Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 122 : Thème à déterminer
Les inscriptions arrivent bientôt !
Le Maître du jeu est :
A déterminer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue dans l'antre

Aller en bas 
+3
Raksha
Diogene
Mozana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:29

Merci Fauvette, mais je n'ai vraiment pas besoin de tes remarques toutes les 2min et tes critiques sur mon jeu. Tout ce que tu diras restera subjectif, et au pire, je m'en fous, au mieux je m'en tamponne les oreilles avec des babouches.
On est dans un jeu et laisse-moi jouer, veux-tu ? Nous n'avons fait que très peu de parties ensemble, tandis qu'avec certains c'est bien plus vieux que ça, et ils ne percevront pas mes messages comme toi. Donc un seul mot : calme.

Puis WTF que ces remarques sur des détails insignifiants ? Tu veux pas qu'on donne de "liste" de véto ? Soit, de toutes façon choisissez qui vous voulez, je m'en tape, ça me gonfle déjà.
Fauvette est déjà bien trop loup-che avec toutes ces remarques de détails, tu veux paraître "parfaite" dans l'antre et ce dès la première nuit ? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 14:50

Calme-toi Raksha, gardons une bonne ambiance dans l'antre veux-tu?

@Mozana: merci!
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:05

T'inquiètes je suis parfaitement calme, je répondais juste à un message assez osé Wink
I'll keep cool now no worries
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:45

Dommage que se soit Mozana le MJ...
Vu nos tempérament à tous je l'aurai bien vu louve avec nous ça aurait dépoter grave dans l'antre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:22

Très bien Raksha, je ne ferai plus de commentaires, je ne veux pas d'un duel à mort sur la place du village Smile .

A-t-on une stratégie particulière à suivre...?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:37

Alors étant donné que je finis à 21h ce soir je ne sais pas si je pourrai être là à temps pour voter, donc je reste sur Gyzmo, mais si pendant ce temps vous décidez de faire autrement il n'y a aucun problème pour moi, faites au mieux Wink
De plus si j'écris sur le forum juste avant l'heure du vote des loups ma chère et tendre va se méfier de quelque chose donc je préfère éviter :x 
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:25

yann a écrit:
Dommage que se soit Mozana le MJ...
Vu nos tempérament à tous je l'aurai bien vu louve avec nous ça aurait dépoter grave dans l'antre Razz
Loup(le) Laughing
Pourquoi cette remarque, je suis pourtant une sainte flower 

En l'occurrence, j'ai pas compris pourquoi Raksha s'était emporté, moi j'aime bien leur jeu à tout les deux en général donc j'aurais plutôt tenté de calmer le jeu, ce que je fais maintenant en somme.

Please, paix et amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:59

Tu parles des jeux à qui Zaza?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:14

Fauvette et Raksha
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:27

Euh on se décide pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:39

Pour le moment, Yann tue Gyzmo.
Vous avez jusqu'à 22h pour faire votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:39

ben c pas gyzmo?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:54

Ok pour gyzmo c'est bon, désolé je peux pas mettre de couleur je suis sur le téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:03

Bon, pour enterrer la hache de guerre auprès de Raksha et calmer le jeu, je vous avoue quelque chose que je gardais pour le cas où on soupçonnerait un couple traître :

Je suis louve télépathe. Je ne sais absolument pas comment me servir de mon pouvoir, j'avais envie d'écrire quelque chose du genre : "Fauvette en fait trop elle est louve, si tu es d'accord avec moi ne mets pas de point à la fin de ton premier message du jour." à Pizza.

Je pensais que ça impliquerait Carabosse, mais avec l'ambiance de la meute, j'ai préféré ne pas jeter d'huile sur le feu.

Dites-moi ce qu'on pourrait faire de chouette avec cette capacité...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:06

Action validée.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:12

j'ai jusqu'à 23 h, si vous ne trouvez rien de particulier, j'enverrai ce message, tant pis, je prends des risques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:17

ben effectivement tu tends le baton pour te faire battre :/
sinon vise quelqu'un d'autre...?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:34

Ben, je pensais que Pizza serait plutôt de mon côté, elle sait que je m'enflamme vite et pourrait imaginer que c'est le message d'un loup-garou qui voudrait m'enfoncer...

Il me reste 20 minutes pour envoyer quelque chose, une idée...?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 2:28

Finalement je n'ai pas utilisé mon pouvoir, je ne sais pas encore quoi faire.

J'ai préparé une de mes théories (j'ai honte...) qui n'incrimine que des non-loups : surtout Pizza.

Je finis par ce paragraphe :
Bon, à présent je me tourne vers notre meilleur élément : Raksha qui sait ce qui est utile ou pas.
Raksha, selon vous il n'y a rien à tirer du jour 0, soit...
Pourriez-vous nous dire combien de temps on doit attendre avant de commencer à chercher des loups...?


Raksha, si je ne parle pas de vous, je vais paraitre complètement différente de mes autres parties.
J'ai préparé mon message ce soir, dites-moi si vous le trouvez trop agressif, je le changerai avant de l'envoyer.
On peut se bagarrer un moment puis s'oublier peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:21

Ah non mais tu peux parler de moi en public hein, c'est pas le soucis, ça m'est égal je sais me défendre ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:26

Diogene, je parle de vous et de la mort de Fleur tout à la fin de ma théorie.
Si vous vous offusquiez un peu en précisant que vous vous étiez trompé sur Fleur, ça pourrait m'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:39

Yann, je vous secoue un petit peu aussi. Je n'ai pas relevé que vous ne voterez pas contre eux s'ils s'exprimaient. Il suffira de le rappeler pour me faire perdre en crédibilité Smile

Ma cible c'est Pizza : Son 1er commentaire sur le Maitre Vampire, son suivi de Diogene, et le rappel de la théorie du meurtre des précédents vainqueurs sans rajouter quoi que ce soit de constructif me ferait la soupçonner si j'étais villageoise.

Je ne suis pas sûre à 100% de ce que je fais, remettez-moi sur la voie si je dérape.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:15

Ah... je n'avais pas vu l'évènement...
Si on a besoin d'un sacrifice, je me propose !
J'ai trop peu de temps en ce moment, je risque de faire des bêtises.

En plus si c'est dans l'ordre alphabétique qu'est choisi le loup qui doit mourir : Diogene, Fauvette, Raksha, Yann. Je suis au milieu, on aura plus de choix pour le nouveau loup-garou. Smile

Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:46

Si on choisit une victime la nuit prochaine je pense qu'il faut prendre Amy comme ça si elle est sv on aura le double vote en notre faveur Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:30

Amy est peut-être simple villageoise, mais si ce n'est pas le cas, c'est vous qui mourrez Yann...

Joliana me conviendrait bien, je ne suis pas assez concentrée, je risque de faire des bêtises et si elle n'est pas simple villageoise j'accepte de mourir sans problème.



Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:00

Ce que je veux dire c'est que quitte à choisir une cible autant essayer de recruter le capitaine qui nous apportera plus qu'un SV normal du fait de son double vote en cas d'égalité, Joliana ne nous apportera rien d'autre qu'un loup de plus alors qu'Amy nous apporte un loup supplémentaire et la double voix.
Donc quitte à se sacrifier autant le faire pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:43

Je n'y vois pas d'inconvénient !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:10

Comme vous voulez, mais j'ai l'impression de faire gaffe sur gaffe et si je meurs ça ne mettra pas trop la meute en péril...
D'ailleurs,Citedor a un sacré flair, j'aime beaucoup sa façon de faire Smile

Sinon, des idées pour un message télépathique à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:28

N'oubliez pas de voter les gens!

(Yann je me suis permis de voter contre toi, mais les votes sont tellement eparpilles qu'il n'y a pas trop de risques)

(Fauvette: je vais y reflechir)
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:57

Euh... Diogene ! Les votes sont tellement éparpillés que 2 votes maintenant pour Yann ça peut le condamner s'il y a des votes dits "utiles" ! Serez-vous prêt à changer de vote s'il doit être condamné...?
J'espère que Titou votera contre Pizza, mais je trouve quand même ça dangereux, on a plein de gens suspects !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans l'antre
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans l'au-delà
» Bienvenue au paradis!
» Bienvenue au cimetière
» Bienvenue Madame
» Bienvenue en enfer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 63 - Broadchurch-
Sauter vers: