Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
+6
Pizza 4 Fromages
yann
Numberplay
Nadoue
Mozana
citedor
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:40

Fauvette est morte cette nuit. Vous avez jusqu'à jeudi 20h pour voter pour un suspect en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:50

Bravo...
Franchement, bravo.

Et désolée Fauvette pour hier soir, le vote de Koizumi à la dernière minute m'a fait comprendre mais je t'avais déjà orientée ailleurs.

Je vote contre Koizumi.

Gyzmo était le Corbeau.

Je réitère, Koizumi est loup et Diogène aussi. Je reste aussi sur Pizza.
Quant à Yann, si c'est vraiment toi qui a agit cette nuit, le bravo est aussi pour toi.

Aucun loup de mort, on est dans de beaux draps. Villageois, on a intérêt à voter grouper aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:17

Bonsoir,

Comment peux-tu être sûr qu'aucun loup n'est mort? Moi, j'ai toujours l'espoir qu'un loup amoureux y soit passé.
Comme toi, mes principaux suspects sont Diogène et Koizumi, je voterai contre un de ces deux-là.

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:02

Numberplay est votre nouveau maire.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:18

Oh wow, j'ai fait exprès de parraître plus suspect hier en ne votant pas et je me retrouve maire. Faut bien croire que plusieurs me font confiance, même en étant absent.

Sinon Mozana, comment peux-tu être sûr qu'aucun loup n'est mort? le chasseur et la sorcière sont des rôles qui peuvent avoir agit et tuer un loup.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:35

Mozana a écrit:
Bravo...
Franchement, bravo.

Et désolée Fauvette pour hier soir, le vote de Koizumi à la dernière minute m'a fait comprendre mais je t'avais déjà orientée ailleurs.

Je vote contre Koizumi.

Gyzmo était le Corbeau.

Je réitère, Koizumi est loup et Diogène aussi. Je reste aussi sur Pizza.
Quant à Yann, si c'est vraiment toi qui a agit cette nuit, le bravo est aussi pour toi.

Aucun loup de mort, on est dans de beaux draps. Villageois, on a intérêt à voter grouper aujourd'hui !
Premièrement Merci cheers oui c'est moi qui ait agit cette nuit mais Fauvette serait morte quand même étant donné que l'on a manipulé mon action et retourné ma potion de mort contre Fauvette qui était quand même ma cible, il doit donc y avoir un loup manipulateur.

Deuxièmement, la personne que j'ai sauvé cette nuit est Diogène ce qui pour moi l'innocente car je vois mal des loups tuer l'un des leurs à part s'ils sont très vicieux Razz 

Ce qui m'amène à revoir ma position sur mes suspects, à savoir qu'ils sont maintenant Mozana et Nadoue21 et que Scar reste toujours dans ma liste.

De même Mozana comment peux-tu être sûr qu'aucun loup n'est mort ? même si Fauvette était pour moi villageoise pour les autres nous n'en savons rien
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:08

Au moins ça me conforte dans l'idée que Dio est bien villageois comme je le pense depuis le début. J'espère qu'il sera plus actif qu'au jour précédent.

Je ne sais pas trop quoi penser de Koizumi et de son vote de sauvetage. Pour moi qu'on soit loup ou villageois si on est en danger en fin de bucher c'est normal d'essayer de se sauver. Il faut que je relise la journée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:08

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:16

Youhouuu, enfin fauvette y est passé!!!!!

Dans ma sagacité suprême, je remarque que koizumi et numberplay ne sont pas loups. Vous allez me dire: "mais titou comment arrives tu à une tel conclusion?" La réponse est simple, ces deux la on permis la buchification de raksha. être insupportable au demeurant. Vous avez donc ma gratitude éternel (enfin koizumi tu l'avais déjà mais bon).

Je ne peux plus accuser yann, il à permis de tuer fauvette, soit en remercié noble chevalier. Je propose la destitution de mozana du poste de bourreau à mon égard. Tout le monde sait que je suis bien plus qualifié pour ce job, enfin voyons une femme... Thomas, je suis fortement déçu.

Scar est une de mes partisanes, je la garde de mon coté. He oui, vous l'aurez deviné ne reste plus qu'une seule personne qui peut etre loup!!! Nadoue qui cumule trois tares. Beaucoup trop pour laisser passer ça.débutante, parle trop et féminine.

En tout accord avec moi meme, je vote nadoue le loup (4eme argument, ça rime)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 7:21

Ok bon, soyons sérieux une minute.
Nous sommes 9. On peut raisonnablement penser qu'il reste 4 loups à abattre (5 la partie serait finie). Je décie de faire confiance à Number.
Si je crois Yann (et franchement s'il mentait j'espère que le vrai rôle de protection serait assez intelligent pour de dévoiler là maintenant tout de suite) car oui, c'est possible qu'il mente car c'est quand meme la première fois qu'on entend parler du manipulateur. Je pourrais demander à ceux ayant été manipulés de se montrer, ce serait à leurs risques et périls, à la limite, sur 5 villaeois il doit de toute façon rester une majorité de spés vu ce qui est mort. Donc faites ce que vous voulez.
Toujours est-il que j'ai un peu de mal à croire Yann. Franchement, si tu visais vraiment Fauvette avec ta potion de mort, tu me déçois beaucoup. Mais soit, va pour Diogene innocent aujourd'hui.
Maintenant si j'enlève Number, Yann et Diogene, il reste donc Koizumi, Pizza, Titou, Nadoue er Scar (je l'avais oublié celui là)
Au vue des votes d'hier, je persiste à croire que Koizumi s'est sauvée. Et ce qui m'embête c'est qu'elle a fortement été aidée par Yann et Diogène notamment.
Bon donc si j'en reste à 4 loups dans les 5 cités ce sera pour moi Koizumi, Pizza, Titou et Scar.
Pour Scar j'en reste à ma mauvaise impression des jours précédents plus le fait qu'il ne soit pas vraiment entré dans les débats. Bon par contre, il a voté contrz Koizumi hier mais elle était déjà suspectée.
Quant à titou, je ne sais oas comment il joue d'habitude mais je l'ai vu bcp plus sérieux dans la partie précédente, alors soit il est vraiment idiot mais dans ce cas il ne sert à rien et n'aide pas le village, soit, et je suis fortement tentée de le croire, il est loup et tente la technique du "on me laisse tranquille tant que je joue l'idiot et que je vote à côté", qui apparemment marche plutot bien.
Ah oui et j'enlève Nadoue parce qu'au contraire j'ai plutot eu une bonne imoression d'elle depuis le début.

Voilà, donc je peux me tromper sur Scar/Nadoue mais j'en reste là pour le moment.

Je rajouterai que je ne pense pas qu'il y ait de couple, ou alors il est loup-loup et ce serait bien qu'on le tue là aujourd'hui. Je ne le pense pas car s'il etait villageois il y a de fortes chances qu'il soit deja mort (je le dis et le répète, Thomas et Mulet étaient les 2 acolytes de Raksha) et s'il était traître, on aurait déjà envoyé au moins un loup au bûcher à mon humble avis. Dans le doute, je demanderai au Cupidon s'il existe de nous faire signe aujourd'hui même (oui c'est un appel au spé, si ça vous plait pas tant pus pour vous)

Pitié les villageois, si avec tout ça on ne vote pas groupés contre Koizumi alors on est foutus...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:08

Franchement, cette partie est du grand n'importe quoi.
yann, qui était la victime lors de la nuit sans mort ?
Non parce que je pensais que tu avais utilisé ta potion de vie et que c'était pour cette raison que tu t'étais dévoilé.
De plus, je ne vois pas pourquoi les Loups-Garous auraient attaqué Diogène ou orienté ta potion de mort sur Fauvette.
Franchement, cela n'a ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:32

Passage très rapide:

Si ce que dit Yann est vrai (et il n'y a pas de raison que ça soit faux vu qu'il avait commencé à se révéler Sorcière hier), alors il nous apporte une information importante: Fauvette était villageoise, sinon le loup manipulateur ne l'aurait pas visé elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:52

Le fait que quasi la totalité des joueurs restants me suspectent devrait vous paraitre louche... Bref !

Je repasserai ce soir, mais en attendant. Puisque mozana est le bourreau et puisque les loups savaient que yann allait utiliser sa potion mort, pour quoi avevoir redirigé vers fauvette et non contre mozana, pour éventuellement récupérer le rôle de bourreau ?

@nadoue : tu peux nous en dire plus sur le pourquoi du comment je fais partie de tes suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:39

La quasi-totalité ? Ce n'est pas ce que je vois moi.
Il me semble que Diogène ne te suspecte pas, que Yann non plus, que Pizza non plus (d'ailleurs vous êtes toutes deux pareilles, vous n'avez pas de réel suspect)

Peut-être les loups ont-ils eu peur que, Yann s'étant révélé, il utilise effectivement ses potions mais pour tuer quelqu'un d'autre.
Ou peut-être que c'est de l'intox tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:50

Figure toi que j'en ai maintenant Very Happy mais je reviendrai ce soit après le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:21

Je suis impatiente de savoir lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:24

J'attends toujours une réponse de yann car je vous avoue que je ne crois absolument pas en sa revendication de Sorcière.
Surtout que je pars du principe qu'une Sorcière n'irait jamais tuer un joueur qu'elle pense Villageois.
En fait, je considère que tout joueur a un minimum de bon sens dans ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:54

D'ailleurs je ne vois pas non plus pourquoi ils ne l'ont pas attaqué lui au lieu de lui donner un innocent sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:46

J'utilise mon pouvoir aujourd'hui alors je révèle que je suis marchant de sable. On aura donc 2 buchers de suites.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 15:57

Bonne idée.
Est-ce qu'on peut considérer le Marchand de Sable comme un rôle de protection d'après toi ? Etant donné qu'il empêche les loups d'agir, pour moi c'est possible. Ou alors permissif, dans tous les cas, que penses-tu d'un rôle de protection type Ancien avec le Marchand de Sable et la Sorcière ? N'est-elle pas de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:10

J'ai déjà été piégé par une configuration qui comprenait plusieurs rôles de protection (3 pour être exact) alors oui je crois que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:34

Alright, donc Yann peut très bien être la Sorcière mais je répète que je suis très déçue de la façon dont il dit avoir utilisé son pouvoir, et les loups ne sont pas malins s'ils l'ont laissé innocenter quelqu'un en ne l'attaquant pas.

Mais Number, c'est sympa de faire sauter la nuit mais contre qui vas-tu voter aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:34

Diogène
J'aime assez bien son investissement.
Quoiqu'il en soit, même si yann ment, je le vois mal innocenter son compère.

Numberplay (Capitaine)
Franchement, je ne comprends pas l'intérêt pour un Villageois de se rendre louche, même un Marchand de Sable.
Il avoue qu'il n'aide pas le village en faisant cela et n'est donc pas productif mais bon, si la nuit saute, je lui ferai pleinement confiance.

Pizza
Je ne sais pas sur quel pied danser avec elle.
Un coup, j'ai une bonne impression, l'autre, je me demande si elle est dedans....

Titou
Tellement 'inutile' qu'il est certainement Villageois Rolling Eyes
Je trouve franchement pénible cette façon de jouer mais ce n'est pas le sujet.

Yann
Je le soupçonne depuis mon entrée dans la partie, je lui ai laissé le bénéfice du doute.
Vu les différents arguments apportés par Mozana et moi, je ne crois pas en sa revendication.
Tant qu'il ne répondra pas à mes questions, je ne pourrai pas revoir mon avis.

Koizumi
Pour moi, il y a un Loup-Garou entre yann et elle, j'ai essayé de l'expliquer du mieux que j'ai pu.
En ce moment, je penche plutôt pour lui mais j'avoue ne pas avoir trop apprécié le côté défaitiste dont elle fait preuve depuis hier.
Le vote qu'elle a fait pour se sauver en n'ayant pas vraiment expliqué les raisons du vote contre moi me laisse perplexe.

Mozana (Bourreau)
C'est certainement celle en qui j'ai le plus confiance.
Au passage, je suis une fille et en quoi ne suis-je pas "entrée dans la partie" ?

Nadoue
J'attends toujours les explications de son vote contre moi.
Elle ne prend aucunement position et déclame des évidences qui ne font pas avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:35

Scar a écrit:
Numberplay (Capitaine)
Franchement, je ne comprends pas l'intérêt pour un Villageois de se rendre louche, même un Marchand de Sable.
Il avoue qu'il n'aide pas le village en faisant cela et n'est donc pas productif mais bon, si la nuit saute, je lui ferai pleinement confiance.
Un loup cherche à s'innocenter pour ne pas être brulé alors qu'un villageois cherche à être entre les deux pour ne pas être brulé ou dévoré. Je comptais utiliser mon pouvoir au plus tard le jour 3 donc ce jour ci. J'ai donc voulu éviter d'être tué par les loups en nuit 2 le pourquoi je dit que je voulais me rendre louche.

=====

En regardant les votes des derniers jours...

Jour 1
Raksha : 3 voix (Fauvette, Numberplay, Koizumi)
Fauvette : 3 voix (Raksha, Mulet, Thomas)
Koizumi : 1 voix (Corbeau)
Yann : 1 voix (Diogene)
Thomas : 1 voix (Nadoue)
Titou : 1 voix (Yann)
Gyzmo : 1 voix (Pizza)
Diogene : 1 voix (Mozana)

Jour 2
Gyzmo : 4 voix (Pizza, Yann, Koizumi, Diogene).
Koizumi : 2 voix (Scar, Mozana).
Numberplay : 1 voix (Corbeau).
Scar : 1 voix (Nadoue).
Diogene : 1 voix (Fauvette).
Mozana : 1 voix (Titou)

D'abors Nadoue et Titou n'apportent pas grand choses aux votes. Koizumi est toujours tard dans la majorité.

Mais le plus surprenant c'est que les 4 votes contre Gyzmo sont apparu dans la dernière heure. Ça pue le loup.

Les votes était tous 1 vote pour Moi, Mozana, Scar, Koizumi (+1 vu qu'elle votait contre elle-même), Pizza et Gyzmo lors du vote de Pizza. Puis Yann et Koizumi votent contre Gyzmo, Mozana et Fauvette votent contre Diogène et Diogène vote contre Gyzmo.

Comme Mozana, j'ai l'impression que Diogène et Koizumi se sont sauvés. Les deux n'apportent aucun argument contre Gyzmo lors de leurs votes.

Par contre les débats se concentre aujourd'hui autour de Koizumi. Ça pourrait être encore des loups qui sont opportuns mais aucun des commentaires sur elle viennent des votants contre Gyzmo au jour précédent.

Je vote Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:16

Bonsoir,

D'abord, je m'excuse pour mon absence, je suis désolée de ne pas pouvoir m'investir autant que je le voudrais, je ne pensais pas que la rentrée aurait été aussi chargée.

Je vais répondre aux questions que l'on me pose en donnant moi-même ma liste de suspects:

Diogène: potentiellement loup, depuis, le premier jour, il est au centre de discussion et pourtant, il n'est toujours pas passé sur le bûcher. Le jour 2, il s'est fait un peu oublié. S'il était villageois, je pense qu'il serait resté au devant de la scène, là où les loups l'auraient laissé.

Numberplay: A moins d'une usurpation, ce dont on se rendra très vite compte, je pense qu'on peut lui faire confiance vu son dévoilage.

J'en profite pour ouvrir une petite parenthèse, je suis un peu choquée par autant de dévoilage; d'abord celui de Yann puis celui de Numberplay. Pour autant que ces dévoilages ne soient pas des mensonges, je trouve ça énorme. Apparemment, ici, c'est autorisé, vous en avez l'habitude. Si j'étais MJ, vous seriez foudroyés sur le champ! Twisted Evil  Tout ça pour dire que; que ce soit sur cette partie ou sur une prochaine, sachez que je ne me dévoilerai jamais ou alors je le ferai de manière très subtile. Wink 

Pizza: potentiel louve, je l'ai relue et je n'ai pas su quoi penser d'elle. Elle reste dans mes gros points d'interrogation.

Titou: Je ne commenterai pas ton vote contre moi, j'imagine d'ailleurs que tu n'as aucune justification. Les deux parties où j'ai joué avec toi, tu es mort assez vite donc, je ne connais pas du tout ton jeu. En tout cas, si tu es villageois, tu ne nous aides vraiment pas! Aucune idée si on peut te faire confiance ou pas. Bref, potentiel loup.

Yann: comme pour Numberplay

Koizumi: Ce sont tes votes qui me dérangent, essentiellement le dernier où tu as fait la girouette pour finalement voter contre Gyzmo dont le nom est arrivé juste à point dans les votes pour te sauver.

Mozana: très probablement villageoise. Il y a juste un truc sur lequel j'ai tiqué: je ne veux pas m'expliquer plus pour le moment car ça pourrait te porter préjudice (si je vois juste, tu comprendras ce que je veux dire).

Scar: potentielle louve. Mon vote contre toi au bûcher précédent est dû au fait que tu sembles te précipiter sur l'avis de Titou qui - avouons-le - semble un peu dérangé sur cette partie. Comme un loup qui ne saurait pas pour qui voter et qui attendrait une occasion pour voter contre un villageois, ce que Yann, objet de ton vote à ce moment-là, semble être.

Donc comme vous pouvez le voir, beaucoup de suspects mais aussi des confiances qui s'installent.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:44

Bon, j'avais zappé l'histoire du sauvetage de Diogène par la sorcière... Je suis contrainte de retirer Diogène de ma liste de suspects.

Il me reste donc Pizza, Titou, Koizumi et Scar. Soit, il reste 4 loups et ils sont tous les 4 loups, soit on a déjà tué du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:57

Si je ne suspectais pas Nadoue jusque là sans savoir trop pourquoi, mon sentiment se confirme (désolée Thomas) je ne la pense pas louve.

Scar: bon allez, puisque ça te tient tant à coeur je vais m'adresser à toi au féminin.
Je te trouvais un peu en dehors des débats, à part ton idée de "un loup entre Yann et Koizumi" il ne me semble pas avoir vu beaucoup d'autres choses intéressantes.
Et là dans ta liste je suis surprise du pendant que tu prends entre Yann et Koizumi ainsi que de ton avis sur Titou. J'ai assez d'estime (si on peut dire ça comme ça) pour Titou pour penser qu'en tant que villageois il serait un peu plus investi dans la recherche de loups, même en tant qu'idiot. C'est pour ça que je le pense loup, et je suis là aussi surprise d'être la seule de cet avis, et ça me conforte assez dans cette idée, s'il était villageois j'imagine qu'au moins un loup en profiterait pour l'attaquer ou meme simplement le soupçonner, or là je suis pour ainsi dire la seule à le faire...

Bref Scar, je suis impatiente de voir ton vote, en espérant qu'il n'interviendra pas trop tard dans le débat. Idem pour Nadoue.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:28

Scar a écrit:
Franchement, cette partie est du grand n'importe quoi.
yann, qui était la victime lors de la nuit sans mort ?
Non parce que je pensais que tu avais utilisé ta potion de vie et que c'était pour cette raison que tu t'étais dévoilé.
De plus, je ne vois pas pourquoi les Loups-Garous auraient attaqué Diogène ou orienté ta potion de mort sur Fauvette.
Franchement, cela n'a ni queue ni tête.
Donc je vais le répéter car apparemment c'est trop dur pour certain de relire mais il n'y a pas eut de mort cette nuit là, j'ai demandé si je pouvais savoir qui était la cible on m'a répondu non.
J'ai utilisé ma potion de vie la nuit dernière sur Diogène et ma potion de mort a été retourné contre Fauvette que j'avais déjà ciblé.
Pourquoi Fauvette ? tout simplement parce que je l'avais annoncé et que si je ne l'avais pas fait on m'aurait accuser de mentir sur mon identité.

Au vu des nombreux messages que je viens de lire et de ce qui c'est passé la nuit dernière je me pose une question " Pourquoi les loups n'ont pas ciblés Mozana ? étant donné son statut de bourreau elle devrait être la cible prioritaire des loups.
Quand à Scar elle est première sur ma liste d'une potentielle louve et Mozana vient en deuxième position sauf si l'on arrive à m'expliquer pourquoi elle n'a pas été la cible des loups la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:43

Pas trop présente aujourd'hui, j'ai du mal à vraiment me mettre dans la partie. Je vous fais une rapide liste de mes feelings, j'essaierai de plus développer demain après avoir bien tout relu car là c'est surtout des feelings du J3 pas de la partie globale pour certains. Ces feelings évolueront peut-être après relecture.

Yann: feeling positif, je crois en son dévoilement car personne ne le contredit à par Scar qui pose pas mal de questions.

Diogene: je le pense villageois depuis le début et Yann en le sauvant le confirme.

Titou: je ne sais franchement pas trop penser de toi. Loup par élimination.

Mozana: Au J2 tu balayes rapidement la théorie du couple et là tu nous la ressors. J'ai l'impression que tu es la seule à t'intéresser au couple. Personnellement on me le reproche toujours quand je le fais car c'est soit disant une attitude de loups. D'ailleurs si tu es louve ça pourrait expliquer pourquoi en tant que bourreau tu ne sois pas encore morte.

Scar: Tu t'intéresses beaucoup à la sorcière je trouve. Peut-être une louve qui voudrait savoir s'il reste une potion de vie à la sorcière. J'ai l'impression que tu ne crois pas que Diogene ait pu être la victime cette nuit comme si tu connaissais le nom de la vraie victime

Nadoue: Je ne sais pas trop quoi penser, à vrai dire je ne me suis pas trop interrogé à ton sujet pour le moment car on pensait la même chose de Diogene et Fauvette. Comme pour Titou, louve par élimination.

Koizumi: J'aurai tendance a te voir villageoise car à la fin du dernier bucher les seules personnes qui ont voté contre toi sont celles que ce soir je pense louves et je vois mal 2 loups voter contre un compère surtout dans un bucher aussi serré.

Numberplay: J'attends de voir le prochain bucher si tu es vraiment le marchand de sable, si c'est le cas alors on peut te retirer de la liste des loups. Neutre pour le moment donc en attente de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:46

Et roi tu arrives à expliquer pourquoi la sorcière révélée n'a pas étée ciblée ? Pourquoi les loups ont préféré lui offrir un innocent, déjà pas mal suspecté par ailleurs ?

Personne ne t'aurait accusé de mentir s'il n'y avait pas eu de mort aujourd'hui, ou s'il y en avait eu deux, mais tu as préféré user de tes deux potions en meme temps donc excuse nous si on estime qu'il subsiste un doute. En plus on a été plusieurs a te dire de ne pas envoyer ta potion de mort, ou en tout cas pas sur Fauvette... Tu as préféré n'en daire qu'à ta rête et bien excuze moi de dire que ça fout ke village dans le caca.

Maintenant je suis prete a te croire malgré tout ça et c'est pourquoi je reste sur Koizumi.
Si tu as peur de me voir encore en vie ne t'inquiète pas, avec tout ce que j'ai dit depuis hier, je pense bien que ça ne va pas durer, et j'aurais largement préféré que tu gardes ta potion de vie pour moi (et je t'assures que j'ai pas l'habitude de dire ce genre de chose) plutot que de l'utiliser cette nuit sur Diogène, au moins on aurait été fixés sur son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 62 - Hunter X Hunter-
Sauter vers: