Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène

 

 [Nuit 3] Battaille du Château

Aller en bas 
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Nuit 3] Battaille du Château Empty
MessageSujet: [Nuit 3] Battaille du Château   [Nuit 3] Battaille du Château EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:08

Continuant dans le ciel et progressant, Alice arrive à un Château de Cartes, dans le ciel. Étrange.
A l'intérieur de ce château, deux personnes boivent du thé. Le Lièvre et le Chapelier, dont les membres lui ont été rendus.

"Bien l'bonjour, Alice, votre quête progresse ?" commence le Lièvre.
"Vous vous fichez de moi ?" s’énerve Alice.
"Pardon, pardon, mais TU es Alice, nous, nous ne somme PAS Alice" explique le Chapelier Fou.
"Et alors ? C'est une raison pour me dire ce que je dois faire et pendant ce temps là vous prélasser en buvant du thé ?"
"Je ne vois pas d'autre explications, tu as bien résumé" dit le Lièvre.
"MAIS COMMENT OSEZ..."

Alice est interrompu par un bruit sourd qui provient du bas du Château de cartes.... Qui se met à chuter !

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! On va mourir !" panique Alice.
"Prenez le thé, oh, attrappez cette théière volante !" dit d'un ton calme, le Chapelier à son ami le Lièvre.
"THEIERE VOLANTE, THEIERE VOLANTE !" continue le Lièvre en manquant de l'attraper.
"Alice, la théière arrive vers vous ! Attrapez-là !"
"Vous vous rendez bien compte qu'on est en train de chuter ?"
"Mais oui ! C'est pour ça que la théière, moins lourde, vole ! Comme c'est charmant !"
"Vous êtes complètement fous" dit Alice en attrapant la théière au vol.
"Servez-vous une tasse !" dit le Lièvre.
"Je n'ai pas soif."

*Chute brutale, écroulement du Château sur le sol*

Alice se relève sans blessures. Elle appelles les deux énergumènes.
"Oui, nous n'avons rien ! Mais la théière est brisée..." se lamente le Chapelier.
Alice lève les yeux au ciel, avec de se rendre compte de l'endroit où elle était...

[Nuit 3] Battaille du Château ZNC6wzN

Le Château de la Reine Rouge.
"Bon, je crois que je n'ai pas le choix."
"A l'aide !" hurle le Lièvre.
Alice accourt avant de voir le lièvre tenter de survivre à quelques soldat-cartes déchus. Le Chapelier se bat avec sa canne.
Alice saute, et abat le terrible Marteau-Cheval sur le sol, tuant à coup sûr les soldats, qui accourent de plus en plus nombreux.
Elle mange un morceau de gâteau qui fait grandir, jusqu'à se retrouver bien plus grande que les soldats, qui arrivent maintenant par centaine. Elle les écrase, les broie à l'aide de ses pieds géant, et frappe par terre pour créer des tremblements.

[Nuit 3] Battaille du Château F21VMKe

Mais bientôt...
"A l'aide !" hurle encore une fois le Lièvre, pris de panique.
Alice accourt, mais trop tard... Un soldat immense, armée d'une énorme hache, décapite aussitôt le Lièvre. Le Chapelier ayant disparu, elle allait combattre ce monstre quand elle se mit à rapetisser. Horreur !
Face à ce géant, elle ne peut que fuir.

"QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !" résonne une voix qui émerge des profondeurs du Château.
"La Reine Rouge..." pense Alice.

S'enfonçant en courant dans le Château, elle arrive dans une salle... où il y a des cœurs qui bats, des veines, comme à l'intérieur d'un corps vivant. S'enfonçant dans cette horreur, crevant les cœurs et les abcès pour passer, elle arrive dans une immense salle... Face à une créature tentaculaire ignoble.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Décompte des votes:

Yakbar est mort, il était le Lièvre de Mars, Simple Villageois.

Début de la Nuit 3 qui durera jusqu'au Lundi 27 Janvier, 22h.
Je vous invite à regagner vos FP's et à user de vos pouvoirs si vous en avez, en respectant les délais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nuit 3] Battaille du Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nuit VI] Le Château de Drangleic
» [Antre] Château du Mal absolu
» [Loup-garou Blanc] Chateau de Bison.
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 67 - Alice Madness Returns-
Sauter vers: