Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour 2:Un de plus...disparu XD

Aller en bas 
+3
Wony
Fauvette
Lavande
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:06

J'ai tout relu et j'avais oublié ce message de Yann.
Yann a écrit:
Si Yakbar est SV et que je meurs pendant la nuit, ce que j'ai dit dans mon précédent message pourrait vous envoyer vers la piste du loup, à vous de bien relire Wink
Voici ce qu'a dit Yann avant de mourir. Comme je l'ai dis je vois maintenant Yakbar plutôt innocent. Donc j'ai lu son post précédent et ce qui en ressortait c'était son impression négative sur Wony et le fait qu'il avait un moyen de savoir si Fauvette était louve ou villageoise. Les deux derniers messages de Fauvette me paraissent vraiment villageois, honnêtes (si tu es louve franchement bravo ! ) donc il me reste Wony.
Je sais que c'est vraiment faible mais je n'ai pas mieux pour ce soir, désolé.
Je vote donc contre Wony.
Revenir en haut Aller en bas
Wony
Salvateur
Wony


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 14/11/1985
Scorpion Date d'inscription : 07/07/2013

Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:25

Je crois que ça va devenir compliqué pour moi Sad

Littlr boy, peux tu m'expliquer pourquoi la "prédiction" de Yann t'amène a me croire LG ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adiktblog.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:38

Car avec Yakbar tu était son principal suspect. Je sais que c'est faible mais comme je l'ai dit je n'ai pas mieux pour ce soir et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:39

Ce n'est pas spécialement compliqué pour toi ça l'est pour tout le monde. On est tous suspecté par au moins une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:47

Décompte intermédiaire

Vinny (1): Citédor
Citédor(1): Vinny
Wony(2): Numberplay,Little_Boy
Fauvette(1): Yakbar
Little Boy(1): Fauvette
Numberplay(1): Wony


Désolé du retard, je viens à peine de rentrer du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:01

Et encore une journée d’engueulade, tout le monde suspectait quelqu'un, tout le monde se prenait le chou.
Vinny voulait déplacer le corps de la veille mais Citédor voulait qu'il reste moisir dans le salon.
Wony proposa de le bruler mais Little Boy et Numberplay l'accusa de vouloir tous les tuers.
Fauvette balança un verre d'eau dans la tête de Little boy en lui disant qu'il ne racontait que des âneries et Yakbar se mit à crier le plus fort possible que Fauvette était trop coincé des fesses et que c'était suspects qu'elle les vouvoyais tous, que c'était surement une fille de la haute bourgeoisie travaillant pour le gouvernement.
Bref, encore une fois on alla droit au drâme. Numberplay prit une casserole et frappa de toute ses force sur la tête de wony qui tomba raide mort.
Et de deux. Deux cadavres dans le salon. Faudra penser à la mettre quelque part si vous ne voulez pas qu'une odeur infecte commence à en sortir.



Wony est mort SV

La nuit se lèvera lundi 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:57

Rp mis à jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2:Un de plus...disparu XD   Jour 2:Un de plus...disparu XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2:Un de plus...disparu XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jour 0] Parce que l'Avatar a disparu...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 64 - Fin du monde-
Sauter vers: