Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hisoka (Maître Vampire)

Aller en bas 
+4
Thomas
le Mulet
Raksha
citedor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:25

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:26

Si tu es trop innocenté après tu vas y passer de nuit... Que fait Mulet ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:29

Pile au moment où j'allais voter (j'ai même cru que mon vote était envoyé) Mulet vient de le faire. Du coup je vais peut-être pas voter histoire qu'on soit pas les trois vampires à voter contre Fauvette (que ça soit pas grillé quoi).
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:42

Désolé, mais c'est parti d'un coup en sucette pendant que je faisais mes courses. Je pense que tu sur-réagis, face à une argumentation comme celle de Fauvette le mieux aurait été de la laisser se ridiculiser toute seule. J'ai redirigé mon vote contre elle, avec celui de Thomas et en supposant que Yann ne nous la fasse pas à l'envers ça fait déjà 4 contre elle et deux contre toi. Vu le nombre de gens qui n'ont pas voté / participé je pense que ça va passer.
Maintenant si elle n'est pas villageoise, va falloir qu'on fasse vite retomber la pression demain, rappeler que Diogène et Yann ont été les premiers à l'attaquer, ce genre de choses. Si les gens restent sur ta grosse argumentation coléreuse avec elle tu vas attirer trop d'attention.

@Thomas : Envoie ton vote contre Fauvette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:44

Je m'explique : Raksha est sur le devant de la scène, c'est lui qui sera ciblé si on l'est, ils n'auront pas le temps de se rendre compte qu'on l'a soutenu que tout sera déjà terminé pour nous. Et ce n'est même pas garanti qu'ils pensent au MV mais nous croient loups si Rak passe la nuit. De toute façon une seule chose compte : sauver le maître.
A la limite tu peux prendre un peu de temps pour que ça n'ait pas l'air de deux compères loups qui interviennent soudainement pour un sauvetage, mais vote contre Fauvette à moins que les choses soient déjà assurées en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:56

Bon ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:25

J'ai surement sur-réagi tu as raison Mulet, mais j'en peut plus de ces votes comme ça random sans arguments, ça m'arrive de plus en plus en partie depuis un moment et je sature, j'essayerai de faire plus attention.

On va réfléchir à une stratégie ensemble plutôt que chacun séparément, pour trouver et tuer les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:32

Scar qui comptait aussi voter contre toi. Et ben...

Bon, voyons déjà l'affiliation de Fauvette.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:36

C'est vraiment ridicule franchement, j'espère que Fauvette est loup, ça me disculperait au plus haut point !
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:48

Et tu veux qu'elle soit quoi ? Je ne recevrait son alignement qu'après le résultat du bûcher, et je ne pourrai le donner qu'au lever du jour demain soir. Entre temps on peut réfléchir à la possibilité de mentir là-dessus. Bien entendu si elle est villageoise une fois que deux loups seront tombés la supercherie sera révélée puisque la partie continuera, il faudra donc que j'innocente un loup pour équilibrer les comptes. Le plus gros contrecoup que je pourrais imaginer c'est que les loups comprennent que je suis acolyte ou vampire (puisque j'aurais menti donc non villageois et non loup), et devinent que j'ai fait ça pour te protéger.
Je pense qu'il serait bon d'en discuter dans la nuit qui vient pour savoir si mentir est une solution à l'avenir, que ce soit dans le cas de Fauvette ou plus tard. Personnellement pour le moment je ne suis pas sûr de ne pas nous révéler aux loups en essayant de nous défendre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:58

J'y avais réfléchis une première fois et ouaip Mulet il sera bon d'en discuter.
Il va falloir qu'on mette en place une super stratégie dont le monde entier se souviendra des décennies après notre mort !

Qu'est-ce que, dans l'immédiat, tu ferais ?

Il ne faut surtout pas qu'on presse les choses. Si on a rien décidé, révèle Fauvette villageoise si elle l'est, on avisera. N'oublions pas que nous sommes 3. Ce qui veut dire qu'avec nos feelings respectifs, on aura quelques villageois en plus, le reste sera loup.

L'idéal serait de tuer un loup bucher prochain. Sans paraitre trop fort pour ne pas se faire tuer de nuit : j'ai reréfléchis à un possible bluff, ce que je ne ferais pas puisque spé révélé (personne ne viendra contester) je me ferais tuer de nuit par les loups, sauf si je tente ancien.
Bien sûr je ne compte rien bluffer et on gagnera dans l’ensevelissement le plus total.

Thomas n'hésites pas à donner ton avis qui nous sera précieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:00

En fait OSEF, Yann s'est pointé et a changé son vote, Fauvette va trancher contre toi et on est tous morts, merci d'avoir joué. Fait ch***.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:46

C'est vraiment n'importe quoi.
A LA DERNIÈRE SECONDE. LA DERNIÈRE.

Ils sont tous loup, on a joué avec une bande de loup. C'est =@°<ù% de RIDICULE.

Désolé du coup de vous entrainer dans ma chute...
Mais j'en ai ras le bol de ce genre de parties où je crève sans aucunes raisons mais merde quoi, j'ai été l'un des plus villageois de ce ****** de village et c'est moi qui crève SANS RAISONS mais REGARDE comment ça a évolué c'est RIDICULE. *****.

Ça me coupe totalement l'envie de jouer à du LG. J'en ai juste marre, je vais faire un brec.

De plus, le fait que le bucher ait duré +2 heures a totalement changé la donne, on va crever à cause de ça. Sinon tous ces votes de ***** n'auraient pas eût lieu.

EDIT : J'ai "****" les insultes parce que c'était un peu violent, mais j'en ai vraiment marre. VRAIMENT.


Soit Yann et Fauvette sont loups, soit ils puent.


Dernière édition par Raksha le Lun 9 Sep 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:57

Ben Fauvette je reste un peu sur ma première impression de maire en mousse, c'est trop n'importe quoi pour être joué. Yann a senti le vent tourner et s'est dit qu'il valait mieux te cranter, surtout après ton "je sais pour qui voter". Mais c'est sûr que le remplacement et l'extension de deux heures on joué. Koizumi s'est peut-être laissé du temps pour se décider, mais Number n'aurait pas pu voter. Une bonne leçon pour mes futures parties comme meneur : pas de remplacement de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:08

Tu m'en veux pas trop ? Sad
J'ai vraiment rien fait de spécial à mon jeu habituel pourtant, c'est juste complètement débile comme situation, et les gens me saoûlent.
Mais c'est zarb il me semblait avoir lu que les votes s'arrêtaient quand même à 20h...
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:31

Non, les votes ont bien été prolongés.
Je ne t'en veux pas, jusque avant l'IRL je jouais un peu comme ça sur forum : je partais au quart de tour et je m'attirais les foudres de tout le monde. Et puis mine de rien c'est flatteur de se faire élire bourreau et recruter parmi tant d'autres. Dommage que ça ne m'ait pas mieux servi...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:41

Non mais je sais jouer plus calmement, mais ça fait quelques parties que c'est la même rengaine, tout à coup sans raisons, on vote contre toi avec des arguments bateau et des gens joignent l'arène sans aucunes raisons et ça finit par un bucher.

J'ai été quasi-tout le temps SV dans les parties, que ce soit sur T1, S&F, RPG. Et c'est chaque fois pareil.
Je ne suis pas parti vraiment au quart de tour, c'ets sujet d'interprétation, mais le message de Fauvette était tellement 100% débile que j'ai pris mon temps pour répondre à chacune de ses """""""arguments""""""".

Ce que je remarque de ma propre expérience c'est que plus on s'investit dans une partie plus on nous le reproche. Ceux qui gagnent sont les absents, les mous et les passifs.
Tous ceux qui veulent faire du beau jeu se font traiter de louche et on vote contre eux par défaut. Très bien, c'est une leçon que je garderai, la prochaine fois je ferais comme tous les blaireaux qui jouent : rester passif et inutile et voter contre ceux qui participent parce qu'ils sont louches.

Bref.


Dernière édition par Raksha le Lun 9 Sep 2013 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 2:43

Pfff, ça fait 2 fois qu'on met un MV, deux fois qu'il meurt en moins de deux, j'aurais voulu que vous alliez plus loin -_-.

Je m'en veux un peu d'avoir prolongé ce bûcher.

Mais t'as une sacré trop grande *Censure* Raksha !

Râlez pas trop quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 8:39

XxX
yYy

cat 

pig

J'aurais joué pareil en étant villageois, je suppose que je vais devoir faire comme tout le monde, parler une fois de temps en temps sans lire les posts et voter contre celui qui parle sans me poser de question clown
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:25

J'ai donné le rôle de bourreau à Mozana, j'avais pas trop d'idées et puis bon, vu qu'on a complètement perdu c'est pas très important.

Perso je suis beaucoup plus calme sur le forum qu'en vrai mais je comprends ton agacement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:34

Raksha, vous avez raison en disant que j'ai un ego surdimensionné, je le vois à présent.
J'oublie que c'est un jeu d'équipe : Si je passe au bûcher, si on brûle un villageois, si le village perd : c'est de MA faute !
Je dois évoluer, ne pas toujours croire que tout repose uniquement sur mes épaules.
Regardez, là encore, je ne parle que de moi, j'ai du travail...

Par contre, nous étions 3 villageois à voter contre vous, vous n'avez eu que le vote de vos deux acolytes pour vous soutenir.
Il y a peut-être un petit quelque chose à changer de votre côté...

Je suis désolée d'avoir que nous ayons gaché votre partie, j'aurais bien aimé que le Maître vampire vive un peu plus longtemps Smile





Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:53

Fauvette : pas de ta faute , c'est de la faute a tous ,

Et faut pas oublier que même si c'est pas tres grave de mourir , parce que c'est un jeu d'equipe.
Donc si on meurs,c'est un de moins pour l’équipe

Raksha : c'est ce que j'avais ressentis sur la partie de konfetti , sur Sf ; et en plus vu que c'est une victoire a la survie ... c’était pire (mort dernière nuit contre plusieurs joueurs qui se fessait 'acte de présence ) ... et j’étais dans le même état d'esprit sur le coup .

Oui c'est sur que les personne qui ne participe pas beaucoup passe entre les mailles , de 1 moi je lutte contre (en votant contre au premier bucher , par exemple ; ou en essayant ) puis ganger parce qu'on rien fait , j'appelle pas ça gagnée .
Je viens de "gagnée " une partie sur Sf (en remplaçante ) mais même le village a gagnée parce que les loups était presque tous absent , pour moi j'ai pas vraiment gagnée .
Ici les loups ont véritablement gagnée parce que les villageois ont était mauvais , je pense que la prochaine fois avec toi , il se poseront la question (comme pour fauvete ) il ne t'enverront pas au bucher aussi facilement

A un moment je passe au bucher rapidement (et encore plus vite en spe qu'en louve ) maintenant , je passe moins au bucher si je suis villageois ( en louve c'est pas encore ça ) mais en villageoise , ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:15

Faut pas tout prendre au pied de la lettre, Fauvette, c'était une réaction à chaud, mais l'essentiel a été dit de mon côté.
Comme je l'ai dit dès que je participe j'ai les randoms, les remplaçants et les débiles sur le dos, donc oui Fauvette, tu as raison, je vais changer, je vais être M. Tout-le-monde. Je verrais comment ça se joue. cat

Merci fleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:51

Je te promet de pas te bouffer en nuit 1 dans la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:46

Inutile d'être monsieur "tout-le-monde", on peut participer beaucoup et être catalogué villageois, j'en sais quelque chose...

Bien joué Number, si vous êtes loup et que Raksha meurt la première nuit, vous ne serez pas soupçonné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:58

Non, on peut pas.
Sur la partie duo tu étais beaucoup innocenté par nous autres loups, pour rappel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:59

De toute manière qu'est-ce qu'on s'en fiche, moi si je recherche activement les loups et que je m'investit j'ai le village à dos quand je ne suis pas loup, alors à quoi bon s'investir ?
Que ça vienne de moi ou pas, ça change rien. Je jouerais un autre style de jeu, point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay
Petite Fille
Numberplay


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 31/01/1991
Verseau Date d'inscription : 06/09/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:14

Fauvette a écrit:
Bien joué Number, si vous êtes loup et que Raksha meurt la première nuit, vous ne serez pas soupçonné ! Smile
Du coup s'il ne meurt pas, tout le monde va me soupçonner alors c'est équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:14

Marché conclu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hisoka (Maître Vampire)   Hisoka (Maître Vampire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoka (Maître Vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1 (Vampire)
» Jour 2 (Vampire)
» [Vampire] Action Nocturne
» Maitre Corbeau
» Jour 1 - Le maître des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 62 - Hunter X Hunter-
Sauter vers: