Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 2] La médaille en chocolat

Aller en bas 
+10
Carrie Bradshaw
Sona
Rumble
Gwen
Diana
Xayah
Vayne
Admin Dio
Warwick
Olaf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:12

Françoise, je commençais à lire tes messages un peu trop rapidement, je te prenais vraiment pour une ennemie.
L'idée de la sorcière répond à la plupart de mes questions quant à la mort de Nadia, surtout que j'ai déjà vécu un tel scénario, j'aurais du y penser...
Je n'aime pas cette technique : Utiliser les deux potions la même nuit brouille les pistes des villageois, alors que les patriarcales le comprennent tout de suite.

Carrie a écrit:
En ce qui concerne ta théorie de la sorcière qui aurait utilisé ses deux potions la nuit passée, j'ai quand même du mal à y croire...
Carrie, au contraire à mes yeux elle explique tout...
Pourquoi n'y crois-tu pas ?
Comment réussit-elle à PRESQUE te convaincre alors qu'elle a déjà fait une première démonstration fausse et que tu doutes aussi de sa théorie sur la sorcière ?

Simone : Les "patriarcales" sont nos ennemies, celles qui veulent que les femmes restent asservies !
Simone, tu n'es pas la seule à avoir aimé le raisonnement de Françoise, Georges aussi et Carrie a encore presque confiance en elle. Ca m'étonne qu'on puisse suivre comme ça un raisonnement faux.
Je peux douter de Georges, Carrie et Françoise, mais toi, tu aurais du voir qu'il y avait un problème.

Simone, tu as une grosse pression, nous avons possiblement perdu les pouvoirs de la sorcière, nous perdons une des nôtres la prochaine nuit, les patriarcales commenceront à prendre l'ascendant...

Je te fais confiance, je vote contre Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:47

Ohlala xéna , tu me rajoutes encore plus la pression là Surprised . Sinon ici il n'y a pas de rôle qui sauve (potentiellement du repas si bien choisie) des louves ? Comme le salvateur ?

Je note que Kara dit à 11H23 qu'elle rattrape son retard mais 2 h plus tard toujours aucun commentaire , serait ce pour noyer le poisson ? Acte de présence ? A creuser de son coté je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:58

Mes deux suspectes restent Jeanne et Oprah, Jeanne ne répondra pas aujourd'hui apparemment c'est dommage, et étant donné que je ne suis pas la seule à la soupçonner elle peut être celle contre qui je vais voter mais n'aura pas pu se défendre.
Oprah essaie de se défendre et je peux lui reconnaître qu'elle se débrouille mieux qu'au début Wink, mais toutes tes erreurs me font encore énormément douter sur toi.

Quand à Cléopâtre je ne sais pas quoi en penser, louve qui a voulu se débarrasser de Nadia la nuit dernière ou victime de la machination des louves.

Si c'est la sorcière qui a agit cette nuit, ce qui me semble possible au vu de la victime, et étant donné qu'elle a certainement dû utiliser ses deux potions, que pensez-vous du fait qu'elle se dévoile pour nous dire qui était la victime à l'origine ? en effet étant donné qu'elle n'est plus qu'une SV ça pourrait nous aider de savoir qui était la victime des loups à la base, non ?
Je dis bien dans le cas où c'est elle qui a agit et si elle a utilisé ses deux potions, sinon il vaut mieux qu'elle ne dise rien.

Je voterai aujourd'hui c'est promis Wink, par contre je ne sais pas encore si c'est contre Jeanne ou Oprah.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:02

Oups désolé Carrie je t'ai oublié. J'aime bien tes interventions et je te mets dans mes bons feelings pour le moment. Finalement tu avais peut etre raison pour Oprah car ma première impression c'était que tu avais fais un vote de facilité.
Curieusement Françoise parle de la sorcière qui aurait utilisé ses 2 potions. Est ce un coup de bluff ou dit elle la vérité. C'est fort possible que ce soit vrai vu qu'elle était en danger au bucher d'avant, elle a eu peur d'etre pendu ce jour. Mais alors pourquoi avoir tué Nadia qui lui a sauvé la vie en votant Simone ??
Désolé de mon temps de présence réduit mais ça fait deux que je travaille de 19h à 7h, le temps que je dorme un peu et il ne reste pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:15

Simone : C'est vrai, j'ai tendance à mettre beaucoup de pression sur les autres, comme Oprah ou toi...

Florence et Maryline je suis entièrement d'accord avec vous, je n'ai pas voulu parler d'un dévoilement parce que je pensais que Françoise s'était à moitié dévoilée.
Ca expliquait sa défense de Cléopâtre qui aurait été visée la nuit par les patriarcales.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Petite Fille
Vayne


Féminin
Âge : 12
Date de naissance : 10/05/2011
Taureau Date d'inscription : 25/06/2011

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:48

Xéna a écrit:


Georges a écrit:
En parlant de Françoise : Je suis moi aussi choqué par l'erreur d'Oprah et j'apprécie ton raisonnement.
Même question que pour Simone, le raisonnement de Françoise est faux, qu'est-ce que tu apprécies tant là-dedans ?
Pourquoi le raisonnement de Francoise est il faux ?
Quoi qu'il en soit ca reste bizarre cette confusion du capitaine. Raisonnement de Françoise juste ou non !

Oprah a écrit:

Je vais essaer de mettre quelques pendules à l'heure:
-J'ai cru que xéna voulait le capitanat: erreur de ma part, mauvaise lecture des posts.
- Alice est morte par "récourciceuse" ou autre...je me suis dit que ça pouvait être autre chose.
- Effectivement, Nadia était SV...
Et donc ? Tu ne remet rien à l'heure ! Tu énonces des faits que tout le monde connait il me semble.

Idem que Françoise, je trouve très dommage que Jeanne ne vote pas malgré son emploi du temps chargé ! Le mien l'est aussi, voila pourquoi j'ai voté dès hier, quitte à changer mon vote si besoin.

Carrie a écrit:

Je pense qu'il y a une louve entre Oprah et Françoise mais pas les deux et une louve entre Marie et Jeanne mais pas les deux non plus
Peux tu développer ?  J'ai du mal à comprendre les couples que tu formes et pourquoi il n'y aurait qu'un loup dans chaque couple.
Carrie a écrit:

En ce qui concerne ta théorie de la sorcière qui aurait utilisé ses deux potions la nuit passée, j'ai quand même du mal à y croire...
Moi je trouve au contraire ce raisonnement très bon et il expliquerait beaucoup de choses !

Xena a écrit:

je commençais à lire tes messages un peu trop rapidement, je te prenais vraiment pour une ennemie.
Alors la je comprend pas trop. Quand tu considères quelqu'un comme ton ennemie tu lis rapidement ses posts ?
A part cela, je trouve que tu joue vraiment bien Xena, je ne sais pas si tu es villageoise ou louve experte du bluff mais tes interventions sont toujours pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:50

Du coup je vais laisser le bénéfice du doute à Françoise mais ça change pas mal de choses vu qu'elle était dans mes suspects. A priori mon vote se fera entre Cléopâtre, Jeanne ou Oprah.
Je pencherai plus pour Jeanne si je suis l'avis de Simone. Pour le moment je n'ai pas de raisons de douter de Xéna.
Je vote Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:38

Je viens de comprendre une chose et c'est vrai que ca correspondrait avec le rp de Mj car ca m'avait intrigué que nadia soit morte par l'absorption d'une potion ( Je vais aller faire un tour page 1 pour savoir si je ne fabule pas trop Laughing ) et je reviens par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:40

Et bien oui je fabule , le rp de mj était fort simple concernant la mort de Nadia donc pas de moyen pour moi de déterminer l'action de sauvetage ou de mort de la soso . JE refile lire les rp de mj de la première nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:43

Bon en fait c'est Alice qui est morte par une potion(me semble-t-il) Laughing . Ca arrive fréquemment qu'un sorcière agisse a J1 en sauvant et tuant d'emblée ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Villageois
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:53

Simone tu as perdu la tête? Qu'elle est ce délire avec les RP? Ce que je voulais dire, c'est que Xéna (et d'autres que je n'ai plus en tête) trouvent bizarre la mort de Nadia. Je ne connais qu'un autre rôle qui puisse tuer la nuit : la sorcière.
En revanche, il nous manque du coup le mort des loups => sauvé par la sorcière? Aidé par le salvateur? L'ancien maybe?

Une autre question : PERSONNE, je dis bien PERSONNE, ne s'est interrogé sur l'assommage de Xéna. C'est normal? Je suis le seul à vouloir mettre ça en lumière? Je devrais peut-être pas mais bon, ça m'interpelle
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:03

Je n'ai pas pris la révélation de Françoise pour du dévoilage voilà pourquoi je n'y crois pas vraiment à la théorie de la sorcière même si je ne peux en être sûre.

Simone, sur ce forum-ci, il n'y a pas d'indices (il me semble) dans les rp donc il ne faut rein chercher de ce côté là. J'imagine que MJ a parlé d'une potion dans le rp d'Alice car Alice en boit régulièrement dans le dessin animé?

J'étais tout à fait partante pour voter Jeanne mais là, je trouve que ça se précipite contre elle et je n'aime pas ça.

Maryline, en ce qui concerne mes duos Marie/Jeanne et Oprah/Françoise:

-Marie et Jeanne ont toutes les deux attaquer Simone au premier bûcher pour des raisons que j'ai personnellement trouvées infondées. Je pense que l'une d'elles est louve mais pas les deux car ce serait trop gros que deux louves votent contre le même villageois avec les mêmes arguments infondés.

-Oprah et Françoise: je les soupçonne toutes les deux d'être louves mais elles s'en prennent tellement l'une à l'autre que j'ai du mal à imaginer qu'elles le sont toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:32

Françoise Dolto a écrit:
Simone tu as perdu la tête? Qu'elle est ce délire avec les RP? Ce que je voulais dire, c'est que Xéna (et d'autres que je n'ai plus en tête) trouvent bizarre la mort de Nadia. Je ne connais qu'un autre rôle qui puisse tuer la nuit : la sorcière.
En revanche, il nous manque du coup le mort des loups => sauvé par la sorcière? Aidé par le salvateur? L'ancien maybe?

Une autre question : PERSONNE, je dis bien PERSONNE, ne s'est interrogé sur l'assommage de Xéna. C'est normal? Je suis le seul à vouloir mettre ça en lumière? Je devrais peut-être pas mais bon, ça m'interpelle
Pour moi le RP c'est le texte que poste le mj a la fin de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Villageois
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:41

Oui, j'avais compris ce dont tu parlais. C'est juste que pour moi, le RP est simplement du décor. La partie n'est pas influencé par les messages du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:11

Françoise Dolto a écrit:
Oui, j'avais compris ce dont tu parlais. C'est juste que pour moi, le RP est simplement du décor. La partie n'est pas influencé par les messages du MJ.
Oui je comprends bien sauf que d'ou je viens c'est pas comme ca, d'ou ma confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:12

Carrie suivant ta logique ton vote de ce soir devrait aller soit vers Maris ( puisque tu trouves que ca se précipite sur Jeanne ) , oprah ou françoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:08

Georges a écrit:
Pourquoi le raisonnement de Francoise est il faux ?
Françoise l'a dit elle même, elle disait qu'Oprah avait pu confondre Xena et Cléopâtre parce que les 3 étaient louves. Elle mettait bien Xena et Oprah en patriarcales, mais doutait simplement de Cléopâtre. Ca rendait son jugement caduque vu que Cléopâtre état obligatoirement patriarcale pour que le raisonnement fonctionne.
Dans la seconde démonstration, Marie et Cléopâtre étaient toutes les deux louves, mais Françoise préférait voter Marie que Cléopâtre.
Dans les deux cas, Françoise essayait de sauver Cléopâtre.
Georges a écrit:

Quand tu considères quelqu'un comme ton ennemie tu lis rapidement ses posts ?
J'ai pris du temps pour lire ce que Françoise essayait de démontrer, quand j'ai vu que ça ne tenait pas debout, je ne l'ai plus lue dans le détail. Mais Oprah a repris son histoire de sorcière et j'ai trouvé ça logique.




Carrie a écrit:
Je n'ai pas pris la révélation de Françoise pour du dévoilage voilà pourquoi je n'y crois pas vraiment à la théorie de la sorcière même si je ne peux en être sûre
Dévoilement ou pas, ce qu'a dit Françoise est totalement logique, ça répond à toutes les questions.

Carrie a écrit:
J'étais tout à fait partante pour voter Jeanne mais là, je trouve que ça se précipite contre elle et je n'aime pas ça.

Tu es partante pour voter contre Jeanne, Simone la seule villageoise quasi-sure vote contre Simone la première, deux personnes la suivent et toi tu trouves ça suspect ?
Je suivrai Simone Veil dans toutes ses décisions, pourquoi la craindrions-nous ? Si elle se trompe, elle se trompera comme n'importe quel villageois, au moins nous savons qu'elle elle est honnête.


Françoise a écrit:
Une autre question : PERSONNE, je dis bien PERSONNE, ne s'est interrogé sur l'assommage de Xéna. C'est normal? Je suis le seul à vouloir mettre ça en lumière? Je devrais peut-être pas mais bon, ça m'interpelle
C'est vrai, personne ne semble avoir été assommé. J'invite nos nouvelles-venues même les Simples Villageoises à vérifier leur messagerie pour voir si elles n'ont pas été assommée cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:46

Simone Veil a écrit:
Carrie suivant ta logique ton vote de ce soir devrait aller soit vers Maris ( puisque tu trouves que ca se précipite sur Jeanne ) , oprah ou françoise ?
Je ne sais pas encore, je crois que je vais attendre le vote de Florence, la seule dont je suis quasi sûre avec toi.


Xéna a écrit:



Carrie a écrit:
J'étais tout à fait partante pour voter Jeanne mais là, je trouve que ça se précipite contre elle et je n'aime pas ça.

Tu es partante pour voter contre Jeanne, Simone la seule villageoise quasi-sure vote contre Simone la première, deux personnes la suivent et toi tu trouves ça suspect ?
Je suivrai Simone Veil dans toutes ses décisions, pourquoi la craindrions-nous ? Si elle se trompe, elle se trompera comme n'importe quel villageois, au moins nous savons qu'elle elle est honnête.

Simone, la seule villageoise quasi sûre? Pourquoi quasi? De plus elle n'a pas voté puisqu'elle ne le peut pas. Je pense que je vais vous suivre sur Jeanne mais comme dit plus haut, j'attends de voir si Florence est d'accord aussi.

En ce qui concerne l'assommeur, c'est un rôle villageois ou lupin?
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:17

J' ai lu ce que vous avez posté depuis ce midi. avant toute chose j'apprécie la sollicitude de certaines. Merci.

Concernant la sorcière j'avoue que l'idée est plaisante mais je n'y crois guère. elle sauve une villageoise OK, mais elle aurait tué Nadia pour quelle raison? A cause de son accusation?, de son vote de dernière minute?
elle ne l'a pas éliminée car elle pensait que c'était une louve. En effet la stratégie de Nadia aurait été suicidaire pour une lupine.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:18

Pourrait il aussi y avoir de l'amour entre Cléo et Françoise?
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:21

Carrie Bradshaw a écrit:
Tu sais, des louves qui votent les unes contre les autres, ce ne serait pas nouveau...
Et ... une louve qui en voterait contre deux autres?

DDDP
Revenir en haut Aller en bas
Rumble
Villageois
Rumble


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 26/04/2011
Taureau Date d'inscription : 25/05/2009

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:28

Marie Curie a écrit:
Je rebondis sur ce que certains ont dit, confirmant ce que j'avais pensé ce matin en relisant les posts de toutes.
Pour moi, il y a une paire évidente entre Françoise et Cléopâtre. Toutes les deux louves, ou alors amoureux traîtres ?
C'est ce que j'ai suggéré hier : deux louves, ou deux amoureuses.

Pour ma part, je maintiens mon vote contre Cléopâtre car elle est pour moi la priorité numéro un, mais je cautionne le vote de Jeanne qui était aussi dans ma liste de suspect (bien que je la trouve moins suspecte que Cléopâtre et Françoise. )
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:59

Etant donné que je n'ai rien sur Oprah, hormis ses erreurs et sa défense pas terrible au début, je vais plutôt suivre Simone dont je suis sûre qu'elle est 100% villageoise, de plus celle en qui j'ai mon meilleur feeling, Xéna, la suit sur Jeanne et étant donné qu'elle est seconde dans ma liste je vais voter contre elle, il est cependant dommage qu'elle ne puisse pas se défendre du fait de son absence.

Je vote contre Jeanne

Et si jamais je passe la nuit j'analyserai plus toutes les paroles d'Oprah, car elle reste trop louche à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:23

Je vote contre Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:31

'Scusez mon retard, mais avec toute cett' neige, j'ai pris froid... (ceci n'est pas que du rp)

Bref j'ai pas vraiment les idées claires, et après avoir relu les journées précédentes force est de constater que tout se mélange dans ma tête.

Comme j'ai envie de marquer mon retour en assumant un vote, je vote contre Cleopatre, la laisser en vie ne fait que reporter le débat pour les jours suivant.

A propos de la sorcière, à moins d'être une personne menacée j'pige pas l’intérêt de se servir de ses deux potions la même nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:32

je vote contre Oprah

désolée de ne pas développer plus pour le moment, je suis malade irl et c est pas la top forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:43

Cleopatre a écrit:
je vote contre Oprah

désolée de ne pas développer plus pour le moment, je suis malade irl et c est pas la top forme.
n'agis pas sous l'effet de la fièvre;) 
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:31

Carrie a écrit:
Simone, la seule villageoise quasi sûre? Pourquoi quasi?
Parce que je n'exclue pas un couple traître. Ce serait une excellente chose pour le village, les patriarcales seules pouvant la tuer...


Oprah
En relisant quelques messages je suis retombée sur ça :
Oprah a écrit:
- Alice est morte par "récourciceuse" ou autre...je me suis dit que ça pouvait être autre chose.
Débutante, tu te demandes de quoi est morte Alice. Ca me va.
Débutante, tu ne te demandais pas de quoi est morte Nadia, "sans qu'on te mette de pression".
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:51

Xéna a écrit:
Carrie a écrit:
Simone, la seule villageoise quasi sûre? Pourquoi quasi?
Parce que je n'exclue pas un couple traître. Ce serait une excellente chose pour le village, les patriarcales seules pouvant la tuer...


Oprah
En relisant quelques messages je suis retombée sur ça :
Oprah a écrit:
- Alice est morte par "récourciceuse" ou autre...je me suis dit que ça pouvait être autre chose.
Débutante, tu te demandes de quoi est morte Alice. Ca me va.
Débutante, tu ne te demandais pas de quoi est morte Nadia, "sans qu'on te mette de pression".
Pourquoi ?
Il n y a pas eu de terme nouveau pour moi au matin donc la question ne s'est plus posée. Puis bon vu comment a été reçue mon interrogation sur Alice, je me suis pas risquée  à en reposer une deuxième....

Je vais changer mon vote et je vote contre Jeanne
(Bon cela va encore éveiller des soupçons à mon égard, mais j'en suis plus à ca près. Mettez ça sur le compte d'un sauvetage de fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:04

A pu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] La médaille en chocolat   [Jour 2] La médaille en chocolat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] La médaille en chocolat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: