trop evident. "Junon n'est pas buchettable." C'est vrai. Mais il restait de tout maniere une nuit. Elle aurait pu mourir plus tard. Et puis elle participait moins dans les debats que toi. C'est trop louche. Je vote Pokepsy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:34

Bon vous avez un loup sûr pour demain Pokepsy.
Le deuxième est entre Cosmoon et Melwynn. Je pencherai plus pour Cosmoon qui n'a eu aucune hésitation à suivre Pokepsy.

Melwynn, je ne te demande pas d'analyser, lis juste mes posts, surtout les derniers tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:59

Mdr lilou! Tu m accuses de suivisme alors que je suis la première a avoir eu des soupçons sur toi! Ta relecture est bien sélective me semble-t-il. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:15

Non Cosmoon, villageoise, que tu aies eu des doutes sur moi et que tu me soupçonnes je l'ai déjà dit, c'est normal. Quand on est villageois on cherche, on part sur des impressions... et on peut se tromper. Tu n'as pas d'info sur moi, je n'ai pas d'info sur toi.
Mais après tout ce que je viens de dire, c'est impossible de ne pas douter.
Qu'as tu à répondre quand tu dis que les loups pouvaient douter sur le rôle de la petite fille et ce que je t'ai quoté dit par Pokepsy elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:30

Put**n , mais rien que ma phrase hier est claire comme de l'eau de roche

Citation :
C'est moi qui est parlé du redirecteur. Et je ne te demandais pas si tu l'étais toi

Déjà pourquoi j'aurai dit ça et pourquoi j'aurai alourdi ma phrase avec le toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:29

AVIS DE RECHERCHE

AVONS PERDU NOTRE MINE D'OR

MAYDAY MAYDAY

AIDEZ-NOUS...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:14

Désolé pour le gros retard; j'ai de nv eu un retard de train (~1h) et un invité après, ce qui fait que je n'ai pas pu m'occuper de vous plus tôt  Mad Habituellement, je n'ai pas autant de retard sur les trains.

Décompte des voix :

Lilou : 3,5 voix (Pokepsy, Cosmoon, Melwynn)
Pokepsy : 3 voix (Lilou, Wony, Yakbar)


Lilou est donc envoyée au bûcher, elle était simple louve.


Loups & spés, vous avez jusqu'à 21h ce soir pour votre action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 : La Place Saint-Géry   Jour 7 : La Place Saint-Géry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 : La Place Saint-Géry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Saint-Nicolas
» Jour 6 : La Place Poelaert
» Jour 4 : Place du Grand Sablon
» Jour 0 : Qui va prendre la place de Zeus ?
» Jour 8 : La Place Sainte-Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 69 - Bruxelles-
Sauter vers: