Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous êtes morts !

Aller en bas 
+4
Raksha
le Mulet
fleurviolette
citedor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:37

Raksha, j'ai plutôt l'impression que personne ne voit rien dans la meute, à part Diogene.
Ou alors ils se préparent tous pour la fin du bûcher...

Lorsque je parlais de votre rôle non-villageois, c'est pour ça, vous cherchez les loups, mais ce n'est pas votre but principal, vous deviez survivre.
Pour vous, il n'y avait que des ennemis loups ou villageois. Vous aviez simplement deux alliés.
Votre façon de voir les choses est biaisée par votre rôle, pour vous une sorcière traître ou un loup, c'est pareil, pas pour un véritable villageois.

Je comprends que vous n'ayez pas voulu creuser plus, votre but était ailleurs...
Mais honnêtement, je suis sûre qu'en tant qu'Ancien, vous auriez joué autrement parce que vous vous seriez senti en danger différemment.

D'ailleurs, je pense que j'aurais aussi été moins sensible à tous ces détails si je n'avais pas été villageoise...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:46

Oui Diogène et Yann sont loups ça crève les yeux, je comprends même pas comment ils le remarque pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:31

Ah ! Fleur, vous n'êtes pas restée longtemps, mais c'est votre seule question qui a fait bouger les choses.
Je pense que vous avez du faire drôlement paniquer le couple traître. Vous avez aussi mis la puce à l'oreille de Diogene qui a pris le risque d'une explication plausible de votre mort.

Si le village s'en sort, vous aurez posé la premier jalon vers la victoire.
Bon, il ne reste plus qu'à gagner à présent Smile



Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:11

Ah... le couple traître c'est peut-être Koizumi louve et Yann sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:20

Ah mince... si Numberplay est effectivement marchand de sable, Mozana ne pourra pas venir, ils tueront le couple traître à ce bûcher ou au suivant...
On aura deux loups et un villageois ennemi morts.
Disons Diogene, Koizumi et Yann morts.
Il restera :
Numberplay, Pizza, Titou, Mozana, Scar, Nadoue

Number, Mozana : Villageois l'un d'eux mourra la nuit.
Pizza louve meurt au bûcher suivant.
Numberplay/Mozana meurt la nuit d'après.

S'il y a 4 loups, il en restera 1 parmi :
Titou, Scar, Nadoue...
Titou joue bizarrement, Nadoue est suspecte, Scar semble la plus villageoise, mais si elle est louve à la recherche du traître, elle peut brouiller les pistes...

On peut s'en sortir, avec un peu de chance Nadoue sera la dernière louve à passer sur le bûcher ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:20

Diogène, Koizumi, Yann, Pizza.
Voilà les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:21

C'est fou... je ne comprends pas pourquoi Mozana dit croire Yann. J'espère qu'elle s'est aperçue qu'il est en couple traître sans le dire. Ou alors... j'ai faux sur toute la ligne et c'est Mozana qui est en couple. Ce n'est pas possible, Koizumi/Yann colle trop bien et explique trop de chose.
Je vais plutôt faire confiance à Mozana, elle le sait en couple traître et garde ça pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:03

Il n'y pas 4 loups , il y avait un mv donc 5 ennemi pour 15 , non , je pencherai plutot pour 3 loups (plus le mv )

j'ai pas suivi la partie la ( pas eu le temps ) on peux gagner cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:11

Donc Fauvette a surement raison pour un possible couple-traitre.
Diogène, Pizza, Yann-Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:53

J'ai beaucoup de mal là, s'il n'y a que 3 loups, on peut gagner c'est vrai, même en brulant le couple traître, mais j'ai l'impression que beaucoup croient encore Yann, ça je ne le comprends pas...
Il y a déjà eu une victime de la nuit épargnée, c'est certainement la sorcière qui a déjà utilisé sa potion de vie, mais personne ne le relève...

Le pire c'est Titou, il est en train d'éparpiller les votes, même s'il est l'idiot du village, son vote en ce moment sert bien plus que sa capacité. Il doit quand même bien voir un loup sûr contre qui voter !

Le pauvre Diogene n'a plus un seul argument, mais il essaie quand même, c'est touchant...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:21

Les loups sont très soudés, y'a qu'eux qui croient en Yann, le reste "doute" mais il serait temps de réagir Wink.
Après moi je m'en fous je suis un salaud d'indépendant alors l'issue de la partie... Very Happy

Le jeu de titou est juste insupportable, là...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:25

Raksha vous êtes moins "méchant" que ce que vous essayez de faire croire Smile

L'issue de la partie est importante pour moi bien sûr, mais le déroulement de la partie m'intéresse.
Je suis en cours d'apprentissage et je commence à comprendre ce que vous appelez des "feelings".

Ils doivent apparaitre quand on connait bien le jeu, si j'avais eu plus de parties à mon actif, je n'aurais pas perdu tout ce temps en recherche.
J'aurais senti quelque chose de louche dés le début, de là j'aurais peut-être pu séparer les personnes de confiance des autres.
J'essaierai lors des prochaines parties de moins parler et d'être plus douce.

Je joue en faisant réagir les gens, mais même si ça porte ses fruits à mes yeux, j'en fais trop.
Il y a une autre manière de jouer, je ferai de mon mieux pour y parvenir. Je pense que ce sera aussi plus agréable pour mes adversaires qui se lassent de mes commentaires récurrents, après tout, on ne décide pas de son rôle, on est tous des joueurs. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:10

Qui a dit que j'étais méchant ? Razz Je suis juste (très) mauvais perdant What a Face
Chacun joue comme il le sent. J'ai déjà été très agressif comme bien plus passif, tout dépend de la partie et des gens qui il y a en face.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:45

Le village est foutu c'est officiel Very Happy scar est loup avec nadoue sûr. Pour moi yann dit vrai je pense pas qu'il mente.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:51

Salut
Non il n'y a pas de couple, c'est impossible. A 15, créer potentiellement un 3 ème clan ennemi, ce serait juste impossible pour les villageois.

Voilà, Koizumi y est passée, elle était Simple Villageoise. Très franchement et sans vouloir être méchante, ton sauvetage au jour dernier n'était vraiment pas une chose à faire en tant qu'SV. M'enfin, ce qui est fait est fait.

C'est moi qui ai été attaquée la deuxième nuit, j'ai une vie supplémentaire face aux loups, mais je pensais que la Sorcière aurait quand même eu mon nom. Ce que dit Yann est donc crédible, pour moi il est réellement Sorcière et a réellement tué Fauvette... Et je trouve ça très moche.

5 personnes, 4 loups pour moi, ça va être drôle aujourd'hui. Mais à mon avis y aura peu de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:57

Scar est loup pour moi. Je ne le vois pas du tout en villageois.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:59

la question que personne s'est poser : pourquoi fleur jour 1 ?

Mozanna: j'avais raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tralalallalaa

les loups ont gagnée mais pas sur sinon cité d'or ne ferai pas continuer la partie , si ?

Fauvette : les felling en faites parce que certains joue depuis longtemps avec eux , donc peuvent un peu les cerner , j'ne connais mais alors je suis une mauvaise joueuse mais on peux que s'ameliore puis je trouve que tu joue bien , et que tu as de bonne théorie
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:00

Ouais, ben là j'ai rien à dire pour t'aider, et ce n'est même pas une question de mauvaise foi parce que le village m'a tué. A part Number et toi dont nous connaissons les alignements, plus Yann si on veut bien valider son dévoilement, ça peut être n'importe qui pour ce que j'en sais.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:04

Oui, j'avoue que, comme dit, si on compte 4 loups on a 4 chances sur 5.

Pizza, Diogène, Titou pour moi c'est sûr, après Scar oui, j'avais plus de doutes sur lui que sur Nadoue de toute façon.

Et non, le village n'a pas perdu, Number est villageois et Capitaine, il tranche en cas d'égalité et je compte bien lui donner le rôle du Bourreau quand je mourrai la nuit prochaine.

On peut encore gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:54

Raksha a écrit:
J'espère qu'ils auront pas l'audace de croire Yann ?
Un loup redirecteur, genre ! Puis genre les loups auraient tué Diogène, qui est suspecté de toutes parts ?
Genre Yann, sorcière dévoilé, va utiliser sa potion de vie contre Diogène alors qu'il est lui-même dévoilé XD.

Bon bah il s'est grillé tout seul, mais j'parie que personne va tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:16

Il est revenu là dessus Raksha.
Il dit m'avoir sauvée, par contre je ne sais pas pour la redirection.
Mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait au moins un spé chez les loups quand même, pourquoi pas la redirection ? Ça aurait pu être utile contre le Mv en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:21

Moi j'y crois pas.
Plus il parle plus il s'enfonce dans son bluff perso' quand je le lis !

Je peut surement me tromper mais c'est vraiment l'impression qu'il me donne Wink
C'est facile de bluffer dans une partie Ensevelissement Twisted Evil Puis il innocente tous les loups, plus Diogène, allo quoi, genre tu vas innocenter comme ça un mec puis non revenir dessus finalement.
Pour moi il est loup, c'est sûr !

Sinon, je trouve que le défaitisme de Koizumi a vraiment joué sur la catastrophe atomique du village de cette partie. Et ma mort aussi bien entendu qui vous a été vraiment néfaste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 22:30

@Raksha : LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:23

C'est pas méchant hein Koizumi Razz Mais voter contre soi-même et ne pas trop se défendre, bon... ^^
Bon je suis pas mieux placer pour critiquer c'est vrai... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 23:51

Raksha, je pense que vous avez mieux cherché les loups que moi finalement. Je vous présente mes excuses...
Je suis vraiment confuse, je croyais jouer à la grande détective, tout semblait tellement logique...

En fait, pour gagner c'est simple, prenez l'inverse de tout ce que j'ai dit.
J'ai vraiment du faire preuve de mauvaise foi avec Diogene et Raksha, j'ai juste eu de la chance pour le Maitre Vampire.

Les loups doivent me bénir, je suis désolée pour le village.
Puisque j'ai tout fait de travers, Yann et Diogene sont certainement innocents.
Il reste Nadoue, Pizza, Scar et titou.
Pizza/Nadoue/Scar loups - Diogene/Yann/Mozana/Numberplay/titou(?) villageois, ça vous semble logique...?
Number est maire et villageois, normalement il aidera à ce que tout le monde vote groupé...

Koizumi, je vous voyais vraiment en couple traître avec Yann, ça répondait à toutes mes interrogations, y compris votre premier vote et mon sauvetage.




Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:23

Ahhh elle recommennnnnce ! Arrêêêêêête Fauveeeette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 3:28

Citedor, l'option du Cupidon dans cette partie est-elle envisageable selon les règles ?

Mozana, vous devez bien pouvoir trouver un suspect en commun entre Yann et vous. Essayez de confronter vos listes de suspects et votez contre celui qui est dans les deux.

Il n'est pas en confiance et Pizza l'a défendu face à moi lors de mon dernier bûcher, mais vous aussi.
Rappelez-lui à quel point Fauvette était obtuse, montrez-lui que vous êtes différente et ouverte au dialogue.

La cohésion du village devient primordiale, au pire, laissez choisir Numberplay, c'est le seul qui soit villageois aux yeux de tous...

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 7:08

Le problème Fauvette, c'est que tu as beau répéter que tu es nouvelle et inexpérimentée, tu prends tes déductions a priori logiques pour toi comme des certitudes, et te traite dz nulle quand il s'avère qu'elles étaient fausses.
J'en prend pour exemple ton idée que Koizumi et Yann t'ont sauvée au premier bûcher alors que ça n'a été que le résultat de leur action et non son but, comme ils n'ont pas cessé de te le dire. De meme, tu les voyais du cpup en couple et tu t'es fait toute une théorie de couple traître alors que j'avais bien indiqué pourquoi c'était pratiquement improbable (notamment le fait qu'aucun loup ne soit mort encore)
Donc en fait, tu as beau te remettre en question peut etre sur la forme (qui ne me choque pas outre mesure, comme l'a dit Raksha, il vaut mieux quelqu'un qui poste beaucoup et fait réagir en interpellant les gens, qu'une personnes absente ou retirée des débats, à qui il faut sans cesse demander d'intervenir) c'est sur le fond qu'il faudrait t'"améliorer" (et encore je dis ça parce que c'est ton but mais on a tous besoin de s'améliorer)

Je ne garderai pas mon vote tel qu'il est si Monsieur Yann ne veut pas changer, l'idée étant effextivzment de demander "arbitrage" à Numberplay. J'insiste absolument sur le fait de voter groupé, ce n'est pas pour faire l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:31

Fauvette a écrit:
Citedor, l'option du Cupidon dans cette partie est-elle envisageable selon les règles ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:00

Merci Citedor,
C'est vrai Mozana, je cherche une justification à toutes les actions et ça me perd. Je dois changer ma façon de faire. Si un jour je suis louve, j'en apprendrai plus sur le fonctionnement de la meute.
Et ce que je voulais dire, c'était plutôt d'enterrer la hache de guerre avec Yann putôt que de changer votre vote.
Il vous livrera peut-être plus facilement des informations, qu'il soit loup ou sorcière...

Raksha faisait remarquer que les loups étaient très soudés, peut-être que le couple est formé de loups, si Cupidon il y a...
S'il y a un Cupidon, ce peut être Diogene ou titou...

Raksha disait aussi que Yann s'enfonçait:
Vous allez me dire que je cherche encore une explication logique, mais n'aurait-ce pas été plus bénéfique pour le village et la sorcière de n'utiliser qu'une potion de vie cette nuit ?
Pas de mort cette nuit, ça prouvait que la révélation de la sorcière était vraie.
Ca remettait à sa place Fauvette la casse-pied au lieu de la tuer, permettant ainsi au village d'avoir la voix supplémentaire d'une villageoise repentie.

Il y a aussi quelque chose que je ne sais pas : Si un loup manipulateur change la cible de la potion d'une sorcière, il choisit quelle potion il manipule...?

Eh ! Mozana, si c'est vous en couple, n'hésitez pas à le dire, hein ? ça ne sortira pas d'ici ! Smile











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes morts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes morts !   Vous êtes morts ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes morts !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes morts !
» Vous êtes morts
» Vous êtes morts ! Mais ...
» Nuit 4 : Que vous êtes grand!
» [Loups] Du loup au troll, en passant par l'ogresse, vous êtes les méchants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 62 - Hunter X Hunter-
Sauter vers: