Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Debrief partie 68 : les contes]

Aller en bas 
+9
citedor
Koizumi
Opeth
fleurviolette
grosbill26
Aegon
Nadoue
cosmoon
gyzmo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:22

@ Curi : curieusement, je crois que je préfère la manière dont ça s'est terminé Smile

De mon point de vue, être LG et décider de ne pas tuer la nuit, c'est comme être villageois et voter blanc; c'est une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:32

fleurviolette : Tu auras ta revanche... Smile
citedor : Désolé citedor, tu te fais trop vieux pour ce jeu, place aux jeunes loups ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:47

Merci de m'avoir fait rire Aegon, ce talent n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:19

Opeth a écrit:
Merci de m'avoir fait rire Aegon, ce talent n'est pas donné à tout le monde.
Tiens un revenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Bouc-émissaire
Aegon


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 15/09/1991
Vierge Date d'inscription : 06/02/2014

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 3:59

J'ai ris de lire de tels énergumènes qui osent s'attaquer à ma personne ^^

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà décidé que ce forum avait bien peu d'intérêt, je vous laisse nager dans votre pathétisme presque assumé. C'est hallucinant de voir de tels singes s'exciter pour si peu, c'est un jeu. Vous n'êtes que des joueurs, je ne comprend pas votre charabia grotesque de tenter de s'attaquer à ma personnalité.

Je n'aime pas votre façon de jouer par facilité, par apathie et sans conviction, pourtant j'en fais pas tout un plat. Je l'ai dit, mon jeu n'a pas été parfait, j'ai surestimé le niveau des joueurs et ce fut une erreur grave. Mais franchement, ayant été le seul innocent avec fleur à voter la mort d'un loup, c'est la seule ici qui a une crédibilité pour me reprocher quoi que ce soit, tous les autres innocents, vous avez par défaut été moins bon(Par moins bon je veux dire nullissime mais bon XD).

Particulièrement pour me voter, alors que je suis le plus crédible de la partie et alors que vous auriez du assumer que vous n'aviez pas ce qui fallait pour me trouver loup. Franchement, j'ai trouvé cette audace perturbante. Je me suis demandé à plusieurs reprises si en innocent vous auriez l'audace de me voter, j'ai pensé que non, dommage.

Quoi qu'il en soit, j'ai suffisamment perdu de temps ici, c'est supposé être un jeu et vous m'amusez pas. Je vous laisse faire vos examens de conscience, j'espère que vous réaliserez de vous-même le genre de personnes/joueurs que vous êtes^^.

Ps : Par ailleurs, merci de l'invitation Diogène. Je salue ton effort à vouloir faire grandir une communauté de joueurs dans un jeu de supposé réflexion/persuasion. Je reviendrai peut-être un jour si le niveau de maturité de ce forum dépassé le seuil très creux où il est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 8:24

T'es encore là toi?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 9:53

Grobill >  cheers 

Aegon > tu laisse fleur en dehors de ton ego surdimessionner ...s'il te plait .Parce que voter un loup ne veux rien (titou loup egare a bien voter contre diogene )

Tu oublie un peu vite que par expleme grobill (qui est debutant ) a voter cité d'or .
et tu oublie que sur lel les debat dure environ 12 mn et pas 48 heure...

Et c'est un jeu de debat et que l'arme des loup (comme des villageois )c'est le vote.

Et de ce que j'ai suivi ; tu es aussi responsable de la perte du village que les autres villageois.

J'avaus rien dis pour pas en rajouter un couche et je voyaus pas l'interet de le faire .

Et notre niveau de jeu est tres bon (disons celui de certains ) et les autres s'ameliore parce que se remet en question ...mais continue a vivre sur ton petit nuage ...mais tu risque de tomber ...


Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:20

Que l'on appelle le jury des Oscars, des Golden Globes et aussi celui du festival de Cannes. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:44

Loool Aegon, j'en suis vraiment à me demander si ce n'est pas un rôle que tu joues pour troller Laughing
Si c'est vraiment ton vrai "toi" je suis contente que des kilomètres et un océan nous séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:08

Bien sur qu'Aegon est un troll.
On ne peut pas être aussi arrogant et stupide naturellement. On ne peut pas être aussi insultant et prétentieux quand on est quelqu'un de bien élevé qui vient JOUER à un jeu.

Si tu avais lu correctement tu aurais compris que mon vote et celui de Raksha sont partis contre toi en bonne partie pour ne plus avoir à jouer avec toi le jour d'après..

Citation :
Quoi qu'il en soit, j'ai suffisamment perdu de temps ici,
La seule bonne chose que tu ai dite.

Citation :
Je reviendrai peut-être un jour si le niveau de maturité de ce forum dépassé le seuil très creux où il est en ce moment.
Ne prends pas cette peine, restes dans ton monde. Loin.

Citation :
Ps : Par ailleurs, merci de l'invitation Diogène.
Omg, Dio c'est toi qui nous a invité ça ?  Laughing 

Opeth a écrit:
Que l'on appelle le jury des Oscars, des Golden Globes et aussi celui du festival de Cannes.  Basketball 
Au moins ça oui alien 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 13:13

Aegon, mine de rien, tu m'as donné d'autres pistes pour trouver les loups.

Ici, être villageois c'est une horreur, tous ceux qui sont sur la bonne piste sont éliminés un par un.
Même lorsque tu as un pouvoir, c'est un handicap, tu essaies d'être discret pour ne pas te faire tuer de nuit et tout le monde t'accuse...

Je préfère être beau joueur que bon joueur, c'est plus agréable Smile
Si tu reviens lors d'une prochaine partie, garde pour toi tout ce que tu penses de notre niveau, montre-nous simplement ta façon de jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:47

Aegon a écrit:
J'ai ris de lire de tels énergumènes qui osent s'attaquer à ma personne ^^

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà décidé que ce forum avait bien peu d'intérêt, je vous laisse nager dans votre pathétisme presque assumé. C'est hallucinant de voir de tels singes s'exciter pour si peu, c'est un jeu. Vous n'êtes que des joueurs, je ne comprend pas votre charabia grotesque de tenter de s'attaquer à ma personnalité.

Je n'aime pas votre façon de jouer par facilité, par apathie et sans conviction, pourtant j'en fais pas tout un plat. Je l'ai dit, mon jeu n'a pas été parfait, j'ai surestimé le niveau des joueurs et ce fut une erreur grave. Mais franchement, ayant été le seul innocent avec fleur à voter la mort d'un loup, c'est la seule ici qui a une crédibilité pour me reprocher quoi que ce soit, tous les autres innocents, vous avez par défaut été moins bon(Par moins bon je veux dire nullissime mais bon XD).

Particulièrement pour me voter, alors que je suis le plus crédible de la partie et alors que vous auriez du assumer que vous n'aviez pas ce qui fallait pour me trouver loup. Franchement, j'ai trouvé cette audace perturbante. Je me suis demandé à plusieurs reprises si en innocent vous auriez l'audace de me voter, j'ai pensé que non, dommage.

Quoi qu'il en soit, j'ai suffisamment perdu de temps ici, c'est supposé être un jeu et vous m'amusez pas. Je vous laisse faire vos examens de conscience, j'espère que vous réaliserez de vous-même le genre de personnes/joueurs que vous êtes^^.

Ps : Par ailleurs, merci de l'invitation Diogène. Je salue ton effort à vouloir faire grandir une communauté de joueurs dans un jeu de supposé réflexion/persuasion. Je reviendrai peut-être un jour si le niveau de maturité de ce forum dépassé le seuil très creux où il est en ce moment.

Je n'ai que deux choses à dire :

@ Aegon : puisque tu n'écoutes pas nos conseils; au revoir et bon débarras. Si tu oses revenir un jour, tu as intérêt à te calmer; sans quoi je me ferai un plaisir de supprimer ton compte et de bannir tes IPs (ça tombe bien, je rêve de le faire depuis toujours).

@ Tous les membres de RPG : j'interdis à quiconque de croire aux propos d'Aegon. Comme le dit Fleur que je plussoie à 100%, le niveau de RPG est très bon; et chaque joueur sans exception s'améliore de jour en jour. Je le vois et le sens, j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:23

Merci Citedor.

citedor a écrit:
@ Tous les membres de RPG : j'interdis à quiconque de croire aux propos d'Aegon. Comme le dit Fleur que je plussoie à 100%, le niveau de RPG est très bon; et chaque joueur sans exception s'améliore de jour en jour. Je le vois et le sens, j'en suis convaincu.
 cheers 
Et surtout l'ambiance est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:55

citedor a écrit:
j'interdis à quiconque de croire aux propos d'Aegon
Je m'élève contre la dictature citedorienne !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:20

Dommage cette dispute! Ce qu'il fallait retenir à mon sens c'est la différence de jeu qu'il peu y avoir entre le loup sur lgel et le loup sur forum, et pour ça c'était très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:41

C'est vrai que c'est triste, Aegon manque singulièrement de diplomatie.
C'est d'autant plus dommage qu'il avait une méthode bien à lui pour essayer de détecter les loups.
Peut-être est-elle inefficace ici, vu que les la meute est libre de s'entredéchirer, mais j'aurais aimé le voir jouer un peu plus longtemps dans de meilleures conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:21

Dio la différence esr interressante tant que les gens acceptent cette différence, quand on te fait comprendre que t es une merde parce que tu ne suis pas aveuglement c est nul. Quand t es nouveau et que tu te permets de foutre la merde je ne trouve aucun interet a cztte difference.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:27

Quel troll ce Dio', t'es sûr qu'on a lu la même chose ?
Il n'y a pas eut de dispute, c'est dans sa nature. C'est normal, en quelque sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debrief partie 68 : les contes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de partie + Debrief
» Debrief partie 100
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Debrief
» Debrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 68 - Contes & Légendes-
Sauter vers: