Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Débriefing partie 65

Aller en bas 
+15
Xinome
citedor
Curidanyo
Vinny
Yakbar
Admin Dio
Cleopatre
Aaziliz
Carrie Bradshaw
Xéna
Oprah Winfrey
Françoise Dolto
Florence Arthaud
Simone Veil
Maryline
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:12

Aaziliz a écrit:
   Gyzmo - Maryline Monroe - LG redirecteur
   Koizumi - Jeanne d'Arc - LG
   Yann - Florence Arthaud - LG
   Cosmoon - Cléopâtre - LG

   Citedor - Marie Curie - Avocat

   Obsküre - Camille Claudel - Cupidon    
   Fleurette - Simone Veil - Idiot
   Curidanyo - Xéna la guerrière - Princesse    
   Wony66 - Georges Sand - Sorcière
   Grosbill26 - Oprah Winfrey - Assommeur
   Nadoue - Carrie Bradshaw - SV
   Mozana - Kara Thrace - SV
   Raksha - Alice - SV
   Joliana - Ygrid - SV
   Yakbar - Françoise Dolto - SV
   Fleurviolette - Nadia Comaneci - SV
Jour 0 - Who run the world ?
Cléopâtre (4) : Cléopâtre, Carrie Bradshaw, George Sand, Maryline, Xena
Alice (3) : Alice, Camille Claudel, Nadia Comaneci
Xena (3) : Kara Thrace, Simone Veil, Florence Arthaud
Jeanne d'Arc (1) : Jeanne d'Arc
Ygrid (1) : Ygrid

Nuit 1
Camille Claudel unit Cléopâtre (LG) et Marie Curie (Avocat) => Echec.
Les loups tuent Alice (SV)
George Sand (sorcière) ne fait rien
Xéna (Princesse) cible George Sand (Sorcière)
Oprah (Assommeur) cible Xéna (Princesse)
Marie Curie (Avocat) cible Xéna et Alice

Jour 1
Françoise Dolto (3) : Maryline, Oprah, Xéna
Simone Veil (3) : Jeanne d'Arc, Marie Curie, Nadia Comaneci
Oprah (2) : Carrie Bradshaw, George Sand
Nadia Comaneci (2) : Cléopâtre, Françoise Dolto
Cléopâtre (1) : Camille Claudel
Blanc (1) : Florence Arthaud

Cléopâtre (LG) tranche contre Simone Veil (Idiote) qui est graciée et perd son droit de vote.

Nuit 2
Les louves attaquent Camille (Cupidon)
George sauve Camille et tue Nadia (SV)
Oprah n'agit pas
Xéna cible Marie Curie (Avocat) => sans effet

Jour 2
Jeanne d'Arc (5) : Xéna, Florence Arthaud, Carrie Bradshaw, Maryline, Oprah
Cléopâtre (3) : Kara Thrace, Marie Curie, Ygrid
Oprah (2) : Cléopâtre, George Sand
Marie Curie (1) : Françoise Dolto

Nuit 3
Les louves attaquent Françoise Dolto (SV)
George n'a plus de potion
Oprah assomme Marie
Xéna n'agit pas

Jour 3
Marie Curie (4) : George Sand, Carrie Bradshaw, Cléopâtre, Ygrid
Ygrid (3) : Marie Curie, Xéna, Oprah
Oprah (2) : Florence Arthaud, Maryline

Nuit 4
Les louves attaquent Ygrid (SV)
Oprah n'agit pas
Xéna cible Oprah (Assommeur) => sans effet.

Jour 4
Oprah (4): Maryline, Xéna, Carrie, Camille
Xéna (3) : Cléopâtre, George Sand, Florence

Nuit 5
Les louves attaquent George Sand (Sorcière)
Xéna cible Carrie (SV) => Carrie a +1 voix

Jour 5
Kara Thrace (4) : Cléopâtre, Carrie, Florence
Camille (1) : Kara
Xéna (1) : Maryline
Carrie (1) : Xéna

Nuit 6
Les louves attaquent Carrie Bradshaw (SV)
Xéna cible Cléopâtre (Simple LG) => Cléopâtre a +1 voix

Les louves ont 4 voix contre 2 et le contrôle du bûcher ; elles remportent la partie.


Dernière édition par Aaziliz le Mer 4 Déc 2013 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:38

Merci pour le debrief! Je comprend mieux pourquoi finalement je n'ai pas eu d amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:40

Très sympa pour une première expérience parmi vous!

Et désolée Yann pour la prise de tête du jour, dans l antre. J espère que tu ne m en veux pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:43

Merci au maître du jeu pour cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
Simone Veil
Villageois
Simone Veil


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 18/08/1995
Lion Date d'inscription : 09/05/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:49

MErci Mj pour cette partie !

Je ne connaissais pas le role de la princesse Laughing /. Xéna tu es trooooooop balèze !!! J'aime ton jeu tu es mon coup de coeur vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:53

Merci pour la partie c'était très chouette de ne pas savoir qui est qui Wink

Pas de problème Cléo, c'est juste qu'avoir été suspecté dès le premier jour pas vous toutes et devoir me justifier presque toute la partie à un moment j'en pouvait plus, et je comprenais pas pourquoi on avait pas gagné dès la mort de Kara, donc ça a explosé à la fin Razz .
Désolé aussi de m'être emporté contre toi Wink .


merci pour le débrief, petite question pourquoi ne gagne t-on pas la partie dès la mort de Kara ?

Nous étions 3 louves contre 3 villageoises et aucune d'elles ne pouvaient en protéger une autre, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Petite Fille
Xéna


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 20/05/1985
Taureau Date d'inscription : 11/11/2009

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:22

Encore bravo aux louves ! Smile
Yann, tu as vraiment été très fort ! Smile
Fleurette, je n'ai rien fait de bon, je n'ai pas su utiliser mon pouvoir correctement, à part Cléopâtre, je n'ai accusé que des villageoises. C'est grâce à toi (et aux louves...) qu'on a pu avoir Jeanne.
Si j'ai survécu jusqu'au bout, c'est justement parce que je n'ai pas été si bon que ça...
Sans toi, je pense que je n'aurais jamais suspecté une seule louve . Smile
Cosmoon, bravo à toi aussi, être suspecte du début à la fin et ne pas mourir, c'est vraiment un exploit !
Koizumi, tu as joué ton rôle de louve à merveille, lâche et menteuse ! Je suis bien content que tu sois morte ! Smile
Gyzmo, j'ai bien aimé ta façon de faire, dommage que tu n'aies pas parlé un peu plus !

Merci beaucoup pour la partie Aaziliz, elle était pleine de rebondissements, même s'il m'a fallu parfois me faire violence pour ne pas baisser les bras... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maryline
Petite Fille
Maryline


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 12/08/1998
Lion Date d'inscription : 03/12/2010

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:15

J'ai vraiment adoré la partie. J'avoue que vers la fin je suis resté plus discrète mais c'est à cause de la parano qui régnait dans l'antre. Je me méfiais de Florence : je croyais qu'elle complotait pour me faire pendre pensant qu'elle était en couple traitre.
Vous allez bien vous marrer en allant lire l'antre !!!
Merci à mes comparses qui m'auront fait transpirer jusqu'au bout. Bravo aux villageoises qui se sont battus jusqu'à la fin.
Merci à notre MJ qui a assuré ( sauf le jour ou elle avait bu !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:56

Je pense qu'on n'a pas gagné dès la mort de Kara car Xéna pouvait encore donner une double voix à un villa et alors nous n'avions pas la majorité. En me donnant la double voix la nuit dernière, on était sures de gagner du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:59

Merci à Xéna, c'est vrai que, finalement, tu nous as bien aidé en partant un peu dans tous les sens, et on en a profité en ne te mangeant pas l'avant dernière nuit, tu étais notre premier choix de victime et on a préféré laisser planer les doutes!

Néanmoins, tu as su construire des théories et exposer tes idées, chose que je n'ai pas trop osé faire, de peur d'en dire trop! Je préfère décidément être villa, je n'aime pas l'auto-censure. Wink

C'est très bizarre de se dire que derrière certains pseudos, se cachent des hommes, je ne vous verrai jamais tout à fait de la même manière que si je vous avais connu non anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Petite Fille
Xéna


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 20/05/1985
Taureau Date d'inscription : 11/11/2009

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:43

Cléopâtre a écrit:
Je pense qu'on n'a pas gagné dès la mort de Kara car Xéna pouvait encore donner une double voix à un villa et alors nous n'avions pas la majorité.
Il y avait la possibilité de tuer Simone qui nous laissait à égalité avec une double-voix possible pour nous.
Mais j'ai été roulé jusqu'au bout !

Cléopâtre a écrit:
Merci à Xéna, c'est vrai que, finalement, tu nous as bien aidé en partant un peu dans tous les sens, et on en a profité en ne te mangeant pas l'avant dernière nuit
Et encore, je n'ai pas parlé de ma théorie du loup blanc...
Je voyais bien la sorcière ayant le choix entre Jeanne et Nadia comme victimes des louves la nuit 2...
Elle sauvait Jeanne en pensant que le loup blanc avait croqué Nadia, puis voyant qu'elle s'était trompée, elle aurait voté contre Jeanne louve dés le jour suivant.
C'était la raison pour laquelle elle ne se dévoilait pas : Il lui restait encore une potion de mort.
Je n'ai rien osé dire, parce que c'était tiré par les cheveux et qu'en plus ça aurait pu aider la meute si j'avais eu raison...

Je ne sais pas lire reconnaître des paroles de loup. Il faut que je m'entraîne à ressentir plutôt qu'à penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:41



Cléopâtre a écrit:
Merci à Xéna, c'est vrai que, finalement, tu nous as bien aidé en partant un peu dans tous les sens, et on en a profité en ne te mangeant pas l'avant dernière nuit
Et encore, je n'ai pas parlé de ma théorie du loup blanc...


Attends, tu n'as pas lu la mienne de théorie, sur le loup blanc, dans l'antre! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Simone Veil
Villageois
Simone Veil


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 18/08/1995
Lion Date d'inscription : 09/05/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:03

Mad  Florence...
En plus, le dernier jour, en relisant J1 et J2 je me suis dit mais pourquoi je fais confiance à Florence? J'ai douté un peu mais j'avais besoin de m'accrocher à quelqu'un que je sentais villageois.

En tout cas, bravo les loups, vous avez très bien joué! Le fait d'avoir sacrifié l'un des vôtres en le mettant sur le bûcher vous a protégé pendant un moment, Maryline et Florence! Jeanne vous avait donné le feu vert?

J'ai adoré la partie, je me suis bien investie même si ça n'a pas donné les résultats escomptés. Mes ressentis sont trop pourris. Very Happy 
Et j'ai beaucoup aimé le fait que ce soit en anonyme; c'est peut-être ça qui a fait que j'ai plus osé "y aller".

Merci beaucoup Aaziliz!
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatre
Salvateur
Cleopatre


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 15/07/1986
Cancer Date d'inscription : 30/04/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:08

On n'avait rien prévu du tout pour Jeanne, on ne savait même pas qu'elle ne passerait pas, on l'a découvert comme vous, et rien n'était planifié, ca a été de l'impro totale sur ce coup là!

Carrie, Jeanne, Maryline et moi on a cru que tu étais en couple traître avec Florence jusqu'au bout du coup!!!! On se disait que c'était pas possible que vous vous entendiez si bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Florence Arthaud
Petite Fille
Florence Arthaud


Féminin
Âge : 41
Date de naissance : 16/12/1982
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:01

Désolé à tous ceux que j'ai dû tromper, surtout Xena et Carrie silent 
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:24

Je viens d'autoriser le groupe fantôme à réagir ici. Si certain(e)s ont encore un problème, signalez le moi.

Je n'ai pas du tout joué la partie, j'ai été remplacé directement. J'ai fait l'erreur de lire mon rôle sans répondre 'ok' à Diogene. Mais j'ai l'impression que ma remplaçante a été plutôt active, ce qui est très positif.

J'étais parti avec l'idée de deviner qui était qui, mais j'ai finalement eu la flemme (+ bcp de boulot). Complètement. Donc j'ai pas du tout suivi la partie. Mais merci beaucoup à Aaziliz de l'avoir Mjitée et merci à tous d'y avoir joué ! J'espère que la partie compte cachée vous a plu. En tout cas, je vous jalouse d'avoir manqué ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Petite Fille
Xéna


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 20/05/1985
Taureau Date d'inscription : 11/11/2009

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:09

C'est dommage que Cupidon ait survécu toute la partie, si elle avait été tuée dés la premier nuit, la meute aurait explosé toute seule Smile
Il me tarde de lire le forum des louves...


Florence a écrit:
Désolé à tous ceux que j'ai dû tromper, surtout Xena et Carrie
Tu peux rajouter George ! Quand elle a dit qu'elle était sûre de toi, j'ai cru que c'était parce qu'elle avait sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dolto
Villageois
Françoise Dolto


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 11/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 28/06/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:14

J'ai jamais compris ton delire sur florence Xena. En effet George a dis que elle pensait florence villageoise en couple. Mais la ligne en dessous, dans le meme post, il etait ecrit " Camille : je suis sur que tu es villageoise..."
Revenir en haut Aller en bas
Françoise Dolto
Villageois
Françoise Dolto


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 11/11/1995
Scorpion Date d'inscription : 28/06/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:16

Sinon, Bravo aux louves, me suis bien mis le bras dans l'oeil encore une fois. Merci aux morts qui ont repondu a mes questions sur la partie. Et surtout merci a Aaziliz, j'ai beaucoup aime tes RP, et puis on s'est bien rendu compte que MJiter n'était pas évident. Allez zou, je mereinscris
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:50

Merci pour la partie, ce fut bref mais je me suis bien amusée avec mes posts. J'ai été très surprise de mourir de nuit par contre, je m'étais préparée à une journée de débat difficile et là, paf ! Laughing 

Bravo les louves !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:26

Bravo aux louves ! Joli coup !

Merci au meneur et encore toutes mes excuses pour mon absence.

Au plaisir de vous croiser sur une prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:41

Bravo aux louves

Quand j'ai vu que j’étais morte .... pourquoi les louves m'ont tuer ...et koizumi m'a dit " c'est la sorcière " ....sniffff ....c'est le jeu Smile

C'est amusant ...je voudrais bien tester plus d'une journée mais je vais y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:47

Vous étiez qui Xinome et Vinny?

Désolée de ne pas t'avoir gardé dans mes doutes toute la partie Xéna...
Revenir en haut Aller en bas
Oprah Winfrey
Petite Fille
Oprah Winfrey


Féminin
Âge : 110
Date de naissance : 26/06/1913
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:19

Félicitation les louves pour votre partie, on était à l'ouest complet.
Y'avait même pas besoin des moutons qui vous ont bêêêtement suivis et des absents qui ont servi à rien pour que vous puissiez pas gagner.

Mentions spéciales:

Xéna: pour ta prise en charge des débats, même avec l'insuccès du village.

Cléopâtre: Un loup qui prend le capitanat? C'est trop gros pour que ce soit possible lol! 

Maryline, et Florence: champion pour le mode furtif Basketball 

Yann: Traître!! tu perds rien pour attendre pirat 

Merci beaucoup au MJ, et j'attends avec hâte la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:46

Moi, je trouve que les absents nous ont bien pénalisés. Car en l'absence de suspects clairs, on se dirigeait vers les absents où il devait "forcément" y avoir un loup... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xéna
Petite Fille
Xéna


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 20/05/1985
Taureau Date d'inscription : 11/11/2009

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:08

Françoise a écrit:
J'ai jamais compris ton delire sur florence Xena. En effet George a dis que elle pensait florence villageoise en couple. Mais la ligne en dessous, dans le meme post, il etait ecrit " Camille : je suis sur que tu es villageoise
En fait, j'ai mal interprété cette phrase après la mort de George :

George a écrit:
J’ai peur qu’il existe un couple traitre entre Xéna et Florence. Je suis convaincu de la villageoisité de Florence
Pourquoi voyait-elle Florence villageoise amoureuse et pas simplement louve ?
La réponse que j'ai trouvée c'est qu'elle l'avait sauvée au tout début de la partie donc, qu'elle la savait villageoise mais qu'elle doutait d'elle à ce moment là.


Carrie a écrit:
Désolée de ne pas t'avoir gardé dans mes doutes toute la partie Xéna...
Pas de problème, j'étais moi-même sûre que tu étais louve lors du dernier jour ! Smile

Oprah : J'aurais peut-être mieux fait d'être moins sur le devant de la scène, mes débats n'ont pas vraiment servi le village.
Je t'ai crue quand tu as dit que tu débutais, je subissais les mêmes réflexions que toi lors de ma première partie ici...
N'hésite pas à attaquer tout le monde, tu mourras certainement de nuit, mais c'est le travail de tout bon villageois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 22:55

Dites, on pourrait avoir accès au cimetière et à l'antre s'il vous plait ? Ca a l'air intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:45

Normalement vous y accès!

Merci beaucoup à Aaziliz pour ce menage d'une partie peu évidente à mener. Je crois que nous avons réussi à retranscrire une ambiance "féminine" comme voulu initialement. (Ca m'a amusé de voir Célopatre dire qu'elle en avait presque oublié qu'il y avait des hommes qui jouaient aussi ^^).

Les débats ont été dynamiques et intéressants, merci donc aux joueurs d'avoir permis de faire une bonne partie. Merci également aux remplaçants de nous avoir rendu ce précieux service.

Je note que les parties anonymes ont toujours autant de succès, donc nous en proposerons encore à l'oaccasion. En attendant n'hésitez pas à vous inscrire sur la partie à Numberplay! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:45

Je n'y ai pas accès. Sad 

Pour la partie suivante, comment ça fonctionne avec les fêtes? Parce que à tous les coups, ça va tomber dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing partie 65 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing partie 65   Débriefing partie 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing partie 65
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débriefing de la partie]
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Debriefing
» Debriefing
» Debriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: