Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jour 2 :

Aller en bas 
+7
Nadoue
yann
Numberplay
Fauvette
Mozana
Koizumi
citedor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:42

Je retire mon vote contre yann.
Par contre, j'aimerais vivement que tu répondes aux questions de Mozana.

Pourquoi ne pourrais/devrais-je pas faire confiance à titou ?
Par contre, j'avoue que cela devient pénible ces multiples messages courts....
D'ailleurs, quel nouveau voudrais-tu buter à part yann ?

Fauvette, demander son avis à citedor qui se doit d'être neutre et impartial, je trouve cela douteux.
Mais bon vu qu'il t'a apparemment répondu, tu vas pouvoir nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:20

Scar a écrit:
Je retire mon vote contre yann.
Par contre, j'aimerais vivement que tu répondes aux questions de Mozana.
Tu veux que je réponde à quoi ? à pourquoi je me dévoile ?
sur le coup par colère c'est une phrase que j'ai lâchée sous la colère et l'exaspération
Et pourquoi je vais tuer Fauvette même si je la pense villageoise ?
Tout simplement pour faire avancer le débat, qui au final ne tourne qu'autour de Fauvette et ça arrange bien les loups qu'elle occupe la scène et dénigre un coup l'un un coup l'autre, même si je pense avec un fort pourcentage qu'elle est villageoise ça fera avancer les choses car elle embrouille tout le monde à faire répéter 10 fois les mêmes choses et on perd notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:53

Tu ne préfères pas éliminer un Loup-Garou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:00

Fauvette a écrit:
Citedor, je vous ai envoyé un message, mais il semble bloqué dans ma boîte d'envoi, je ne le vois pas dans messages envoyés, l'avez vous reçu...?
Un message reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'a pas été lu par le destinataire. Une bonne manière de l'espionner Razz


Décompte intermédiaire :

Numberplay : 1 voix (Corbeau).
Scar : 1 voix (Nadoue).

Rappel : Le jour se termine ce soir à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:05

Pour Scar, les autres ne lisez pas, j'ai un peu honte...:

Yann, pour faire avancer quelque chose, les loups tuent, les villageois parlent.
J'ai 3 loups possibles dans ma liste, Diogene, Yann et Koizumi, j'ai donné mes arguments, je les trouve corrects.
Au lieu de vouloir me faire taire, essayez plutôt de parler !

Vous avez dit quoi ? Fauvette louve, puis Fauvette villageoise, puis un mauvais feeling sur Koizumi et enfin vous ne votez pour ou contre personne !
J'ai été attaquée, ça m'a touchée, mais j'ai quand même essayé de chercher des loups.
Je ne ferai pas comme Diogene en disant :"j'accuse Yann pour le faire réagir...", ça c'est clairement un argument loup.
Je donne tout ce à quoi je pense.

Vous, vous ne donnez rien...
Se défendre ne suffit pas ! Votre but n'est pas de survivre ou d'être le plus aimé du village, votre but c'est de faire gagner votre camp. Si vous poursuivez ce but, je ne pense pas que votre camp soit celui du village.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:35

Scar a écrit:
Tu ne préfères pas éliminer un Loup-Garou ?
Je préférerai c'est sûr mais comme j'ai dit je trouve que le débat tourne trop autour de notre mairesse et ça n'avance à rien.
Et depuis mon dernier message je me suis fait aussi la réflexion que même si je pense Fauvette villageoise, il y a quand même quelque chose qui cloche dans son comportement et je me suis dit qu'elle pouvait très bien être en couple avec un loup d'où son comportement qui embrouille plus le village qu'autre chose, si quelqu'un a une réflexion dans mon sens ou à l'inverse qu'il n'hésite pas à me le dire ça m'aiderait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:46

Fauvette a écrit:

Vous, vous ne donnez rien...
Si si ne vous inquiétez pas la nuit prochaine vous allez recevoir un jolie petit cadeau de ma part sauf si on me persuade du contraire ou si un loup est dévoilé et qu'il n'est pas tué au bûcher Wink .
Fauvette a écrit:

Se défendre ne suffit pas ! Votre but n'est pas de survivre ou d'être le plus aimé du village, votre but c'est de faire gagner votre camp. Si vous poursuivez ce but, je ne pense pas que votre camp soit celui du village.
Et donc si jamais vous êtes attaquée vous vous ne faîtes ?
Désolé c'est pas mon style on m'attaque je réponds, on me pose des questions je réponds ou vous préféreriez peut-être que je ne dise rien ? si j'argumente comme vous ça pourrait aussi donner raison à ce que j'ai avancé sur vous plus haut à savoir que vous êtes très probablement villageoise mais votre but n'est pas dans le sens du village...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:00

Avec la rentrée j’ai beaucoup moins de temps à consacrer à la partie, c’est atroce.
Je vais devoir être le plus bref possible, sachant que je n’ai pas eu le courage ni le temps de relire tout le jour 2.

Pour résumer, ce qui m’a déplu dans les précédents débats, c’est que les débats et les votes ont tourné principalement autour de ma discussion avec Fauvette, et c’est d’autant plus agaçant que ce n’était qu’un dialogue stérile sur des choses inutiles. Mais ça a permis de faire ressortir plusieurs comportements non-villageois : 1. des votes opportunistes de personnes n’ayant pas parlé de Raksha auparavant (Koizumi par ex.) 2. Des personnes qui ont affirmé qu’il y avait forcément, c’est obligé, un loup entre Fauvette et moi (Le Mulet, Raksha).

Je commence par ce dernier point : je continue de penser Le Mulet et Raksha ennemis (surtout qu’ils ont voté groupés, avec Thomas, pour tenter de sauver Raksha). Il est possible qu’ils aient été vampires, mais je pense également possible que deux d’entre eux fussent loups, l’un en couple traître avec le chasseur (qui savait du coup contre qui tirer).

En ce qui concerne les votes je vois d’un mauvais œil le vote de Pizza : qu’est-ce que c’est que ce vote contre Gyzmo quelques minutes avant la fin du bucher ? D’ailleurs ça me fait penser qu’alors que les débats ne tournent qu’autour de quelques personnes, certaines personnes en profitent pour se montrer discrets et faire un rapide passage et un rapide vote (je pense à Pizza, Gyzmo, Nadoue). Mon vote ira contre l’un d’eux. J’ai une grande crainte également qu’un loup se soit glissé parmi les absents.

En ce qui concerne Fauvette je la pense villageoise depuis sa réaction sincère d’hier, mais regrette qu’elle reste enfermée dans son biais de confirmation. Quant à Mozana et Numberplay qui la suivent, leur attitude peut être qualifiée soit de sincère (Mozana ne semble ne pas avoir aimé ma pointe d’agacement d’hier) soit par opportunisme.

Par contre, indifféremment de leur alignement, je trouve l’attitude de Fauvette et Mozana incorrecte envers moi. D’une part parce qu’il y a déformation de mes propos (Non Fauvette, je n’ai pas voté contre Yann pour le faire réagir, mais parce que je l’ai soupçonné d’avoir voulu faire taire Fleur –je l’ai pourtant dit clairement ; et non Mozana je n’ai pas dit que je savais s’il y avait un loup ou pas entre Fauvette et moi, j’ai dit simplement dit à plusieurs reprises que je trouvais incorrect et même opportuniste d’affirmer avec certitude que nous n’étions pas dans le même camp alors que les querelles de villageois sont monnaie courante), et d’autre part parce qu’elles n’ont pas pris la peine de répondre à mes messages d’hier alors que j’ai fait beaucoup d’effort pour en trouver le temps et le faire le plus clairement possible, alors qu’en plus j’en avais très peu envie (la discussion sans fin que j’ai eu hier m’aura, vous l’aurez compris, quelque peu saoulé).

Dernière chose à destination de Mozana : les arguments basés sur ce que tu crois savoir de mon attitude dans une partie de loup ne sont pas très intéressants. Pour ta gouverne mon comportement ne dépend pas de mon alignement, mais du temps que j’ai à consacrer à la partie, et de ma motivation (à mon grand regret d’ailleurs, je ne suis à l’aise que dans 1 partie sur 5).

Je repasserai ce soir pour poser mon vote. En attendant je retourne bosser, bonne journée à tous.
(Je n'ai pas lu les derniers posts de Yann).
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:34

Yann... Je veux bien que vous vous défendiez, mais il faut aussi aider le village en donnant des suspects.
Visiblement je capte toute votre attention, vous commencez un début de piste, mais il y a deux problèmes :
En premier lieu, vous n'avez pas d'arguments.
En second lieu vous me mettez en couple traître, c'est une possibilité, mais le couple traître à ce stade de la partie est plus un problème pour les loups que pour les villageois.

De plus, vous me donnez un autre élément à ajouter à votre dossier :

Si vous me voyez en couple traître et que vous êtes villageois, vous auriez du : Soit le garder pour vous et noter mes agissements (j'accuserais certainement au moins un loup dans mes suspects) afin d'avoir des éléments sur la meute.
Soit donner d'autres noms pour étoffer votre liste qui est bien maigre.

Si vous me voyez en couple traître et que vous êtes loup :
Vous me soupçonnez d'avoir des informations sur la meute donc je serais louve moi-même ou bien j'aurais des informations sur la meute de la part de mon amoureux. Dans ce cas, je me sens sur la bonne voie et vous êtes mon principal suspect.

Diogene:
Bien entendu, ça peut être du hasard, comme les votes de Mulet, Raksha et Thomas étaient peut-être du hasard. D'ailleurs tous les votes peuvent être du hasard, pourquoi se poser des questions ?

Fleur passe au premier bûcher de la dernière partie et meurt la première nuit ici, ça me pose une question.
Il y a deux réponses possibles si on enlève l'intervention de la sorcière.
Des loups qui n'ont pas connaissance de la partie précédente.
Une question que pose Fleur au sujet de Yann, cette réponse est de vous.

D'ailleurs, on va dire que vous me pensez villageoise. Vous avez voté Yann avec un argument, je vous suis là-dessus en chargeant Yann que je pense loup et à présent vous allez voter contre un autre : Gyzmo, Pizza ou nadoue ???
Je ne comprends pas... Comment Yann a-t-il réussi à vous convaincre ???
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:46

@Diogene: mon vote tardif contre Gyzmo est dû au fait que j'avais du monde chez moi vendredi soir et que je n'ai pu repasser qu'à la toute toute fin du bucher pour voter. D'ailleurs j'avais évoqué et expliqué mon vote contre Gyzmo un peu plus tôt dans la journée. Faut lire les posts des gens avant de les accuser, ça peut être bien.

Scar a écrit:
Tu ne préfères pas éliminer un Loup-Garou ?
+100000
Le but du village est d'éliminer les loups. Tu trouves que le débat tourne trop autour de Fauvette? Lances-en un autre et ignore Fauvette car en la tuant tu tue une villageoise (je pense toujours qu'elle est villageoise) et tu fais perdre une précieuse voix au village.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:02

@Fauvette: relis-bien, il semble que Yann s'est révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:05

Yeah, j'ai enfin accès à un vrai ordi!!!!

Je peux flooder à mort vive moi.

Mozana, ce n'est pas très gentil de me traiter d'idiot, je suis triste maintenant!
D'ailleurs, si tu meurs tu me passerais ton rôle de bourreau moza? Si tu dis oui, j'aurais la gentillesse de voter contre toi gente demoiselle!

Tu vois fauvette, je parle maintenant tu peux donc m'attaquer comme tu le souhaites.
Scar tu as bien raison de me faire confiance, viens petite fille dans ma tanière sombre, je vais te montrer des choses sympas.

Je vote contre mozana
n'hésite pas à me mettre dans ton testament.

Bisous on à besoin de ma grandeur à la coinche.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:25

Diogene a écrit:
@Fauvette: relis-bien, il semble que Yann s'est révélé.
Diogene, vous le faites exprès ? Je propose que comme Yann, nous nous révélions tous honnêtement, surtout les loups !
La partie sera beaucoup plus simple...

Titou Vous ne dites pas grand-chose de construit.
Donnez-nous quelques arguments si vous voulez que je réagisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:42

Dernière intervention de l'Iphone, après je n'ai plus de batterie:

@Fauvette: je n'ai pas compris ta réaction...? Tu me demandes pourquoi je n'attaque plus Yann, je te répond. (Décidément on aura eu du mal à se parler dans cette partie).

Le comportement de Titou me laisse pantois... à moins que justement il ait un sens précis.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:26

Pour faire simple Diogene, un loup peut très bien mentir sur son rôle, je m'étonne que ce dévoilement vous suffise à vous convaincre.
Diogene, j'ai l'impression que vous voulez vous sacrifier au bûcher de ce soir, vous n'avez pas assez de temps à consacrer au jeu, je le comprends. Mais je ne voterai pas contre vous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:27

Bon, comme convenu, voici mon résumé avant le bûcher, je ne sais pas si je pourrai revenir ce soir, mais je ferai mon possible.
Je vote contre Yann

Diogene:

Gyzmo:

Koizumi:

Mozana:

Nadoue:

Numberplay:

Pizza:

Scar:

titou:

Yann:

Bon, ben en fait, je n'étonnerai personne. 3 loups pour l'instant, 2 personnes en qui je veux avoir confiance et 5 que j'ai du mal à classer...

Je ferai mon possible pour revenir, n'hésitez pas à commenter, j'ai besoin d'échange pour me faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:34

J'ai bien lu l'explication de ton échange avec citedor, Fauvette.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu n'en as pas parlé publiquement.
Quoiqu'il en soit, je ne voterai pas contre yann car je lui laisse le bénéfice du doute.
D'ailleurs, à moins que tu te prétendes Sorcière, je ne comprends pas ton vote contre lui scratch 

yann, je pense qu'il ne faut pas que tu utilises ton pouvoir contre Fauvette.
Vu que tu sembles être la Sorcière, je vote contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:59

Donc si je comprends bien Scar, tu votes contre moi par suivisme (tu te bases sur ce que dit fauvette), et parce que je t'ai posé la même question que yann concernant ton non vote hier RP ?
Tu ne t'es pas posé trop de questions concernant le dévoilement de yann... Parce que si je me souviens bien dans la partie précédente je m'étais dévoilée et tu ne pas vraiment cru.
Je n'ai pas trop le temps, j'essayerai de repasser avant la fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:08

@Fauvette t'es sérieuse en votant contre Yann? Nan mais allo quoi! Yann est villageois, personne ne l'a contredit donc je pense que c'est clair.

Fauvette a écrit:
Elle aurait pu voter contre Raksha qui normalement n'était pas loup, elle ne l'a pas fait.
Si Raksha n'était normalement pas loup alors il était villageois donc pourquoi voter contre un villageois? Allo? De plus j'ai déjà expliqué plusieurs fois mon vote. Comme pour Diogene, il faut lire les posts des gens avant d'accuser, merci! C'est la dernière fois que je réponds à cette accusation.
Si je te ne pensais pas villageoise je voterai contre toi parce que j'en ai mare de me répéter et que tu votes contre la sorcière. Je ne dis pas grand chose mais quand je vois que c'est la 3e fois que je dois ré-expliquer mon vote depuis le début du bucher, ça commence légèrement à devenir lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:13

Non, je vote parce que je pense qu'il y a un Loup-Garou entre toi et yann.
Je ne suis pas Fauvette, c'est juste que nous sommes d'accord sur plusieurs points.
Donc n'essaie pas de minimiser ce que j'ai dit sur toi.

Pour yann, je n'ai pas dit que je le croyais avec certitude mais c'est ce que j'ai de plus sûr en ce moment.
S'il est réellement Sorcière, nous devrions avoir au moins deux morts la nuit prochaine, je pense donc je veux vérifier.
Comparer à la partie précédente n'a rien de judicieux car les circonstances sont tout à fait différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:15

Ok ! Je vais vous aider je vote contre koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:30

Alright, alors là je pense que ça va encore être un pavé.

Diogène:
Dio a écrit:
Pour résumer, ce qui m’a déplu dans les précédents débats, c’est que les débats et les votes ont tourné principalement autour de ma discussion avec Fauvette, et c’est d’autant plus agaçant que ce n’était qu’un dialogue stérile sur des choses inutiles.
C'est toi qui revient dessus je te signale. Il ne me semble pas qu'on en ait parlé dans la journée ou alors ce n'était pas le sujet principal. A peu près tout le monde a des suspects hors Fauvette et toi. Il n'empêche que c'était peut-être stérile et inutile comme tu dis, toujours est-il que ça faisait partie du débat et que quant à moi, ça n'était pas anodin.

Citation :
Je commence par ce dernier point : je continue de penser Le Mulet et Raksha ennemis (surtout qu’ils ont voté groupés, avec Thomas, pour tenter de sauver Raksha). Il est possible qu’ils aient été vampires, mais je pense également possible que deux d’entre eux fussent loups, l’un en couple traître avec le chasseur (qui savait du coup contre qui tirer).
Lol
Et maintenant tu essaies de nous faire douter sur les rôles des morts d'hier en inventant non pas un mais 2 loups parmi eux ! Et qu'est-ce que tu fais du testament de Mulet ? Le couple aurait tué la personne à qui il refilait le bourreau ?

Citation :
Quant à Mozana et Numberplay qui la suivent, leur attitude peut être qualifiée soit de sincère (Mozana ne semble ne pas avoir aimé ma pointe d’agacement d’hier) soit par opportunisme.
Je ne suis pas Fauvette aveuglément, j'ai mes propres opinions sur toi appuyées par des arguments qui te paraissent peut-être dérisoires mais pour le moment c'est tout ce que j'ai. Et je te prierai de ne pas me traiter d'opportuniste sur toi. Tu es louche, point.

Citation :
Par contre, indifféremment de leur alignement, je trouve l’attitude de Fauvette et Mozana incorrecte envers moi. D’une part parce qu’il y a déformation de mes propos [...] d’autre part parce qu’elles n’ont pas pris la peine de répondre à mes messages d’hier alors que j’ai fait beaucoup d’effort pour en trouver le temps et le faire le plus clairement possible
Stop le "incorrect" please, d'une, je ne vois pas de quels messages tu parles et généralement je m'efforce de répondre quand on s'adresse à moi, ensuite, pour le "déformation" c'est pas comme ça que je l'appelle, pour moi c'est une "interprétation" et là, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Le LG n'est fait que de ça, on s'appuie sur ce que l'on a. Généralement les loups ne veulent pas dire ce qu'ils ont dit mais ils l'ont dit et on s'en sert contre eux.

Citation :
Dernière chose à destination de Mozana : les arguments basés sur ce que tu crois savoir de mon attitude dans une partie de loup ne sont pas très intéressants.
C'est mon ressenti et tu ne pourras pas me l'enlever...

____________

Je regrette que Fauvette ait décidé de voter contre Yann malgré son dévoilement (malvenu d'ailleurs tu m'excuseras).
Et je regrette que Yann n'écoute que son agacement contre Fauvette, j'espère vraiment que tu réfléchiras à l'utilité de tes potions.
Tiens, tant qu'on y est, tu as probablement du avoir le nom d'une victime cette nuit, on peut savoir qui c'était ? L'as-tu sauvée ?

Pizza: je suis désolée d'avance, c'est bien triste à dire mais tu n'apportes rien au débat

Titou: Non et idem que juste au dessus. Si tu es idiot tu as intérêt à te réveiller sinon j'hésite franchement à voter contre toi et voir si tu y passes ou non car je ne vois pas l'intérêt pour un villageois de jouer comme tu le fais.

Fauvette: Si tu repasses, j'aimerais vraiment que tu puisses changer ton vote, ne serait-ce que pour laisser à Yann le temps de prouver son rôle.
Et tu as tort en disant que j'innocente Koizumi.

Par contre Koizumi, tu n'as qu'un vote contre toi... Je ne comprends pas ta réaction.

Je vote contre Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:53

@Mozana j'en ai bien conscience malheureusement, et c'est pour quoi je ne le prends pas mal, je comprends tout à fait ton vote contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:05

Bon... je retire mon vote contre Yann...
Nous sommes 11, il reste 4 à 5 loups pour 6 à 7 villageois.
Si nous nous trompons, avec le mort de cette nuit, nous serons à 50/50 à peu près.

Pizza, si vous n'avez pas voté contre Raksha qui n'était pas loup, c'est justement parce que vous n'étiez peut-être pas louve, ou alors parce que vous vouliez rester cachée, je n'ai pas d'avis tranché sur vous.

Mozana, vous votez contre Pizza parce qu'elle n'apporte rien au débat, très bien.
Il n'y a personne que vous voyez plus loup qu'elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:18

J'ai parlé déjà de Pizza hier je crois, elle m'a laissée une très mauvaise impression. Elle n'apporte rien, se résigne, je n'aime pas trop ça.
J'hésite à voter Diogène, j'avoue que je ne sais plus trop.
Quant à Koizumi, il faudrait que j'aille relire ses posts, elle m'avait aussi laissée mauvaise impression.

Après il y a Scar que je n'aime pas trop pour cette fois, j'ai un peu de mal à l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:35

Je vote contre Gyzmo. En plus de ce que j'ai déjà dis sur lui il a été absent tout le bucher et n'était que peu présent au bucher précédent. C'est dommage car j'aurai bien aimé qu'il réponde à mon accusation, peut-être que ce nouveau vote le motivera a se défendre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:39

Pizza, je ne crois pas me souvenir t'avoir vu nommer d'autres suspects.
Gyzmo est-il le seul qui te semble vraiment loup ? Avec tout ce qui s'est dit aujourd'hui tu n'en retires rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:40

@Mozana : ça me frustre me sachant villageoise d'être soupçonnée par beaucoup et sur pas grand chose. Ajouté à ça j'ai eu 2 jours IRLs relativement usants Sad 

Bref je vote contre Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:41

Euh là, il va falloir vous expliquer parce que les votes non argumentés, une fois ça va mais pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:41

Même question pour toi Koizumi, qui sont tes suspects en cette fin de journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 :   Jour 2 : - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 :
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 62 - Hunter X Hunter-
Sauter vers: