I. Particularités de la partieLes rôles RP attribués n’ont aucune incidence sur la partie, ils sont distribués au hasard pour ne pas donner d'indication sur la série.
Les événements seront tirés au sort au début de chaque journée et applicables dès ce moment là.
Les rôles spés et le capitaine sont encouragés à prévoir leurs actions à l’avance en m’envoyant un mp avec leurs choix et éventuellement une liste de priorité.Les loups se connaissent dès le début de la partie.
* Si Cupidon il y a, il agit à la journée d'élection
* Si Sorcière il y a, elle agit dans l'heure précédent la fin de la nuit, la limite des loups-garous pour faire leur choix étant cette heure là.II. Conditions de victoireLes
Loups-Garous doivent éliminer tous les non-loups.
Les
Villageois doivent éliminer tous les non-villageois.
S’il y a un
Indépendant, il doit suivre la condition de victoire inhérente à son rôle.
III. Le CapitaineAu début de la partie, les joueurs éliront un capitaine. Celui-ci aura le pouvoir de trancher en cas d’égalité.
En cas d’égalité à la journée d’élection, il n’y aura pas de Capitaine.
IV. Les votesLes votes se feront en couleur sur la place publique (auquel cas ils ne seront pas comptabilisés)
Vous avez le droit de changer de vote autant de fois que vous le souhaitez.
Les votes blancs sont autorisés.
V. Phases jour/nuitLe jour dure 48h et la nuit 24h. La transition se fera entre 22h00 et 23h30 selon mes disponibilités.
La journée d’élection durera quant à elle 24h.
VI. AbsencesSi un joueur ne se manifeste pas pendant 72h, il sera remplacé. S'il n'y a pas de remplaçant il sera foudroyé.