Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !

Aller en bas 
+12
Nadoue
Pizza 4 Fromages
Thomas
yann
Koizumi
fleurviolette
Raksha
Titou
le Mulet
Fauvette
Diogene
citedor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:21

Je n'étais pas en couple.
L'échec du village n'était pas du tout de ma faute (en partie, comme chaque membre du village, mais je n'ai rien fait de spécial). Ne te rappelles-tu pas à cette partie que j'avais dit que Balthy était innocent directement (ce qu'il était ?) et que je ne comprenais pas le comportement d'Arthur qui me suspectait pour rien (et Arthur était loup) ?

Je trouve ça suspect de reparler d'une vieille partie pour donner un argument très bancal. D'autant plus que, comme je l'ai indiqué, il est possible d'innocenter rapidement des gens, mais je ne le fais pas tout le temps. La preuve, aujourd'hui je n'ai innocenté personne. Si cela avait été le cas je n'aurais pas hésité à confier deux rôles à cette même personne (une personne que je pense à 80% innocente on va dire donc) plutôt que de me faire sur deux personnes que je sens à 50%.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:22

Non mais c'est quoi ces réflexions de politicien sur Thomas ? 0o
Je sais pourquoi je ne voterai pasbpour Mulet.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:39

Fauvette a écrit:
Raksha :
Vous dites que si un villageois meurt avec les deux rôles, les loups auront tué un non spé, mais vous oubliez de traiter le cas du loup qui aurait les deux rôles...
Je pense qu'un loup avec double responsabilité comme celles-ci se fera vite griller. Et a ton avis pourquoi je m'obstine à vouloir acquérir au moins l'un des deux rôles ? Rolling Eyes 

le Mulet a écrit:
Raksha, je n'aime pas la façon dont tu essaie de récupérer les deux postes pour toi. Même si tu es innocent ça va placer énormément de suspicion sur toi, vu que tu sera amené à trancher avec des informations que tu pourras nous cacher, et en mentant potentiellement sur le résultat de tes tranchages.
De toute façon je pense que je n'aurais pas les deux rôles, et comme dit, c'était pour voir ce que je pouvais tirer de ma candidature et je suis plutôt satisfait : de l'encre a pas mal coulé.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:01

Décompte intermédiaire :

* Election du capitaine :
Raksha : 3 voix (Raksha, Thomas, Straw)
Fauvette : 2 voix (Titou, Nadoue)
Mulet : 1 voix (Koizumi)
Mozana : 1 voix (Fleur)

* Election du bourreau :
Mulet : 3 voix (Pizza, Straw, Mulet)
Raksha : 2 voix (Raksha, Nadoue)
Koizumi : 2 voix (Titou, Koizumi)
Diogene : 1 voix (Thomas)
Fauvette : 1 voix (Fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:23

Si j'étais sûre de l'innocence d'une personne au jour 0, je n'irai pas la sacrifier en lui donnant les deux rôles.
C'est vrai qu'en début de partie nous avons plus d'innocents que de loups, mais au final ce sont les loups qui décideront de qui doit vivre ou mourir.

Raksha, je me disais que vous étiez sûrement un simple villageois mais cette question me gène: "Et a ton avis pourquoi je m'obstine à vouloir acquérir au moins l'un des deux rôles ?"
Je peux vous donner n'importe quelle réponse, c'est une question qui brouille les pistes et ça, ce n'est pas très villageois...
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:42

je vote fauvette pour etre notre maire
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:58

Il est un peu tôt pour parler de "comportement anti-villageois" just sayin'...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:02

Raksha, il est encore un peu tôt pour parler de son rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:38

A la différence que je n'ai pas dit mon rôle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:01

C'est bien ce que je dis Raksha, vous posez une question à laquelle on ne peut pas répondre sans se perdre dans des tergiversations.
Qu'est-ce que ça apporte au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:15

Personnellement je ne voterai pas pour Mulet, Fauvette ou Raksha, car dans cette partie je pense que les loups n'auront pas manqué de se présenter: le rôle de bourreau est en effet très puissant.

Je vote pour Mozana au poste de Maire.
Je vote Koizumi au poste de Bourreau.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:21

"Se perdre dans des tergiversions".
Comme si faire un peu réfléchir et bouger les choses dans un jeu de Loup-Garou était inutile.

Toutes transactions d'idées écrites sur un bucher est bon à prendre, se faire un petit récap' de feelings dans sa tête.
In my opinion, rien n'est inutile, je ne peut donc pas répondre à ta question, au contraire.

Diogène, c'est un point de vue tout à fait correct, c'est pour ça que le bourreau doit être suivi de près.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:13

Raksha... rien n'est inutile, c'est vrai, quand quelque chose ne sert pas au villageois, il sert aux loups.
J'ai l'impression que ce que vous dîtes ne sert pas aux villageois.

Diogène, quelque chose me gène, vous dites qu'un loup n'aura pas manqué de se présenter à la fonction de bourreau et pourtant vous votez pour Koizumi qui a voté pour elle-même !
Si ça ce n'est pas se présenter...

Et contrairement au bourreau, un maire doit être très présent au cours de la partie, pour se tenir au courant. Une personne qui ne se présente pas au poste de maire peut avoir ses raisons, comme savoir qu'elle aura des absences.

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:22

Ta remarque est juste Fauvette. D'un côté je ne veux pas voter pour quelqu'un qui s'est présenté, mais après il faut bien voter pour quelqu'un! Afin que mon vote soit utile, j'ai porté mon dévolu sur Koizumi qui est la seule à avoir des votes pour le rôle de bourreau à ne pas s'être présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:19

Je pensais que voter pour soi-même, ça impliquait de se présenter !

En bref, vous donneriez le rôle le plus dangereux à quelqu'un qui se présente sans se présenter...
Et le rôle le qui demande le plus de présence à une personne qui ne le désire peut-être pas.

J'ai décidé d'être plus succincte que lors de mes parties précédentes, mais si je ne me surveillais pas, je vous aurais tapé 1 page de texte qui aurait fini par :
Vous êtes inconséquent ou bien vous avez quelque chose derrière la tête.

Bon, il va peut-être falloir que je règle ce petit problème d'agressivité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:25

Le problème c'est que potentiellement tout le monde est dangereux! (= loup). Mais comment faire? Ne votez pour personne? J'aurais pu voter isolé mais ç'aurait été un peu inutile. Effectivement il y a un risque que Koizumi soit louve aussi; mais en tout cas moins qu'une personne qui s'est présentée avec force arguments, à mon sens.

(Et continue de jouer comme tu le fais, je suis un fan!)
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:29

yann a écrit:
je ne vote pour personne pour le moment et je ne me présente pas, cependant je ne voterai pas Koizumi car j'ai un mauvais feeling sur elle, et Titou me semble plus qu'étrange à se proclamer villageois dès son premier post Evil or Very Mad 
Et pour qui as tu voté ?? quelque chose m'échappe et j'espère que tu pourras me donner une explication.

Je vote Fauvette

Je vote Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:00

Diogène, pour vous une personne qui vote pour elle-même sans se présenter officiellement, semble être moins soupçonnable qu'un candidat déclaré aux yeux de tous...
J'aimerais comprendre votre raisonnement, mais je n'y arrive pas.

Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:05

Bonjour,

Je vote pour Raksha et je vote pour Le Mulet.

Avoir des responsabilités est très risqué (dans ce jeu), n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:18

Je trouve que le débat est déjà très intéressant.

Personnellement, je ne fais encore confiance à personne et je trouve donc plus judicieux de ne pas donner les deux pouvoirs à la même personne. J'ai beaucoup de mal à comprendre ceux qui prétendent déjà trouver des indices de confiance chez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:21

gyzmo a écrit:

Et pour qui as tu voté ??  quelque chose m'échappe et j'espère que tu pourras me donner une explication.
Pour le moment pour personne j'attends ce soir pour bien tout relire avant de donner mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:23

Fauvette a écrit:
Diogène, pour vous une personne qui vote pour elle-même sans se présenter officiellement, semble être moins soupçonnable qu'un candidat déclaré aux yeux de tous...
J'aimerais comprendre votre raisonnement, mais je n'y arrive pas.

C'est portant simple! (Fais-tu exprès de ne pas comprendre?)

Mettons que Mulet et /ou Raksha ou.... toi soit loup. Tu vois qu'il y a un super rôle à récupérer qu'il serait bon d'amener dans l'antre: tu te présentes! Et tu te présentes bien! C'est peut-être ce qu'on fait les joueurs que je t'ai cité tout à l'heure.

Koizumi c'est différent: elle a eu des votes pour elle alors qu'elle n'a rien demandé. Elle a voté pour elle: et elle a bien raison! Ce serait bête de refuser cet honneur non?

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:34

Je vote Koieumi pour le role de bourelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:40

Fleur qui fait la girouette, fidèle à elle-même. I love you

Je n'entrerai pas dans le débat concernant le fait que ce soit une seule et même personne qui ait les deux postes car ce que j'en pense a déjà été dit.

J'attends encore avant de voter pour le maire car j'hésite.

[hs: la boulette que je suis n'a pas retrouvée le topic pour les absences donc je le dis ici: je serais absente jeudi toute la journée pour cause de festival de Deauville Cool et mercredi soir aussi je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:03

Koizumi n'a pas eu DES votes, mais UN vote pour elle, comme moi. Le second vote qu'elle reçoit, c'est le sien, le 3eme c'est le votre !
Diogène, ne faites pas le naïf, voter pour soi c'est se présenter, sinon à quoi bon voter pour soi ? (Faites-vous exprès de ne pas comprendre?)
Elle ne prend aucun risque, elle ne sera soupçonnée par personne.
Ce serait d'autant plus bête de refuser cet honneur si elle est louve !

Diogène a écrit:
Mais comment faire? Ne votez pour personne? J'aurais pu voter isolé mais ç'aurait été un peu inutile
Quant à votre vote pour un maire qui ne se présente pas, n'est-ce pas un vote isolé...?

Décidément, nous ne nous entendrons pas lors de cette partie Diogène.

Je vote pour Fauvette au poste de capitaine.
Il va falloir que je vote pour le rôle du bourreau, je vais prendre quelques minutes pour relire les programmes.






Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:15

Fauvette a écrit:


Décidément, nous ne nous entendrons pas lors de cette partie Diogène.
Je le crois!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:36

Bon... Mulet, Raksha ou Koizumi comme Bourreau...
J'ai suffisamment parlé avec Diogène du cas cas Koizumi.
Raksha ne m'a pas convaincu.
Mulet me ressemble un peu lors de la partie précédente, il essaie d'influencer les votants. Je ne pense pas que ça cadre avec le côté discret qu'un loup devrait adopter.
Je voterai pour Mulet

Par contre, je n'ai pas bien compris les critiques contre Mulet. Si vous pouviez m'en dire plus à ce sujet...
Mais, je n'aurai qu'une petite heure pour changer mon vote, après je pars et je rentrerai assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:37

Fauvette a écrit:
du cas cas Koizumi.
What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:51

Je pensais m'être décidé pour le poste de maire, et son soutien m'a convaincu. Je vote donc pour Fauvette à la mairie.

Thomas a écrit:
Je n'étais pas en couple.
Alors on ne parle pas de la même partie.

Thomas a écrit:
Ne te rappelles-tu pas à cette partie...
Je trouve ça suspect de reparler d'une vieille partie pour donner un argument très bancal...
Je te renvoie le compliment. C'est toi qui a ressorti tes faits d'armes.

Diogene a écrit:
Personnellement je ne voterai pas pour Mulet, Fauvette ou Raksha, car dans cette partie je pense que les loups n'auront pas manqué de se présenter: le rôle de bourreau est en effet très puissant.
Et aucun villageois ne se serait présenté pour ce poste très puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:13

Je vote pour Mozana pour être notre capitaine

Et

Je vote pour Raksha pour être le bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !   Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Il est temps de se débarrasser d'eux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 0] Au temps jadis...
» Jour 3 : Bon, il est temps de les trouver!
» Jour 3: Trois ,deux, un
» jour 0: un deux trois sa sera pas toi!
» Jour 5 : Deux pauvres morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 62 - Hunter X Hunter-
Sauter vers: