Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jour 3

Aller en bas 
+6
Pizza 4 Fromages
yann
Numberplay
Nadoue
Mozana
citedor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:44

Bon, j'avais zappé l'histoire du sauvetage de Diogène par la sorcière... Je suis contrainte de retirer Diogène de ma liste de suspects.

Il me reste donc Pizza, Titou, Koizumi et Scar. Soit, il reste 4 loups et ils sont tous les 4 loups, soit on a déjà tué du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:57

Si je ne suspectais pas Nadoue jusque là sans savoir trop pourquoi, mon sentiment se confirme (désolée Thomas) je ne la pense pas louve.

Scar: bon allez, puisque ça te tient tant à coeur je vais m'adresser à toi au féminin.
Je te trouvais un peu en dehors des débats, à part ton idée de "un loup entre Yann et Koizumi" il ne me semble pas avoir vu beaucoup d'autres choses intéressantes.
Et là dans ta liste je suis surprise du pendant que tu prends entre Yann et Koizumi ainsi que de ton avis sur Titou. J'ai assez d'estime (si on peut dire ça comme ça) pour Titou pour penser qu'en tant que villageois il serait un peu plus investi dans la recherche de loups, même en tant qu'idiot. C'est pour ça que je le pense loup, et je suis là aussi surprise d'être la seule de cet avis, et ça me conforte assez dans cette idée, s'il était villageois j'imagine qu'au moins un loup en profiterait pour l'attaquer ou meme simplement le soupçonner, or là je suis pour ainsi dire la seule à le faire...

Bref Scar, je suis impatiente de voir ton vote, en espérant qu'il n'interviendra pas trop tard dans le débat. Idem pour Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:28

Scar a écrit:
Franchement, cette partie est du grand n'importe quoi.
yann, qui était la victime lors de la nuit sans mort ?
Non parce que je pensais que tu avais utilisé ta potion de vie et que c'était pour cette raison que tu t'étais dévoilé.
De plus, je ne vois pas pourquoi les Loups-Garous auraient attaqué Diogène ou orienté ta potion de mort sur Fauvette.
Franchement, cela n'a ni queue ni tête.
Donc je vais le répéter car apparemment c'est trop dur pour certain de relire mais il n'y a pas eut de mort cette nuit là, j'ai demandé si je pouvais savoir qui était la cible on m'a répondu non.
J'ai utilisé ma potion de vie la nuit dernière sur Diogène et ma potion de mort a été retourné contre Fauvette que j'avais déjà ciblé.
Pourquoi Fauvette ? tout simplement parce que je l'avais annoncé et que si je ne l'avais pas fait on m'aurait accuser de mentir sur mon identité.

Au vu des nombreux messages que je viens de lire et de ce qui c'est passé la nuit dernière je me pose une question " Pourquoi les loups n'ont pas ciblés Mozana ? étant donné son statut de bourreau elle devrait être la cible prioritaire des loups.
Quand à Scar elle est première sur ma liste d'une potentielle louve et Mozana vient en deuxième position sauf si l'on arrive à m'expliquer pourquoi elle n'a pas été la cible des loups la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:43

Pas trop présente aujourd'hui, j'ai du mal à vraiment me mettre dans la partie. Je vous fais une rapide liste de mes feelings, j'essaierai de plus développer demain après avoir bien tout relu car là c'est surtout des feelings du J3 pas de la partie globale pour certains. Ces feelings évolueront peut-être après relecture.

Yann: feeling positif, je crois en son dévoilement car personne ne le contredit à par Scar qui pose pas mal de questions.

Diogene: je le pense villageois depuis le début et Yann en le sauvant le confirme.

Titou: je ne sais franchement pas trop penser de toi. Loup par élimination.

Mozana: Au J2 tu balayes rapidement la théorie du couple et là tu nous la ressors. J'ai l'impression que tu es la seule à t'intéresser au couple. Personnellement on me le reproche toujours quand je le fais car c'est soit disant une attitude de loups. D'ailleurs si tu es louve ça pourrait expliquer pourquoi en tant que bourreau tu ne sois pas encore morte.

Scar: Tu t'intéresses beaucoup à la sorcière je trouve. Peut-être une louve qui voudrait savoir s'il reste une potion de vie à la sorcière. J'ai l'impression que tu ne crois pas que Diogene ait pu être la victime cette nuit comme si tu connaissais le nom de la vraie victime

Nadoue: Je ne sais pas trop quoi penser, à vrai dire je ne me suis pas trop interrogé à ton sujet pour le moment car on pensait la même chose de Diogene et Fauvette. Comme pour Titou, louve par élimination.

Koizumi: J'aurai tendance a te voir villageoise car à la fin du dernier bucher les seules personnes qui ont voté contre toi sont celles que ce soir je pense louves et je vois mal 2 loups voter contre un compère surtout dans un bucher aussi serré.

Numberplay: J'attends de voir le prochain bucher si tu es vraiment le marchand de sable, si c'est le cas alors on peut te retirer de la liste des loups. Neutre pour le moment donc en attente de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:46

Et roi tu arrives à expliquer pourquoi la sorcière révélée n'a pas étée ciblée ? Pourquoi les loups ont préféré lui offrir un innocent, déjà pas mal suspecté par ailleurs ?

Personne ne t'aurait accusé de mentir s'il n'y avait pas eu de mort aujourd'hui, ou s'il y en avait eu deux, mais tu as préféré user de tes deux potions en meme temps donc excuse nous si on estime qu'il subsiste un doute. En plus on a été plusieurs a te dire de ne pas envoyer ta potion de mort, ou en tout cas pas sur Fauvette... Tu as préféré n'en daire qu'à ta rête et bien excuze moi de dire que ça fout ke village dans le caca.

Maintenant je suis prete a te croire malgré tout ça et c'est pourquoi je reste sur Koizumi.
Si tu as peur de me voir encore en vie ne t'inquiète pas, avec tout ce que j'ai dit depuis hier, je pense bien que ça ne va pas durer, et j'aurais largement préféré que tu gardes ta potion de vie pour moi (et je t'assures que j'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose) plutot que de l'utiliser cette nuit sur Diogène, au moins on aurait été fixés sur son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:50

Pizza pue le loup c'est pas croyable.
Vue que Scar et moi sommes les seules en rouge dans ta liste, j'imagine que tu vas voter contre l'une de nous deux ? Tu attends de voir ce qu'en dit la meute pour vous mettre d'accord ? Je comprends. Et je comprends aussi très bien ce qui vous motiverait à tznter de m'envoyer au bûcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:04

Faudrait savoir, d'abord tu me reproches de ne pas avoir de suspects et maintenant que je fais une liste c'est pas bien. Mes suspects ne te conviennent pas? Tant pis, tu m'as demandé ce que je pensais je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:09

J'ai pas dit que c'était pas bien d'avoir fait une liste hein Very Happy
Je dis qu'elle me conforte dans mon idée que tu es louve... Tu aurais voulu que je dise "ah, elle expose enfin ses suspects, c'est bon elle est villageoise" ? Bah non. Tant pis si ça te plait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 1:29

Hélas, pauvre de moi! Détenant la vérité mais conspué par ses congénères. Ma chère koizumi, rien n’empêchera la guillotine de trancher votre cou et surtout pas devant cette foule vindicte. Mozana, vous me dites idiot, puis loup. vous tromper vous? Quel bel euphémisme, mais je vous pardonne vous êtes sotte et cela vous va à ravir. Halala, me voici passant d’être méprisé à traitre. Cette réputation me suivra elle dans ma tombe? Enfin fauvette et raksha sont morts, je ne peux que vous en remercier pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 5:56

Titou...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:48

@ Numberplay :
Être entre les deux, je veux bien mais là, tu annonces t'être délibérément rendu louche.
Bref, je constate que nous n'avons pas la même vision de ce jeu et cela ne nous avancera pas dans la recherche des Loups-Garous.

@ Nadoue :
Le bluff fait partie intégrante du jeu donc comment peux-tu savoir que cela n'en est pas ?
Je ne me suis pas précipité sur l'avis de titou, ce n'est pas comme si je suspectais déjà yann à ce moment-là Rolling Eyes
Comme quelqu'un l'a dit, j'ai voulu voir les réactions et j'avais relativement confiance en titou à ce moment.
Quand j'ai voté contre yann, il n'avait pas encore fait de revendication.

@ Mozana :
C'est juste une question de respect.
Oui, c'est vrai que de ton point de vue, ce que je dis n'est peut-être pas intéressant mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas entrée dans les débats.
Je ne vois pas comment on aurait pu être fixé sur le rôle de Diogene s'il était mort cette nuit ?

@ yann :
Franchement si tu es la Sorcière, je ne te félicite pas Evil or Very Mad
C'est tellement gros que je ne sais pas si je dois te croire.
La question que tu devrais te poser, c'est pourquoi les Loups-Garous ne t'ont pas attaqué, toi !
Sinon pourrais-je savoir pourquoi je suis la première sur ta liste ?

@ Pizza 4 Fromages :
Si je suis Loup-Garou, je sais si yann dit la vérité et donc je sais s'il lui reste une potion de vie.
De plus, je saurais quelle victime j'ai faite et donc si Fauvette a bien été la victime de la Sorcière.
Bref, tout cela pour dire que je ne vois vraiment pas pourquoi je m'interrogerais autant publiquement ?
Si c'est pour m'innocenter, cela ne fonctionne vraiment pas Razz
Par contre, si c'est pour essayer de distinguer le vrai du faux, c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:47

Pour l'instant j'innocenterais Yann et Numberplay que je vais considérer être ce qu'ils déclarent, jusqu'à preuve du contraire. J'espère notamment que le second fera sauter la nuit, cela me permettra de l'enlever de ma liste de suspect car pour l'instant je trouve qu'il n'a pas fait grand chose à part suivre opportunément derrière Fauvette.

J'ai un peu plus de mal avec Titou: faire comprendre qu'on est Idiot ça va un temps, mais au bout d’un moment quand on aide pas le village… on est pas villageois.
Pour Mozana, pour l’instant je lui fais confiance au vu de son implication. Je pense par ailleurs qu’elle ne nous a pas menti au sujet de Gyzmo puisque ce matin… il n’y a plus de corbeau.

J’ai un très mauvais feeling sur Scar aujourd’hui. Alors que je la sais être très rigoureuse, elle prend qui les arrange pour attaquer Yann contre qui elle a visiblement une dent.

- Son argument de base est : « pourquoi tuer quelqu’un qu’on pensait villageois ? ». C’est faux, car au contraire il a clairement déclaré qu’il lui jetterait sa potion hier.
- Autre argument : « pourquoi tuer Fauvette contre ton avis ? ». C’est un grand garçon, il a le droit de penser différemment de toi : pourquoi ce ne serait pas toi qui te trompait ? Tu savais donc le rôle de Fauvette ?
- Dernier argument : « pourquoi n’es-tu pas mort cette nuit ? ». D’une part ce n’est pas sa faute, d’autre part c’est une technique que peuvent utiliser les loups pour justement jeter le discrédit sur la personne (c’est ce qui se produit en ce moment même sur T1).

Par contre je te rejoins sur le fait que les loups n’ont pas fait un super jeu cette nuit (no offense), en manipulant contre quelqu’un qui devait justement se prendre la potion, et s’attaquant à quelqu’un qui était facilement lynchable. Du coup je me dis qu’il ne reste peut-être qu’un loup, et que c’est quelqu’un qui n’a pas tout suivi, ou qui est expérimenté.

Je n’ai pas le temps de finir faut que j’aille bosser, mais mon vote ira clairement contre Pizza, Nadou ou Koizumi. (Mais s’il ne reste qu’un loup comme je commence à le penser, faut que les villageoise du trio se bougent pour nous montrer leur villageoiseté).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:48

ERRATA: ...elle prend les arguments qui l'arrangent...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:11

Décompte intermédiaire :

Koizumi : 2 voix (Mozana, Numberplay)
Nadoue : 1 voix (Titou)

Rappel, fin du bûcher ce soir à 20h.

Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:40

Scar a écrit:

@ yann :
Franchement si tu es la Sorcière, je ne te félicite pas Evil or Very Mad
C'est tellement gros que je ne sais pas si je dois te croire.
La question que tu devrais te poser, c'est pourquoi les Loups-Garous ne t'ont pas attaqué, toi !
Sinon pourrais-je savoir pourquoi je suis la première sur ta liste ?
Pourquoi on ne m'a pas attaqué moi je n'en sais rien, peut-être pour jeter le doute sur mon rôle, sinon je ne vois pas.
Ensuite pourquoi tu es la première sur ma liste, tout simplement car je te trouve très opportuniste sur tous tes votes et tes accusations, tu ne fais que suivre les avis des uns ou des autres, à aucun moment tu n'as pris l'initiative et c'est pour moi une attitude de loup.
De plus et c'est mon plus gros argument contre toi, c'est une chose que je n'ai pas encore révélé mais qui fera changer beaucoup de choses au moment ou je vais l'annoncer et si comme je le pense tu es loup tu te doute très certainement de ce que c'est car vu tes réactions sur mon rôle et sur ce que j'ai déjà dévoilé tu es celle avec Mozana qui sont le plus étonnées de mes révélations de la nuit dernière et ça confirme ce que je pense de vous, même si pour Mozana j'ai toujours un doute toi tu me conforte dans mon idée.
Mais ça je ne le dirai pas tout de suite histoire que tu t'affoles un peu Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:29

@ Diogene :
En quoi ne suis-je pas rigoureuse ?
Un argument que tu utilises est toujours celui qui t'arrange, que tu sois Villageois ou non.

Mon argument de base contre yann est que je pense qu'il y a un Loup-Garou entre lui et Koizumi.
Je me suis déjà expliqué à ce sujet.

yann a bien tué Fauvette qu'il pensait Villageoise, où ai-je menti ?
Il n'y a pas que moi qui pensais que c'était une mauvaise idée et cela n'avait rien à voir avec le fait que ce soit particulièrement Fauvette.
Contrairement à lui, je n'ai jamais prétendu être fixé sur l'alignement de cette dernière.
Pour le dernier argument que tu évoques, je pense avoir trouvé une autre explication qui me fait mettre de côté yann.

Je ne partage pas ta conclusion sans compter que tu annonces un très mauvais feeling sur moi pour ne pas envisager un vote contre moi.

@ yann :
Tous mes votes ? Je n'en ai fait que deux.
Mes accusations n'ont rien d'opportuniste et je ne suis pas l'avis des autres comme je l'ai déjà expliqué.
Je me fais mon propre avis sur chacun et il est normal que j'arrive à certaines mêmes conclusions que d'autres.
Si je n'ai pas pris l'initiative en étant la première à ne pas croire à ta revendication, je ne sais pas ce qu'il te faut Razz

Pour m'affoler, il faudrait encore que je suis Loup-Garou.
Enfin, tu te rendras vite compte que les Villageois aussi peuvent être surpris par les agissements nocturnes.
Sans oublier que si tu es Sorcière, je suis particulièrement déçu par ce que tu as fait mais c'est un autre débat.

Je vote contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:16

Scar a écrit:

Je vote contre Koizumi.
Voilà bien le genre de réaction que j’attendais, voter contre celui ou celle qui a déjà le plus de voix pour sauver ta peau de louve Wink

Attention rectification sur ce qui c'est passé la nuit dernière

Tout ce que j'ai dit est vrai sauf que la cible des loups n'était pas diogène mais Mozana.
Pourquoi j'ai fait ça ?
Tout simplement car j'avais de gros soupçons sur Mozana, vous allez me dire qu'il faut être très vicieux pour tuer un loup durant la nuit, mais je pense qu'en demandant à Fauvette d'arrêter de s'en prendre à moi et donc de me soutenir elle espérait que je la sauve cette nuit-là si elle faisait le choix de se faire tuer par la meute, je la crois assez maline et vicieuse pour mettre au point cette tactique. Maintenant, ce n'est qu'une théorie donc bon c'est un gros soupçon que j'ai rien de plus.
De même vous me direz qu'elle nous a donné le vrai rôle de Gyzmo (corbeau), mais n'était-elle pas obligée de le faire ? étant donné que l'on aurait pas eu de vote du corbeau aujourd'hui nous nous serions douté de quelque chose...
Revenons en à la personne que je suspecte le plus Scar, j'ai aussi menti sur la cible de la nuit dernière pour voir la réaction des personnes qui savaient qui était la vraie cible, et la réaction de Scar me conforte grandement dans ce que je pense d'elle, à savoir qu'elle est louve, autant pour Mozana ce n'est encore qu'un soupçon autant pour Scar s'en ait devenu une évidence pour moi au fil de ses messages et de ses réactions.
Autre conclusion que j'en tire, malgré le fait que je l'ai soupçonné dès le début, c'est que vu l'acharnement de Scar sur Koizumi je la pense de moins en moins suspecte.

Donc voilà, ne pouvant pas forcément revenir avant la fin de ce jour, je ne pourrai lire vos commentaires sur ma théorie qu'après c'est pour cela que :

Je vote contre Scar
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:23

Si je vote contre Koizumi, c'est pour éviter un dispersement indésirable des voix.
Tu préférais peut-être que je vote à côté ou contre quelqu'un que je ne suspecte pas ?

Quelle est ma réaction qui fait de moi un Loup-Garou à coup sûr ?
L'évidence n'est là que pour toi, tu n'as rien expliqué du tout.
Tout cela pour dire que ton message n'a piégé personne, je pense.

P.S. : Les Loups-Garous ne peuvent pas s'entretuer de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:23

mensonge et non message*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:00

Scar a écrit:

P.S. : Les Loups-Garous ne peuvent pas s'entretuer de nuit.
Quelqu'un peut confirmer cette information ?

qui de toute façon innocentera uniquement Mozana mais pas toi.
Quand à tes réactions je l'ai déjà expliqué plus haut, tu semble vouloir faire oublier ce qui peut te mettre mal à l'aise et porter les soupçons sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:02

yann a écrit:
Ensuite pourquoi tu es la première sur ma liste, tout simplement car je te trouve très opportuniste sur tous tes votes et tes accusations, tu ne fais que suivre les avis des uns ou des autres, à aucun moment tu n'as pris l'initiative et c'est pour moi une attitude de loup.
Si tu parles de cela, c'est totalement faux et je me suis expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:18

yann a écrit:
Scar a écrit:

P.S. : Les Loups-Garous ne peuvent pas s'entretuer de nuit.
Quelqu'un peut confirmer cette information ?
Dieu du village a écrit:
Les Loups-garous sont les ennemis des Villageois.
Ils ont un forum privé nommé "La clairière des Loups" sur lequel ils peuvent discuter entre eux.
Chaque Nuit, les loups délibèrent et choisissent à la majorité une victime à dévorer. Chacun donne son avis par le biais d'un message en couleur dans l'Antre. (Ex: "Je mange X.") Les Loups-garous ne peuvent pas choisir l'un des leurs comme victime à dévorer.
Le dernier message en couleur dans l'Antre (dans le temps imparti & respectant le choix de la majorité) est enregistré comme choix de victime et désigne le loup qui fait l'action. Si aucune majorité stricte ne se dégage parmi les votes en couleur, il n'y a pas de victime.
Ils votent comme tout le monde durant la journée. Ils doivent, pour gagner la partie, éliminer tous les Villageois ainsi que d'autres éventuels ennemis (Joueur de Flûte, Amoureux traitres...).
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:01

Merci bien, je suis désolé de t'avoir soupçonné Mozana, par contre ça ne change en rien ce que je pense de Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:04

j'avais mozana dans mes suspects, scar et nadoue. Mozana est villageoise apparemment. Il me reste les 2 autres. J'espère que les villageois sont en supériorité numérique, et j'espère surtout que le marchand de sable fera sauter la prochaine nuit pour que mozana puisse vous confirmer mon rôle de villageois.

Je vote contre Scar. Tu peux râler et dire que ça sort de je ne sais où, mais je pourrai te reprocher la même chose concernant le fait que tu sois sûr qu'entre moi et yann il y a sûrement un loup. Je me sais villageoise, yann est sûrement la sorcière ça fait 2 villageois. Donc si tu es villageois (ce dont je doute fortement) tu fais fausse piste. Je pense surtout que je représente pour toi une cible facile vu mon manque d’investissement dans cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:12

Incroyable...

Yann, dis nous ce que tu penses du vote de dernière minute de Koizumi hier.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:14

Je vais te dire ce que j'en pense moi, j'ai préféré sauver une villageoise sûre, à savoir moi. ! Je ne pense pas que ça soit du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:15

PS : yann finit à 20h30, il ne repassera pas avant la fin du bûcher :/
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:24

Koizumi, tu n'est pas une Villageoise sûre, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:24

es au lieu de est*
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:27

Je te retourne la remarque, mais bon on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 62 - Hunter X Hunter-
Sauter vers: