Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 2] Retard rattrappé

Aller en bas 
+7
zadeck
fleurviolette
Raksha
citedor
Curidanyo
gyzmo
Wirtz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:58

Curidanyo a écrit:
Eh ben, Numberplay et Gyzmo qui reviennent, si j'avais su, j'aurais voté plus tôt...
gyzmo merci d'avoir si grandement participé au débat...

Je ne comprends pas très bien remarque : j'avais précisé hier que je serai pas la une partie du week-end, en plus j'étais la hier et j'ai donné mon avis sur tout le monde ainsi que mes suspects et mes bons feelings. Depuis il n'y a pas eu beaucoup d'intervention sauf pour tourner en rond alors je pourrai répéter ce que j'ai déjà dit mais cela servirait-il à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:09

Bon, je trouve dommage d'avoir si peu de retours.
Je dois partir, je ferai tout mon possible pour arriver avant 22 heures, mais ce sera difficile...
On recommence avec des votes isolés, les loups auront toute latitude pour décider de la fin du bûcher, je suis vraiment désappointé.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:33

Curi a écrit:

Oui, scar et moi parlions à tort et à travers, lorsqu'on parlait avec : CITEDOR.
Tu as la capacité à entrainer tes interlocuteurs dans un débat stérile. Je ne te citerai un passage dans lequel tu veux faire parler les gens à tort et à travers :

citedor a écrit:
   Cite des passages où je "fais parler les gens à tort et à travers"

Si j'en cite plus tu diras que je fais perdre du temps.
Citedor, tu as la capacité à faire parler les gens dans le vide, qu'est-ce que ça t'apporte sur cette partie...?

Je ne comprends pas où tu veux en venir dans ce passage. A part le fait que tu retournes la vérité. C'est toi (et un peu Scar hier) qui me posait des questions (sur mon vote Emnalye) dans le vide qui n'avancent en rien pour trouver les loups.

Curi a écrit:
Nous avons 2 bûchers avant que le joueur de flûte ou les loups ne gagnent. Si les loups trouvent de jour le joueur de flûte à tuer de nuit, c'est aussi une bonne chose, non ?
Tu n'as pas envie que les loups trouvent le joueur de flûte ? Pourquoi ?

Justement laisse les loups le chercher, ils ont plus de chances de le trouver puisqu'ils peuvent déjà s'éliminer eux-mêmes des suspects. Si ton but est d'insinuer que je suis le JDF, tu me fais bien rire Very Happy

Curi a écrit:
J'ai aussi parlé de possible mise en scène, mais tu ne préfères parler que de soupçons.
Personne n'a parlé de la mort de scar, ça ne t'intéresse pas ?

J'ai bien remarqué que tu en avais parlé. Mais tu insistes, tu répètes deux fois que la mort de Scar accable Zadeck. Comme si tu voulais être sur que les villageois t'ont bien entendu (je te rassure personnellement, je comprends bien ce que je lis).
Donc d'un côté, le fait que tu insistes sur Zadeck te rend suspect à mes yeux.
D'un autre côté, comme tu parles d'une possible manipulation, tu me fais hésiter. Je sais que tu es suffisamment parano pour être villageois et agir comme tu le fais; surtout qu'il y a de quoi suspecter Zadeck.

Si tu veux parler de la mort de Scar, j'imagine qu'il est mort parce qu'il était peu suspecté et parce qu'il avait peu de suspects (mis à part Zadeck évidemment); souvent deux critères recherchés pour un choix de victime.


Curi a écrit:
Tu as vu ? j'ai bien retenu ma leçon, parler en un minimum de mots à Citedor pour ne pas se noyer...

De nv, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ?


Nadoue a écrit:
D'autres t'avaient déjà posé la question; j'étais davantage intéressée par la réaction de Curi.

Pourquoi ?

Nadoue a écrit:
Dans la première partie de ton post, on a l'impression que tu innocentes Zadeck et puis finalement il est l'un de tes principaux suspects...

Non, je m'attaquais à Curi parce que je n'aime pas la moitié des arguments qu'il avance contre Zadeck (je suis d'accord avec l'autre moitié, voir ci dessous).

Arguments de Curi à Zadeck a écrit:

1) Tu votes au hasard pour la mairie.
2) Les deux votants contre toi meurent

3) Tu ne poses aucune question
4) Tu es plus présent sur le forum des charmés que sur le village
5) Tu ne soupçonnes personne

1) Oui, et alors ?
2) Biaisé car il y a p-e une manipulation derrière ça.
3) Tout à fait d'accord.
4) Oui, et alors ?
5) Tout à fait d'accord.

@ Zadeck : même si tu as déjà répondu, qu'as tu encore à dire contre les arguments 3 et 5 ? Tu as dis que tu soupçonnais Yakbar et Grossbill mais tu rien développé concernant grossbill (et il a fallu que Curi te questionne pour que tu développes pour Yakbar). Et que penses-tu des autres ?


Zadeck a écrit:
Tu ne comprends pas, c'est pourtant très simple, la situation convient aux loups, donc pourquoi faire des vagues.
Qu'on se comprenne bien, les loups préfèrent un bûcher foireux ou tout le monde vote à l’arrache en dernière minutes.
Un sauvetage de loup est beaucoup plus simple, et les votes facilement justifiables le lendemain.
Je suis celui qui est suspecté de beaucoup, ceci convient aux loups tout simplement. Tant qu'un compère ne sera pas menacé, inutile pour eux de se montrer trop incisifs envers certains joueurs

Perso, je me demande si Zadeck n'aurait pas raison. Pourquoi si peu de réaction à ce bûcher ? Surtout venant de Yakbar, Grossbill mais surtout Number & Theia ? Qu'avez vous à dire vous tous ? Qui sont vos suspects ?


Curi a écrit:
Numberplay est absent... autant poser des questions à un mur.

Du coup, il est villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:58

Fleurviolette remplace Wirtz et s'applique immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:02

Mes suspects restent les mêmes, mais j'ai de plus en plus de doutes sur Zadeck. J'attends des messages des autres absent avant de me prononcer.

Citedor, que penses tu de ce silence de la part des autres?

Quels sont tes intentions de votes?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:07

citedor a écrit:

Arguments de Curi à Zadeck a écrit:

1) Tu votes au hasard pour la mairie.
2) Les deux votants contre toi meurent

3) Tu ne poses aucune question
4) Tu es plus présent sur le forum des charmés que sur le village
5) Tu ne soupçonnes personne

@ Zadeck : même si tu as déjà répondu, qu'as tu encore à dire contre les arguments 3 et 5 ? Tu as dis que tu soupçonnais Yakbar et Grossbill mais tu rien développé concernant grossbill (et il a fallu que Curi te questionne pour que tu développes pour Yakbar). Et que penses-tu des autres ?

En réalité je préfère souvent être questionné, puis tenter de répondre et analyser les arguments qu'ont les gens contre moi.
ça m'aide aussi à clarifier ma pensée en fonction des attaques des gens.

En ce qui concerne grosbill mon sentiment vient d'un fait très simple :
en J1 voici un de ses messages :

grossbill en J1 a écrit:

Zadeck (enfin j'y arrive ) n'est suspect que vis à vis de son vote J0. C' est donc très maigre pour en tirer des conclusions

Puis plus rien sur moi et vote contre Diogene (ce qui est en accord avec ses posts du jour)

Mais bizarrement, le lendemain, il vient à la charge sur moi sans réellement s'appuyer sur des choses que j'aurai dite.
Un peu comme si, d'un commun accord dans l'antre, une stratégie pour tenter d'orienter le bûcher vers moi s'était décidée.
Yakbar (loup selon moi) n'étant pas actif aujourd'hui, grossbill a pris les devants.
Quand aux (ou à) autres loups, selon moi, ils jouent un tactique du "on ne se focus pas tous sur le même joueur, histoire de berner la foule". Ou ils sont aussi absent tout simplement

En même temps il n'y a rien de difficile pour grossbill de justifier des soupçons à mon égard vu que beaucoup de gens semblent me trouver louche. Il suffit de s'aligner et de se fondre dans la masse. Mais, son virement radical comparé à la J1 est perturbant alors que je n'ai rien dit de particulièrement louche à mes yeux. Peut être est ce parce que je suis plus présent qu'en J1 je ne sais pas.

Voila pourquoi Grossbill est aussi suspect à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:09

je sais pas si je vote ce soir , je vais relire ce que vous avez dit . Je vais lire en premier le maire , si c'est lui qui tranche , mieux vaut qu'il soit villageois Smile

Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:10

grosbill26 a écrit:

Citedor, que penses tu de ce silence de la part des autres?

Quels sont tes intentions de votes?

Et toi ? Parce que c'est intéressant de poser des questions, mais il faut aussi apporter des réponses
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:14

zadeck/Framboise a écrit:
grosbill26 a écrit:

Citedor, que penses tu de ce silence de la part des autres?

Quels sont tes intentions de votes?

Et toi ? Parce que c'est intéressant de poser des questions, mais il faut aussi apporter des réponses

Et bien pour le moment ça reste toi, mais j'hésite, bien que ton mol revirement pour me faire porter une fourrure que de toute évidence je n'ai pas me donne envie de rejoindre curidanyo.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:17

Zadeck, globalement, j'aime bien tes derniers messages, enfin, tu nous apportes des suspects! J'ai envie de te faire confiance. D'autant plus que j'ai trouvé très moyennes les interventions de Yakbar ce jour-ci. Pour Grosbill, je ne me prononce pas encore.
Gyzmo me titille aussi... Mais je me pencherai plus sur lui le jour suivant si j'ai la chance de le voir.

Citedor, c'est toi que je vois le mieux en JDF. Pourquoi? Simplement car le jour passé, tu m'as pensée 40-45 % louve et 55-60% villageoise. Je crois que tu dois être bien le seul qui ne voit aucune once de JDF en moi... sans doute car tu es le seul qui sait que je ne le suis pas?

Je vote Yakbar
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:20

Nadoue, j'avoue ne pas bien comprendre ton vote contre Yakbar. Tu t'appuies sur ses posts d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:21

grosbill26 a écrit:
Et bien pour le moment ça reste toi, mais j'hésite, bien que ton mol revirement pour me faire porter une fourrure que de toute évidence je n'ai pas me donne envie de rejoindre curidanyo.

En général, une fois lorsque au cours d'un bûcher aucun loup ne semble menacé, la meute essai de voter le plus tard possible en endormant le débat.
Donc n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:22

Mes 2 suspects

Zadeck :
Contre : Les arguments que j'ai apporté hier, son vote du jour 0 sans aucune raison.
Pour : Actif aujourd'hui, semble chercher les loups, la mort de Scar qui semble pointer vers lui (alors que je crois que c'est une stratégie des loups).

Yakbar :
Contre : Peu de participation, Ne semble pas chercher les loups
Pour : S'est présenté au J0.

Son pour est si minime que je vote contre Yakbar
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:25

Le fait que Zadeck soit le plus menacé depuis le début du jour et que personne n'a trp essayé de détourner les votes vers une autre personne avant ce soir me donne envie de lui faire confiance, oui, Je pense que s'il avait été loup, ça aurait plus parlé.

J'ai relu les posts de Yakbar et je ne l'ai pas trouvé suffisamment impliqué dans la recherche de loup mais à l’affût du JDF.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill26
Salvateur
grosbill26


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 24/09/1976
Balance Date d'inscription : 03/11/2013

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:31

Nadoue a écrit:
Le fait que Zadeck soit le plus menacé depuis le début du jour et que personne n'a trp essayé de détourner les votes vers une autre personne avant ce soir me donne envie de lui faire confiance, oui, Je pense que s'il avait été loup, ça aurait plus parlé.

J'ai relu les posts de Yakbar et je ne l'ai pas trouvé suffisamment impliqué dans la recherche de loup mais à l’affût du JDF.

C'est aussi pour cela que je ne me prononce pas contre Zadeck pour le moment, car le fait de rester sur lui à l'air d'en arranger certains, étant donné que rien ne bouge.

Après, pour être franc et sans vouloir vous manquer de respect, vous êtes 3 de mes plus mauvais feelings qui votez contre un joueur contre lequel je n'ai rien et qui est absent...
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:32

Numberplay a écrit:
Mes 2 suspects

Zadeck :
Contre : Les arguments que j'ai apporté hier, son vote du jour 0 sans aucune raison.

Je l'ai redis, je ne sais plus à qui aujourd'hui, je vote toujours au pif pour le maire.
Un peu comme Citedor qui vote Emnalye par tradition, sauf que moi je le fais avec un joueur présent qui se présente.
T'as aussi une autre façon de faire à savoir voter pour quelqu'un qui ne se présente pas.

bref, tout ça pour dire, se baser sur un vote en J0 pour me mettre suspect, j'avoue ne pas comprendre
Mais c'est un choix. Je pense m’être suffisamment expliqué à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:33

alors je suis en train de vous lire

souvent ceux qui parle du jdf , ne sont pas le jdf , il attend qu'on parle du jdf pour en parler , et puis s'il est pas sur le point de gagner , mieux vaut le laisse aux loups .

Alors zadeck tu dis ( si c'est bien toi ) que ça qui se passe arrangent les loups ?
Alors avec si peu de vote , peu importe qui est viser ? non , la avec 4 voix sur 4 personnes , ça va , c'est pas dur .

qqun trouve louche ou étrange grobill , la dernier partie , il est mort parce que plusieurs villageois lui sont tombee dessus , donc on peux être louche et villageois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:36

pour ma premier lecture , j'ai oublier de dire :

les loups cherchent les spe , mais s'il ont pas d'idee sur les dit-spe , il visent des personnes qui peux les demasquer ( ou alors des personnes qui permettre a mettre sur une mauvaise piste )
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:51

@ Grossbill : j'hésite entre 1) Curi, 2) un de ceux/celles qui ne parlent pas assez à mon goût et qui, à mon avis, se planquent (Theia, Number, Yakbar) ou 3) Zadeck

Je t'enlève de la liste n°2 parce que visiblement, tu recommences à parler, mais il faudrait un peu plus de réactions pour que je puisse me faire une idée sur toi.

Zadeck est en 3e position parce que je suis sensible au fait que bcp le soupçonne et que tout le monde ne peut pas être LG. Perso, je trouve les 2-3 derniers posts qu'il a donné, plutôt villageois.

@ Nadoue : non, je ne suis pas le JDF; juste que moi, je ne le cherche pas; d'où les pourcentages que j'ai donné à ton propos (à mon sens, la proba JDF était contenue dans la proba louve). Maintenant, tu crois ce que tu crois.

Je pense qu'on a intérêt à voter groupé. Donc, je vote pour Yakbar. Mais Curi, Number et Theia restent dans mon viseur.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:53

Nadoue : Je ne suis pas stressé par ton annonce, je la trouve juste antiproductive pour le village. Ce qui montre que tu joue pas dans mon camp. Oui je pensais Grosbill LG à ce moment là. Depuis j’ai cogité, ce qui fait que j’ai pas écrit entre temps. Mais que je vous ai lu.

A tous : je n’attends rien de particulier de cette histoire avec le couple. Je pense juste que ma spécialité personnelle c’est de penser à des trucs tordu. A la dernière partie anonyme, on s’est tous fait feinter par la sorcière qui tue et sauve quelqu’un la même nuit. Alors j’essaye juste de voir l’ensemble des possibilités, pour que finisse pas apparaître la vérité tout nue… Je ne sais pas ce qui se passe la nuit, alors j’essaye de deviner. C’est mon kiff. Ca dérange quelqu’un que je cherche à savoir ce qui se passe la nuit ? Il faut obligatoirement s’étriper en place publique pour être considérer comme « joueur » ?

Pour ce que ça vaut, je vais vous filer ma dernière théorie. Parce qu’il me semble que ce que l’on dit avant de mourir devrait toujours être important.

Que savons-nous ? Diogène est télépathe. Il a du envoyer un message à quelqu’un du genre « Je suis le télépathe, on est dans le camp des villa, suis moi ». Sur ce, il vote contre Grosbill. Sauf que la personne qui a reçu le message ne le suit pas. Il se retourne donc contre elle et nous fournit un vote qui est, je cite « un minimum utile », il votre contre Zadeck. Alors vous allez me dire : « c’est bidon, c’est ridicule ta théorie, on ne sait pas qui a reçu le message… » Et c’est un peu ça mon problème. Personne n’a dit « Diogène m’avait écrit ». Il a donc télépathé un LG. Je vais donc suivre son vote de la fin.

De plus je vous trouve gonflé de me compter encore une fois dans les absents qui bloquent le jeu. Il me semble qu’il est possible de parler pendant 48h lors d’une journée, pas uniquement dans les 6 dernières…. J’étais présent hier, et de manière correct.

Je pense qu’entre Curi et Citédor il y a un LG. J’aurais tendance à dire Citédor, mais c’est de l’instinct. Merde, j’ai pas d’argument. Ca veut dire que je suis Loup non ?

Il reste 1h, je vais y passer a priori. Essayez de vous servir de mes idées lors du prochain jour.
Pour ce que ça vaut, « je vote Zadeck ».
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:00

alors l'argument " yakbar parle peu et donc est loup " ,c'est faux , on etait loup ensemble et il parler bien , donc ça veux rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:01

Yakbar a écrit:

Que savons-nous ? Diogène est télépathe. Il a du envoyer un message à quelqu’un du genre «  Je suis le télépathe, on est dans le camp des villa, suis moi ». Sur ce, il vote contre Grosbill. Sauf que la personne qui a reçu le message ne le suit pas. Il se retourne donc contre elle et nous fournit un vote qui est, je cite «  un minimum utile », il votre contre Zadeck. Alors vous allez me dire : « c’est bidon, c’est ridicule ta théorie, on ne sait pas qui a reçu le message… » Et c’est un peu ça mon problème. Personne n’a dit « Diogène m’avait écrit ». Il a donc télépathé un LG. Je vais donc suivre son vote de la fin.

Et la possibilité que Dio ait télépathé un des morts te viens pas à l'idée ? tant qu'à chercher loin allons y
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:31

Non, je reconnais je n'y avais pas pensé. A prendre en compte. En revanche je te trouve bien présent en cette fin de bucher. Une petite angoisse d'y passer, Mr loup?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:49

Yakbar a écrit:
Non, je reconnais je n'y avais pas pensé. A prendre en compte. En revanche je te trouve bien présent en cette fin de bucher. Une petite angoisse d'y passer, Mr loup?


LOL

Au bucher précédent on me reprochait un manque de participation et la tu me reproche un surplus !
t'as rien d'autres pour te défendre Smile?
Mis à part ça, mes posts sont louches selon toi ?

Tout ça parce que j'ai montré que ton hypothèse est juste bancale ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:50

Yakbar : c'est normal meme s'il est villageois , d"avoir peur d'y passer , non ?

Zadeck : quand j'ai vu sa theorie , elle m'a pas choquer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:00

Bucher Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Retard rattrappé   [Jour 2] Retard rattrappé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Retard rattrappé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 (En retard)
» Présentation Ikarmati (avec un peu de retard dsl)
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 67 - Alice Madness Returns-
Sauter vers: