Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 4] Kissed by fire

Aller en bas 
+6
Florence Arthaud
Aaziliz
George Sand
Maryline
Simone Veil
Xéna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:09

Florence, j'aime bien ton analyse. Ce qui tu relèves concernant Kara est intéressant, il faudra se pencher dessus dès le prochain bûcher.

George, tu es convaincu que Oprah est louve mais tu préfères te pencher et donc voter contre quelqu'un d'autre dont on n'est pas sûr? J'ai du mal à te comprendre, selon toi Oprah n'est pas dangereuse mais elle dispose d'une voix et elle vote chaque jour; elle me parait donc plus dangereuse que Kara par exemple...

Oprah, je comprends ton dégoût mais tu es sur le devant de la scène depuis le premier jour et tu échappes miraculeusement au bûcher chaque fois, comme si certains de tes comparses arrivaient chaque fois à te sauver... Il faut qu'on en ait le coeur net!

Xéna, Tu me poses une question (à laquelle je n'ai pas jugé bon de répondre la première fois) de savoir sit tu te trompes de ma faire confiance. Evidemment que tu ne te trompes pas mais penses-tu que ma réponse serait différente si j'étais louve?
Et non, je n'ai pas d'autres éléments contre Cléo. De toute façon, il est certain que je ne voterai pas contre elle aujourd'hui. Et je me demande si tu ne reviens pas sur Cléo pour qu'on oublie un peu Oprah...

Simone, malgré la présence de l'avocat, je pense quand même qu'il y a 5 loups sauf s'il y a un Maître Vampire. Et ce que tu relèves sur l'éventuelle culpabilité de Xéna, c'est ce dont je me méfie depuis deux jours mais j'avais l'impression d'être la seule à y penser...

Cléo, j'aime bien tes interventions et j'ai toujours envie de te faire confiance; en tout cas, j'ai plus confiance en toi qu'en Xéna pour le moment.

Camille, rebienvenue! Smile

Je me méfie énormément d'un retournement de situation dans la dernière heure de ce jour où les loups voteraient en masse contre un villageois, ce qui leur assurerait probablement la victoire. Il faut donc qu'on vote soudé!
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:18

Camille Claudel a écrit:
Coucou!

Je viens d'être remplacée donc j'ai besoin d'un peu de temps pour relire la partie. ^^
Je reposterai donc un peu plus tard! Very Happy
Ça c'est une bonne nouvelle ça va amener du sang neuf au débat avec un avis qui sera finalement extérieur et donc peut être de nouvelles pistes.
Revenir en haut Aller en bas
George Sand
Petite Fille
George Sand


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Verseau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:38

Xena :
Quand tu parles des louves qui auraient cherché à montrer que Cléopatre a été obligé de trancher entre 2 villageoises en tuant Francoise, je ne comprend pas. Enfin je vois la situation mais je ne vois pas ce que les louves y gagnent ? En quoi nous montrer que Cléo à trancher entre 2 villas à une importance ? Je suis un peu perdue la.

Vis à vis de ton explication sur les morts de nuit :
- Alice : Rien à en dire
- Nadia : Je suis moyennement convaincu sur la crainte d'un métronome. La théorie de Françoise sur le fait qu'une sorcière à agit en tuant Nadia me parait plus plausible.
- Francoise/Ygrid : Je me suis déjà exprimé sur leurs morts. Même style de jeu, même accusations, même mort.

Xena a écrit:
Admettons qu'il y ait une dispute/désaccord au sein de la meute : Jeanne refuse de voter.
Les autres membres de la meute votent contre elle.
Mouais, c'est un peu couillu de la part des louves ca quand même.
Je pense plutôt que soit Jeanne s'est proposée pour brouiller les pistes des villageoises (parce qu'elle savait qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps pour jouer ou dans un simple but stratégique), soit les louves ont su qu'elle allait y passer et certaines d'entre elles ont voté contre Jeanne pour se noyer dans la masse.

Oprah Winfrey a écrit:
Si 3 louves sont présentes (dans le meilleur des cas) ça fera 1/3 des villageois lupins. J'ai bien peur que ce soit tendu pour la suite.
Tu as bien raison. Ca devient de plus en plus compliqué. Et l'absence de certaines n'arrange rien. Le retour de Camille est une bonne chose et j’espère qu'elle saura apporter de bonnes idées dans les débats.

Carrie a écrit:
George, tu es convaincu que Oprah est louve mais tu préfères te pencher et donc voter contre quelqu'un d'autre dont on n'est pas sûr? J'ai du mal à te comprendre, selon toi Oprah n'est pas dangereuse mais elle dispose d'une voix et elle vote chaque jour; elle me parait donc plus dangereuse que Kara par exemple...
Si je ne suis pas convaincu d'une seconde louve je voterais contre Oprah, pour ne pas risquer de nous retrouver avec trop de louves pour peu de villageoises.
En revanche, je suis sûr qu'elle (Oprah) est louve, du coup, la nuit qu'elle vive ou non ne change pas grand chose, une seule voix louve suffit à tuer une villageoise. En revanche la journée toutes les voix louves influencent les débats. Or en regaradant le décompte des votes :

Oprah : Carrie, Florence et peut etre Marilyne et Cléopatre
Kara : Oprah
N'ont pas voté : Moi, Xéna, Camille, Kara (qui ne votera pas je pense) et Marilyne/cléo.
Ca semble déjà presque tout cuit contre Oprah... et son influence sur les votes de la journée semble faible. Donc je préfère effectivement mener mon enquête sur d'autres personnes et garder mon vote pour plus tard dans la journée.
Je ne sais pas si je suis très clair dans mon explication.

Mes meilleurs ressentis vont pour Florence et Carrie (et pas seulement pour tes chaussures). Cléopatre je ne sais pas mais je te crois plutot villa pour le moment.

A ce stade de la journée, mon vote ira contre Oprah ou Xena.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Petite Fille
Xéna


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 20/05/1985
Taureau Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:41

Bon, ma théorie ne te convient pas Georges.
Tu as confiance en Cléopâtre, soit.


George a écrit:
Je pense plutôt que soit Jeanne s'est proposée pour brouiller les pistes des villageoises (parce qu'elle savait qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps pour jouer ou dans un simple but stratégique)
George a écrit:
En revanche, je suis sûr qu'elle (Oprah) est louve, du coup, la nuit qu'elle vive ou non ne change pas grand chose
George, je pense que tu viens de dire une grosse bêtise...
Selon toi, Jeanne se sacrifie et les patriarcales votent contre elles.
George a écrit:
En revanche, je suis sûr qu'elle (Oprah) est louve, du coup, la nuit qu'elle vive ou non ne change pas grand chose, une seule voix louve suffit à tuer une villageoise
Si Oprah meurt au bûcher, tu enlèves une aux patriarcales, puisque tu es sûre qu'elle est ennemie.
Si je meurs sur le bûcher villageoise, tu enlèves une voix au village, plus une voix de nuit victime des patriarcales et tu laisses une voix de plus aux ennemies.
C'est un choix étrange, non ?


Mais surtout, explique-moi pourquoi Oprah que tu es sûre de voir patriarcale n'aurait pas voté contre Jeanne en début de bûcher ???
J'attends ta réponse avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Petite Fille
Xéna


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 20/05/1985
Taureau Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:44

Ah mince, mon texte est mal présenté, je le reprends, désolé du double-post.

Bon, ma théorie ne te convient pas Georges.
Tu as confiance en Cléopâtre, soit.
George a écrit:
Je pense plutôt que soit Jeanne s'est proposée pour brouiller les pistes des villageoises (parce qu'elle savait qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps pour jouer ou dans un simple but stratégique)
George a écrit:
En revanche, je suis sûr qu'elle (Oprah) est louve, du coup, la nuit qu'elle vive ou non ne change pas grand chose
George, je pense que tu viens de dire une grosse bêtise...
Selon toi, Jeanne se sacrifie et les patriarcales votent contre elles.
Alors, explique-moi pourquoi Oprah que tu es sûre de voir patriarcale n'aurait pas voté contre Jeanne en début de bûcher ???
J'attends ta réponse avec intérêt.


George a écrit:
En revanche, je suis sûr qu'elle (Oprah) est louve, du coup, la nuit qu'elle vive ou non ne change pas grand chose, une seule voix louve suffit à tuer une villageoise
Si Oprah meurt au bûcher, tu enlèves une aux patriarcales, puisque tu es sûre qu'elle est ennemie.
Si je meurs sur le bûcher villageoise, tu enlèves une voix au village, plus une voix de nuit victime des patriarcales et tu laisses une voix de plus aux ennemies.
C'est un choix étrange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone Veil
Villageois
Simone Veil


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 18/08/1995
Lion Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:16

Dans le monde d'où je viens l'avocat est un vilain, je constate que les règles changent d'un monde à l'autre lol! .

Si il reste 4 loups on est vraiment mal partie ! La thèse de Xéna sur Cléo me plait bien car c'est vrai que les mots cooïncident bien avec ca et du coup je me demande si Xéna n'est pas la louve investigatrice de cette théorie pour faire accuser Cléo et du coup sauver Oprah d'une mort certaine vu les intentions de votes !

Ca fume dans mon cerveau je l'avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
Simone Veil
Villageois
Simone Veil


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 18/08/1995
Lion Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:20

Et je pose la même question que Xéna à Georges qui est sur d'oprah en louve ! Pourquoi la laisser ? Votons contre elles illico Surprised Elle est dans les doutes depuis le début mais réussi malgré tout à ne pas passer sur le bûcher ! Et ca c'est déjà vu qu'une louve soit laissé de coté comme ca car TROP GROS qu'elle soit louve mais au final SISI
Revenir en haut Aller en bas
George Sand
Petite Fille
George Sand


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Verseau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:14

Xena a écrit:
Selon toi, Jeanne se sacrifie et les patriarcales votent contre elles.
Xena a écrit:
Alors, explique-moi pourquoi Oprah que tu es sûre de voir patriarcale n'aurait pas voté contre Jeanne en début de bûcher ???
Petite nuance, selon moi, Jeanne se sacrifie et DES patriarcales votent contre elles. Pas nécessairement toutes non. Au contraire. Mettre toutes les louves dans le même panier serait risqué !

Oprah a voté avant le début des votes contre Jeanne. Si ma théorie est juste (et je rappel que j’en ai cité 2) la décision de sacrifier Jeanne n’était peut être pas encore prise côté louves.

Xena a écrit:
Si Oprah meurt au bûcher, tu enlèves une aux patriarcales, puisque tu es sûre qu'elle est ennemie.
Si je meurs sur le bûcher villageoise, tu enlèves une voix au village, plus une voix de nuit victime des patriarcales et tu laisses une voix de plus aux ennemies.
C'est un choix étrange, non ?
C’est étrange si dans ton raisonnement tu es villageoise. Si je vote contre toi alors je te suppose louve et si tu es louve ce choix n’est pas étrange. Donc ce que tu dis n’a aucun sens. Ca se mord la queue et tu le sais très bien. Si tu es villageoise et que tu meurs j’aurais eu tord. Si tu es louve et que tu meurs le village sera peut être sauvé.

Simone a écrit:
Et je pose la même question que Xéna à Georges qui est sur d'oprah en louve ! Pourquoi la laisser ? Votons contre elles illico  Elle est dans les doutes depuis le début mais réussi malgré tout à ne pas passer sur le bûcher ! Et ca c'est déjà vu qu'une louve soit laissé de coté comme ca car TROP GROS qu'elle soit louve mais au final SISI
Je ne pense pas que c'est trop gros pour qu'elle soit louve. Je suis convaincu qu'elle l'est.
J’ai déjà expliqué pourquoi je la laisse tranquille pour le moment. Sur le décompte des votes, le vote de ce jour d’Oprah n’a pas d’impact sur la partie. De plus, Oprah est tellement dans le collimateur de tout le monde que les autres louves n’oseront pas la suivre sur un bucher. Vous êtes pour le moment suffisamment nombreuse à voter contre elle pour qu'elle y passe de toute façon...
Si Xena est louve, elle me parait plus dangereuse, j'ai déjà exposé mon impression sur sa qualité de jeu et sa maitrise rhétorique. L’important c'est pas la nuit, c'est le jour.
1 louve de nuit = 1 villageois mort
10 louves de nuit = 1 villageois mort
1 louve influente et pertinente de jour = forte probabilité de tuer un villageois sur le bucher
1 louve que tout le monde suspecte de jour = plus faible probabilité de tuer un villageois sur le bucher car moins d'impact sur les débats.

Je vote Xena.

(Sinon, vu la dynamique du forum ce jour, je dirais que les louves ont bien su tuer le jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
George Sand
Petite Fille
George Sand


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Verseau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:15

Oups désolé Aaziliz, je ne voulais pas envoyer mon message :
Je vote Xena
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Petite Fille
Xéna


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 20/05/1985
Taureau Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:21

Ma mort m'arrangerait, parce qu'elle donnerait plus de poids à la théorie que j'avance :

Georges, Cléopâtre et Oprah sont patriarcales.
Jeanne ne s'est pas sacrifiée.
C'est Oprah qui devait l'être, peut-être contre son gré.
Depuis le début les victimes des loups sont illogiques, je les soupçonne de chercher un couple traître, pourquoi ? Parce que Nadia aurait visé juste dés le début.
Lors de la mort de Jeanne, c'est Oprah qui était visée, George et Cléopâtre ont voté contre elle pour se blanchir, Oprah serait morte tôt ou tard de toutes façons...
Oprah a changé son vote pour faire peser les soupçons sur elle. Donnant une bonne raison à George et Cléopâtre de voter contre elle au bûcher suivant.
Ou bien elle se défendait parce que soupçonnée d'être en couple traître.

Simone, je voterai comme toi, je l'ai dit.
Je vote contre Oprah.
Oprah, on peut mourir villageoise sur le bûcher et être contente:
Si je meurs et que le village suit ma théorie : soit je gagne, soit je me couvre de ridicule et je serai responsable de la fin du village...
Ce n'est pas une question de survie, juste une question de déduction, bonne ou mauvaise... Smile


Quoi qu'il en soit, Oprah, en fonction de ton rôle, ton vote2 à ce bûcher peut révéler pas mal de choses...
Je ne sais pas si je pourrai passer avant la fin du bûcher, bonne chance à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Petite Fille
Xéna


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 20/05/1985
Taureau Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:14

Désolée, j'ai vu la réponse de George trop tard.

George a écrit:
Si je vote contre toi alors je te suppose louve et si tu es louve ce choix n’est pas étrange. Donc ce que tu dis n’a aucun sens. Ca se mord la queue et tu le sais très bien. Si tu es villageoise et que tu meurs j’aurais eu tord. Si tu es louve et que tu meurs le village sera peut être sauvé.
Tu préfères d'abord voter contre une patriarcale possible que contre une patriarcale sûre.
Pourquoi ne pas d'abord voter contre Oprah pour affaiblir la meute, puis contre moi ?


George a écrit:
1 louve influente et pertinente de jour = forte probabilité de tuer un villageois sur le bucher
1 louve que tout le monde suspecte de jour = plus faible probabilité de tuer un villageois sur le bucher car moins d'impact sur les débats.
Je n'ai influencé personne pour voter contre Oprah, même pas Simone.
Tu peux tuer une innocente sur le bûcher (moi) et tu ne votes pas contre Oprah dont tu es sûre ???
Tu ne trouves pas que :

George a écrit:
ce que tu dis n’a aucun sens
Voila, cette fois je dois vraiment partir. Oprah et Cléopâtre se joindront certainement à toi pour le vote, je ne pourrai pas me défendre avant ce soir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Simone Veil
Villageois
Simone Veil


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 18/08/1995
Lion Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:48

Xéna a écrit:
Désolée, j'ai vu la réponse de George trop tard.

George a écrit:
Si je vote contre toi alors je te suppose louve et si tu es louve ce choix n’est pas étrange. Donc ce que tu dis n’a aucun sens. Ca se mord la queue et tu le sais très bien. Si tu es villageoise et que tu meurs j’aurais eu tord. Si tu es louve et que tu meurs le village sera peut être sauvé.
Tu préfères d'abord voter contre une patriarcale possible que contre une patriarcale sûre.
Pourquoi ne pas d'abord voter contre Oprah pour affaiblir la meute, puis contre moi ?


George a écrit:
1 louve influente et pertinente de jour = forte probabilité de tuer un villageois sur le bucher
1 louve que tout le monde suspecte de jour = plus faible probabilité de tuer un villageois sur le bucher car moins d'impact sur les débats.
Je n'ai influencé personne pour voter contre Oprah, même pas Simone.
Tu peux tuer une innocente sur le bûcher (moi) et tu ne votes pas contre Oprah dont tu es sûre ???
Tu ne trouves pas que :

George a écrit:
ce que tu dis n’a aucun sens
Voila, cette fois je dois vraiment partir. Oprah et Cléopâtre se joindront certainement à toi pour le vote, je ne pourrai pas me défendre avant ce soir tard.
Je pense qu'elle veut dire : qu'en votant contre oprah on en tire rien sur les votes mais que si sa part sur toi on verra qui a eu la réticence de suivre et donc on pourra en tirer des conclusions
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Petite Fille
Maryline


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 12/08/1998
Lion Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:00

Désolé de ne pas etre trop présente mais je suis très occupée aujourd'hui.
Je vote Oprah .
Revenir en haut Aller en bas
George Sand
Petite Fille
George Sand


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Verseau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:37

Xena, Oprah est louve et va être exécutée aujourd’hui. Nous n’aurons aucun moyen de prouver ce que tu avances.

Des fois que les loups me mangent dans la nuit, ce qui est la suite logique de leurs festins précédents, je souhaite faire un listing des habitants du village ici qui pourra éventuellement servir les villageois les jours précédents.
De plus, si la théorie ci dessous est juste et que Xéna n'est pas tuée aujourd'hui, je crois que le village va se retrouver dans une situation compliquée.

J’ai peur qu’il existe un couple traitre entre Xéna et Florence. Je suis convaincu de la villageoisité de Florence, mais son attachement irréfléchi à Xena me pousse vers cette conclusion.
De plus cela expliquerait la facilité avec laquelle Xéna, louve, vote contre Jeanne (sous prétexte que Simone a du flair) puis Oprah.

Voila comment je vois les choses :
Simone : Idiote, insoupçonnable
Carrie : Villageoise, je rejoins souvent ce que tu dis je te sens bien.
Kara : Trop peu d'information, tu peux etre louve
Marilyne : Ton vote sans justification  contre Oprah alors qu'elle est condamné ressemble à ce qu'il s'est passé avec Jeanne d'Arc. Tu pourrais être louve
Cléo: Je te mettrais plutôt du côté des villageoises. Mais ton cas reste compliqué. Je suis dans le flou vis à vis de toi depuis le début de la partie.
Camille : Je suis sur que tu es villageoise
Florence : J'ai peur que tu sois villageoise Amoureuse
Xena : Louve Amoureuse
Oprah : Louve

Je peux biensur me tromper. Peut etre qu’il y a d’autres rôles spé. Je ne sais pas. En tout cas j’ai bien peur que si Xéna ne meurt pas ce soir, le village soit presque condamné.

Je ne serais pas étonné qu'une autre louve (Kara ou marilyne) soit tuée demain et que Carrie y passe la nuit suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:32

Je comprends tout à fait que se soit ce que tu pense, en effet je n'ai rien dautre que mon ressenti mais il n'y a rien d'autre qu'un bon feeling envers Xena de ma part, et pour le prouver à tout le monde j'accepte si c'est une demande générale de voter contre elle au prochain bûcher et qu'elle vote contre moi.
Mon but c'est la victoire du village et si je dois me sacrifier pour qu'on y arrive il n'y a aucun problème pour moi.

Je ne pourrai être que brièvement là ce soir je ne suis pas chez moi et je suis sur mon téléphone pour répondre avec un accès Internet pas terrible mais j'essaierai de passer pour répondre à vos éventuelles question sur cette hypothèse et si je ne peux le faire ce soir je le ferai durant la prochaine journée si je suis toujours des vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:40

George, j'y ai pensé aussi à la théorie du couple mixte Xéna louve/Florence villageoise. Mais j'ai finalement écarté cette possibilité car Florence afficherait trop sa confiance à Xéna et ça mettrait immédiatement la puce à l'oreille aux autres louves de la meute. Si jamais cette possibilité est finalement exacte, les loups ont tout intérêt à manger Florence la prochaine nuit! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
George Sand
Petite Fille
George Sand


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 18/02/1993
Verseau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:49

Carrie Bradshaw a écrit:
George, j'y ai pensé aussi à la théorie du couple mixte Xéna louve/Florence villageoise. Mais j'ai finalement écarté cette possibilité car Florence afficherait trop sa confiance à Xéna et ça mettrait immédiatement la puce à l'oreille aux autres louves de la meute. Si jamais cette possibilité est finalement exacte, les loups ont tout intérêt à manger Florence la prochaine nuit! Razz 
Je n'arrive pas à retrouver, mais il me semble que c'est Florence qui a dit : "plus c'est gros, plus ca passe"
(Florence reprend moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:58

J'ai lu vos différentes interventions, celles de George me font bonne impression, je comprend ta théorie quant au timming à surveiller si on veut gagner, c'est vrai que ca devient chaud....


Même si j ai des doutes sur Oprah depuis plusieurs jours, je pense que je vais te suivre sur Xéna, qui pourrait bien être plus dangereuse qu'Oprah...

En ce qui concerne l hypothèse d un couple mixte Xena/florence, en effet ce serait gros, mais comme depuis le début nous sommes déstabilisés par la tournure des événements, en fait ca me choquerait pas tant que ça.

Je vote Xena
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:00

Cela a été dit en effet et je l'ai peut être repris mais je n'en suis pas sûre, je regarderai et je te confirmerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:07

Avis à la population : je suis sur téléphone et en famille. Je ferai au mieux pour poster le résultat à 23 heures, mais si je ne peux pas m'échapper, je ne les donnerai peut-être que demain matin. De toute façon, la nuit durera jusqu'à dimanche soir.
Désolée de ce nouveau dérangement et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:08

En fait pour couper court à cette hypothèse,  et comme il me semble que si je suis en couple traître je ne peux voter contre mon amoureuse.

je vote contre Xena

Ne t'inquiète pas je repasse avant la fin du bûcher pour voter de nouveau contre Oprah, mais au moins on enlève cette hypothèse qui peut être vraie mais pas entre nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:13

On en est où du coup dans le décompte? Quelqu'un a le courage de faire un récapitulatif?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:15

Mince je viens de lire que ce vote doit être definitif, quelqu'un peut me dire ou en sont les votes comme ça si Xena n'est pas en danger je garde mon vote contre elle, sinon je le change de nouveau et je voterai contre elle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:37

Florence, avec ton changement de vote on est à

3 votes contre Oprah ( Carrie, Xena, Maryline)
3 votes contre Xena (George, Cleo, Florence)
1 vote contre Kara (Oprah)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:44

Merci Cléo.

Ce qui m'ennuie là-dedans, c'est que Oprah va encore peut-être échapper au bûcher et je n'ai pas confiance en Xéna mais je suis moins sure qu'elle soit louve que Oprah...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Claudel
Bouc-émissaire
Camille Claudel


Féminin
Âge : 40
Date de naissance : 03/10/1983
Balance Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:31

Bon je vais être honnête, vu le pavé j'ai principalement lu en diagonale. ^^

Premièrement je doute fort qu'il y ait un autre indépendant. Pas de charmés et un MV serait (en plus des loups et de l'avocat) trop désavantageux pour le village.
Si j'ai raison, il doit donc y avoir encore quatre loups (5/16) ou peut être trois avec un Loup égaré.

Deuxièmement j’ai analyse les votes:

Spoiler:

La journée la plus intéressante étant celle de la mort de Jeanne et je vois bien au moins deux louves voter contre elle pour s’innocenter.
Du coup, je suppose la paire Xena/Oprah ou Marilyne/Florence louves ensemble avec Cléopâtre ou Georges et Carrie ou Kara. (Selon s’il reste trois ou quatre loups)
Vu comment le bûcher est parti, je vote contre Oprah
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Winfrey
Petite Fille
Oprah Winfrey


Féminin
Âge : 110
Date de naissance : 26/06/1913
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:35

Je suis sur un telephone portable je peux pas mettre de couleur
Je vote contre xena
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Winfrey
Petite Fille
Oprah Winfrey


Féminin
Âge : 110
Date de naissance : 26/06/1913
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:29

J'arrive trés tard pour la couleur.
Désolé encore

Je vote contre Xéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 4] Kissed by fire   [Jour 4] Kissed by fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 4] Kissed by fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: