Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!

Aller en bas 
+6
Yureka/Cry
Déesse Harumi
Zaraf_Erezaf
Gosho
#Arthur
Dieu du Village
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 1:13

Et voilà! Je dois encore rendre mon office... Pierzum...
*tend son doigt d'où un écliar jaillit*
*voit Pierzum griller sur place*
"Je vais être direct : Pierzum est une femme... Mademoiselle Mandarine, très jolie... euh... simple villageoise, est belle! euh... morte!

Décompte des votes :

Les votes :

Gosho (1) :
Kobito.
Kobito (1) : Gosho.
Loga (2) : Titou, Voldy.
Pierzum (4) : Cry, Koizumi, Mickpiet, Zaraf.

Vous avez demandé à ce que le cimetière et le potager vous soient révélés? Qu'il en soit ainsi!
Le potager n'est rien d'autre qu'un potager!
Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Potagervg9
Quoique c'est aussi un pote agé! Oui, le potager, ou pote agé, n'est rien d'autre que l'ancien!

Quant au cimetière...
Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Cimetireck5
J'ACCUSE LE CUISINIER LAFRAISE AVEC LE FOUET DANS LE CIMETIERE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 6:42

Autant dire qu'on s'est planté sur toute la ligne concernant Pierzum Smile, par contre à ce que je vois les 3 loups ont été découverts, plutot une bonne nouvelle.

Derniere question : Dans le titre, c'est nuit et jour, comme le dernier topic. Ca veut dire que la nuit à encore sauté Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 10:02

oui, Voldemort marchand de sable a fait sauté la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 11:49

Oh qu'il est fort. Je sais panes pur vous mais je ne sais vraiment pas qui est loup et ses nuits sautés ne m'aide pas.

Oh qu'il est fort. Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'ai aucune idée de qui est loup, et ces nuits sautés ne m'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse du village
Déesse Harumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 12/05/1986
Taureau Surnom des Dieux : Serpentard un jour, serpy toujours!
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 12:08

Dimanche 21h30 il nous faut les deux rôle et celui mit au bucher, vu qu'on a eu du retard on vos laisse plus de temps pour choisir les rôles même si vous avez trouvez les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 14:05

Chou a écrit:
Quoique c'est aussi un pote agé! Oui, le potager, ou pote agé, n'est rien d'autre que l'ancien!
Pourquoi ce genre de blague ? Rolling Eyes

Ah, on peut quand même choisir des rôles Haru ?
Alors je vote pour le détective Ocre et l'Aquarium.
Je vote contre Loga.

Et j'ai aussi de gros doutes sur ceux qui m'ont suivie contre Pierzum sans se poser de questions. C'était une erreur de ma part, certes, mais voter contre lui sans même lancer de véritables accusations. Mais nous verrons ça au jour prochain, pour l'instant, je pense que Loga doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 15:15

J'accuse le detective Ocre et l'Aquarium;
Je vote contre Kobito une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 15:46

Villageois, villageoises, votez contre Loga, je suis sûre de ce que j'avance !!
Certains avaient déjà de gros doutes sur lui, ne cherchez plus, il est loup !
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 16:24

Soit..J'accuse le detective Ocre et l'Aquarium;
Je vote contre Loga.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 17:24

Etant donné qu'il n'y as plus de loup à découvir je vous suis ^^ je veux connaître les rôles du detective ocre et l'aquarium. Cry ça fait un moment que j'avais une idée sur ton rôle (peut être que je me trompe celà dit ^^), et tu es clean à 100% ! Donc je te suis, je réponds à ton appel et je vote contre Loga.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 20:19

je vote pour detective ocre et aquarium et pour le vote je pense voter loga MAIS si il n'est pas loup, cry fait gaffe, parce que j'ai quand même beaucoup de soupsons sur toi même si tt le monde te fais confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 20:37

Je sais qui sont les loup-garou se sont Goshoo Cry-Wolf et Koizumi. J'en suis sur car il se suivent toujours Je vote Goshoo et pour détective ocre et aquarium
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 20:54

exactement kobito, je pense la même chose que toi !! sauf que je l'ai dit moins directement !!^^j'ai pas préciser je vote loga
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 2013
Date de naissance : 11/03/2011
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 21:13

Mdr pathetique...On ne peu pas dire que les messages soient en abondance, vous pourriez tout de meme faire un effort pour les comprendre...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptySam 17 Jan 2009 - 23:45

Kobito a écrit:
Je sais qui sont les loup-garou se sont Goshoo Cry-Wolf et Koizumi. J'en suis sur car il se suivent toujours Je vote Goshoo et pour détective ocre et aquarium
C'est une blague de loup ? Laughing
Gosho a donné son rôle et il a pu le prouver de nuit x) t'as la rage parce que t'as pas pu le tuer ? Rin, t'inquiètes pas, va, je suis sûre de ce que j'avance, en plus, c'est toi qui moutonnes, comme au jour 2 contre Fielro, je t'ai jamais dit de me suivre. On dirait bien une louve qui moutonne et qui prend le principal accusateur en cible ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
#Sylph
Voyante
#Sylph


Masculin
Âge : 19
Date de naissance : 18/10/2004
Balance Date d'inscription : 18/12/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:26

Peut-être qu'il a menti
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:57

lol Kobito ^^ je ne pense pas personnellement, s'il avait menti, la vraie sorcière aurait réagi, sauf si elle est parmi les incatifs, mais ça m'étonnerai qu'il mente. Si je me base sur les précédents votes, je pense que titou et voldemort voteront contre Loga, et cry je suis sûre de son innocence, elle dis être les toilettes, le lieu du meurtre est le cimetière familial, donc elle ne peut être louve. On peut penser qu'elle mente, dans ce cas pareil que gosho, les vraies toilettes aurait réagi (comme voldemort pour titou).

Si je n'avais pas voté contre Loga, j'aurais penché à le faire contre toi ou rin, j'ai l'impression que tu ne veux pas voté contre un des tiens (Loga ?) en t'acharnant sur gosho ^^'

Pour moi, (en ne comptant pas fierlo et moi), j'ai 4 innocents sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:02

kobito rin sont loups ca fait aucun doute, gosho est moi on est à 100% clean et je pense fermement que cry aussi, donc rin et kobito vous êtes grillés^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:07

Ou pas!

*s'en va après cette remarque inutile*

Note de l'auteur : Je précise qu'il n'y a rien à tirer de ce message, innocence d'un tel ou culpabilité d'un autre, rien du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:47

Stupide Dieu .. -_-'.
Bref.

kobito a écrit:
Peut-être qu'il a menti
Comme l'a dit Koizumi, la vraie sorcière aurait réagi, à l'heure qu'il est. En plus, la nuit où il n'y a pas eu de mort et qui n'a pas été sautée, Gosho a dit lui-même qu'il était la victime des loups, ce s'rait un mensonge un peu gros non ? Tu essaies de toute évidence de sauver ta peau de loup et celle de tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:50

Quel idiot ce dieu. Bon je vous suis et vote pour l'aquarium et le détective ocre, bien que je sais qui c'est ce petit fanfaron^^ qui pète (le) feu. Je voterais surement Loga.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:51

bon bah moi je change mon vote je vote contre kobito parce que vu de cette manière je le pense loup !!
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:58

Comme l'a dit Koizumi avant moi, je pense sincèrement que Cry est innocente (je me trompe peut-etre mais je pense pas) du fait qu'elle se dit jouer le role des toilettes, elle n'a pas menti lorsqu'elle disait que les toilettes n'étaient pas loup donc pourquoi ne pas lui faire confiance. Une des théories contraires serait que les toilettes soient une des personnes inactives (d'où la non réaction) et que Cry soit le cimetière familial et donc aurait su que les toilettes étaient innocents... le risque est quand meme trop important à prendre je pense. Je vais donc faire confiance à Cry encore une fois en votant contre Loga, d'autant plus que je l'avais dans ma liste de suspects (ou plutot de non innocents)

Pour les roles à découvrir, je dirai également le détective ocre et l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:23

Bion bah suivont le mouvement je vote plante carnivore et mr cacao
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:32

Quel méchant, il a pas envie de me connaître. Rin, on votera kobito après, pour l'instant c'est Loga.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:37

mais moi je comprend jamais rien à vos histoire !!! déjà la dernière partie, vous étiez sur que titou étais loup mais vous votiez jamais contre lui !!! et là, pareil, vous etes sur que kobito est loup et vous ne votez pas contre lui !! je retire mon vote encore une fois et je vote contre loga cette fois je ne change plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:54

Décompte des votes :

Les votes :

Gosho (1) : Kobito.
Loga (6) : Cry, Gosho, Koizumi, Mickpiet, Rin, Zaraf.

Les rôles :

Aquarium (7) : Cry, Gosho, Kobito, Koizumi, Mickpiet, Rin, Zaraf.
Détéctive Ocre (7) : Cry, Gosho, Kobito, Koizumi, Mickpiet, Rin, Zaraf.
Mr. Cacao (1) : Titou.
Plante Carnivore (1) : Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:17

LoL, Titou, tu suis clairement le mouvement oui xD.
Rin : on sait que Loga est loup, mais y a pas de soucis puisqu'on va vous tuer tous les trois avec tes potes loups, ça revient au même. Et puis au lieu de moutonner tout le temps, tu peux aussi te faire une opinion personnelle, tu sais.
Je récapitule : il reste quatre personnes dont je ne sois pas sûre de l'innocence :
-Kobito.
-Neige.
-Rin.
Sachant que Neige ne vient jamais poster. Et qu'il ne reste que deux loups à trouver.

Jour 0 : GML (donc Kobito) et Rin ont voté pour Rin. Rien qu'en soi, je trouve ça idiot de voter direct pour que son pote loup soit élu maire quoi, y avait qu'à regarder ça Rolling Eyes
Pour les rôles, GML ne vote même pas, le cuistot et la mandarine sont en tête des votes (Kobito = cuistot ?). Rin, elle, vote chambre et parfum.

Nuit 1 : Après révélation du rôle du cuisiner, GML dit : "Bon ben y a plus qu'à trouver ce fameux cuisinier Lafraise." Oui, forcément Rolling Eyes ce fameux lui-même. Titou avait d'ailleurs raison en lui répondant de suite "ouais ca se trouve c'est toi spece de loup" Laughing .
Alors que je n'ai pas encore posté, Rin part dans un de ces délires fumeux.
Rin a écrit:
moi aussi la dernière fois ma purée était trop liquide ^^
enfin bref, moi je trouve ça bien gentille que cry nous a fait découvrir que le cuistot était méchant mais ça se trouve c'est elle !!!qui est mieux placé pour savoir que lafraise est méchant ??? à mon avis, cry c'est dit "héhéhé, je vais faire dévoilé mon role comme ça il croiront que je suis gentille !!!" lors que c'est pas du tt ça !!! (je ne t'accuse pas cry Razz , je fais des suppositions !!! je précise sinon on va encore me dire "Rin me semble suspect", "je trouve Rin bizarre" ...)
Machiavélique, en plus de ça ..
Ensuite, Loga part lui aussi dans son délire, et dénonce quatre loups : Koizumi, Gosho, Zaraf et moi. Ah bon ?

Jour 1 : Loga se jette sur Fielro avec une excuse bidon après avoir voté contre moi. GML décide de se faire remplacer et ne vote pas. Rin vote contre Gosho. Pour les rôles, ils votent tous deux pour la chambre à coucher et le fouet (Loga) et le parfum (Rin).

Jour 2 : Kobito vote Gosho alors qu'il a prouvé qu'il était safe. Rin .. reste comme elle est, et vote contre Pierzum, cible facile. Loga ne vote pas.

Voilà donc un petit résumé qui met bien les trois loups en évidence, il suffit de regarder les votes de chacun. Reste une dernière possibilité, c'est que les trois loups soient Kobito, Loga et Neige l'inactive, mais ça m'étonnerait.

Gosho : Tu pourrais empoisonner Kobito cette nuit, non ? Pour qu'on gagne du temps. Seulement si Loga est loup, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:22

bon je vote loga
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:09

En vlà un qu'a compris^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty
MessageSujet: Re: Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!   Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit et Jour 3 : Long à venir, rapide à repartir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 - les sondages ne voyaient pas ça venir !
» Jour 2 - Nuit paisible ?
» Jour 1 Douce Nuit !
» [Jour 2] Une nuit reposante
» Nuit et Jour 7 : Le choix ne fut pas difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 4 - Cluedo-
Sauter vers: