Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jour 4: Bientôt la fin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:21

OK. Donc c'est clair, ma peste noire tu y crois pas. J'ai l'impression que LittleBoy n'est pas trop tenté d'y croire. Un vote tout seul là-dessus n'a aucun sens, ça va me faire foudroyer gratuitement.
Et puis d'après mes calculs et les régles, si le loup se retrouve face au villageois, le loup gagne. Mais si le villageois se retrouve seul face au MJ?? En gros, si c'est réellement une peste noire, il va y avoir un J5, avec un villageois tout seul. Le fait qu'on est abordé la peste noire lui suffira à savoir ce qui se passe.

On va donc repasser dans une partie classique, à mon grand désespoir. Sniff...

Parce que sérieux, je suis désolé, mais là... Il faut que je trouve qui entre vous deux à réussi à nous bananer depuis 4 jours. A tuer les anciens en coulisses, pour ne conserver que les deux pour lesquels il a le plus de confiance. Entre vous deux, il y en a un qui a déjà joué plusieurs parties, et l'autre une seule.
Franchement, c'est clair.
Peut-être que je me gourre à me baser sur les "c'est pas fait pour moi", sur "si tu es louve félicitation", sur les manques d'arguments. Mais tant pis, jpréfère me gourrer.

Je change pas encore mon vote, j'espère encore qu'un de vous deux va pivoter sur Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:27

Little boy : (fait un effort, on te demande pas un texte en prose )

Point positif :
1 – Fait beaucoup la girouette passe de Yakbar à Fauvette à Wony en suivant les dires d’un joueur pour voter : ça te met beaucoup en avant sans t’innocenter.
2 – me semble honnête dans son hésitation de ce jour : vote contre moi sans aucune justification, lève le vote, s’interroge.

Point négatif :
1 – parle à deux reprises de ses futures parties puis annonce arrêter le jeu : pourtant si tu es villageois, tu t’en sors plutôt bien je trouve. Pourquoi ce changement ?
2 – les morts de la nuit : que des vétérans : peur de les affronter ?

Am-stram-gram :
1 – ton test : d’un côté je persiste c’était dangereux sur CETTE partie, de l’autre, je me demande si un jeune joueur aurait eu le culot de faire ça
2 – ta position hésitante face à la peste noire : ne connait pas, pense que c’est peu probable, préfère laisser de côté, est ok pour suivre si tout le monde fait pareil

-------------------------------------------------

Yakbar, je l'ai déjà dit : je ne suis pas novice, c'est ma deuxième partie sur ce forum mais sur un autre, j'ai plusieurs parties à mon actif
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:32

Je sais Vinny, c'est pas toi le novice que je cite. (tu joues sur un forum que tu appelles SF, cité en J1).

Au fait, ça n'a rien à voir avec la partie, et je ne sais pas encore comment vous faite vos beau spoilers tout caché. Mais en fait si, on demande un texte en prose à LittleBoy.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 22:54

Yakbar :


Point positif :
1 – son argumentation sur son vote sur Fauvette : je ne la trouve pas biaisée
2 – son vote d’emblée de jeu

Point négatif :
1 – demande à Citédor des infos sur la villageoiseté de Fauvette alors qu’il dit plus loin que s’il ne votait pas contre Fauvette, il voterait contre Citédor
2 – Dit que Fauvette était catégorique et que Citédor hésitait. J’ai plutôt eu l’impression inverse sur eux, où as-tu ressenti qu eCitédor doutait ?

Am stram gram :
1 – la peste noire : je n’arrive pas à voir si tu es sincère. En fait tu dis que tu ne vois aucun de nous deux loups pourtant tes posts semblent dire «  hey Vinny soit tu suis, soit tu es louve »
Citation :
en effet, sans mon vote, c'est forcement Vinny qui te tueras (elle est capitaine). Ou alors tu attends de voir si Vinny me pense Loup.
Pourquoi devrais-je forcément tuer Little boy ? Pourquoi devrait-il attendre de savoir si je te pense loup ?
Citation :
Le seul truc qui pourrait me faire changer c'est le non vote de Vinny dans mon sens
Pourrais tu expliquer ce que tu entends par là ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai vu aussi quelques questions dans vos posts, je vais essayer d’y répondre.

Yakbar : hors partie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:04

Vinny a écrit:
pourtant si tu es villageois, tu t’en sors plutôt bien je trouve. Pourquoi ce changement ?
Ce n'est pas du tout mon impression.  Je suis incapable d'avoir des arguments pertinants, je ne fais pas du tout avancer le village, je suis plus un poids qu'autre chose c'est l'une des raisons pour lesquelles je vais arrêter le loup garou en forum et je me suis rendu compte de ça vers le milieu de cette partie. (Ne croyez pas que j'essaye de vous faire pitié ou de vous amoudouez, c'est vraiment mon avis)
Pour le texte en prose va falloir oublié XD
Bon Vinny je prends exemple sur toi désolé, vous semblez tenir à ce que je donne mo  avis mais je vous décevoir...comme d'habitude.
Yakbar
Points positifs :
- en général j'étais plutôt d'accord avec ses impressions
- croit vraiment a la peste noire, prêt à prendre le risque de voter le MJ et donc de mourir s'il se trompe .
Points négatifs :
- se présente comme maire mais ne se vote pas tout de suite
- se focalise sur Fauvette les deux premiers jours

(Je vais le faire pour Vinny également > d'ailleurs je viens de voir qu'elle venait de donner son avis sur Yakabar mais je ne l'ai pas encore vraiment lu)
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:11

Vinny:

Le couple Citédor/Fauvette. Je cherchais à savoir si un des deux était sur de l'autre ou pas. Mon désavantage dans cette partie c'est que je ne connais pas les autres, je ne sais pas comment ils jouent en LG ou en SV. Comme il n'y avait qu'un loup, pour moi il y avait forcément des raisons pour que Fauvette et Citédor s'entendent bien. Certe un des deux était peut-être entrain d'embrouiller l'autre, mais ils ne pouvait pas être entrain de se mentir simultanément (on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes...).

Fauvette pour moi était catégorique, notamment dans son histoire de : Citédor a pas parlé au vote du capitaine, ça fait un jour de moins pour le trouver s'il est loup, et en tant que joueur aguerri, il ne l'aurai jamais fait.
Citédor ne l'était pas parce que :

citedor a écrit:
Yakbar a écrit:
Citédor j'essaye simplement de comprendre ce qui tu fais favoriser fauvette. Si tu n'as pas reelement d'argument, ca en devient suspect. J'en profite d'ailleurs pour repondre à Fauvette: si je ne votais pas contre toi, ce serait contre citédor.
Je crois avoir vu Fauvette villageoise 3 fois et 1 fois louve, j'ai chaque fois vu juste. Cette fois, j'hésite, mais je la vois plutôt villageoise pour le moment. Non je n'ai pas d'autre argument que cette intuition là pour le monde.
Clairement Vinny, si tu suis pas mon délire, tu es potentiellement plus louve.
Parce que si on est deux villageois à voter pour Amy, le loup ne va pas voter pour Amy, se faire foudroyer, et donc risquer l'égalité alors qu'il est à une nuit de gagner. Tandis que si tout le monde est réellement villageois, alors on a gagné comme ça.

En fait, Vinny tu es capitaine. Si je ne tombe pas d'accord avec LittleBoy, pour te tuer (ou pour tuer Amy), c'est nécessairement toi qui vas décider du mort de la nuit. (Tu peux te faire un petit tableau des différents cas, je l'ai fait, c'est comme ça). Tu es capitaine. Donc soit on tombe d'accord avec Littleboy pour te tuer, soit tu seras forcement là la nuit suivante. Peu importe le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:17

@ Little_Boy : Pour le non-vote, je me suis déjà exprimé => je n'ai pas voté pour moi parce que je considère qu'un maire, plus que les autres, doit être capable de revoir son jugement à tout moment, si les arguments des autres tiennent la route. Pour moi il y a : le moment où tu débats avec tout le monde, en tant que villageois, et le moment ou tu essaies de manière subjective de représenter le village en tant que maire. C'est pourquoi je me suis présenté, sans voté pour moi. Si les autres étaient venu avec plus de présentation, j'aurais sans doute voté pour eux.

Pour mon obsession sur Fauvette, pareil je me suis déjà exprimé => je l'ai prise en grippe au jour 0, et personne n'a réussi à amener de preuves qui pouvaient me faire changer d'avis. Je ne connais personne je le rappelle, en début de partie en tout cas je n'avais que mon instinct pour trouver. Je me suis accroché à cela tant que personne ne m'a amené de preuve. Sa mort l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:53

Yakbar je sais mais pour moi ça reste des points négatifs.

Vinny
Points positifs :
- est désigné comme capitaine par Raksha, il lui faisait confiance
- semble vraiment s'investir dans la recherche des loups

Points négatifs :
- ne croit pas du tout que la confiance mutuelle de Citedor et de Fauvette soit celle de deux sv. Insiste beaucoup dessus.
- Insiste aussi sur mon vote contre Yann pendant un moment mais au moment où je la suspecte, pour ceci et d'autres raisons, elle croit enfin mes explications sur mon vote du J1.

Point neutre :
- ne croit pas du tout à la peste noire, ne veut donc pas voter contre Amy

Yakbar a écrit:
En fait, Vinny tu es capitaine. Si je ne tombe pas d'accord avec LittleBoy, pour te tuer (ou pour tuer Amy), c'est nécessairement toi qui vas décider du mort de la nuit. (Tu peux te faire un petit tableau des différents cas, je l'ai fait, c'est comme ça). Tu es capitaine. Donc soit on tombe d'accord avec Littleboy pour te tuer, soit tu seras forcement là la nuit suivante. Peu importe le mor
Tu n'émets pas la possibilité que je sois le loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:16

Yakbar a écrit:


Le couple Citédor/Fauvette. Je cherchais à savoir si un des deux était sur de l'autre ou pas. Mon désavantage dans cette partie c'est que je ne connais pas les autres, je ne sais pas comment ils jouent en LG ou en SV. Comme il n'y avait qu'un loup, pour moi il y avait forcément des raisons pour que Fauvette et Citédor s'entendent bien. Certe un des deux était peut-être entrain d'embrouiller l'autre, mais ils ne pouvait pas être entrain de se mentir simultanément (on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes...).

Fauvette pour moi était catégorique, notamment dans son histoire de : Citédor a pas parlé au vote du capitaine, ça fait un jour de moins pour le trouver s'il est loup, et en tant que joueur aguerri, il ne l'aurai jamais fait.
Citédor ne l'était pas parce que :
Spoiler:
JE ne l'ai pas trouvée catégorique, elle a interrogé Citédor en lui demandant ce qu'il en pensait. Pour moi elle le testait.
De toute façon aucun des deux ne pouvaient dire je suis sur que.


Citation :
Clairement Vinny, si tu suis pas mon délire, tu es potentiellement plus louve.
Parce que si on est deux villageois à voter pour Amy, le loup ne va pas voter pour Amy, se faire foudroyer, et donc risquer l'égalité alors qu'il est à une nuit de gagner. Tandis que si tout le monde est réellement villageois, alors on a gagné comme ça.
Donc Littleboy est villageois ?
Pourquoi parles tu de délire. Tu as avancé des argus en faveur de la peste noire, je t'ai avancé les miens. Tu dois avoir forgé ton opinion la dessus. De deux choses l'une, soit tu y crois et dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi tu parles de délire, soit tu n'y crois plus et dans ce cas pourquoi conserver ton vote ?
Qu'est ce qu'on fait si tu changes ton vote dimanche à 20 h 59 ?
Donc si je ne suis pas, je suis potentiellement plus louve. J'ai pourtant clairement expliqué pourquoi je ne suivrais pas.

Citation :
En fait, Vinny tu es capitaine. Si je ne tombe pas d'accord avec LittleBoy, pour te tuer (ou pour tuer Amy), c'est nécessairement toi qui vas décider du mort de la nuit. (Tu peux te faire un petit tableau des différents cas, je l'ai fait, c'est comme ça). Tu es capitaine. Donc soit on tombe d'accord avec Littleboy pour te tuer, soit tu seras forcement là la nuit suivante. Peu importe le mort.
C'est une confirmation, Littleboy est villageois et je suis le joueur à éliminer parce que je suis capitaine.
Dis moi Yakbar, pourquoi ne pas voter contre moi, ce serait plus simple non ? Pourquoi ne le fais tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:53

Citation :
Vinny : J0 : « Est-ce qu’être maire est intéressant pour le loup ? ». Tu annonces clairement que tu voteras pour Diogène (qui ne s’est pas présenté) ou Rashka. Tu finis par voter pour Rashka, peut-être parce qu’il a fini par être actif, tout d’un coup.
Je voulais voter contre un maire que je connais. J’ai partagé plusieurs parties avec Dio, moins avec Raksha. J'ai plus confiance dans ma capacité à détecter Dio villageois que Raksha. Une seule partie et brièvement dans mon souvenir avec Fauvette Littleboy et Citedor.

Spoiler:
Je viens d’expliquer mon vote précédemment et il me semble l’avoir dit aux élections. A voir. Raksha et moi avont partagé une partie couple où nous étions enfant/loup puis loup. Comme je l’ai dit, je n’ai pas reconnu le Raksah loup que je connais mais je ne serai pas allée jusqu’à dire qu’il était villageois, j’avais des doutes. J'étais présente en cas d'égalité, j'aurai changé mon vote.
Pourquoi c'est flou pour toi, j’ai fait l’inverse de ce que tu as fait.

Spoiler:
J’ai relancé sur Little parce j’avais un doute. Comment testes tu un joueur ? Moi je lui mets la pression. Je n’ai pas tenté de prédiction j’ai juste provoqué Little (la pression) puiqu’il avait voté Wony en suivant Yann. Raksah était dans ma liste donc dans mes doutes.
Qu’est ce qu’il y a de pas banal dans le fait de te penser clean ?
Qu est ce qui est important dans le fait que je pense Little clean ?

Se sera ma dernière participation de ce jour. Demain je ne sais si j'aurai du réseau et de toute façon je ne pourrai vous lire de mon smartphone de temps à autre et guère participer.
Je rentre avant 20 h de toute façon pour rattraper mon retard.

Je vote contre Yakbar

Je ne crois à l'histoire de la peste noire. Je pense que tu ne veux pas te mettre en avant en votant l'un de ceux que tu penses tant innocents.
Je pense que tu as essayé de nous faire voter Amy pour qu'on arrête toute recherche et que tu aurais modifié ton vote au dernier moment.
Tu as dit deux fois que Little est villageois et, en sous marin, tu tisses tranquillement ta toile vers moi. A la lecture de tes posts c'est moi la louve pourtant tu restes sur la peste noire, c'est illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:08

Oui je pense LittleB villageois. Mais si c'est toi qui vote avec contre Amy et pas LittleB, c'est lui qui devient suspect. Ca m'enerve votre question reccurente, votre maniere de vous baser sur le vote. Oui j'ai des certitudes sur certaines choses, mais je suis ouvert au debat. J'essaye de toujours emettre un vote assez tot, au cas ou je soit dans l'impossibilite de revenir sur le forum, on sait jamais. Puis apres je debat. Et a la fin je change de vote si besoin. Jvais pas changer de vote a chaque fois que j'ai le moindre soupçons.

Pourquoi je parle de Délire : parce que l'idée est en soit pas banal. Oui jy crois. Mais si je suis tout seul ca sert a rien. Je ne changerai pas mon vote a 20h59. Tu n'es pas oblige de me croire, et tu ne le fera surement pas. Mais je prefere réussir a vous convaincre, via le forum, plutot que de faire des votes en fourbe, au dernier moment. A moins qu'un de vous deux vote contre Amy maintenant, mon vote ne sert a rien.

Entre vous deux tu es clairement la plus lupine. Mais tous cet enchainement de mort c'est toujours louche. Et le plus louche de nous trois c'est pas toi.
Et du coup je vote LittleBoy. Pourquoi? Parce que si je te trouve lupine c'est parce que tu parles beaucoup ce dernier jour. Tout comme tu me trouves louche parce j'ai avancé une nouvelle theorie. En plus je le trouve très suiveur LittleB aujourd'hui. Pas trop d'argument, pret a suivre celui qui a le plus de poids.

Et puis en faisant ca, ca va t'obliger a choisir Vinny. Avec de vrai arguments. Parce que du coup LittleBoy ne pourra pas voter comme moi. Le mort d'aujourd'hui, c'est toi qui décide. A vos reflexions madame le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:55

Si j'étais "suiveur" Yakbar c'est parce que je voulais qu'on se mette d'accord pour voter Amy ou voter normalement car sinon ça aurait donné : tu votes contre Amy, je vote contre Vinny (car c'est en elle que j'ai le moins confiance) et comme elle ne croit pas ta théorie elle aurait voté contre moi ou toi. Du coup il y aurait eu une égalité et donc le choix reviendrai à Vinny. Ou alors j'aurai aussi voté Amy mais pas elle du coup si on se trompait on serait mort et elle gagnerait.
Dans les deux cas l'avantage lui reviendrai.
Mais bon je me rends compte que même en choisissant tous de voter contre l'un de nous trois et pas le MJ ça créé une égalité car je n'ai pas l'intention de te voter. J'ai beaucoup douté mais c'est décidé (je ne changerait plus mon vote) je vote contre Vinny.
Je peux me tromper mais j'ai vraiment du mal à te voir loup. Donc 3 possibilités :
- soit Vinny suit ton vote
- soit tu suis mon vote
- soit chacun garde son vote et Vinny tranchera
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:07

Note: Je serais de retour chez moi vers 22h-23h. Je ne prendrais en compte les votes que jusque 20h59.

Décompte provisoire:
Yakbar(1): Vinny
LittleBoy(1): Yakbar.
Vinny(1): Littleboy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:11

Personne ne semble vouloir changer son vote donc j'espère que je me trompe et que Vinny est innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:14

Me revoilà.

Yakbar je ne te suit plus.  De nous deux,  c'est Little qui d après tes posts est celui que tu dis être villageois et tu votes contre lui après mon post et mon vote ?

Je débat plus parce que je me retrouve face au deux joueurs que je soupçonnaisle moins.  L un de vous deux est loup pourtant,  il n y a que par ce biais là que je peux avancer.

Pourquoi dis tu que Little est suiveur tout à coup alors qu il a voté  contre Wony p/r à Yann par exemple ?

Little a voté contre moi. Que vas tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:21

Comme je l'ai dit, je te soupçonne parce tu ecris beaucoup. Et j'ai l'impression que plus on ecrit de chose, plus les gens y trouvent des soupçons.
Si je prend du recul, que me reste-t-il? Quels étaient mes soupcons au début de ce jour? J'avais ma liste de morts bizarre, incohérebt pour moi. Je pensais que c'était une peste noire. Mais comme je suis seul, il ne me sert a rien de voter dans ce sens. Alors je vous observe tous lzs deux. Et ton discours à toi est construit. LittleB fait peu de vagues. Comme s'il voulait éviter d'attirer les soupçons. Et puis, quand il dit qu'il trouve le jeu trop dur, peut etre est ce parce qu'il a du mal a voir qui tuer les nuits. Alors je vote contre lui.

Son vote ne change rien. Si je vote aussi contre toi on te tue. Mais ce n'est pas ce que je veux. Mon suspect numero 1 c'est Amy. Le numero 2 c'est LittleB, mais plus par défaut. Pour moi, tu es innocente. Je prends le risque de mourir mais mon vote ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:29

Little_Boy a écrit:
Personne ne semble vouloir changer son vote donc j'espère que je me trompe et que Vinny est innocente !
Je résume : tu me penses louve mais tu me laisses la main sur la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:33

Yakbar opourquoi ne votes tu pas contre Amy si tu es autant persuadé de la peste noire ?
Dans la configuration actuelle qu est ce que ça change qu on suive ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:38

Vinny je ne te penses pas vraiment louve sauf que je pense vraiment que Yakbar est innocent donc logiquement je vote contre toi. De tout façon soit je te votais soit je suivais ton vote contre Yakbar.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:44

Mais ce que tu dis est impossible. Si tu es villa un de nous deux est loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:50

Comment ça c'est impossible ? j'ai du mal à voir l'un de vous loup je te vote car je pense vraiment que Yakbar est villageois je ne vois pas ce qu'il y a d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:58

Tout le monde se pense innocent mais on vote quand meme les uns contre les autres. Cool non?

Effectivement, je pourrai voter Amy. Ou contre moi. Ca aurait le meme impact. Mais puisque vous ne voulez pas voter Amy vous aussi, ben je vote pour l'un de vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:59

Si tu pense s yakbar innocent c est que je suis louve et pourtant tu me laisses le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:02

Dsl pour le double post

Yakbar tu as comme suspect principal Amy. Si tu as raison c est toi qui gagne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:04

Vinny que puis-je faire d'autre ?
Mes deux possibilités étaient :
- voter contre toi en créant une égalité
- te suivre et donc voté Yakbar que je pense innocent
Les deux choix ne me conviennent pas mais il faut bien que j'en choisisse un.
Yakbar je continue de penser que la peste noire reste peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:06

Non, tant qu'il n'y a pas une majorite qui vote contre elle, c'est le foudroiement pour les votants.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:13

C est le foudroiement pour ce qui ont voté Amy si ce n'est pas une peste noire.
C est la victoire pour ce qui ont voté Amy si c est une peste noire.


Yakbar to n attitude change. Tu dis little villageois et tu votes contre lui. Tu as comme suspect numéro un Amy mais tu ne votes pas contre elle.

Tu veux que je te dise ce qu il va se passer ? Tu vas changer ton vote dans très peu de temps.
Little si Yakbar change son vote pour te suivre, seras tu aussi sur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:17

Amy a écrit:
Note

* Une peste de noire est toujours envisageable sur un forum.

Si une majorité vote contre le mj et que c'est une peste noire, les joueurs ayant voté contre lui gagnent. Si au contraire ce n'est pas une peste noire, les joueurs ayant voté contre le mj sont éliminés.
Moi je comprends que si je suis seul a voter, je meurs purement et simplement. J'aurais aimé le point de vue d'amy, mais quand elle reviendra il sera trop tard. Je garde mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:23

Non, si maintenant après tout ce qu'il a dit il suit mon vote je trouveraiz ça vraiment vraiment louche donc je changerais mon vote et je le voterais.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:24

Oui si tu votes amy y a égalité et je dois trancher. Je pense que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Bientôt la fin.   Jour 4: Bientôt la fin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4: Bientôt la fin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 64 - Fin du monde-
Sauter vers: