Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Jour 0] Who run the world?

Aller en bas 
+12
Warwick
Diana
Sona
Carrie Bradshaw
Sivir
Akshan
Alistar
Kog'Maw
Xayah
Singed
Nadia Comaneci
Aaziliz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyJeu 14 Nov - 18:00

Vous la voyez venir, la vidéo qui regorge de minirobes à paillettes et de hairflips à faire passer Daryl Hannah (dans Splash) pour une petite joueuse ? Oui, hein, vous la voyez venir.
On a dit "girls power" donc évidemment, c'est Beyoncé ou les Spice Girls, le passage obligé, vous allez forcément en manger, pensez-vous.

EH BIEN NON !

Parce que si, pour Beyoncé, "Girls run the world", on a quand même Aragon (non, pas Aragorn, A-ra-gon, celui qui maniait une plume, pas l'épée d'Elendil) qui a écrit, un paquet de temps auparavant : "la femme est l'avenir de l'homme".

Il a raison. D'une part, d'un point de vue purement technique, le clonage humain n'étant pas encore passé dans les moeurs, la reproduction nécessite encore ces précieux gamètes femelles que vous produisez à la douzaine (on pourrait rentrer dans des débats interminables et entendus 100 fois, mais c'est pas le sujet). D'autre part... Regardez-vous. Toutes autant que vous êtes, vous avez marqué les esprits. Certaines ont révolutionné la physique, d'autres les arts, d'autres encore la politique ou le sport... Mais toutes, à votre niveau, vous avez laissé votre empreinte dans l'histoire. Et pas nécessairement une empreinte de talon aiguille.

Alors merde, quoi ! Retroussez vos manches et montrez que les femmes n'ont pas attendu 2013 pour se dire qu'elles servent à quelque chose !

Ah... On me dit dans l'oreillette qu'il y a des traîtresses parmi vous. Ah ben super. On peut pas vous laisser seules deux heures que vous commencez déjà à vous tirer dans les pattes. Bon, apparemment, certaines d'entre vous ne seraient pas si émancipées que ça, et seraient plutôt là pour s'assurer que la paternomachocratie perdure.

Bon... Il va falloir s'en défaire. Qu'en dites-vous ?

Et pour éviter que ce soit la foire d'empoigne, je vous propose d'élire une capitaine ! Qui veut être la chef ?

Ah, je vous préviens... J'ai ni jus de goyave, ni jus de papaye. Razz


Vous avez jusqu'à samedi 16 novembre, 23 heures, pour élire votre capitaine.
La capitaine aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité.

Les rôles ont été distribués.
Les louves se reconnaissent.
Les rôles devant disposer d'un forum privé y ont normalement accès.
En cas de question ou de problème, contactez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyJeu 14 Nov - 18:24

Je vote Aaziliz

Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyJeu 14 Nov - 18:28

Je vote pour Dame Nadia Comaneci
Revenir en haut Aller en bas
Xayah
Petite Fille
Xayah


Féminin
Âge : 7
Date de naissance : 19/04/2017
Bélier Date d'inscription : 03/12/2010

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyJeu 14 Nov - 19:07

Moi aussi j'aurai voté Arya Stark sans hésiter cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyJeu 14 Nov - 19:24

Je ne vote pas, mais je veux bien animer le débat entre les candidats ou faire un talk show avec ces mêmes personnes. On inviterait des membres de leur famille et aussi Barack.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyJeu 14 Nov - 19:28

Je me présente.
Votez pour moi pour un avenir radieux, des petits papillons roses, des petits cœurs dorés, des rubans colorés flottant et des hippopotames rose (je sais que cet argument est imparable).

Si vous voulez gagner, il faut voter pour moi. Je suis une fille, je sais faire deux chose à la fois : bien trancher contre les poilus et rattraper le lapin blanc avec la montre.

Je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyJeu 14 Nov - 19:46

Je me présente

Je suis reine, je sais mener les hommes à la baguette (demandez à César) et je ne m en laisse pas compter.

Vous voulez du show? Votez Cleo!
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyJeu 14 Nov - 19:47

Je vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyJeu 14 Nov - 21:11

Je préfère voter et présenter quelqu'un de villageois, genre moi par exemple. Une Reine du Nil est dangereuse et son Empire fait des crasses.
Comment va Jules ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyJeu 14 Nov - 21:44

@Alice: tu votes pour moi et après tu te présentes?! snifffff

@Cléo : la folie des grandeurs, non merci Very Happy

@Oprah :Je veux bien que tu invites Michelle Robinson, mais pas son mari, non.


On s'est toute débarrasser des mecs, on se fiche pas mal de leur petite personne!

Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyJeu 14 Nov - 21:47

Je suis une femme d'action, la politique m'intéresse peu, j'ai besoin d'un champ de bataille et d'exploits à accomplir !
J'attends de notre capitaine qu'elle prenne des décisions et qu'elle s'y tienne, ça commence mal pour Alice qui change d'avis au premier lapin qui passe !

Cléopâtre, utiliser la séduction pour mâter ton Jules ne prouve pas que tu seras une bonne maire (avec l'accent marseillais). Mais on sait que tu n'aimes pas les langues de vipère, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyJeu 14 Nov - 21:53

Toutes ces manœuvres politiques me rappellent à quel point l'art est la seule chose qui élève l'âme en ce bas monde.
Inutile de vous faire un dessin : je ne me présente pas.
Je sculpterai la victoire du Village dans le marbre de mon intelligence.

Néanmoins, par esprit patriote, je tâcherai de choisir celle d'entre vous qui me semble la plus digne de nous représenter.
Autant dire que ce sera compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Bradshaw
Villageois
Carrie Bradshaw


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 27/07/1999
Lion Date d'inscription : 06/05/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 7:37

Bonjour! Je vote pour une femme de pouvoir!

Je vote Cléopâtre!
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 7:49

La mer, sa solitude, sa dureté je connais, le vicieux des femmes et leur crêpage de chignon beaucoup moins, il y a parmi vous des poissons qui feraient peur à un squale, je ne me présenterai pas car très peu l'habitude de ce contexte féminin, j'ai plus l'habitude de travailler avec des hommes qui se disent les choses.

Cependant, j'ai fait des traversées en solitaire mais aussi en équipe et je sais être conciliante avec les gens, j’essaierai donc d'exposer mes idées calmement sans m'emporter, malgré mon tempérament, et je vous aiguillerez de mon mieux sans pour autant être votre guide.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Petite Fille
Diana


Féminin
Âge : 11
Date de naissance : 07/08/2012
Lion Date d'inscription : 28/06/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 10:25

Oula, tout cela m'a l'air fort complexe. Je pense qu'il peut-être intéressant que j'analyse tout cela, que je le psychanalyse, pour enfin pouvoir canaliser mon vote.

Peut-être un peu plus de candidat? Nous sommes plus nombreuses que cela!
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 12:06

Camille Claudel nous sommes ici pour affirmer notre pouvoir, pas pour se glorifier individuellement. Si tu es une femme, tu n'es ni plus ni moins intelligente et sensible que nous toutes ici.

Florence Arthaud : "Le vicieux des femmes" et "les hommes qui se disent les choses", tu nous réécris la bible ?
Parle nous plutôt des amazones, La Mythologie, il n'y a que ça de vrai.
J'aurais préféré que tu parles de sirènes plutôt que de poissons, mais j'espère être de la race des poissons qui effraieront les squales !
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 12:19

Affirmer son pouvoir, c'est se glorifier individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 12:33

Xéna a écrit:

Florence Arthaud : "Le vicieux des femmes" et "les hommes qui se disent les choses", tu nous réécris la bible ?
Parle nous plutôt des amazones, La Mythologie, il n'y a que ça de vrai.
J'aurais préféré que tu parles de sirènes plutôt que de poissons, mais j'espère être de la race des poissons qui effraieront les squales !
Il est tout a fait vrai et réaliste de penser que l'on croise des hommes à têtes de taureau, des hydres et des sirènes à chaque coin de rue Wink
Quand au fait que tu effraies les squales je te fais confiance, les récits de tes aventures ne feront douter personne sur ce point-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Comaneci
Villageois
Nadia Comaneci


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 12/11/1999
Scorpion Date d'inscription : 29/03/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 13:00

Florence Arthaud a écrit:

Il est tout a fait vrai et réaliste de penser que l'on croise des hommes à têtes de taureau, des hydres et des sirènes à chaque coin de rue Wink
Oui! Evidemment, tu croises quoi toi? Que des hommes au cerveau de poisson?

@Camille: tu es une fille ou un homme ?
(regarde sous ton avatar avant de répondre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 13:01

Camille :
Affirmer son pouvoir c'est montrer qu'on est capable de faire des choses, on n'en tire pas forcément de gloire.
Seule, tu ne gagneras pas une bataille, toute intelligente que tu es.
J'ai rencontré beaucoup d'adversaires ou de frères d'arme qui mettaient leur intelligence, leur courage ou leur force en avant, mais rarement des femmes et celles-ci ont mal fini.

Florence, je ne mets pas en doute tes aventures, pourquoi douterais-tu des miennes ?
Hydre, minotaure et sirènes sont au moins aussi vraisemblables que la sincérité innée des hommes et le vice naturel des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 13:36

Merci pour ta sollicitude Xéna. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 13:36

Xéna a écrit:

Florence, je ne mets pas en doute tes aventures, pourquoi douterais-tu des miennes ?
En aucun cas je ne doute de tes exploits, bien au contraire, il n'y avait aucune ironie dans mes propos, désolé si tu as cru que je doutai de tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Petite Fille
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 13:54

Je vote pour Xéna
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Villageois
Gwen


Féminin
Âge : 3
Date de naissance : 15/04/2021
Bélier Date d'inscription : 09/05/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 14:53

Bonjour la populace féminine, je vois que ca parle d'élection depuis hier :! Je n'avais pas trouvé le chemin jusqu'ici mes excuses voulez-vous , le jeunesse me quitte jour après jour il est donc difficile de trouver sa direction dans le dédale que je vois !

Néanmoins j'ai vu des campagnes électorales sur les murs avant de trouver ma maison, alors je vote pour XENA
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 15:21

Xéna a les bras mais pas les épaules pour assumer cette fonction.
Il est bien clair que dans la Société, les intellectuels dirigent de part l'omniprésence de la bureaucratie, tandis que l'Armée, la force brute, les muscles, sont sous leurs ordres.

Il faut du sang neuf, et après 6 saisons il est temps pour autrui de prendre la relève !
Revenir en haut Aller en bas
Sivir
Villageois
Sivir


Féminin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 26/09/2010

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 15:58

Je vote Alice pour une certaine raison. Mais laquelle ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 16:38

Bon les chéries c'est un peu l'anarchie là, il faudrait faire un décompte des voix , Histoire de voir ou on en est.

Si je résume:
Alice : une voix
Cléopatre : deux voix
Xena: une voix.

Après la coupure publicitaire, je vous propose un reportage de notre envoyée spéciale "24 heures dans la peau d'une louve"
Revenir en haut Aller en bas
Kog'Maw
Petite Fille
Kog'Maw


Masculin
Âge : 13
Date de naissance : 24/06/2010
Cancer Date d'inscription : 16/05/2011

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 16:44

ah la magie du direct. On vient de me dire dans l'oreillette que le chiffres sont erronés.
Suite à vos nombreux appels, le décompte des voix est:
Aaziliz: 2 voix
Xena: 2 voix
Alice: 2 voix
Nadia: 1 voix
Cléopatre: 2 voix
Revenir en haut Aller en bas
Sona
Petite Fille
Sona


Féminin
Âge : 13
Date de naissance : 20/09/2010
Vierge Date d'inscription : 30/04/2012

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 18:52

Aaziliz ne peut pas devenir notre capitaine, Cléopatre me semble être une reine trop autoritaire et Alice me semble trop jeune pour ces responsabilités.
De plus il est bientôt l'heure pour moi de préparer ma prochaine traversée, et il nous faut un capitaine, donc je vais voter pour Xéna qui me semble la mieux armée pour mener notre petite troupe.

Je vote Xéna
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? EmptyVen 15 Nov - 18:55

Décompte officiel des votes :

Xéna (3) : Kara Thrace, Simone Veil, Florence Arthaud
Alice (2) : Alice, Camille Claudel
Cléopâtre (2) : Cléopâtre, Carrie Bradshaw
(Aaziliz Stark (1) : Nadia Comaneci (c'est super chou mais ça compte pas))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Who run the world? Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Who run the world?   [Jour 0] Who run the world? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Who run the world?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 65 - Girl's Power!-
Sauter vers: