Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)

Aller en bas 
+5
Xinome
Titou
Volthor
Mozana
Koizumi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:27

Curi est la cible et c'est Moza qui fait l'action.


Message pour vous :

Citation :
Ne priez pas pour moi à surmonter beaucoup de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:15

Curi était MV, visiblement c'est le salvateur qui nous a saboté le travail la nuit précédente.
Vous qui êtes habituées de ce fofo, avez-vous une idée de qui aurait pu protéger Curi / le maire ?
Vu qu'il a protégé Curi en nuit 1, il s'est très certainement protégé cette nuit 2 et est donc vulnérable pour la nuit prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:41

Vu qu'il a dit lors de la journée d'élection qu'il allait sans doute être attaqué, même les nouveaux auraient pu faire ce choix je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:32

En effet, il suffit de voir que c'est un bon joueur et qu'il tient souvent longtemps pour avoir l'idée de le protéger. ça pourrait être n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:24

Youpla boom
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Salvateur
Volthor


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 30/06/1989
Cancer Date d'inscription : 09/02/2012

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:58

J'ai fini d'analyser le J1 ><'
Il me reste le J2 à analyser pour demain soir pour me lancer dans cette partie !

Je suis vraiment désolé de mon manque de participation. La partie sur T2 vient de se terminer : j'aurai plus de temps à consacrer à RPG pour me rattraper à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:22

Bon faudrait décider d'une victime. Je n'ai pas tout suivi donc je ne suis pas sur d'etre le meilleur pour choisir la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:24

Qui qu'on mange ?

- On tape dans un métier ?
- Ou dans Nadoue et Cosmoon qui s'innocentent mutuellement et ne sont pas suspectée plus que ça ?

J'essaye de repasser avant 17h, mais c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:26

Un metier ça me botte bien. Du genre confesseur. Avoir ce pouvoir en main pourrait nous permettre d'avoir une plus large manoeuvre pour la suite.

Cosmoon ou nadoue pourquoi pas également.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:06

N'oubliez pas que c'est 17h la limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 15:21

je mange obskure si vous voulez changer pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:15

La cible avait donc été encodée et c'était Titou qui faisait la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:22

Et merde pour Obsküre.

Sinon courage Citedor pour tous ces remplacements... je vais être la seule louve d'origine ^^


Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:26

Désolée c'est ma faute  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:28

Np, je n'étais pas présente non plus, je suis repassée juste avant la clôture pour mettre un nom si personne ne l'avait fait.

Bon pour la suite ça serait sympa d'avoir plus de discussions entre nous parce qu'elle sont toute pourite nos victimes quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 2:56

Bienvenue Wony66 !  cheers 

On est 4 pour 10 villageois encore en vie, ça serait bien que Grosbill se plante sur son rasage, histoire de réduire les masses villageoises.

Le problème étant qu'il y a toutes les chances du monde pour que Titou ou moi se mangions la confession ce jour  Sad  On est deux loups exposés, les autres essayez de faire en sorte de ne pas vous faire remarquer quand vous posterez.

D'après vous qui sera très difficile à faire passer au bûcher ?
Je pense que Pokepsy sera difficile à amener au bûcher, et en tant que châtelain encore moins, de plus la tuer de nuit mettre en avant les vagabonds.

On va aussi avoir un soucis quand l'idée de recharger un pouvoir va arriver sur le tapis. Ça va être très dur de résister à la volonté de recharger le confesseur, et c'est tellement dangereux pour nous.

Titou t'en penses quoi ?
Je me sens seule ...  Sad 

Grossbill (barbier)
Yakbar (bailli)
Pokepsy (châtelain)
Wony66 (rebouteux)

Cosmoon (fermier)
Koizumi (fermier)
Xi' (fermier)
Junon (fermière) (ex-vagabond)
Melwynn (fermier)
Titou (fermier)

Nadoue (vagabond)
Fleur (vagabond)
Raksha (vagabond)
Vinny (vagabond)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:57

Wony tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:56

Bonjour,

oui désolé, j'avais beaucoup de chose à faire ce week end et il y a déjà beaucouuuuuup de pages à lire dans la partie.

De plus c'est la première que je fais avec des métiers donc c'est pas évident de recoller tous les morceaux !!

C'est aussi la première fois que je suis loup dans une partie internet...

Mais je suis là je vais essayer d'etre le plus actif possible parcontre j'aurais besoin d'un peu de votre aide pour me recadrer si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:16

Super Wony
Xinome t'a fait un post détaillé au dessus
Le seul truc c'est qu'il va falloir être bien présent sur la prochaine journée parce que sinon c'est pas très fair play pour l'équipe adverse

Citedor comme je l'avais noté j'ai été peu presente et j'ai été rattrapée par le temps
Nous n'avons pas posté
De ce fait avons nous le droit de faire une victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:43

Déja de ce que je lis, entre Raksha/Nadoue/Junon/Yakbar, ca va s'entretuer j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:35

Lilou a écrit:

Le seul truc c'est qu'il va falloir être bien présent sur la prochaine journée parce que sinon c'est pas très fair play pour l'équipe adverse

Alors, qui mangeons nous cette nuit ?
Pour le moment je pense qu'il serait mieux de manger quelqu'un qui n'est pas dans la tourmente des villageois.

Fleur a accusé Yakbar avant de mourir, des soupçons vont peser contre lui.
Raksha avait déjà 3 voix pour lui en J4. De plus sa théorie sur Junon a semé pas mal de doute malgré tout.

Je manque encore d'une bonne vision d'ensemble, mais peut être qu'on devrait se tourner vers Melwynn pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:36

Oups, Lilou, je t'ai cité pour dire que j'étais d'accord. Je ne serais pas dispo les aprés midi à partir de 12/13h cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:39

Lilou a écrit:
Citedor comme je l'avais noté j'ai été peu presente et j'ai été rattrapée par le temps

Je comprends. Ça arrive à tout le monde Wink

Lilou a écrit:
Nous n'avons pas posté
De ce fait avons nous le droit de faire une victime ?

Normalement, j'étais en droit de foudroyer les deux loups qui restent et de clôturer la partie. Mais j'ai envie qu'elle continue (merci de remplacer d'ailleurs).

Par contre, je n'aime pas du tout l'idée que les loups s'en sortent parce qu'ils ne disent rien en place publique. Du coup, j'aime bien l'idée que tu donnes : pour cette nuit, il n'y aura pas de victime du fait qu'aucun de vous deux n'a posté dans le village.

Je vous souhaite bonne chance (et bon amusement) pour la suite de la partie Wink


Dernière édition par citedor le Lun 17 Mar 2014 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:47

Ok, je comprend la décision.

Parcontre ca risque pas d'embrouiller les villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:48

P-e. Mais ça ça vous arrange Wink

Cette nuit, vous voyez la petite fille Pokepsy . Dans une nuit normale (avec une victime), elle serait automatiquement devenue la nouvelle victime (à la place de celle que vous aviez choisie). Ici, elle ne sera pas visée et vous aurez le choix de faire ce que vous voudrez nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:15

Bien je suis entièrement d'accord pour qu'il n'y ait pas de victime.
Et Citedor je suis aussi ok c'est ce que je disais au niveau du fair play.

Wony n'oublies pas de te signaler dans les absences : absent tous les jours à partir de...

Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:37

Lilou, je crois que vis à vis de mon métier (rebouteux) je vais avoir un peu besoin d'aide. T'as déjà joué avec des métiers ?

Je sens que les villa attendent de ma part que j'agisse. Si je ne fais rien c'est louche. Je pense en revanche que ca peut etre un bon moyen de détourner les soupcons. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Lilou
Bouc-émissaire
Lilou


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 02/04/1996
Bélier Date d'inscription : 29/06/2011

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:53

Tu peux dire que tu es pret à recharger le pouvoir de Nadoue, que tu as besoin de l'avis de tous à ce sujet.


Tu es rebouteux c'est à dire que tu peux réactiver un pouvoir unique comme la confesse de Nadoue par exemple.

La soso a agit cette nuit. Je pense que c'est Yakbar.
Attention, pour tous, Raksha est la victime des loups. Il a donc sa potion de vie intacte.
Je pense que je vais pousser sur lui au bucher. Nous ne sommes plsu que deux, tu peux faire l'inverse de moi pour te couvrir, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:20

Bonne idée pour le pouvoir de Nadoue mais je viens de dire dans le village qu'il était un peu tot pour que je l'utilise donc je ferais plus tard.

Je souhaitais essayer d'amener les soupcons vers GrosBill/Cosmoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:27

Tu n'as pas peur qu'elle nous fasse confesser ? Qui Nadoue suspecte t elle le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)   Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils ont quitté Bruxelles de gré ou de force (cimetière)
» Jour 0 : Histoires de Bruxelles par ses rues.
» Mélusine à Bruxelles (sorcière)
» Dracula à Bruxelles (vampires)
» De passage à Bruxelles (Passager)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 69 - Bruxelles-
Sauter vers: