Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Jour 0] Où est Danny ?

Aller en bas 
+11
citedor
Carabosse
yann
Petit bonhomme en mousse
Numberplay
Pizza 4 Fromages
Nadoue
Diogene
Lavande
Fauvette
Mozana
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:58

je retire mon vote pour fauvette et vote pour amy
Desolee de ce nouveau changement mais de nouveau je vote pour un maire qui me semble tres motivece qui semble bien etre le cas d'amy.
Et je te rassure amy, je ne suis pas stressee du tout. En quoi expliquer un changement de vote serait stressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:10

Fauvette a écrit:
Dans le peu de conversation qu'on a ce sont les seules choses qui m'ont parues bizarres avec le vote de Numberplay.
Coup donc. Déjà agressive...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:22

Résumé des votes


Amy (5) : nadoue21, gyzmo, Amy, yann, Carabosse
Numberplay (3) : Fauvette, Numberplay, Citedor
Fauvette (2) : Pizza 4 Fromages, Diogene
Koizumi (1) : titou
Raksha (1) : Raksha

N'ont pas voté: Koizumi, Joliana

N'est pas intervenue: Koizumi

Rappel: vous avez jusqu'à 22h ce soir pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:52

Yann, je fais de mon mieux pour essayer de faire parler les gens, désolée si parfois je vous parais un peu agressive, j'essaie pourtant de me corriger.
Au fait, merci de bien préciser à tout le monde que vous n'avez aucun soupçon sur personne, ça m'aurait manqué...

Titou, vous votez pour une personne qui ne s'est pas présentée, mais qui n'a même pas encore pris la parole et qui n'a logiquement recueilli aucun autre vote.
Raksha, Vous vous présentez tout en disant que vous ne lisez pas les échanges.
Ca me pose question, vous apportez quoi au village tous les deux...?

Numberplay:

Amy, une petite question : 4 ans de jeu et vous vous présentez 2 fois seulement. Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous présenter aujourd'hui...?

Je dois partir, mais je ferai en sorte de ne pas rentrer trop tard. Je déteste les changements de vote, ça me parait toujours suspect, mais vous pourrez compter sur ma voix en cas d'égalité entre deux candidats, Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:03

Je t'ai dit ce que je pensais de tout le blabla du J0, ça tourne en rond. Personne ne réagit en stéréotype, surtout pas au J0, donc des réflexions sur les posts des gens sur le jour de l’élection, franchement...
La vidéo que j'ai mis aide à faire passer mon point de vue sur tout ce que j'ai pu entrevoir Wink

Pour ta petite réflexion très gonflée, je vais faire comme si je n'avais rien lu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:18

Raksha a écrit:
Personne ne réagit en stéréotype, surtout pas au J0, donc des réflexions sur les posts des gens sur le jour de l’élection, franchement...
Je suis en désaccord. Les rôles sont déjà dévoilé, les loups se connaissent déjà (À moins que j'aie manqué une info) et ils peuvent déjà contrôler l'élection du capitaine dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:26

Certains débats J0 sont utiles, là ça l'est pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:18

Moi, j'ai voté pour Amy car j'aime son esprit de synthèse dont elle fait souvent profité les autres joueurs.

J'ai également remarqué dans les règles que les loups se connaissaient déjà donc, il est intéressant de voir qui vote pour qui. Ce jour 0 peut donc déjà être intéressant.

Le double changement de vote de Carabosse me laisse perplexe pour le moment. Soit une louve qui essaie de justifier son vote ou une villageoise perdue. A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:25

J'suis pas sûr qu'il y a vraiment des trucs à tirer du changement de vote de Carabosse perso' Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:35

Je n'en suis pas sûre non plus d'autant plus que je ne la connais pas du tout. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:44

nadoue21 a écrit:

Le double changement de vote de Carabosse me laisse perplexe pour le moment. Soit une louve qui essaie de justifier son vote ou une villageoise perdue. A suivre donc...
Euh je me permets de vous rappeler que là les amis on a vraiment aucun élément et que je vote juste à la candidature la plus motivée/impliquée, c'est tout.

Qu'on trouve bizarre que je change de vote sans arrêt, ça peut se comprendre mais ce n'est pas jouer à la girouette pour trouver un loup là c'est juste pour trouver un maire alors arrêtez d'en faire un patacaisse...

Et Nadoue honnêtement, de là à y voir une louve qui essaie de justifier son vote ou pire que ça une villageoise perdue !!! tu crois vraiment à ce que tu dis ou c'est juste histoire de parler pour faire croire que tu cherches déjà ?

Et dis moi toi un peu, si je suis une villageoise perdue, tu serais donc une villageoise pas perdue ? c'est cool ça.
Que ceux qui ont déjà un avis bien défini sur les loups le disent clairement, ça facilitera la partie Very Happy 

Alors pour la villageoise perdue que je suis, sache que si tu continues avec des arguments aussi faibles que ceux là tu seras vite dans ma liste de feelings négatifs pour attaque sur arguments bidons.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:44

Je ne suis pas d'accord avec toi Amy! Je ne trouve pas que Cara "surjustifie" son choix en écrivant une simple et malheureuse ligne!

Je ne comprends pas ces votes pour Fauvette, elle ne s'est pas présentée alors pourquoi lui infliger ça?

Je comptais voter pour Amy ( ne le prends pas pour toi Number, mais je vote souvent par feeling et je connais bien Amy)
Mais j'avoue me laisser séduire par la nonchalance de Rak

Je vote pour Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:48

Ouaiiis merci I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:59

Carabosse a écrit:
nadoue21 a écrit:

Le double changement de vote de Carabosse me laisse perplexe pour le moment. Soit une louve qui essaie de justifier son vote ou une villageoise perdue. A suivre donc...
Euh je me permets de vous rappeler que là les amis on a vraiment aucun élément et que je vote juste à la candidature la plus motivée/impliquée, c'est tout.

Qu'on trouve bizarre que je change de vote sans arrêt, ça peut se comprendre mais ce n'est pas jouer à la girouette pour trouver un loup là c'est juste pour trouver un maire alors arrêtez d'en faire un patacaisse...

Et Nadoue honnêtement, de là à y voir une louve qui essaie de justifier son vote  ou pire que ça une villageoise perdue !!! tu crois vraiment à ce que tu dis ou c'est juste histoire de parler pour faire croire que tu cherches déjà ?

Et dis moi toi un peu, si je suis une villageoise perdue, tu serais donc une villageoise pas perdue ? c'est cool ça.
Que ceux qui ont déjà un avis bien défini sur les loups le disent clairement, ça facilitera la partie Very Happy 

Alors pour la villageoise perdue que je suis, sache que si tu continues avec des arguments aussi faibles que ceux là  tu seras vite dans ma liste de feelings négatifs pour attaque sur arguments bidons.Very Happy 
Ouh la!Shocked  Je ne m'attendais pas à une réaction pareille! Very Happy  Mets-moi dans tes feeling négatifs, ça n'arrangera pas ton cas car je n'ai rien à me reprocher et tu m'y places sans raison valable. Et en changeant ton vote deux fois, tu devais bien t'attendre à des réactions... Désolée si je t'ai blessée, ce n'était pas mon intention, je suis moi-même souvent perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:22

Je vote pour Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:31

Fauvette a écrit:

Au fait, merci de bien préciser à tout le monde que vous n'avez aucun soupçon sur personne, ça m'aurait manqué...
Tu veux dire que ça sonne creux dans ma tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:47

Ah non je ne suis pas blessée du tout, pas plus que stressée...
Je voulais juste te montrer que ta réaction était disproportionnée par rapport à mes changements de vote qui n'ont rien de bizarre...
Surtout que je ne connais pas du tout les joueurs pour qui je vote.
Je connais quelques joueurs dans la partie, mais justement pas Amy ni Fauvette donc ça n'a rien de dramatique que je vote pour l'un ou pour l'autre...
Et surtout ça ne veut rien dire du tout !

koizu lol! mais je ne me présente pas
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:03

Fin du jour

Résultat des votes:


Amy (5) : nadoue21, gyzmo, Amy, yann, Carabosse
Numberplay (3) : Fauvette, Numberplay, Citedor
Fauvette (2) : Pizza 4 Fromages, Diogene
Raksha (2) : Raksha, Joliana
Koizumi (1) : titou
Carabosse (1) : Koizumi

Tout le monde a participé et tout le monde a voté ! Merci !

Amy est votre nouveau capitaine, bravo à elle !

C'est la nuit 1, les loups choisissent leurs victimes et ceux qui ont des choses à faire, les font.
Elle se terminera demain mardi vers 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Où est Danny ?   [Jour 0] Où est Danny ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Où est Danny ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 63 - Broadchurch-
Sauter vers: