Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation étoffée d'Eiphel

Aller en bas 
+7
Raksha
Curidanyo
cosmoon
citedor
Nadoue
FireRed
Theia
11 participants
AuteurMessage
Eiphel
Nouveau à martyriser
Eiphel


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/03/1991
Poissons Date d'inscription : 27/02/2014

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:40

« Être le gentil de l'histoire est une vocation beaucoup plus difficile que de faire semblant de l'être. Tout le monde vous prendra pour un serviteur du mal si vous prétendez juste une seconde que le côté obscur permet une plus grande puissance. Pourtant, c'est juste un prétexte, soyez intelligents et arrêtez d'être aussi manichéen ! Bon allez, j'ai une princesse à fister et une planette à exploser, ciao. »
(Sénateur Palpatine, dit "Palpatoche", Dark Sidious, ou encore "kshhhh Maître kshhh kshhhhhh")



Florestan, (dit Eiphel), 22,96 ans précisément ce soir, enchanté.


Je précise deux petites choses pour commencer cette présentation. Premièrement je suis le compagnon de Théïa dans la vie, et deuxièmement, cela me permet de copier sans vergogne son style de présentation par un sympathique "copier / coller" pour tout ce qui est taille, paragraphes, et en changeant le contenu car son message est trop classe, et que si c'est bien fait aucune raison de perdre du temps.

Que dire à propos de moi ? J'étudie les mathématiques et je passe mon agrégation. Cette belle matière me fascine et j'espère pouvoir être dans quelques années encore chercheur en mathématiques, et enseigner en université ou en prépa. J'imagine déjà avec délectation les tortures que je pourrai infliger à mes élèves (ce détail a influé dans mon choix de carrière). La phrase "j'ai jamais aimé les maths de toute façon" n'a jamais existé et par conséquent, je rappelle que les ordinateurs prendront le contrôle de votre corps si vous tentez de l'écrire ou la prononcer.

Je suis également un musicien passionné, et j'ai deux grands projet en tête, le premier étant un album de chansons dont je pourrai réaliser une maquette pro lorsque j'en aurai les moyens financiers (vive les vrais boulots disaient les parents…) le second étant un projet pharaonique de comédie musicale à laquelle je m'attaques avec un ami et que je pourrai promouvoir dans quelques années lorsque le script sera intégralement écrit. Loin de moi l'idée de me faire de la publicité (vu que je ne vends rien) mais si certains sont curieux, ils peuvent m'envoyer un MP.

Raconter plus de choses sur mes activités serait inutile puisqu'à la vue d'un gros pavé, un pourcentage non négligeable de membres ne liront presque rien, voire rien quelque soit la taille pour ceux d'entre vous qui ne lisent que les présentations de filles (ne mentez pas, je lis dans vos cerveaux grâce à la numérologie). En revanche, pour mieux me connaître en quelques secondes, je vais tenter de vous donner quelques indications sur mon tempérament. Je suis
-Flegmatique dans certains cas
-Tempéré la plupart du temps
-Réfléchi en cas d'imprévu ou de difficultés
-De mauvaise foi lorsqu'on prétend que j'ai tort, surtout quand c'est vrai
-De bonne foi quand les autres ont tort et que je m'en aperçois
-Revanchard lorsque quelqu'un a tort et qu'il prétend avoir raison alors qu'il m'a repris précédemment parce que j'avais tort et que je pensais avoir raison
-Je pense sincèrement que j'ai plus souvent raison que les autres, même plus souvent que les autres personnes (rares) qui admettent penser avoir plus souvent raison que les autres, surtout s'ils m'incluent dans les autres


Pour conclure, une petite question à caractère ludique, drôle, amusant, voire marrant, préoccupant, significativement interrogatif, finalement une question à caractère questionnant, et si vous y répondez de manière INTUITIVE vous aurez la bonne réponse, et vous passerez pour un petit génie (répondez au hasard et à l'intuition, ça FONCTIONNERA, inutile d'aller chercher la définition mathématique des termes que je vais utiliser) : citez un nombre sphérique qui est également un nombre pentakaidécagonal, un nombre pratique, un auto-nombre, un nombre oblong et un nombre méandrique !
Revenir en haut Aller en bas
Theia
Nouveau à martyriser
Theia


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 25/02/1991
Poissons Date d'inscription : 13/01/2014

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:55

0.

T'es trop un bg toi.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:11




alors , je pense avoir la réponse (je te la donne en mp )

Jeux de société que tu préféré ?

theia , pas trop chiante la nuit avec toi ?

Je suis nul en math mais j'adore ce que ça peux représenter ( par exemple , j'ai adorer la série "number" )

Tu sais ce qu'est la dyscalculie ?et la dyslexie ?

Tu joue de la basse , guitare ou piano ?

Vert ou marron ?

montagne ou mer ?

je peux avoir un autographe ? (comme ça quand ta comédie musicale et ton album sortira , je pourrai le vendre Razz)

Théia : clair et concise Smile



Dernière édition par fleurviolette le Ven 28 Fév 2014 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:38

Bienvenue Eiphel !

On avait bien besoin de quelqu'un qui pour étudier la répartition des votes lors des bûchers, merci de t'y coller ! Smile

Pour la réponse à ton énigme, je dirais le 7.
Le chiffre de Dieu a certainement toutes les caractéristiques demandées et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:51

Avec un avatar et une présentation comme ça, tu pars déjà gagnant! Very Happy

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:12

Et bien ça promet! Smile

Bienvenue futur collègue Smile

Et je passe mon tour pour la question parce que l'idée de la réponse que j'en ai n'est pas la même que celle de Curi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyVen 28 Fév 2014 - 9:20

Moi je réponds 69 ... à tout hasard. Puis comme ça, je donne le nombre que Nadoue crève d'envie de donner sans oser le faire. Razz

Bienvenu sur RPG ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:46

Il y a beaucoup trop de gens intelligents sur ce forum...  Laughing 


Bienvenue Eiphel!
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:00

citedor a écrit:
Moi je réponds 69

citedor, on sait que tu cherches des inscrits pour la partie 69 que tu vas mener, mais bon... la publicité à outrance ne t'aidera pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyVen 28 Fév 2014 - 14:17

Moi j'avais envoyer 0 ...spherique ...je suis aller voir les definitions des autres mots qui le definir (j'ai pas tout suivis Smile)
Ou 42 ??
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:53

Bienvenue, Homme ! Présentation étoffée d'Eiphel Cat-1515B15D

Content que tu te sois inscrit pour tester une partie sur forum ! Smile
Pour le message que j'ai écris avant ton inscription, je ne te comptais pas dedans. Sinon je n'aurais pas réinsister sur Skype Razz

Je vais quand même me bouger pour ramener les autres noobz qui devaient venir.

42 est la réponse à tout, Fleur, elle ne peut qu'être juste.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:24

ref : la guide galactique du voyageur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:48

Voilà une sacrée présentation o_O

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Eiphel
Nouveau à martyriser
Eiphel


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/03/1991
Poissons Date d'inscription : 27/02/2014

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptySam 1 Mar 2014 - 0:53

Fleurviolette m'a aspergé de questions alors je m'empresse d'y répondre :

Mon jeu préféré est le Race for the Galaxy qui est un jeu de développement de civilisations (dans un univers galactique) avec des cartes, qui lie réflexion, stratégie, chance (évidemment), et qui nous permet vraiment de nous exprimer dans telle ou telle méthode de construction d'une civilisation.

Theia est pratique la nuit, elle ne ronfle pas et ne prend pas trop de place.

"Je suis nulle en maths" n'est pas une phrase acceptable, cette science a été fabriquée pour être à l'image de ton cerveau (le cerveau humains) Smile. Nous sommes donc tous excellents en maths sans le savoir.

La dyslexie je sais puisque je connais des malades, et la dyscalculie j'ai su grâce à un moteur de recherche bien célèbre il y a environ 3 minutes.

Je joue du piano et de la guitare, je touche pas mal à l'accordéon, et je m'amuse à embêter les gens avec de la flûte.

Plutôt vert que marron, puisque vert c'est la couleur de la salade avant ingestion, marron après, et je préfère la version comestible.

Difficile de choisir entre "montagne et mer" puisque de moi même je préfèrerais les paysages alpins au bord de l'atlantique ou de la Méditerranée, mais certains évènements personnels m'ont amené à écrire une série de chanson sur le thème de l'océan, donc ça me touche pas mal aussi. Au final j'apprécie les deux d'une manière différente.

Pour l'autographe, bien sûr, je te signerai mon PREMIER autographe si tu le désire (si on compte pas les chèques à mon proprio).

POUR la réponse à ma question, il s'agissait évidemment de la même réponse que celle à la grande question de la vie, l'univers et le reste, à savoir 42 évidemment Smile. Raksha et fleurviolette avaient la bonne réponse.

Merci à vous tous de m'accueillir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:09

Bon j'suis en retard mais bienvenue Eiphel !

Je suis encore surprise que des gens répondent autre chose que 42 quand on leur demande un nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation étoffée d'Eiphel Empty
MessageSujet: Re: Présentation étoffée d'Eiphel   Présentation étoffée d'Eiphel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation étoffée d'Eiphel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Gyù
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Accueil :: » Présentations-
Sauter vers: