Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Debrief partie 68 : les contes]

Aller en bas 
+9
citedor
Koizumi
Opeth
fleurviolette
grosbill26
Aegon
Nadoue
cosmoon
gyzmo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:01

I. Distribution des rôles

1. Citedor - Simple loup.
2. Curidanyo - Simple loup.
3. Grosbill - Salvateur.
4. Fleur - Fée.
5. Titou - Loup égaré.
6. Mozana - Simple villageois.
7. Raksha - Chasseur.
8. Numberplay/Aegon - Simple villageois.
9. Gyzmo - Princesse.
10. Nadoue - Simple villageois.
11. Diogene - Simple loup.
12. Cosmoon - Idiot du village.
13. Xi' - Simple villageois.

Les rôles de la partie:

II. Récapitulatif de la partie

Jour 0
Grosbill26 est élu conteur (maire) du village.

Nuit 1
gyzmo (la princesse) est mort.

Les loups ciblent gyzmo. citedor commet le meurtre.
Le loup égaré (titou) renifle mozana.
La princesse (gyzmo) vise curidanyo.

Jour 1
nadoue (simple villageoise) est envoyée au bûcher.

Nuit 2
cosmoon (l'idiot du village) est morte.

Les loups ciblent cosmoon. citedor commet le meurtre.
Le loup égaré (titou) renifle Grobill26.
Le salvateur (Grosbill26) se protège.

Jour 2
Aegon remplace Numberplay.
Diogene (simple loup) est envoyé au bûcher.

Nuit 3
fleurviolette (la fée) est morte.

Les loups ciblent fleurviolette. citedor commet le meurtre.
Le loup égaré (titou) renifle citedor.
Le loup égaré (titou) rejoint la meute.

Jour 3
Raksha (chasseur) est envoyé au bûcher.
Il tire sur Aegon (simple villageois).

Nuit 4
Mozana (simple villageoise) est morte.

Les loups ciblent Mozana. citedor commet le meurtre.
Le salvateur (Grosbill26) protège titou.

Jour 4
Victoire des loups : citedor (simple loup), Curidanyo (simple loup) et titou (loup égaré/ a rejoint la meute en N3).
Villageois "survivants mais perdants" : grosbill26 (salvateur), et Xinome (simple villageoise).

------------------------------------------------------------------

Petit mot du MJ (Koizumi)

  • J'ai pris énormément de plaisir à mjitter cette partie ^^ j'avais hésité entre le thème des contes & légendes et celui de l'univers de Miyazaki. J'ai finalement opté pour les contes par manque de temps.
  • J'ai plusieurs origines et j'ai eu la chance de beaucoup voyager petite. Ce qui m'a permis de rencontrer beaucoup de gens qui m'ont raconté différents contes. J'ai eu plusieurs versions de Cendrillon, de Peau d'âne, de Hansel et Gretel,... C'est pour quoi je voulais vous faire découvrir des histoires du quatre coins du monde.
  • J'avais oublié l'investissement nécessaire pour mener sur forum (encore une fois c'était un régal mais pas évident sans organisation). J'ai essayé (et je pense avoir réussi Laughing) d'être la plus ponctuelle possible.
  • Enfin je remercie tout les joueurs I love you



Dernière édition par Koizumi le Mar 18 Fév 2014 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:13

Rien a redire sur ton organisation en tout cas! C'était nickel. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:42

cité d'or et curi : je vous hais Smile
j'avais raison , juste question : moi parce que ? (je vais lire l'antre )

j'ai desmaquer un loup (le plus facile aussi )

Bien jouer les gars Smile

disons je savais que les 3 ne pouvait être loup ensemble

Koizumi : j'ai adorer tes rp ( et oui tu as étais très ponctuelle )
j'adore tes parties

j'ai lu l’histoire de l'astucieuse fille du paysan , très belle histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:44

Partie trop courte pour moi. Je te revaudrais ça Curi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:53

Dommage pour Fleur qui aurait dû être protégée le soir où elle a été mangée!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:28

Un grand merci à notre Koizumi nationale !
Plus ponctuelle qu'elle, c'est juste pas possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:29

Bravo aux loups, merci à Koizumi  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:55

Tout d'abord un grand merci à Koizumi ! Habituellement, je manque de temps pour lire les RP; mais là tu as réussi à m'accrocher à chaque fois avec tes petites histoires, j'ai adoré.

fleurviolette a écrit:
cité d'or et curi : je vous hais Smile
j'avais raison , juste question : moi parce que ? (je vais lire l'antre )

Désolé Fleur :s. Toi parce 1) tu étais trop innocente après la pendaison de Dio et 2) je me suis dit que ça te ferait p-e sourire de mourir par les loups, vu que tu te plains de mourir trop svt au bûcher.

@ Curi : désolé pour la prise de bec après la pendaison de Diogene, mes nerfs ont lâché. Avec autant de pointure en face (Raksha, Xinome, Mozana, ...), j'espère que tu me pardonnes. Même si tu es bcp bcp bcp trop parano, tu restes un excellent joueur et un très bon coéquipier.

Bravo à tous les loups, très beau travail, très belle victoire !

La pointure (Raksha, Xinome, Mozana, ...), je m'étais fait la petite promesse de vous affronter et de pas vous éliminer trop vite de nuit; j'ai réussi mon challenge ^^

Raksha en m'attaquant si vite, tu m'as fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:17

Et moi qui n'avait pas envie de repartie sur une nouvelle journée à devoir me bagarrer, me voilà servie XD

citedor a écrit:
La pointure (Raksha, Xinome, Mozana, ...)
Ouais et bien ma pointure est toute rouillée et toute inversée Laughing 

Citation :
je m'étais fait la petite promesse de vous affronter et de pas vous éliminer trop vite de nuit; j'ai réussi mon challenge ^^
C'est gentil. Oui oui on peut dire "pari réussi" !!!

Merci Koizumi pour la partie et bravo aux loups, Citedor et Curi en particulier.

Je considère que nous avons parasité le débat, Aegon, Raksha et moi avec notre affrontement. Merde 3 villageois quoi ! Evil or Very Mad 

Aegon, je te le redis maintenant qu'on est libre de toute partie : chercher à pousser les gens dans leurs retranchement est un chose, le faire comme tu le fait en est une autre. Tu te donnes une image de prétentieux et d'arrogant désagréable pour les autres joueurs. Je le dis maintenant, je pense qu'à un moment même si j'envisageais que tu puisse être villageois j'avais envie que tu meure; je n'avais aucune envie de me retaper toute une journée de débat avec toi.
J’accepte sans soucis de me faire accuser, de me faire secouer mais là ça m'a gonflé. Paradoxalement c'est ce qui m'a fait revenir dans la partie, tant j'étais pas dedans au début.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:20

Curi a écrit:
Xinome cite 6 joueurs dont les 3 loups de la partie ! Eh ben, elle commence fort ! Smile
Oh purée j'avais même pas fait gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:22

J'ai une question pour tous : qu'est-ce que vous avez pensé de la configuration ? Je n'ai pas voulu "donner de pouvoir au loup" et limiter ceux du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:30

Perso, j'ai trouvé la config très bonne. Wink

Merci Koizumi pour ta gentillesse, ta ponctualité sans faille et tes très jolis contes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:32

@Nadoue :  I love you  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:38

Koizumi a écrit:
J'ai une question pour tous : qu'est-ce que vous avez pensé de la configuration ? Je n'ai pas voulu "donner de pouvoir au loup" et limiter ceux du village.
C'est bien comme ça, je m'attendais à un égaré partant du fait que 3 c'est peu, 4 d'entrée de jeu trop.

Curi dans l'antre a écrit:
Xinome est très certainement Cupidon.
S'il y a un loup solitaire, c'est peut-être Titou, ou Grosbill. Peut-être Mozana, mais j'y crois moins.
Hahaha ça a foutu son petit bazar dans l'antre cette histoire  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:53

Xinome a écrit:

Aegon, je te le redis maintenant qu'on est libre de toute partie : chercher à pousser les gens dans leurs retranchement est un chose, le faire comme tu le fait en est une autre. Tu te donnes une image de prétentieux et d'arrogant désagréable pour les autres joueurs. Je le dis maintenant, je pense qu'à un moment même si j'envisageais que tu puisse être villageois j'avais envie que tu meure; je n'avais aucune envie de me retaper toute une journée de débat avec toi.
J’accepte sans soucis de me faire accuser, de me faire secouer mais là ça m'a gonflé. Paradoxalement c'est ce qui m'a fait revenir dans la partie, tant j'étais pas dedans au début.

@ Aegon : cela rejoint exactement ce que je te dis dans le cimetière.

@ Koizumi : il me semble que ta config était bien équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:05

OMG ce cimetière !

Citation :
Koizumi, sur LGEL jamais les innos auraient osés m'accuser comme ça, surtout après que j'aie tranché contre un loup, donc oui le style est différent. J'ai pas habitude d'avoir à me défendre ou argumenter, c'est usant
T'as pas l'habitude de jouer aux loups quoi.
Accuser, se défendre, argumenter c'est la base de ce jeu.

Citation :
- Je savais pas que sur ce forum les loups oseraient se lancer dessus, sur LGEL de tels méthodes sont interdits par le règlement.
- Je pensais pas que les innocents oseraient m'accuser
- Les innocents voulaient pas me suivre et les joueurs lisaient même pas
- Tu est censé avoir lu le règlement avant de jouer. Mais comment font les loups alors s'il n'ont pas le droit de s'accuser et de se voter ?
- Sur que si les autres te suivent aveuglement sans réfléchir ça a du être dur pour toi ici. Au fond c'est ça ton problème : tu te crois le meilleur, tu veux que tout le monde te suive sans réfléchir parce que tu es Toi. Toi le plus intelligent, celui aux méthodes infaillibles (sic).

Citation :
J'étais facilement le plus crédible de la partie, c'est indéniable. Je pense par contre que j'ai surestimé les joueurs. Je pensais qu'ils verraient l'évidence que j'étais innocent et qu'ils verraient l'illogisme de me voter. Je me suis trompé la-dessus, mais tu m'avais dit Raksha que sur le forum les joueurs étaient tous bons. Du coup, j'avais comme théorie que tous les joueurs avaient un niveau de réflexion excellent. Le problème c'est que seuls les loups avaient des bons arguments et utilisaient de la bonne réflexion, certains joueurs étaient amorphes, d'autres disaient des trucs étranges et toi tu votais number innocent. Ça m'a trompé. Je vais devoir revoir ce postulat.
Oui. Nous débile. Toi Être Suprême. Et nous trop stupide pour vouloir apprendre de Toi.

Citation :
Sinon bof, je trouve que le niveau sur LGEL est meilleur, peu importe ce que t'en dit. J'aurais été avec Vegeta que jamais on aurait toléré ces votes éparpillés et ces joueurs qui nous suivent pas. Ou pire encore. Des joueurs qui votent pas, jamais on les aurait même accepté en partie.
Merci, au revoir. Si c'est mieux là bas, personne ne te retient.
Vous n'auriez pas "toléré" ? Vous n'auriez pas "accepté des joueurs n'ayant pas voté" (déjà comment savoir qu'ils vont pas voter avant de commercer la partie) ? Nan mais tu te prends pour qui au juste ?

T'es un troll mec ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:46

Cité d'or a écrit:
En revanche, oui les villas jouent très bien, surtout Xinome, Moza & Fleur pour le moment.
merci Smile

puis diogene m'avait trop attaquer pour que je sois louve et sur la fin j'ai voter diogene

C'est pas possible : c'est la deuxième fois que j'ai le rôle pour mourir au bûcher et la deuxième fois que je meurs de nuit ( la première fois j’étais idiote du village ...)

Mozana : merci c'est grace a toi que j'ai changer mon vote , titou bien jouer Smile

je râle que je meurs souvent au bûcher , c'est vrai , merci de la prévenance  I love you 

Koizumi :je la trouve equilibré , on s'est juste bien planter et le village s'est bien couler .


Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMer 19 Fév 2014 - 2:17

Bonsoir bonsoir ! Smile
La chance a de nouveau sourit aux loups, 3 villageois à pouvoir tués les 3 premières nuits...


Gyzmo a écrit:
Partie trop courte pour moi. Je te revaudrais ça Curi !!!!
Gyzmo, je suis désolé de ta mort prématurée, mais je n'ai pas choisi...
Je ne veux pas qu'on puisse croire que je suis en couple traître, alors je laisse les autres s'occuper des victimes.
Je serai bien puni de cette "traitrise" : J'ai beaucoup de mal à être loup et lors de la prochaine partie, si je suis villageois, je mourrai tôt...

Diogene, excuse-moi pour mon vote, une fois de plus j'étais dans une réalité parallèle...
Tu as une grosse part dans la victoire : C'est ta mort qui nous a innocentés.


citedor a écrit:
désolé pour la prise de bec après la pendaison de Diogene
citedor :Tu n'as pas été méchant et j'étais responsable. Comment t'en vouloir ? J'accuse tous les loups de traîtrise sans véritable preuve.
Je crois que jamais je ne pourrai être un loup "normal" qui compte sur ses amis...


fleurviolette a écrit:
cité d'or et curi : je vous hais
fleurviolette : nous aussi on te haime ! Smile

Xinome : Je n'avais pas envie que gyzmo meure la première nuit, j'avais dit à citedor que les villageois pouvaient nous repérer à cause de ça et toi tu l'as dit carrément dés ton premier message ! Smile
Ah au fait, pour moi tu étais cupidon qui adressait des menaces à Titou et Aegon que tu avais forcément mis en couple... Smile

Raksha : Je t'ai longtemps cru avocat qui essayait de nous protéger citedor et moi ! En fait tu croyais vraiment à notre innocence. Quand je suis loup, j'ai honte de moi...

Nadoue : Nadoue... j'espère que tu ne m'en veux pas pas, hein ? Je ne sais pas pourquoi, mais peu importe notre camp, on est ennemi l'un et l'autre...

Cosmoon : Je t'ai sentie beaucoup plus à ton aise que dans la partie Girl's Power, ça n'aurait été que moi, on ne t'aurait pas tuée si tôt Smile

Mozana : Dommage que l'ambiance sur le village t'es mise aussi mal à l'aise. J'espère que nous ne serons jamais loups ensemble, je risquerais d'être responsable de ton internement Smile

Grosbill : Grosbill, tu évolues, tu commences à te défendre, il ne te reste plus qu'à attaquer ! Smile
Tu as réussi à faire voter citedor pour toi, c'est un drôle d'exploit ! Smile


Aegon : C'est triste que ton passage finisse ainsi. Je pense que les loups sont plus méchants ici que sur le forum que tu fréquentes. Peut-être que tu reviendras un jour et que les choses seront différentes...


Je me décerne le prix du loup le plus... ridiculement paranoïaque de la création.
Je ne sais pas comment me soigner mais j'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMer 19 Fév 2014 - 2:24

Ah ! et Koizumi, vraiment merci pour la partie ! Smile
Pour moi c'était vraiment intense...
Cette partie m'a fait comprendre que je devais changer des choses quand je suis villageois pour être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMer 19 Fév 2014 - 5:30

Xinome et citedor, je vous aime!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:44

Curi et cité d'or : moi aussi  I love you 

Tu es redoutable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMer 19 Fév 2014 - 11:45

Curidanyo a écrit:

Nadoue : Nadoue... j'espère que tu ne m'en veux pas pas, hein ? Je ne sais pas pourquoi, mais peu importe notre camp, on est ennemi l'un et l'autre...

C'est vrai qu'on a du mal à s'entendre sur les parties mais ça n'empêche que je t'apprécie et que je te considère comme un très bon joueur. Wink


Les villageois n'ont pas eu de chance, l'idiot du village et la fée sont tous les deux morts de nuit. En dépit de cette malchance, les loups ont très bien joué et méritent leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:56

On va dire que je fais un très bon innocent, je ne suis passé sur le bûcher qu'une seule fois.
Mais en villageois, j'ai tendance à aider les loups sans m'en rendre compte, je focalise trop mon attention.
Je commence déjà à être moins agressif, il me faut moins m'occuper des paroles et plus analyser les situations...(mais bon, mes théories sont tellement farfelues...).

Ah... et désolé de vous avoir aimées bien cuite pour Nadoue et saignantes pour fleur et Cosmoon sur cette partie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:17

Au fait citedor !
Si nous n'avions tué personne la dernière nuit, Grosbill aurait pensé avoir sauvé un villageois (Titou) grâce à son pouvoir de protection, il l'aurait suivi dans ses choix et on aurait gagné sur un dernier bûcher plein de panache !
Au lieu de ça, on a lâchement tué une innocente dans son sommeil...

La prochaine fois je me propose au poste de capitaine de la meute,je vous rendrai fier d'être des loup-garous... Bon, il se peut que je vous tue un par si je suis dans un mauvais jour, mais c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:52

Curi : je t'adore Smile
J'aurai préférer a point  Wink 

cosmoon , nadoue : on le farcie a quel sauce curi ? avec des épices ??
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:22

@ Curi : curieusement, je crois que je préfère la manière dont ça s'est terminé Smile

De mon point de vue, être LG et décider de ne pas tuer la nuit, c'est comme être villageois et voter blanc; c'est une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:32

fleurviolette : Tu auras ta revanche... Smile
citedor : Désolé citedor, tu te fais trop vieux pour ce jeu, place aux jeunes loups ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:47

Merci de m'avoir fait rire Aegon, ce talent n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:19

Opeth a écrit:
Merci de m'avoir fait rire Aegon, ce talent n'est pas donné à tout le monde.
Tiens un revenant !
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Bouc-émissaire
Aegon


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 15/09/1991
Vierge Date d'inscription : 06/02/2014

[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] EmptySam 22 Fév 2014 - 3:59

J'ai ris de lire de tels énergumènes qui osent s'attaquer à ma personne ^^

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà décidé que ce forum avait bien peu d'intérêt, je vous laisse nager dans votre pathétisme presque assumé. C'est hallucinant de voir de tels singes s'exciter pour si peu, c'est un jeu. Vous n'êtes que des joueurs, je ne comprend pas votre charabia grotesque de tenter de s'attaquer à ma personnalité.

Je n'aime pas votre façon de jouer par facilité, par apathie et sans conviction, pourtant j'en fais pas tout un plat. Je l'ai dit, mon jeu n'a pas été parfait, j'ai surestimé le niveau des joueurs et ce fut une erreur grave. Mais franchement, ayant été le seul innocent avec fleur à voter la mort d'un loup, c'est la seule ici qui a une crédibilité pour me reprocher quoi que ce soit, tous les autres innocents, vous avez par défaut été moins bon(Par moins bon je veux dire nullissime mais bon XD).

Particulièrement pour me voter, alors que je suis le plus crédible de la partie et alors que vous auriez du assumer que vous n'aviez pas ce qui fallait pour me trouver loup. Franchement, j'ai trouvé cette audace perturbante. Je me suis demandé à plusieurs reprises si en innocent vous auriez l'audace de me voter, j'ai pensé que non, dommage.

Quoi qu'il en soit, j'ai suffisamment perdu de temps ici, c'est supposé être un jeu et vous m'amusez pas. Je vous laisse faire vos examens de conscience, j'espère que vous réaliserez de vous-même le genre de personnes/joueurs que vous êtes^^.

Ps : Par ailleurs, merci de l'invitation Diogène. Je salue ton effort à vouloir faire grandir une communauté de joueurs dans un jeu de supposé réflexion/persuasion. Je reviendrai peut-être un jour si le niveau de maturité de ce forum dépassé le seuil très creux où il est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debrief partie 68 : les contes] Empty
MessageSujet: Re: [Debrief partie 68 : les contes]   [Debrief partie 68 : les contes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debrief partie 68 : les contes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de partie + Debrief
» Debrief partie 100
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Debrief
» debrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 68 - Contes & Légendes-
Sauter vers: