Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 108 :
Les inscriptions sont en cours !
Le Maitre du jeu est :
à déterminer
Partagez

[Nuit 2] Illusions Aqueuses

AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha

Masculin
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Nuit 2] Illusions Aqueuses Empty
MessageSujet: [Nuit 2] Illusions Aqueuses   [Nuit 2] Illusions Aqueuses EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:05

La Ruine Volante partie, Alice reprend son chemin, sans son défunt compagnon.
Choquée, elle reprend conscience dans le monde réelle.

"Alice ! Oh ! C'est l'heure d'la bouffe ! Oh ! Alice !"
Se réveillant sur son lit de l'Asile, elle regarde la grosse dame qui lui fait face, tend le bras pour prendre l'assiette, puis la grosse dame part.
Elle mange, se souvenant des cauchemars qu'elle faisait avant de replonger dans le Pays des Merveilles. Feu et cendre, l'incendie de la maison... La perte de ses parents... Lizzie...
C'est bientôt l'heure du rendez-vous avec le psychiatre, le Dr. Bumby.

"Alice, nous sommes ici pour que tu te remettes de ce qui t'arrive. Ne laisse pas la folie te prendre. Il y a beaucoup d'autres enfants qui ont sombré, mais toi, tu es bien trop intelligente. Il faut que tu ailles de l'avant, que tu oublis ce qui c'est passé. Ce n'était pas de ta faute ! Pas de ta faute..."
Ces derniers mots, "pas de ta faute", firent écho dans la tête d'Alice, et, bientôt, n'entendait même plus ce que le Dr. disait, mais seulement ces mots.
Bien sûr que c'était de sa faute. C'est elle, qui, dans ses souvenirs, fait tomber la lampe qui met le feu à la maison. Et où était passée Lizzie ?...

"Alice, il faut que tu oublis !"
"Oublier, oui... Peut-être est-ce la solution..."

Après cette dure séance de psychiatrie, retour au lit. Elle était dans une chambre isolée. Peut-être était-elle trop dangereuse ?

[Nuit 2] Illusions Aqueuses ZpsZekd

Retour au Pays de la Folie
"Où suis-je ...?" se dit Alice en voyant qu'elle n'était plus dans la forêt.
"Là."
"C'est toi le Chat ?"
"Bien sûûûrrrrrr... Tu te souviens de l'incendie, maintenant ?"
"Oui... Mais je dois oublier..."
"Oublier ? Oublier ce qui s'est passé ?" réplique le Chat du Cheshire.
"Sans doutes..." continue Alice
"Bon. Tu vois où tu es maintenant ? Regarde autour de toi."
"Pourquoi suis-je dans l'eau ? Nous sommes dans l'Océan ? Mais... Je respire sous l'eau ! "
"Bien sûr. Nous sommes toi, tu es nous, non ?"
"Non."
"Bon, bon. J'aimerais qu'on se mette sur ce rocher juste-là" dit le Chat en désignant un rocher à pic, qui surplombe la faille dans laquelle ils se trouvent.
Après quelques minutes d'escalades, ils atteignent le rocher.
"Vois."

Villes sous-marines, décors somptueux du Pays des Merveilles, coraux multicolores...
Un grand bruit, des cris au loin.
"Qu'est-ce que c'est ?"
"Observe."

Arrivée du Train Infernal, qui dévaste tout sur son passage, corrompant l'Océan avec de la noirceur et des Ruines.
"Tu vois pourquoi tu dois stopper cette horreur. C'est le Marionnettiste qui le dirige. Tu dois l'éliminer."
"Je le ferais."
"J'aime quand je te vois ainsi." dit-il en souriant de plus belle.
"Tu sais que je n'ai aucune confiance en toi, Chat ?"
"Je sais." dit-il en disparaissant progressivement, si bien qu'il ne reste que sa bouche et ses grandes dents, disant : "Trouve le Marteau-Cheval."
"En route !" se dit Alice.

[Nuit 2] Illusions Aqueuses RQRMEwy

Après avoir erré pendant des jours, Alice tombe nez-à-nez avec le Théâtre des Océans, dirigée par le Charpentier et le Morse. Il y a beaucoup de monde, car une représentation doit avoir lieu dans quelques jours. Le Marteau se trouve certainement à l'intérieur.
Les nouvelles vont vite, il faut retrouver certaines des huîtres qui sont sensés chanter dans la représentation. Le Charpentier promet à Alice qu'il lui donnera le Marteau si elle retrouve toutes les huîtres, éparpillées à cause des Ruines qui vadrouillent.
"Sérieusement, je n'ai vraiment pas que ça à faire." se dit Alice d'un ton rageur. "Bon."
Mais hélas horreur ! Des Ruines se rendent à la répétition, tuant la Simili-Tortue, encore en train de se plaindre, qui venait de rentrer dans le Théâtre. Après s'être occupée des Ruines, Alice demande au Charpentier le Marteau. Mais...
Le théâtre s'effondre dans les cris et le sang. Alice s'en sort indemne, et, marchant sur les décombres, prend le Marteau.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Décompte des votes:

Diogène est mort, il était la Simili-Tortue, Villageois Télépathe.

Début de la Nuit 2 qui durera jusqu'au Vendredi 24 Janvier, 22h.
Je vous invite à regagner vos FP's et à user de vos pouvoirs si vous en avez, en respectant les délais.

- Eh bien alors, poursuit le chat, vous remarquerez que les chiens grondent lorsqu'ils sont en colère, et remuent la queue quand
ils sont contents. Or moi, je gronde quand je suis content et je remue la queue quand je suis en colère. Donc je suis fou.
- J'appelle cela ronronner, et non pas gronder, objecta Alice.
- Appellez cela comme il vous plaira, dit le chat [...]. »

Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
Revenir en haut Aller en bas

[Nuit 2] Illusions Aqueuses
Page 1 sur 1