Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Ils n'auront pas duré...

Aller en bas 
+7
rin007
Zaraf_Erezaf
Gosho
Koizumi
#Arthur
Yureka/Cry
Dieu du Village
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptySam 10 Jan 2009 - 16:34

Une nuit. C'est le temps qu'ils auront duré... J'ai une bonne et deux mauvaises nouvelles. Il y a des amoureux parmi vous, et ils ne sont pas traitres. La mauvaise, c'est qu'ils sont morts cette nuit. Enfin une des deux mauvaises. l'autre, c'est que le salvateur était parmi eux. C'est une triste histoire d'amour digne d'une tragédie de Molière tout de même.

Tel Hippolyte aurait pu défendre Aricie, ou Roméo se serait sacrifié pour Juliette, Kobito, garde du corps Canari, salvateur, a préféré sauver son amant plutôt que lui-même. Erreur grossière, mais tel Créon punissant Antigone à de terribles souffrances, les meurtiers ont à nouveau frappé. Alors, pris de désespoir, Myona, salle de torture, simple villageois, se suicida, comme Phèdre aurait pu le faire dans sa tourmente éternelle, ou Hermione pris d'un désespoir mortel lorsqu'elle apprit la mort de son défunt bien-aimé, Pyrrhus. On pourra appeler ca... "Myona et Kobito"

Bon a part ca, il faut voter, tuer, éliminer, et bruler par les quatres éléments conjugués un coupable! A vos votes! Et n'oubliez pas les roles que vous souhaitez voir révélés!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptySam 10 Jan 2009 - 16:51

Enfin !! Alalah, que tu es romantique, un vrai poète Rolling Eyes


Suspects

Morts
Chauffeur Indigo

Garde du corps Canari

Mort : Kobito.
Mademoiselle Mandarine

SP.
Cuistot Lafraise

Loup.
Monsieur Cacao

Détective Ocre


Objets


Fouet

Caisse de fruits exotiques

Parfum

Aquarium

Plante carnivore

Sèche cheveux


Lieux


Chambre à coucher

Salle de torture
Morte : Myona.
Cabane à outils

Toilettes

Cimetière familial

Potager



Je vote contre Neige.
Je vote pour connaître les rôles du cimetière familial et de la chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptySam 10 Jan 2009 - 17:47

cry, parfum, toilette

cry tu vote contre neige sans explications?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptySam 10 Jan 2009 - 17:57

Nan mais j'étais en train d'chercher trop d'trucs et j'ai donc décidé de voter plus tard. Tout autant que tu votes contre moi sans explications. Pour Neige, j'ai juste relu les votes d'hier et elle m'a l'air plus ou moins apte à être louve.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptySam 10 Jan 2009 - 18:21

Hum ... pour mon premier vote je dirai Rin (pour une phrase sortie lors du dernier vote ... coup de bluff pour cacher sa lycanthropie ? Rolling Eyes )

Pour les deux roles, la cabane à outils et le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptySam 10 Jan 2009 - 19:02

Me concernant comme lors de la partie précédente, ceux qui ont postulé pour le poste de maire peuvent être des villageois potenciels, ceci dit je n'appuie sur rien de concret, ça reste une supposition, donc pour l'instant je ne les mets pas dans ma liste de suspects.

ceux qui se sont présenté en tant que maire sont Cry, voldemort et Rin. Personnellement j'attends de voir la suite, on a 48h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptySam 10 Jan 2009 - 19:12

Voldemort, dans les Toilettes, avec un fouet !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptySam 10 Jan 2009 - 20:08

mdr gosho, pas mal^^
attendez je relis un peu les autres jours et je vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptySam 10 Jan 2009 - 21:23

Je demande l'aquarium et les toilettes, j'attends pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:35

J'accuse Cry, sur le toit, avec une cheminée !
Cry parce que c'est la première à avoir voté sans donner aucune explication, et puis je vote tout de suite parce que je trouve ça marrant de voter comme ça donc ça me dérangerait pas de tout d'avoir à annuler mon vote pour le refaire xD

Comme cartes je demande le fouet et la chambre à coucher, parce qu'on a déjà eu le méchant Personnage donc il nous faut un lieu et un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:15

N'oubliez pas qu'on a que 24h pour voter pour les rôles.
Je ferai un petit décompte un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:37

je ne comprend pas tes accusation mickpiet !!! et je voudrais savoir le parfum et la chambre à coucher je verrai plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
#Arthur
Sorcière
#Arthur


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 19/12/1988
Sagittaire Date d'inscription : 07/01/2009

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:45

Euhhh pour l'accusation c'est surtout une intuition de débutant Neutral mdrr je changerai peut etre d'avis avec la suite de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: an   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:57

Bon alors ca part un peu dans tous les sens.
La premiere a avoir voulu connaitre le role du cuistot lafraise est cry. Si elle etait louve quel serait l'avantage de connaitre ce role? aucun,sinon aider la voyante. Bien sur cela pourrait faire partie d'une strategie qui consisterais a devoiler un role mechant pour se dedouaner,mais de 1 ce n'est pas sur que ca marche et de deux c'est aider betement les villageois. Je retirerais donc cry de mes suspectes pour le moment.

Le deuxieme a avoir voté lafraise arrive jusste apres et c'est fielro,peut on en conclure la meme chose?

On remarque une certaine opposition,la chambre a coucher a eu du succes ainsi mmlle mandarine. Les loups auraient ils eu interet a ce que la cuistot lafraise ne se fasse pas decouvrir? oui la premiere a avoir voulu connaitre la chambre et mmlle mandarine est kozumi. Cela ne fait bien sur pas d'elle une suspecte,elle a pu tout simplement vouloir connaitre ces roles la. Mais beaucoup ont voulus connaitre mmlle mandarine,j'en conclus qu'il y a des loups parmis eux et que mmlle mandarine est un villageois.

Ensuite voldy vote pour le cuistot lafraise puis pierzum aussi.
Rin elle vote pour la chambre a coucher,ne veut elle pas que l'on connaisse le cuistot lafraise?
Et enfin zaraf vote pour le cuistot lafraise

Qui sont les suspects d'apres ca?
Je dirais zaraf qui peut tres bien avoir voté cuistot lafraise car il y avait deja trop de monde pour lui,il peut y en avioir un autre dans le tas mais je pense ni a cry ni fielro.
Peut etre rinn aussi mais bon on ne etient pas grand chose.

Cette nuit le mort a été kobito,on perd deux villageois mais en contre partie on sait maintenant si les objets que l'on decouvre sont mechants ou gentils. Avant l'histoire des amoureux pouvait faire chier le monde.

Et aujourd'hui que dire? Ca part dans tous les sens,j'ai bien envie de voter loga qui decide de buter cry parce que celle ci vote sans raison. Mais est ce vraiment une raison de voter comme tu le fais loga?
Je ne suis pas sur...

Je veux chambre a coucher et fruits exotiques

voldy tu as dit au tour dernier que ca ne servait a rien de decouvrir le role du parfum et tu veux le decouvrir a ce tour pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:34

J'attends pour le vote. Pour les rôles à connaitre ça sera, la chambre à coucher et le parfum ! ^^

Titou, ton raisonnement concernant fielro tiens la route, pour le moment je ne pense pas voter contre : Cry, voldemort, rin, fielro et titou.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:56

Je pense avoir decrypté pas mal de rôles...
Celui qui m'intrigue reste la caisse de fruits exotiques...
Si on resou cette intrigue en reflechissant ensemble...
Et vous, savez vous decrypter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:02

Je pense que le décryptage peut être mal fondé, mais dis-nous tout, dans ce cas. Personne ne prend de risques si tu annonces ce que tu sais. Après coup, je veux bien t'aider pour la caisse de fruits si j'ai une idée et si je suis plus ou moins d'accord avec toi sur les autres rôles.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:47

bah moi j'ai rien décrypté du tt, alors si vous pouez m'éclairer Razz
sinon si on veut rester dans qqchose de banal, le mieux je pense que c'est la salade de fruit exotique avec le potager !! (je pense que c'est le lieu et l'objet qui convient le mieux à un cuistot !!) mais bon ça m'étonnerai que se soit ça, se serai trop simple !!!
sinon je ne sais pas contre qui voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:11

J'ai beau relire la liste des personnes, lieux et objets, ça m'avance pas beaucoup. J'ai choisis le parfum, parce que le salvateur est le Garde du corps Canari, j'ai pensé que le parfum pourrait être la sorcière et la chambre à coucher, Cupidon (si cupidon il y a, ça fait un peu tiré par les cheveux, mais je décrypte rien pour le moment ^^'). S'il s'avère que mon hypothèse est juste, je pourrais peut être deviner le reste.
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:27

il y a peut etre la version nouvelle lune ?!
comme par exemple pour les fruits exotiques se sera le joueur de flûte, il attire les enfants avec des fruits !! ou peut etre le cimetière familliale, les charmés se groupent ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
rin007
Prince(sse) Flood
rin007


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 01/01/1995
Capricorne Surnom des Dieux : Princesse Flood
Date d'inscription : 26/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:29

dsl pour le double post, mais je vien d'avoir une autre idée !!
pour l'ancien on peut aussi mettre le cimetière familliale ?! (vu qu'il va bientot mourrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:39

Et le Décompte des votes tant attendu :

Cry_Wolf (2) : Loga (sur le toit, avec une cheminée), Voldemort (avec le parfum, dans les toilettes).
Neige (1) : Cry_Wolf.
Rin (1) : Mickpiet.
Voldemort (1) : Gosho (dans les toilettes, avec un fouet).



Les rôles :

Aquarium (1) : Zaraf.
Chambre à coucher (5) : Cry_Wolf, Koizumi, Loga, Rin, Titou.
Cimetière familial (1) : Cry_Wolf.
Fouet (1) : Loga.
Fruits exotiques (1) : titou
Parfum (2) : Koizumi, Rin.
Toilettes (1) : Zaraf.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:43

C'est donc après ce décompte des votes que je constate avec effroi que je suis la première sur la liste. Je conjure donc Voldemort et Loga d'annuler leur vote contre moi, car à moins qu'ils ne soient dans le camp des assassins, celà ne leur est utile en rien de voter contre moi, ils ne feraient que retarder le village et lui compliquer la tâche. Ne comptez pas sur moi pour vous donner mon rôle, mais pour le jour prochain, j'aimerais bien (si je suis encore en vie) que vous me suiviez pour les deux rôles à découvrir s'il vous plaît, ça peut aider le village.
En attendant, j'aimerais bien que Neige vienne s'exprimer et que Loga et voldemort m'expliquent les raisons de leur vote contre moi, auqeul cas je pourrais tenter de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:51

Oup's et j'oublais, je n'peux malheureusement pas éditer donc je le fais maintenant.

N'ont pas voté (10) : Fielro, GML, Kobito, Koizumi, Myona, Neige, Pierzum, Rin, titou, Zaraf.

A ceux qui me diront que j'ai fait un triple-post et que c'est le mal, je réponds faux : mon premier post était un décompte des votes et non un avis personnel. Mon deuxième post était ma position en tant que joueur. Ce post-ci était une rectification du premier que je ne peux pas changer. Razz
D'avance merci.
Cry, votre elfe de maison dévouée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:11

[HRP]Toilettes et Sèche cheveux[/HRP]

La fumée d'une cigarette s'elevait, toutes les choses et personne ayant un rapport avec cette sordide histoire était réunie.

" Bien triste histoire que ce meurtre... Beaucoup d'explications, il manque celle de Neige, tu reste ma coupable pour le moment, d'autant plus que l'espace entre les deux crimes colle avec ton manque de présence. Cette histoire est fumeuse, le cuisto lafraise est coupable, mais qui est t'il? Et qui sont ces complices? Il fait bien son boulot, nous sommes dans le potage !"

[HRP]Je vote Neige jusqu'a qu'elle se justifie. Et s'il est non coupable Cry est le prochain sur ma liste[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:13

Juste préciser... les morts ne votent pas, alors enlève Kobito et moi de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:19

[HJ]Désolée pour cette absence mais pas d'internet à l'unif, là je squatte chez quelqu'un Smile.[/HJ]


Alors, je dois m'expliquer... Sur mon vote ? Un vote où 7 personnes ne se sont pas manifestées, chiffre largement suffisant pour modifier les résultats. Donc en gros si 3 voir 4 autres personnes avaient voté différemment, tu ne m'aurais pas prise pour cible ce tour-ci... Tout ça parce que les toilettes sont le lieu le plus tordu et donc le plus probable pour un meurtre avec nos chers Dieux ^^.

Bref, sinon Fielro, j'étais présente jusqu'à vendredi 20h (pour l'accusation bidon "absente = retard = loup"), c'est juste que quand on dit "c'est la nuit", moi je DORS Razz . Vous êtes tous des somnambules...
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:25

Mdrr Myona, j'étais prise dans mon truc alors j'avais complètement oublié, désolée.
Fielro, c'est trop tard pour le choix des rôles à révéler. De plus, c'est un peu trop facile de voter Neige sans plus d'explications et de choisir de m'éliminer si je me suis trompée. Surtout que tu lui demandes de se "justifier" alors que je ne l'ai accusée que par disons, intuition. Donc je vote contre Fielro, le plus susceptible d'être loup, pour le coup.
Neige, ne t'inquiètes pas, c'était un premier vote sans plus de preuves que ça, mais apparemment, j'ai bien fait puisque ça a invité Fielro a sauté sur l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:26

Je change mon vote et je vote contre Rin.
C'est effectivement pour sauver Cry, pour ceux qui voudrais m'en accuser Wink
Mais je trouve ca invraisemblable de la sacrifier de cette façon.
Je valide encore une fois les toilettes et le Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:31

Gosho, je t'invite plutôt à voter Fielro. Ton vote pour les rôles ne compte plus, et je demande aux gens de ne pas voter pour les toilettes en rôle, c'est une perte de temps, croyez-moi, je préfèrerais trouver les rôles qui sont des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Ils n'auront pas duré...   Jour 1 : Ils n'auront pas duré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Ils n'auront pas duré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 4 - Cluedo-
Sauter vers: