Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 7 - Tout à fait Thierry!

Aller en bas 
+2
Raksha
Kitsu
6 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:18

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Thierr10


Alors qu'il joue encore avec le Paris Saint-Germain, Raymond Castans, patron de RTL qui est le sponsor officiel du club propose à Jean-Michel Larqué de commenter les matchs sur Antenne 2. En 1979, il rejoint Antenne 2 pour commenter les matchs de football et participer à l'émission Stade 2, il commence ainsi une nouvelle carrière celle de journaliste sportif devenant le premier ex-joueur professionnel du football français à exercer cette profession. Il forme un tandem avec Bernard Père et Thierry Roland en alternance. Le 5 mars 1980, Larqué commente son premier match avec Thierry Roland lors d'un quart-de-finale de Coupe UEFA entre l'AS Saint-Étienne et le Borussia Mönchengladbach.

Le 30 juin 2002, à la mi-temps de la finale de la Coupe du monde 2002, Thierry Roland et Jean-Michel Larqué se disputent alors qu'ils commentent le match sur TF1. Alors que le fils de Roland lui a demandé deux places pour la finale, TF1 leur annonce qu'ils ne les ont plus ; ce qui déclenche la colère de Thierry Roland qui accuse Laurent Petit (l'attaché de presse de TF1) de ne pas lui avoir fourni les places qu'il lui a demandées. Prenant la défense de Laurent Petit, Larqué se fait à son tour houspiller par son collègue. Ayant laissé leurs micros ouverts, la dispute se déroule en direct et elle ne tarde pas à faire le « buzz » sur Internet. C'est le seul désaccord que les commentateurs ont eu en 25 ans de collaboration.



Scar et Rantanplan sont morts, ils étaient Princesse.


Fin du jour le 8 Août à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 21:25

Je vote contre Vinny/Raksha. A titre préventif.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:48

Alors, je pars du principe qu'il ne reste qu'un seul loup, c'est la config qui me parait la plus probable vu la plus faible influence du MV sur RPG par rapport à T1.

Titou/Arthur se sont pas mal acharnés contre Aaziliz/BM.
Auraient-ils fait cela contre leur pote loup ? J'en doute, beaucoup trop voyant, à moins que les loups aient compris depuis longtemps qu'il était le traître. Mais c'était surtout BM qu'il visait, or BM n'étant pratiquement pas présente, elle n'était pas prête à se défendre et à renvoyer la balle.
Bref, je crois que pour aujourd'hui, je vais abandonner la piste Aaziliz/BM

Maintenant, Ennie/Kyr, des loups absents ou du moins très peu présents ?
Même si c'est louche et fort dommage, je ne pense pas que ce soit délibéré.
Elles passeront donc au second plan pour le moment

Un point sur les votes de ces 3 là
Jour 1: fleurviolette/Otomo
Jour 2: Amy/Lynria, problème: crée l'égalité entre les 3, dit hésiter entre les 2 loups en balance mais pas contre le maire que l'on sait maintenant villageois
Jour 3: pas voté, Aaziliz/BM ont voté assez rapidement contre Mumus/Mulet après la révélation de Crescendoll
Jour 4: Pizza/Spirit juste avant la fin du bûcher, Ennie/Kyr fait un beau petit post entièrement consacré à expliquer son post contre Pizza (Aaziliz/BM votent contre Gyzmo/Xinome)
Jour 5: Gyzmo/Xinome en suivant la masse mais aurait aussi pu tenter de retourner le bûcher contre Aaziliz/BM plutôt que d'enfoncer sa dernière compère loup
Aaziliz/BM votent en dernier, Kyr "oups, bah zut, Pizza était pas louve"
Jour 6: lance les votes contre titou/Arthur (le loup du couple) après avoir balancé contre Koizumi

En fait... Tout ça m'amène plutôt à croire en l'innocence de Vinny/Raksha et c'est contre Ennie/Kyr que je serais tentée de voter là tout de suite maintenant.
Dommage qu'elles n'aient pas voté tous les jours et très peu participé globalement. Sad

Mais je me dis qu'au pire, si on se goure aujourd'hui (toujours dans l'optique où il n'y aurait qu'un dernier loup) on aurait une deuxième chance demain.
Et si y en a deux, alors ce sont forcément Ennie/Kyr et Vinny/Raksha.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, je suis plutôt pour voter contre Ennie/Kyr.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:07

Kitsu, tu votes contre nous suite au dernier message de Titou, vrai ?
Tu crois vraiment qu'il aurait dénoncé comme ça le/les derniers loup ?
Je ne peut pas me défendre sur un message de ce type. J'ai été je trouve clairvoyant en accusant Titou/Arthur + Koizumi/Balthy, en fait c'était plus sur Koizumi que je voulais m'acharner en début de bucher précédent, et j'avais un doute sur le second binôme, j'ai donc tester la piste et leurs réponses ne m'ont pas plus du tout.

Vraiment, je ne suis vraiment pas loup.

Ensuite Mozana[/b, tu dis qu'elles passeront au second plan mais tu votes quand même contre elle ? Tu me vois donc innocent mais si [b]Ennie/Kyr sont louves, pourquoi serais-je le prochain et non Aazilis/BM ?

Parce que pour moi, voilà le dernier couple-loup. A voir Titou/Arthur s'acharner sur moi comme ça, je trouve que ce serait malin d'avoir fait la même chose sur un autre couple (soit Aazilis/BM, comme tu as pu le remarquer) pour les innocenter à peu près surtout qu'ils n'avaient aucun argument contre elles, elles-même le disaient. Et du coup suite aux accusations de Titou, Aazilis/BM les voyaient innocent. Coïncidence ?

Personnellement, dès que j'aurais le courage (demain), j'irais plutôt chercher des indices dans le couple traître : ils connaissaient les loups, et étaient leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:52

Je n'ai pas relu les buchers comme je l'aurai voulu, mais entre celui d'hier et celui d'aujourd'hui, je pense que les plus empressés hier à tuer le couple traître devaient être les loups.

Et du coup je dis "les" loups parce que rentrent très bien dans ce rôle Vinny/raksha mais aussi Mozana, qui, même si je le voyais villageois, tente aujourd'hui de gagner un bûcher en nous détournant d'un loup quasi-sur et en tentant de minimiser l'ampleur de sa meute et de grappiller un bûcher.

Nous étions 18, je pense qu'il reste encore 2 loups ou alors 1 loup et un rôle type "fan" qui joue avec eux (pas vérifié s'il y en avait ici). Quoiqu'il en soit, la culpabilité de Raksha me parait évidente suite au bûcher d'hier et le post de Mozana aujourd'hui le marque d'une croix rouge pour aujourd'hui.

Je suis prête à voter contre Mozana ou Raksha, ce sont les deux derniers loups et Mozana tente de sauver son compère Smile

Ceci dit, si l'un des deux est villageois (ce dont je doute), je n'exclue pas un BM/aaz loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:18

Wouuhouuuuu, j'adore quand on me saute dessus comme ça ! Oh oui continuez !

Raksha a écrit:
Ensuite Mozana[/b, tu dis qu'elles passeront au second plan mais tu votes quand même contre elle ? Tu me vois donc innocent mais si Ennie/Kyr sont louves, pourquoi serais-je le prochain et non Aazilis/BM ?
Parce que j'ai changé d'avis en écrivant mon post, je ne pensais pas qu'Ennie/Kyr pouvaient jouer louves planquées, maintenant j'en suis moins sûre (même si c'est dû à des empêchements irl)
Pourquoi pas Aazilis/BM ? Parce que justement j'ai l'impression que titou les attaquait juste "pour la forme".
Voter contre un compère loup 3 fois de suite ? Très très voyant. Bon certes, il votait à côté, ce qui n'aidait probablement pas les loups non plus et j'imagine que ça faisait un moment qu'il s'était fait capter avec Koizumi.
Tandis qu'Aaziliz a il me semble un peu l'habitude qu'on vote contre elle (ne le prend pas mal, moi aussi j'ai toujours des doutes sur toi, du moins c'était le cas avant, j'ai vu que ça l'était moins maintenant et je suis au passage, très contente pour toi Laure I love you )

Maintenant [b]Kyr
.
C'est facile d'accuser quand on n'a pratiquement pas participé de la partie.
"Les loups" sont les personnes qui ont participé activement à envoyer le couple traître au bûcher ? En début de partie, j'aurais été d'accord avec toi, mais là, il ne nous restait plus beaucoup de bûchers de marge et il était grand temps de se débarrasser d'eux. Preuve en est que le village a voté en masse contre titou en le pensant justement en couple traître.

Alors ok, pour toi Raksha est un loup quasi-sûr ?
Très bien, je vote contre Raksha.
Allez, à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:39

Faut savoir je croyais que c'était lui l'innocent et moi le dernier loup ? ^^
Mais après si tu votes contre ton compère loup c'est au prochain bûcher que tu pourra peut-être gagner du temps... Je te comprends Smile

Et pour te répondre, oui, c'est plus facile d'accuser quand il n'y a pas 3 kg de débats entre 36 personnes mais simplement 3 pages de discussion, 3 ou 4 (j'ai pas trop suivi) dévoilements et moins d'une demis-douzaine de joueurs restants. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:50

Tu n'étais pas là hier. Contre qui aurais-tu voté ?

Mozana a écrit:
Mais je me dis qu'au pire, si on se goure aujourd'hui (toujours dans l'optique où il n'y aurait qu'un dernier loup) on aurait une deuxième chance demain.
Et si y en a deux, alors ce sont forcément Ennie/Kyr et Vinny/Raksha.

Tu me dis
Kyr a écrit:
Nous étions 18, je pense qu'il reste encore 2 loups ou alors 1 loup et un rôle type "fan" qui joue avec eux (pas vérifié s'il y en avait ici). Quoiqu'il en soit, la culpabilité de Raksha me parait évidente suite au bûcher d'hier et le post de Mozana aujourd'hui le marque d'une croix rouge pour aujourd'hui.
Je te dis, ok, votons contre lui. Tu hésites ?
Qu'est-ce que ça veut dire "le marque d'une croix rouge" ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:39

Je ne comprends pas votre démarche...
Je ne suis pas loup, j'ose espérer qu'au moins ceux qui avaient des doutes y voient plus clair suite au bucher précédent (qui s'est finalement terminé comme je l'imaginais), bien sûr on peut m'accuser sur le dernier post de titou, m'enfin c'est un couple traitre, quand il mourra je pense qu'il voudra avantager les loups en influant le village en erreur - chose faite.

Ne nous dispersons pas, l'étau se ressert. Je pense qu'il ne reste qu'un loup.
Voilà les informations que nous avons sur les binômes restants :

  • Strawberries + Kitsu : Villageois ? J'en viens à douter au vu que Koizumi, couple traître, les a dévoilé villageois. Dans quel but ? Ont-ils mentis pour protéger un loup ? C'est pas impossible, mais ça n'est pas le cas. Villageois, donc.

  • Ennie + Kyr : Pour la plupart absents, m'accusent, ont fait des votes cohérents. Mais m'accusent, je peut le comprendre vu les évènements du bucher prochain, mais il n'y a aucun arguments ?! Je ne sais pas trop quoi en penser. Neutre.

  • Aaziliz + Blackmark : Là pour moi ça chauffe. Contrairement à Moza' moi je vois bien Titou/Arthur les affronter de loup-à-loup pour s'innocenter mutuellement : ces deux binômes se sont cherchés toutes la partie à s'accuser sans arguments, BM/Aazilis en viennent même à les innocenter pour ces dites accusations. N'oublions pas de rappeler qu'au final Titou/Arthur étaient en couple.
    En revanche ce binôme a voté contre eux au bucher précédent... Je n'arrive pas à départager si c'est parce qu'ils étaient foutus, ou si c'est parce que justement ils sont du coté du village...
    En tout cas pour moi c'est le couple le plus loup des villageois restants.

  • Mozana + Little_Boy : Villageois de part l'implication et les votes. Comme pour Koizumi une grande longévité pourtant avec de bons raisonnements qui ont conduits des loups au bucher. Si vous êtes loup au final, franchement...


Nous votons contre Aazilis/Blackmark.

J'ai besoin de les lire pour vraiment me faire un avis. Et franchement, il ,e reste que deux buchers, c'est pas le moment de "tester des trucs", Moza'. Je ne suis pas loup, le dernier loup est quasi-sûr Aazilis/BM. J'attends quand même ton test sur Kyr. D'ailleurs je remarque qu'un grand nombres de SV mort suspectaient Aazilis/BM.

Je repasse pour, comme dit dans mon post précédent, chercher de l'info dans le couple traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:31

Raksha a écrit:
Strawberries + Kitsu : Villageois ? J'en viens à douter au vu que Koizumi, couple traître, les a dévoilé villageois. Dans quel but ? Ont-ils mentis pour protéger un loup ? C'est pas impossible, mais ça n'est pas le cas. Villageois, donc.
Que fais-tu de la sorcière qui a dit les avoir sauvés ?

Raksha a écrit:
Aaziliz + Blackmark : Là pour moi ça chauffe. Contrairement à Moza' moi je vois bien Titou/Arthur les affronter de loup-à-loup pour s'innocenter mutuellement : ces deux binômes se sont cherchés toutes la partie à s'accuser sans arguments, BM/Aazilis en viennent même à les innocenter pour ces dites accusations. N'oublions pas de rappeler qu'au final Titou/Arthur étaient en couple.
En revanche ce binôme a voté contre eux au bucher précédent... Je n'arrive pas à départager si c'est parce qu'ils étaient foutus, ou si c'est parce que justement ils sont du coté du village...
En tout cas pour moi c'est le couple le plus loup des villageois restants.
"Nous nous sommes cherchés toute la partie": c'est pour ça qu'après la mort d'Amy, nous avons dit qu'Arthur et Titou nous paraissaient innocents au vu de la réaction de Titou.
"En viennent même à les innocenter" : nous ne sommes pas allés jusque là.
Ensuite, tu n'arrives pas à départager, mais tu votes quand même contre nous trois lignes plus loin en disant que "c'est quasi sûr".

"Je vois bien titou/arthur les affronter loup à loup" : tu n'as pas l'impression qu'à côté des votes justifiés par "j'aime pas les posts de BM" de Titou, l'attitude de Titou et Arthur vis-à-vis de vous ressemblait beaucoup plus à un affrontement ?

Au jour précédent, ce qui s'est passé, c'est bien ce qui me semblait : couple traître vs loup.
Je ne vois pas pourquoi s'en prendre aussi violemment à vous à ce stade du jeu si vous n'étiez pas loups avec eux. S'ils avaient voulu faire cramer un villageois, ils auraient tapé sur nous.

Je vote contre Vinny et Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:44

Aaziliz a écrit:
Que fais-tu de la sorcière qui a dit les avoir sauvés ?
J'étais pas là, donc je ne savais pas.
Et bien ça raccourcis la liste des suspects, alors.

Aaziliz a écrit:
"Nous nous sommes cherchés toute la partie": c'est pour ça qu'après la mort d'Amy, nous avons dit qu'Arthur et Titou nous paraissaient innocents au vu de la réaction de Titou.
"En viennent même à les innocenter" : nous ne sommes pas allés jusque là.
Ensuite, tu n'arrives pas à départager, mais tu votes quand même contre nous trois lignes plus loin en disant que "c'est quasi sûr".
Quand je dis innocenter, je veux dire par là que vous les "voyez innocent" (on note la grosse différence) comme tu viens de le dire.
En rédigeant mon message je me suis aperçu que c'est le choix le plus logique par élimination.

Aaziliz a écrit:
"Je vois bien titou/arthur les affronter loup à loup" : tu n'as pas l'impression qu'à côté des votes justifiés par "j'aime pas les posts de BM" de Titou, l'attitude de Titou et Arthur vis-à-vis de vous ressemblait beaucoup plus à un affrontement ?
Personnellement j'ai juste répondu à leurs posts après avoir testé de voter contre eux. Ils ont joués un jeu qui peut-être va payer à ce bûcher ? Ouvrez les yeux, leurs attitudes est exactement la même que le dernier post du jour précédent tendant à nous confondre Vinny et moi, tu ne trouves pas ça un peu gros ?
C'est tellement gros que je me demande comment vous pouvez encore y croire. De toute façon le loup se joue entre Mozana, Ennie ou toi, dans tous les cas, et ceux que je vois le plus rouge, c'est vous.

Aaziliz a écrit:
Au jour précédent, ce qui s'est passé, c'est bien ce qui me semblait : couple traître vs loup.
Je ne vois pas pourquoi s'en prendre aussi violemment à vous à ce stade du jeu si vous n'étiez pas loups avec eux. S'ils avaient voulu faire cramer un villageois, ils auraient tapé sur nous.
Je n'ai jamais vu ça sur une partie en plein bucher personnellement. Si j'avais été loup j'aurais régler ça dans l'antre (même si ça se joue au bucher) et non lancer des "pics" en publique comme ça, ce serait trop voyant, et le "plus c'est gros plus ça passe", pas pour moi !

Je vous invite vraiment tous à revoir vos votes car vous partez dans la mauvaise direction. Je suis d'accord qu'on pourrait penser "loup contre couple traitre" mais je vous assure que ce n'est pas le cas. D'ailleurs je ne sais plus qui a fait remarqué une remarque de Titou qui disait que je ne pouvais pas savoir leurs couple car je n'étais pas spé. Je ne suis pas loup non plus. Le but est de deviner mon rôle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:22

C'était moi. Sauf à te savoir loup, difficile pour Titou de savoir si tu es spé ou pas.

Anyway, BM et moi-même avons deux rôles possibles. Pas quatre, pas douze, deux. Je vous laisse réfléchir et déterminer par vous-mêmes lequel des deux est le bon. Je pense que cela ne devrait pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:35

Bon ben on vote contre Kyr alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 1:21

Aaziliz a écrit:
C'était moi. Sauf à te savoir loup, difficile pour Titou de savoir si tu es spé ou pas.

Anyway, BM et moi-même avons deux rôles possibles. Pas quatre, pas douze, deux. Je vous laisse réfléchir et déterminer par vous-mêmes lequel des deux est le bon. Je pense que cela ne devrait pas être trop difficile.

Moi je ne vois vraiment pas ce qui t'innocente, au contraire, tout t'accuses (peut-être trop?).
A cette question je te répondrais loup. Ton vote confirme d'ailleurs bien ton objectif : continuer le plan d'Arthur/Titou qu'ils ont laissé en héritage de leurs mort.

Mozana, moi je ne voterais surement pas contre Kyr. c'est contre Aaziliz qu'il faut voter !
Comme pour le jour suivant, c'est quasi-sûr, le nombre de preuves qu'ont laissés le couple traitre sur eux ! Des petits clins d’œils et autres...
J'espère en tout cas que notre maire saura faire la part des choses et non s'arrêter à un plan "plus c'est gros plus ça passe" en fin de bucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 6:48

La Princesse a visé Aaziliz hier Raksha, et ça n'a pas marché.
J'ai regardé, du coté loup le seul role qui puisse zncore correspondre c'est l'égaré. Et je doute fort que ce soit le cas.
Aaziliz est donc normalement spé villageois. Je ne sais pas lequel, je ne me souviens pas qu'on ait discuté de ça dans un débat.

Tu oses dire "quasi sûr" alors que c'est pareil pour toi ?
Pourquoi tu ne voteras "surement pas" contre Kyr et comment
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 6:51

Zut mauvaise manip.

Comment donc peux tu la trouver "neutre" ?

Je pensefinalement qu'il nous reste 2 loups et qu'il est assez clair maintenant qu'il s'agit d'Ennie/Kyr et Vinny/Raksha. Qui protège qui aujourd'hui ? Je vous le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:05

Mozana a écrit:
La Princesse a visé Aaziliz hier Raksha, et ça n'a pas marché.
Si, ça a marché, Arthur et Titou ont eu 5 voix contre eux. On a bien eu notre voix en plus. Après, aux autres villageois de se demander qui est loup, entre Raksha qui s'est fait bourriner par le couple traître hier et moi qui ai eu, je pense, un jeu assez limpide depuis le début (encore que, c'est pas à moi d'en juger).

Néanmoins, je peux récapituler : croyez-vous que BM aurait pris le risque de sous-entendre que Thomas/Cid n'était pas la victime des loups si elle avait su que c'était vrai ? Croyez-vous que, voyant Titou nous accuser, si nous avions été louves avec lui, nous n'aurions pas soupçonné la traîtrise et cherché à contre-attaquer ? Croyez-vous que je n'aurais pas voté au bûcher d'Amy, alors que j'aurais pu tranquillement placer mon vote et nous acheter une virginité auprès des autres ?

Je suis d'accord avec toi sur un point, Raksha : tout m'accuse trop. Ça s'appelle une aubaine. Ça s'appelle aussi grossir des détails.

Moza, si jamais il ne reste qu'un loup (parce que franchement, s'il y avait 7 ennemis du village en jeu en début de partie, je vais l'avoir mauvaise), je pense qu'on le tient avec Raksha. Perso, je préférerais commencer par lui. Ne serait-ce que pour ne pas créer d'égalité au cas où le maire ne repasserait pas. S'il y a deux loups, le bûcher est ultra critique.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:52

Si justement, ça a marché, Mozana.
Aaziliz, tu fais comme si c'était déjà joué d'avance alors que je ne suis pas loup. Et je ne vois pas en quoi on est dans une situation critique, il ne doit rester qu'un loup, et même s'il en reste deux, Kitsu/Straw' sont villageois donc on aura quand même l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:05

Mets-toi à ma place de villageoise, si jamais tu l'es. Je vois, au moment où l'étau se resserrait sur le couple traître, les loups dudit couple se retourner contre toi, et l'amoureux villageois qui les soutient (alors que son boulot est strictement d'enfoncer les loups, je peux te ressortir mon manuel à l'usage des amoureux traîtres ^^). Comment comprendre ça autrement que "les loups ont trouvé le traître et sont en train de régler ça entre eux" ? C'est l'évidence.
Et je maintiens que si Titou avait voulu faire passer du villageois, il aurait continué à voter contre nous et vous aurait incités à le faire.

Je ne fais pas comme si c'était joué d'avance, où vois-tu ça ? O_O
Justement pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:13

Dans une partie comme celle ci où les dévoilement ont quasiment à chaque fois été la source des bûchers, je ne pense pas que savoir contre qui j'aurai voté soit très utile puisque je vais te répondre "titou-arthur" et tu seras bien avancé puisque c'est "la bonne réponse" et que tu pourras toujours m'accuser de pas être franche ^^.
Je ne trouvais pas très utile de voter de toute façon. Mon vote n'aurai rien changé. A aucun moment de la partie.

Ah si, pardon, j'aurai pu sauver Amy, loup spé envoyé au bûcher en nuit 3 si j'avais voté... C'est le seul bûcher où cela s'est joué à moins de 3 voix d'écart donc bon... Après on se demande pourquoi j'ai du mal à m'impliquer et pourquoi je ne vote pas. Mais je le répète, les dévoilements ont guidé chaque bûcher d'un bout à l'autre et les loups n'ont pas eu le cran (ou pas la possibilité je ne sais pas) de contre-attaquer avec des dévoilements qu'on aurait eu raison de mettre en doute histoire que les SV aient quelque chose à cogiter.

Là, tu m'attaques parce que tu te dis que quand les villageois verront que la partie n'est pas finie à la mort de Raksha, ils vont se mettre à chercher le last loup et qu'avec les spés dévoilés il restera que toi, moi et BM. Mais tu préfères garder BM dans ta poche peut être (surtout que beaucoup le voient innocent), donc tu prépares le terrain pour me faire tuer au prochain bûcher et gagner ainsi ^^.
Donc, Mozana, tu es loup aussi, CQFD, sinon je ne vois pas trop pkoi tu viendrai m'enquiquiner en fin de partie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:45

Ah oui pardon, je savais que j'en avais conclu quelque chose mais j'ai inversé ^^

Je ne sais pas trop quoi penser de Raksha, dans mon esprit il est parfois est loup, parfois pas. Ce qui m'étonne c'est son avis "neutre" sur Kyr à ce moment de la partie, et son "je ne voterai certainement pas contre Kyr".

Dans tous les cas, je n'arrive pas à voir Aaziliz louve et Kyr autre chose que louve.
La façon dont elle me saute dessus dès que j'émets un soupçon sur elle.
Kyr, tu me dis "Mozana essaye de sauver son compère" mais tu ne votes pas contre lui après que je l'ai fait. Pourquoi ? Pourquoi tu hésites alors que tous les votes se dirigent déjà contre mon "compère" ?
Au passage, ton "je ne trouve pas utile de voter" sous prétexte qu'il y a eu des révélations, c'est moche, et je suis totalement pas d'accord. Si tu avais voté, on aurait pu se faire une meilleure idée sur toi.

Personnellement je serais d'avis de voter d'abord contre Kyr mais bon, le bûcher a l'air engagé contre Raksha et le maire ne reviendra probablement pas à temps pour donner son avis sur ce qui s'est dit aujourd'hui...
Au moins je sais que je serai en vie demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Villageois
Kyr


Féminin
Âge : 105
Date de naissance : 17/11/1918
Scorpion Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:31

Le fait de ne pas voter est forcément une hésitation pour toi Mozana ? Ou c'est ce que tu aimerai faire croire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:36

C'est ce que je crois Kyr.
Pourquoi tu ne votes pas ? Tu trouves que ça ne sert à rien parce que Raksha y passe déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:08

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Jour 7 - Tout à fait Thierry!   Jour 7 - Tout à fait Thierry! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 7 - Tout à fait Thierry!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Un maire! Un! tout beau ! tout propre! pesé et emballé!
» [Jour 0] « J’ai fait un rêve »
» Jour 4 : Le soleil fait-il la grève?
» Jour 6 : La fatigue fait-elle
» Jour 6 - La fin... en fait... peut être pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: