Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Jour 2] Un nouvel enfant ?

Aller en bas 
+9
Diogene
citedor
Petit bonhomme en mousse
yann
Titou
Pizza 4 Fromages
Carabosse
Lavande
Mozana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:47

Je tenais ausi a dire que citedor etait passe dans mes bons feelings ainsi que titou avec ses posts d aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:53

Au cas où je ne repasse pas, je vote contre Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 2:23

Diogene, expliquez-moi pourquoi vous avez si peur qu'on parle des anciennes parties :
Diogene a écrit:
oublie la partie précédente. Les parties se suivent mais ne se ressemble pas ; en tout cas moi je ne joue pas de la même façon d’une partie sur l’autre.
J'ai fait un effort avec Raksha pour ne pas partir en débat.
Mais à présent nous avons droit à :
Diogene a écrit:
Et s'il vous plait : arrêter de parler des parties précédentes... merci.
C'est un point de règle ou quelque chose vous gène...?

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:19

Allez je prends les paris: Carabosse est louve, je met 100€ sur la table. Euh plutot 50€, parce que 100€ c'est une somme quand même :p Voici pourquoi:

1/ Attitude de Caliméro. Elle nous dit au moins une fois par jour qu'elle n'a pas le temps...

2/ Ses posts sont creux. Le shéma est simple: le jour dernier elle nous dit "Untel, Untel et Untel sont pour moi villageois. Untel, Untel et Untel sont pour moi loups". Ok c'est très bien de le dire mais quelle en est la raison? D'une part tu ne t'es toujours pas expliquer sur tes autres mauvais feelings d'hier, et quand tu parles de moi pour expliquer ton vote tu nous dit que c'est pour suivre Joliana. Super l'argument!... et hier? pourquoi j'étais dans tes mauvais feelings? on ne sait pas...

Moi je suis désolé: je ne vais jamais reprocher à quelqu'un de ne pas beaucoup poster, et ce n'est pas ce que lui reproche. Mais qu'est-ce qui t'empecherait de mettre un peu de fond dans tes posts? Et donc:

3/ Mauvaise foi.

Je vote contre Carabosse.

***

Pour l'instant je pense Joliana villageoise par rapport à sa paranoïa qui ne semble pas être feint (c'est amusant au passage de voir comment c'est la même chose dans l'autre couple de la partie, avec Yann qui vote toujours contre Koizumi mdr), mais je garde dans un coin de la tête qu'elle pourrait se jouer de moi d'une part, et qu'elle pourrait être en lien avec Carabosse d'autre part.

Spoiler:

***

Sur les liens présumés entre Amy et Yann je trouverais cela vraiment gros... J'attends avec impatience de connaître l'alignement de Yann pour faire des extrapolations. Par exemple, personne n'en parle mais ces changements de vote d'hier soir pourrait être lié à un, sauvetage de... Pizza. Les loups ont pu paniquer hier en voyant non pas un mais deux loups en danger, ce qui pourrait expliquer le cafouillage d'hier soir.

Je ne repasse que ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:23

Fauvette a écrit:
Diogene, expliquez-moi pourquoi vous avez si peur qu'on parle des anciennes parties
1/ Aucun intérêt stratégique: les parties se suivent et ne se ressemblent pas.
2/ C'est déplacé, comme par exemple s'appuyer sur une autre partie en cours sur un autre forum.
3/ C'est irrespectueux pour les joueurs qui n'étaient pas là à cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 9:51

Fauvette a écrit:

Citedor : Des attaques ciblées mais très peu, vous êtes cité négativement par 2 ou 3 joueurs, et vous recevez un seul vote. Vous me paraissiez plutôt du bon côté, mais plus de la moitié de votre dernière intervention parle d'un message télépathique ! Il y a certainement un loup de plus depuis hier, on a tout un bûcher à commenter, un nouvel évènement à traiter et vous préférez vous arrêter sur ce message.
Je peux dire n'importe quoi, tout paraitra possible. Du maire qui ment au loup télépathe qui panique, en passant par le villageois qui veut connaitre la réaction de son maire. Même si bâtir des théories est amusant, il faut qu'elles servent un minimum.
Je m'arrête sur ce message parce que ça apporte quelque chose au village. Il y a clairement une volonté de jeter le discrédit sur toi. Hier, je te considérais comme louve. Aujourd'hui je pars du principe que l'hypothèse la plus probable serait que ce message vient d'un LG télépathe qui veut te faire pendre. Donc ne m'en déplaise, tu serais villageoise.

Et si ce message vient d'un villageois honnête qui sait : alors tu es louve blanche et on a intérêt à te laisser en vie pour l'instant. Et si ce message vient d'un villageois qui ne sait rien, alors il n'a aucune valeur.
Bref, je voterai ailleurs que sur toi aujourd'hui.

Démarrer une enquête sur qui a pu être recruté cette nuit ne mènerait pas très loin, trop de possibilités.

Tu veux que je parle aussi de l’événement d'aujourd'hui ? Pour moi Yann est toujours suspect, il ne m'a pas convaincu, donc je le sauve pas. Le fait qu'Amy vienne le sauver, je trouve ça louche. Par ailleurs, sa défense ne m'a pas convaincue. Pour le moment, mon vote va donc contre Amy.

J'attends toujours des réactions de Pizza aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:15

Je vote contre Amy.

Comme les autres, je trouve ça louche qu'elle donne son appui à Yann alors que rien ne nous prouve la bonne foi de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:04

Le confiance accordée ne peut être retirée.

Au passage, Pizza a demandé son remplacement et si Koizumi n'intervient pas aujourd'hui, je lui chercherai aussi un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:17

Diogène, je peux parier moi pour les 50 euros que tu proposes sur ma tête de louve ?
Parce que sinon je prends le pari tout de suite et on voit à une prochaine IRL pour que tu me payes Very Happy 

Je suis d'accord avec Diogène que c'est assez lourd de parler fréquemment des parties précédentes, un peu je peux le comprendre mais beaucoup c'est difficile à suivre pour ceux qui ne les ont pas faites comme moi.

Diogène j'avoue que tu me fais douter avec ton spoiler expliquant pourquoi Joliana te voit louve mais moi le seul truc que j'ai vu, c'est que Joliana a l'air sure d'elle sur ton compte et que en effet votre lien IRL me fait penser qu'elle peut avoir raison.
Pour avoir déjà vécu le même scénario, quand je suis sure que mon mari est loup, ben bien souvent je ne me trompe pas.
Si encore Joliana avait l'air moins sure d'elle, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas ici.
Et si Joliana était une louve voulant enfoncer un villageois, je ne pense pas qu'elle t'aurait choisi toi comme cible.

Je ne ferai pas de bisou sur la joue à Yann car ce dernier a l'air mortel Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:36

Diogene:

Bon, puisque les règles ne m'en empêchent pas, qu'il y a un intérêt stratégique, que je ne vais pas parler d'une partie en cours, il ne me reste plus qu'à expliquer aux joueurs qui n'étaient pas présents lors de la partie précédente le comportement de Yann afin de ne pas paraitre irrespectueuse...

Lors de la partie précédente, Yann a joué d'une manière très particulière et j'en ai fait les frais.
Petit résumé :
- Yann sorcière tue une villageoise (moi...)qu'il croit honnête avec sa potion de mort, juste parce qu'elle l'énerve.
- Yann sorcière prévient avant d'utiliser ses potions qu'il va le faire, permettant aux loups de manipuler son action (ça n'a servi à rien, puisque la cible de yann et celle des loups était finalement la même...)
- Yann ment au village toute une journée en disant que Diogene loup a été la cible de la nuit et qu'il l'a sauvé avec sa potion de vie. Il dira qu'il a menti le lendemain et accusera un villageois lors du bûcher.
Yann était villageois, et pas en couple traître...

Je m'étonne qu'aujourd'hui PERSONNE ne relève sa façon de faire, pourtant beaucoup étaient présents lors de la partie précédente. Je ne suis pas la seule à le savoir :
Pizza a écrit:

Euuuuuh what ? Comment Yann a-t-il pu te sauver Dio? On a un LGB ou alors t'es en couple avec lui et il essaye de te protéger pour le bucher? Je pense que le coup du couple est un peu gros, je suis simple louve et Titou est loup manipulateur. Nadoue serais-tu LGB ?
Diogene a écrit:
Je ne comprend pas du tout l'innocentage de Yann o_OMais il est bienvenu.
Nadoue, Titou, vous aviez compris la façon de faire de Yann ? Vous étiez loups aussi, mais vous n'en dites rien.

Diogene qui demande à ce qu'on ne parle pas des parties précédentes semble être celui qui a été, avec moi le plus marqué par Yann (il lui a sauvé la vie...). Pizza n'est pas là, mais Nadoue et Titou vous qui étiez dans la meute, vous devriez au moins vous poser des questions !

La mort de Yann sera décidée par un villageois : Numberplay, c'est tout bénéfice pour les loups.
J'ai toujours peur de voir quelqu'un tirer les ficelles dans l'ombre, en l'occurrence Diogene.
Après l'évènement d'hier, il peut y avoir un loup de plus au lieu d'un de moins (si l'évènement avait été un échec). Ca veut dire 4 à 5 loups pour 12 survivants !

La situation est déjà critique et j'ai l'impression que les morts d'Amy et de Yann arrangent trop de monde, quelqu'un peut me donner son avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:03

Moi aussi je suis d'accord pour dire que la mort d'Amy et de Yann arrange trop de monde à mon goût.
Espérons qu'il y ait au moins un loup dans les deux sinon c'est mort pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:04

Je retire mon vote contre amy
C'est quoi cette vague contre amy d'un coup? Je sors un argument et ça y est tout le monde me suit??

Fauvette, tu défends yann?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:30

Titou... c'est ce que vous avez compris de mon message...?
Je dis que la mort d'Amy et de Yann arrangent tout le monde et qu'une personne peut se cacher derrière.
Je me sens mal vis à vis de Diogene depuis le tout début de la partie :

Malgré mes protestations, il voulait me voir maire pour "me donner confiance..."
On ne vote pas pour un maire qui ne veut pas du poste.

Sa première hésitation entre Amy et moi me semble surjouée.

J'ai cru au début à une entente Pizza/Diogene ou Carabosse/Diogene ou même Pizza/Carabosse. Carabosse vote contre Diogene et elle seule m'a suivi contre Pizza alors qu'un vote de plus pouvait la sacrifier.

Le petit mot de Diogene à Joliana :
Diogene:
Ca convainc du monde ???

Titou, si vous ne lisez dans mon message une défense de Yann, c'est que soit je me suis mal exprimée, soit vous ne voulez pas me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:45

Oui, tu le défends. Tu passes de

Fauvette a écrit:
Yann Dans le cas improbable, où vous vous révèleriez villageois :
à

Fauvette a écrit:

La mort de Yann sera décidée par un villageois : Numberplay, c'est tout bénéfice pour les loups.
J'ai toujours peur de voir quelqu'un tirer les ficelles dans l'ombre, en l'occurrence Diogene.
Après l'évènement d'hier, il peut y avoir un loup de plus au lieu d'un de moins (si l'évènement avait été un échec). Ca veut dire 4 à 5 loups pour 12 survivants !
Tu passes de yann loup à yann villageois en un tour de main. Si tu penses à une machination, pourquoi ne pas le sauver au lieu de me demander de le faire? Tu es beaucoup moins incisive sur cette partie et je ne te sens pas du tout. Tu ne parles d'ailleurs plus que de diogène et tu demandes l'avis de tout le monde alors que d'habitude tu fonces sans poser de questions

Je vote fauvette


Je ne sens pas nadoue non plus. Vote super opportuniste. Tu pourrais développer un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:08

Bon, vu que je suis un peu paumée et que je n'y comprends plus rien, je vais faire un point sur la situation:

*Au jour précédent, les votes étaient très éparpillées ce qui signifie pour moi que les loups manipulait le bucher afin de disperser tout le monde.

Rappelons le décompte intermédiaire:
Pizza (2) : Fauvette, Carabosse
Yann (2) : Citedor, Diogene
Nadoue (1) : Numberplay
Koizumi (1) : Yann
Numberplay (1) : Nadoue21
Citedor (1) : Joliana
Carabosse (1) : Titou

A ce stade, personne ne peut prévoir ce qui va se passer car les votes sont trop dispersés, 2votes seulement contre pizza et Yann celà fait peu pour parler de sauvetage. Perso, j'ai l'impression qu'un truc tourne pas rond, du coup je vote Numberplay qui m'a laissé le plus mauvais feeling et surtout pour gagner du temps et me laisser le choix de réfléchir aux 3personnes avec 2voix. Ce que je n'avais pas prévu: le changement de vote de Yann.

*Aujourd'hui, ma logique étant ce qu'elle est et trouvant le message télépathique louche à souhait, je vous en fait part. Là je me reçois une volée de votes sans trop comprendre, à part si c'est le bisou de Yann qui vous dérange? Là aussi dans la logique Amydienne, on est innocent jusqu'à preuve du contraire et tant que je n'ai pas eu temps de lire je préfère sauver un éventuel innocent.

*Bref, j'ai besoin de faire un point sur vous tous pour essayer de comprendre ce bucher dénoué de sens.

Carabosse: Je ne sais pas, je ne reconnais pas sa façon de jouer mais elle dit que c'est par manque de temps. Du coup, je suis plutôt mitigée, j'ai l'impression qu'elle a du mal à se faire des avis. Néanmoins, je la rejoint sur certains points de ses raisonnements.

Citedor: Je ne partage rien mais alors rien de ses raisonnements. Reproche à Pizza de sortir l'argument des gagnants de la partie précédente pour tuer Gyzmo. Reproche à Fauvette sa question sur la liste, reproche à Diogène son message d'absence...Au fait je crois que Citédor cherche la moindre excuse pour lyncher des gens.
Le seul élément où je suis d'accord c'est sur sa réflexion sur mon message car c'est un peu près celle que j'ai eu.
Dans son jeu global, j'ai du mal à reconnaitre le jeu du citédor villageois que j'avais l'habitude de voir quand j'étais MJ. Plutôt lupin pour moi.

Diogène: J'ai bien aimé son post du jour 1 sur ses impressions sur 4joueurs car je ressens la même chose. Au J2, j'aime bien aussi ses interventions, du coup je ne comprends pas trop ce que Joliana lui reproche.

Fauvette: Faut que je t'avoue un truc, à la dernière partie où j'étais louve, tu m'énervais fortement et je cherchais à tout prix ta mort car tes hypothèses et des questions me stressait. Je retrouve ton jeu villageoise (en même temps je ne t'ai jamais vu loue tu vas me dire) mais cette fois ci j'aime bien, certes des fois tu vas chercher loin mais pourquoi pas. Dans tes dispersement tu arrives de temps en temps à toucher la vérité. C'est pour ça que je gardais un avis positif sur toi. Après l’événement de la veille, peut être que les loups t'ont recruté? Dois je me méfier? A moins que vous soyez Louve blanche, ce qui m'arrangerais pour que vous nous donniez du loup. Pour le moment RAS si je puis dire, au cotraire vos doutes sur la mort de Yann et moi même qui arrange pas mal de monde continue à me donner une bonne impression de vous même.

Joliana: J'ai failli te suivre sur Dio, me disant qu'étant sa compagne, tu as peut être senti du loup. Or je ne vois rien dans ses posts qui font tiquer. Si j'ai bien compris, tu n'aimes pas qu'il te brosse dans le sens du poil. Peut être, c'est possible. Je ne sais pas, je préfère vous laisser de coté tout les deux pour le moment.

Koizumi: Absente

Nadoue21: Mouais, je ne sais pas, ses posts ne m'ont pas choqué les autres jour mais là juste un post aujourd'hui pour voter contre moi et dire qu'elle est d'accord que je suis louche. Mais encore? As tu d'autres suspects ou bien tu préfère te reposer car tu sais qu'il y aura 2morts aujourd'hui?

Pizza: Pas grand chose à dire. Ah si, en relisant mieux, je me rends compte qu'elle réponds aux questions des autres mais ne semble pas chercher plus que ça les loups. Et cette question incongru à Yann. Je ne comprends pas pourquoi tu lui demandes pourquoi il t'a sauver? Pourras tu nous donner ton avis sur chaque joueur et ce bucher s'il te plait?

Raksha: s'en fou de l'élection. Poste en J1 pour dire qu'il a une remarque à faire mais on attends toujours... Tu dis me penser indé et tu cites des potentiels loups. Pourtant tu votes contre un potentiel indé plutôt qu'un potentiel loup?? Je ne te sens pas toi...

Titou: J'aime bien tes posts sur cette partie. Dommage que tu te trompe sur moi, je ne cherches à entuber personne.

Yann: Se focalise d'abord sur les absents. Change 3 fois de votes en J2. Or ces 2choses il les explique: la première, il a été marqué par une partie précédente où des loups absent ont gagné et la seconde il vote pour se sauver mais n'a rien contre Pizza. En J3, j'avoue être sensible au fait que Yann a pris ma défense, ce qui a grandement influencé mon choix de lui faire un bisou (après il peut bien me manipuler mais bon au mois un qui me comprends, je veux bien me sacrifier pour lui). Je le sens plus victime qu'autre chose et je le rejoint sur le fait que les loups manipule les buchers.

Mes plus mauvaises impressions sont Raska et Citédor.

Je vote contre Citédor

Ah et inutile de vous dire que je suis villageoise ayant laissé comme mot de code hier:
Amy a écrit:
PS: J'espère que personne ne sera choqué par mes propos, je me suis laissé un peu emporté par un peu de rôle play. Du coup j'ai sciemment exagéré certains truc Simples Volontairement :/.
Dommage pour vous mes loulous, vous ne m'avez pas pris dans votre camps donc à présent je suis ennemie public N°1.

Si j'en viens à mourir, j'espère que celà permettra de détruire et tuer la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:45

Euh... Titou, qu'est ce que vous me faites là ?
J'ai dit dans le cas improbable où Yann se révèlerait villageois. S'il meurt loup, on ne pourra rien tirer de ses dernières paroles, s'il meurt villageois, on pourra les prendre en compte.
Je ne dis pas que Yann est villageois, je dis que ça arrange trop de monde de le voir coupable, comme voir Amy coupable. Personne ne s'élève contre ça, ça vous parait normal ?

J'apporte mes arguments contre Diogene et vous me dites moins incisive... Je demande un avis comme à chaque fois que j'avance une théorie. Je pose TOUJOURS des questions, et je demande toujours des avis à tout le monde !
Diogene vous dira même que je manque de confiance en moi, n'est-ce pas Diogene ?

Titou, que cherchez-vous ?
Où ai-je dit que je voulais que vous embrassiez Yann...? Où ai-je dit que Yann était innocent ?
Personne ne se pose de question, tout le monde trouve ça naturel.
Vous accusez nadoue de vote opportuniste alors que vous même avez voté contre Amy sur qui tout le monde tombe !

Titou, je vous rappelle qu'il y a eu un évènement dernièrement, d'ailleurs vous avez été le premier à le relever...:
[spoiler]
Titou a écrit:
Pas de mort cette nuit= transformation d'un sv; les loups n'ont pas fait de victime; la victime à été sauvé ou protégé.

Je suis d'accord avec l'avis de certain, cet event avantage fortement les loups(il y à surement plus de sv que de spés) donc je pense que les loups ont cherchés à faire une victime. Peu de chances que la victime ait été sauvé, partons donc de l’hypothèse qu'il y à un loup en plus. Ce qui voudrait dire que les compteurs retombent à 0.
Citedor m'avait dit que ma question sur l'évènement lui semblait louve, j'aurais été louve si j'avais dit à ce moment là :"un villageois qui intègrera la meute changera forcément son discours". Je ne l'ai pas dit, j'attendais un retournement de veste. Votre discours a complètement changé Titou, pas le mien !
Diogene est dans mes suspects depuis le début, je l'ai soupçonné dés le premier jour avec Pizza et Carabosse. A présent je trouve quelqu'un qui me semblait très villageois prendre discrètement la défense de Diogene et commencer à déformer des paroles !
Vous me confortez dans mon choix Titou, vous êtes le suivant sur ma liste !
Je vote contre Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:21

Fauvette, je ne vois pas trop où tu veux en venir en parlant du comportement de Yann à la partie précédente... Oui, j'avais trouvé étrange que Yann mente sur son soi-disant sauvetage de Diogène et je les avais alors pensés amoureux traîtres jusqu'à ce que je me rende compte que ce n'était pas possible puisque l'un avait voté contre l'autre lors d'un bûcher antérieur. On avait alors trouvé plusieurs théories possibles... J'ai envie de dire :Et alors???? Quel est le rapport avec cette partie?

Amy, j'ai trouvé ton sauvetage de Yann étrange. Personnellement, je ne le ferais pas puisque son nom a été donné par un villageois, à moins d'une preuve de son innocence ou d'un super bon feeling. Voilà pourquoi j'ai voté contre toi.

J'ai toujours du mal avec Diogène, il reste dans mes principaux suspects, je ne le sens pas honnête.

Un autre suspect: Raksha. Pas très présent et je sais que tu as été un peu dégoûté de la partie précédente car tu as été lynché rapidement alors que tu participais énormément et que la partie a été gagnée par des loups un peu absents. Je me demande simplement si tu n'es pas loup et que tu ne suis pas cette stratégie de l'absence pour pouvoir dire à la fin: "Effectivement, on gagne plus facilement en étant absent". Ceci dit, je ne te jette pas la pierre car je ne suis moi-même pas toujours hyper disponible et c'est difficile de passer tous les jours.

Fauvette et Citédor sont mes deux gros points d'interrogation pour le moment; je les vois aussi bien loups que villageois.

Je me méfie de Titou: il lance les votes contre Amy puis retire son vote car trop de monde le suit alors que ses arguments contre Amy étaient bons?

Joliana est la seule que je sens tout à fait villageoise pour le moment. Mais comme je suis souvent à côté de la plaque, c'est peut-être la seule louve de tous ceux que j'ai cités... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:09

Amy, vous me faites trop de compliments au moment où vous êtes la plus suspecte, ça m'inquiète...

Nadoue, le rapport avec cette partie, c'est que Yann joue comme la partie précédente quand il était villageois. Le consensus arrange tout le monde, ça me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:44

Fauvette il ne me semble pas que Titou est suivi sur Amy... Je crois qu'il est le premier à voter contre elle!

Amy : Dio est le premier à me dire qu'il ne faut pas parler de la partie, que notre vie ne doit interférer sur la partie et là , il fait tout le contraire , il me force la main
Ce n'est pas tant ce qu'il dit mais plutôt comment il fait et dit les choses!

Je crois que tu as bisouté Yann car tu sais qu'il va mourir villageois! J'ai même l'impression au vu de la fin du jour que ton message c'est du pipeau
Fauvette est une personne bien choisie car je pense que certains voteraient contre elle sans regret
Tu me fais mauvais effet ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:03

Diogène: Joliana, Carabosse, Fauvette
Amy: Raska, Citédor, Nadoue
Carabosse: Diogène
Citédor: Amy

Au vue comme sont partie les votes, je vais surement devoir choisir entre moi même et Diogène.
J'ai joué carte sur table, j'ai été honnete avec vous tout le long. Mais à priori on aime pas la franchise ici.
Du coup Joliana, dois je te faire confiance sur la lupinité de Diogène? Es tu vraiment sure?
Diogène, je ne sais pas qui tu es, je ne te pense pas loup pour le moment.
Je suis prête à me sacrifier au cas où tu as un rôle important. Je suis SV, ce n'est que le 2ème jour. Le village peut encore s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:24

Amy a écrit:
Raksha: s'en fou de l'élection. Poste en J1 pour dire qu'il a une remarque à faire mais on attends toujours... Tu dis me penser indé et tu cites des potentiels loups. Pourtant tu votes contre un potentiel indé plutôt qu'un potentiel loup?? Je ne te sens pas toi...
*Soupir*
C'est la dernière fois que je marque que je ne me fous pas de l'élection. D'abord, je me suis présenté, et j'ai fait une meilleure présentation que la plupart d'entre vous. Déjà. Ensuite, arrêtez de me gonfler avec ça, il se trouve que cette élection était naze et que rien n'aurait pu en sortir, surtout les débuts de théories de plusieurs personnes. Vu ?

Ensuite, il serait de bon ton de tenter de te défendre auprès de mon vote, parce que j'ai évoqué quelques arguments il me semble, et que tu les ignores. Si tu ne "me sens pas" car je vote contre toi, au lieu de me traiter de loup, mieux vaut essayer de me faire changer d'avis... Enfin bref, tu te débats, quoi. Et c'est réciproque. Ton bisou n'est pas villageois selon moi, point.

nadoue21 a écrit:
Un autre suspect: Raksha. Pas très présent et je sais que tu as été un peu dégoûté de la partie précédente car tu as été lynché rapidement alors que tu participais énormément et que la partie a été gagnée par des loups un peu absents. Je me demande simplement si tu n'es pas loup et que tu ne suis pas cette stratégie de l'absence pour pouvoir dire à la fin: "Effectivement, on gagne plus facilement en étant absent". Ceci dit, je ne te jette pas la pierre car je ne suis moi-même pas toujours hyper disponible et c'est difficile de passer tous les jours.
*Soupir*
Pas très présent car : travail, études, peu de temps, déjà évoqué. Je me suis désinscrit de deux autres parties déjà et la troisième est terminée (enfin). Donc maintenant je peut revenir avec le peu de temps que j'ai pour cette partie et commencer à jouer. Je n'aime pas sortir ces arguments, mais tu m'as attaqué sur des arguments non-valides puisque hors sujets (je ne te blâme pas rassures-toi ^^).
Sache juste que tu te trompes, et que la partie précédente n'a rien à voir avec mon absence.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

J'ai tout relu après la première partie de mon message.
Pour en revenir au débat, j'ai l’impression qu'il y a une grosse machination de loups. En fait, je ne sais pas les alignements ni d'Amy ni de Diogène, quand j'ai vu toutes les tergiversions qu'il y a eût.
Ce qui est sûr c'est que les loups ont glissés des votes dans ces deux personnes. Se risqueraient-ils à voter pour l'un et pour l'autre (des deux personnes mises en avant) si l'un d'eux était ciblé ? Non, ils se contenteraient de lyncher le même. Donc des loups seraient contre Diogène, ou le reste des votants contre Amy, dont moi.
Amy, villageoise, se risquerait-elle à sauver quelqu'un quand pas beaucoup de monde semble préposé à sauver ? Je ne sais pas et ça me trouble. De plus j'ai un peu de mal avec toi Titou et à comprendre tes raisonnements. Tu votes contre Fauvette à côté alors que le débat est "centré" sur Diogène, Amy & Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:35

J'aurai du rztard pour fermer le jour mais je vous prierai de ne plus parler aprzs 22h. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:39

Aazliz remplace Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:45

Est ce que Koizumi sera remplacée aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:46

Bon, j'ai refusé de toutes mes forces d'être maire, malgré l'appui de Diogène et comme le fait remarqué itou, je suis moins incisive que d'habitude. Nous avons eu 2 simples villageois disparus, peut-être 3... Je vous laisse en tirer les conséquences.

J'envoie un bisou à Yann je fais ça 15 minutes avant la fin, Yann, faites le bon choix s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:49

Bonsoir everyone. J'ai pas suivi le début, je viens d'avoir mon rôle et j'ai pas eu le temps de lire, je ne voterai donc pas aujourd'hui. Ce serait complètement ridicule que je vote en ayant lu un demi-bûcher en diagonale.

Je rattrape pendant la nuit et je vous dis ce qu'il en est demain, si les loups ont la décence de ne pas me bouffer cette nuit.

Voilà voilà.

Licornes et papillons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:49

Shocked 
Et après Fauvette, tu vas me dire que tu n'as pas défendu yann?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:50

C'est quoi le décompte?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:51

Je ne sais pas comment vous convaincre que je suis villageoise. J'ai essayé de vous expliquer mon raisonnement, le pourquoi j'ai le sentiment que Yann est plutôt un débutant ne sachant pas trop comment se défendre plutôt qu'un loup.

Diogène, je ne trouve rien de lupin sur lui, peut être que je me trompe comme peut être que je me trompe sur Yann. Je ne sais pas hélas.

Je suis prête à rendre les armes mais Diogène ne vient pas se défendre, du coup je ne sais plus trop qui je sauve entre lui et moi :/

Fauvette, j'espère que ton sauvetage de Yann à 15min de la fin est une action villageoise réfléchie et non une entourloupe lupine.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:53

Le décompte c'est qu'il y a 3 voix contre moi et 3 contre Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un nouvel enfant ?   [Jour 2] Un nouvel enfant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Un nouvel enfant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 (enfant)
» Jour 4 (enfant)
» IRL Nouvel An
» IRL Nouvel An
» nouvel recru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 63 - Broadchurch-
Sauter vers: