Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuit 3

Aller en bas 
+5
Pizza 4 Fromages
Aaziliz
Scar
Sylph
Admin Dio
9 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:31

Nuit 3 Pokemo10

Dans l'univers des Pokémon, les animaux du monde réel n'existent pas. Le monde est peuplé de Pokémon, des créatures qui vivent en harmonie avec les humains, mais possèdent des aptitudes impossibles pour des animaux du monde réel, telles que cracher du feu, comme Dracaufeu, ou encore générer de grandes quantités d'électricité, comme Magnéti1. Chaque sorte de Pokémon possède un nom, qui peut à la fois être utilisé pour parler de Pokémon individuels ou de l'ensemble des Pokémon de la même sorte. Certains Pokémon dits « légendaires » sont les seuls représentants de leur sorte et dans les jeux récents sont des entités incarnant une puissance naturelle. En règle générale, les Pokémon ne peuvent prononcer que leur nomN 3, mais il existe quelques cas rares où des Pokémon ont appris un langage humain. Des humains utilisent ces aptitudes dans leurs activités professionnelles : ainsi les Caninos de l'Agent Jenny l'aident à poursuivre les criminels.

Certains dressent les Pokémon pour organiser des combats entre eux, transportant généralement les Pokémon dans des Poké balls, des balles compactes où un Pokémon peut être contenu. Ces dresseur Pokémon voyagent à travers le monde dans le but d'attraper le plus grand nombre de Pokémon, puis éventuellement devenir Maître Pokémon, un titre donné au dresseur ayant attrapé un Pokémon de chaque sorte de Pokémon. Certains dresseurs enregistrent les informations des Pokémon qu'ils ont capturés ou observés dans un Pokédex, un appareil électronique qui répertorie et affiche les informations sur les différents Pokémon8. À partir de l'âge de dix ans, il est possible de commencer son apprentissage de dresseur en recevant une licence de la Ligue Pokémon. L'apprentissage consiste à partir capturer des Pokémon dans leurs habitats naturels, puis à les entraîner au combat.

Les matchs Pokémon consistent en combats entre les Pokémon de deux dresseurs, et se terminent quand tous les Pokémon de l'un d'entre eux sont KO. La mort des Pokémon est donc évitée, et les Pokémon peuvent être soignés au Centre Pokémon, un bâtiment où les infirmières guérissent les Pokémon blessés. Pour participer à des compétitions, les dresseurs peuvent se déplacer aux différentes Arènes Pokémon où un badge leur est offert s'ils sortent victorieux d'un match contre le champion d'arène. Après avoir gagné tous les badges de la région, un dresseur peut partir au siège de la Ligue Pokémon pour affronter quatre dresseurs d'élite, souvent appelés le « Conseil des 4 ». Ce n'est qu'après avoir battu ces quatre dresseurs que le dresseur peut affronter le Maître de la Ligue.



Amy-Lynria (5): Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev, Vinny-Raksha, Gyzmo-Xinome
Titou-Arthur (4): Audros-Joliana, Amy-Lynria, Pizza-Spirit, Mumus-Show
Strawberries-Kitsu (3): Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy


Amy et Lynria sont mortes, elles étaient Louves manipulatrices.


Fin de la nuit le 24 juillet à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:35

Mulet remplace Showkage.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:31

Finalement, on aurait tout aussi bien pu ne pas "remplacer" Opeth. cat
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:32

Un mort parmi les vivants !
Ce match est décidément plein de rebondissements Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:05

Incroyable toutes les controverses qu'il y a eu autour des Pokémons! o_O

Citation :
Critiques et controverses

Depuis son succès en 1996, la franchise Pokémon fut plusieurs fois critiquée. Certaines écoles aux États-Unis choisirent de bannir les jeux et cartes Pokémon car elles considéraient qu'ils provoquaient une attitude obsessionnelle et violente chez certains enfants.

Nintendo s'est auto-censuré pour éviter des controverses : la position des bras de Registeel est différente en Allemagne, car elle ressemblait à un salut nazi.

Violence chez les enfants

Bien que les médias de la franchise envoient un message de tolérance et de non-violence, certains considèrent que Pokémon est responsable de nombreux comportements violents chez les enfants. Les médias ont ainsi rapporté des cas d'enfants âgés de neuf à quinze ans qui faisaient usage de la violence physique ou du vol à l'étalage pour se procurer des cartes Pokémon, et certaines cartes rares pouvaient même se négocier autour de 100 dollars. Dans un cas extrême, à Long Island en 1999, un enfant de 11 ans a même poignardé un de ses camarades qui essayait de lui voler ses cartes. Les critiques du jeu de cartes avancent l'hypothèse que ce jeu est une forme de jeu de hasard pour enfants, et devrait donc être interdit par la loi. Certains pointent du doigt la nature combative des matchs Pokémon et son influence sur le comportement des enfants, bien que les Pokémon ne meurent pas pendant les combats et qu'aucun sang n'est montré. Les jeux vidéo et la série animée n'ont pas été liés à des violences particulières, bien qu'un homme en Caroline du Nord ait agressé un employé de Burger King car il n'avait pas reçu de jouet Pokémon avec son repas.

Épilepsie photosensible

Le 16 décembre 1997, un épisode de la série animée fut diffusé au Japon et provoqua des malaises et convulsions chez plus de 700 personnes, principalement des écoliers. Plus de 200 personnes restèrent hospitalisées pendant plus de 24 heures pour cause de symptômes épileptiques. Les symptômes présents étaient ceux d'une crise d'épilepsie ainsi que ceux d'une hystérie collective. Après investigation, il s'est révélé que ce qui avait déclenché ces symptômes était une scène de l'épisode où un éclair clignotant en rouge et en bleu apparaissait pendant cinq secondes lors d'un combat entre Pikachu et Porygon. L'épisode fut banni au Japon et dans le reste du monde, et marque la dernière apparition de Porygon dans la série animée. Il n'a jamais été prévu de diffuser l'épisode en dehors du Japon. Cependant le titre de l'épisode en question, Dennō Senshi Porigon (でんのうせんしポリゴン) a été traduit en français par « Le soldat virtuel Porygon ! ». À la suite de cela Pokémon n'a pas été diffusé durant un an.

Utilisation du svastika

Un svastika, symbole de fortune en Asie, mais symbole du nazisme en Occident.

Lors de la sortie de la franchise en Occident, la présence du manji sur une carte japonaise du Pokémon Trading Card Game a été à l'origine d'une controverse, notamment avec la communauté juive. En effet, ce symbole évoque directement le svastika, surtout connu en Occident pour son utilisation par les nazis. Ce symbole avait été incorporé uniquement dans les cartes japonaises, ne possédant pas la même connotation en Asie, et c'est par le biais de la vente illégale que ces cartes se sont retrouvées aux États-Unis86. Nintendo a estimé qu'il s'agissait d'un problème culturel, le svastika étant utilisé en Asie comme symbole de bonne fortune par le bouddhisme.
Critiques religieuses

Pokémon a fait l'objet de condamnations des religieux fondamentalistes de diverses confessions, qui le considérait comme contraire à leur foi. Le fait que les Pokémon « évoluent » a notamment été visé par des religieux prônant une lecture littérale des textes religieux décrivant la création du monde (créationnisme) et refusant la théorie de l'évolution. La manière dont les Pokémon se battent a aussi été corrélée avec le principe de survie du plus adapté. L'évolution des Pokémon est en fait une métamorphose, au même titre que l'enfant devient adolescent et l'adolescent un adulte ; de plus l'évolution au sens de la biologie est bien plus lente que toutes les utilisations de cette idée en science-fiction. Les critiques contre l'évolution des Pokémon sont même devenues un sujet de plaisanterie chez les adversaires des créationnistes.

Certains groupes protestants ont vu dans Pokémon une inspiration satanique. Certains parallèles sont faits entre Pokémon et le satanisme, le paganisme, ou encore l'occultisme. Des exemples sont l'utilisation de pierres « magiques » pour faire évoluer certains Pokémon, l'utilisation de symboles sataniques, comme la corna sur certaines illustrations, la récurrence de concepts issus de traditions asiatiques que certains groupes chrétiens considèrent comme des rites païens. Certains voient les Pokémon comme des démons invoqués par leur dresseur pour leur rendre des services.

En Arabie saoudite, une fatwa du grand mufti Abdul Aziz ibn Abdillah Ali ash-Shaykh a interdit l'ensemble des produits Pokémon dans le pays en 2001. Il les assimile notamment à des jeux d'argent, interdits par l'Islam, les accuse de « posséder les esprits » des enfants, de promouvoir le darwinisme et dénonce la présence sur les cartes de jeux d'« étoiles à six branches, symbole du sionisme international et de l'État d'Israël » et de « croix sous différentes formes ». À Oman, au Qatar, à Dubaï, en Jordanie et en Égypte, de nombreux guides musulmans ont déclaré que Pokémon était « religieusement inacceptable » et des rumeurs dans de nombreux pays arabes affirmaient que « Pokémon » signifiait « Je suis un juif » en japonais ; plus généralement, beaucoup ont évoqué une conspiration juive.

Le Vatican a en revanche approuvé Pokémon, via la chaîne catholique italienne Sat 2000 (it), comme un jeu qui stimule l'imagination des enfants et « sans effets secondaires indésirables sur leur morale » tout en étant basé sur « des liens amicaux intenses ».
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:10

Pour la Svatiska, elle se trace dans le sens contraire de la croix gammée donc c'est un faux débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:15

N'importe quoi, les gens sont vraiment paranoïaques O_o Tout ça pour un jeu pour enfant --'
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 10:34

L'épilepsie aussi, on en parle pour n'importe quel jeu vidéo, car n'oubliez jamais que les jeux vidéo sont l'instrument du Malin pour prendre le contrôle de vos âmes. Car non, vous n'avez pas la possibilité de penser par vous-mêmes, de vous contrôler et de réfléchir à vos actes, alors au moindre problème on blâme les jeux à votre place. ^__^

Pour le/la svastika (je me souviens jamais du genre de ce mot), c'est du déjà entendu, il y avait notamment eu le cas avec un groupe pop anglais il y a une 15aine d'années. Le chanteur du groupe Kula Shaker, donc, vachement influencé par l'hindouisme (je crois même qu'il s'était converti à l'hindouisme) avait déclaré rêver d'avoir des svastikas en flammes sur scène.
Outre la laideur de la chose, on lui est tombé dessus en l'accusant d'être un nazi. Média compris. Comme quoi, déjà à l'époque, certains journalistes ne prenaient pas la peine de se renseigner avant de lancer une polémique bien vendeuse.

J'ai lu des trucs à ce sujet aussi, concernant les svastikas qui peuvent apparaître dans les mangas, blah blah blah.

Je ne sais pas si c'est de la paranoïa, ou le besoin de :
1) systématiquement casser ce qui a du succès ;
2) trouver le moindre élément sujet à polémique pour faire du clic.

Voire les deux.

Dire que j'ai failli devenir journaliste. Heureusement que je me suis abstenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:32

Pokemon un jeu violent?! La grosse blague. Ils ont jamais joué à Call of Duty & cie. ça se voit.

Après pour tout ce qui est culturel, religion etc... ça ne me choc pas dans la mesure où c'est un jeu asiatique et qu'on a pas la même culture ni la même perception du monde qu'eux. Nintendo allait pas s'amuser a sortir une version différente du jeu pour chaque pays non plus. Dans ce cas là les pays qui se plaignent avaient qu'a se renseigner avant sur le jeu et décider ou non de l'interdire dans leur pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:30

Scar a écrit:
Pour la Svatiska, elle se trace dans le sens contraire de la croix gammée donc c'est un faux débat.
Encore faut il avoir la culture nécessaire pour le savoir. Montre un Svatiska aux gens dans la rue, je ne suis pas sur qu'ils voient la différence, en revanche je suis quasiment certain que tu recevras un paquet d'insultes dans la figure cyclops .

Il y a eu des gens qui ont commis des meurtres parce qu'ils ont entendu des messages cachés dans les chansons des Beatles ou d'ACDC. La connerie humaine existait longtemps avant les Pokémon.

Pizza 4 Fromages a écrit:
Pokemon un jeu violent?! La grosse blague. Ils ont jamais joué à Call of Duty & cie. ça se voit.
GROS +1. Mais comme CoD est une franchise américaine, personne ne vient la critiquer, bizarrement. D'un seul coup, c'est "culturellement compatible" .
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:33

Ghrian a écrit:
Encore faut il avoir la culture nécessaire pour le savoir.
[....]
La connerie humaine existait longtemps avant les Pokémon.
Voilà le problème et c'est pour cela qu'il faut essayer d'éveiller l'esprit critique chez les gens.
Pour la Svatiska, je ne m'y risquerais pas puisque je serais capable de faire la croix gammée sans m'en rendre compte Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:49

En lisant ton article Dio, je suis partagée entre le rire, la perplexité ou me taper la tête contre un mur.

En parlant de Svatiska , Quand je suis allée en Inde, on a visité des lieux comme des anciennes maison ou ancien culte avec des vielle peintures de plusieurs centaine d'années et une petite "croix gamée" à droite et à gauche. Si le guide ne nous l'avais pas montré et expliqué la signification, je ne suis même pas sure que je l'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:53

Amy, je n'ai pas l'impression que tu as lu nos messages car la svatiska et la croix gammée sont deux choses bien distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:55

Ben si justement!

C'est ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:56

Du coup, tu n'as pas dû voir de croix gammée en Inde scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:57

Non j'ai vu des Svatiska.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:58

Ah oui, d'accord, tu as mis des guillemets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:26

Ghrian a écrit:
Encore faut il avoir la culture nécessaire pour le savoir. Montre un Svatiska aux gens dans la rue, je ne suis pas sur qu'ils voient la différence, en revanche je suis quasiment certain que tu recevras un paquet d'insultes dans la figure cyclops.
Ce à quoi j'aimerais pouvoir répondre ce qu'on m'a envoyé dans la *Censure* un certain nombre de fois dans ma vie : "t'as qu'à te renseigner avant de dire des bêtises". (C'est pas à toi Ghrian que ça s'adresse, mais aux "gens dans la rue".)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 13:34

Aaziliz a écrit:
Ghrian a écrit:
Encore faut il avoir la culture nécessaire pour le savoir. Montre un Svatiska aux gens dans la rue, je ne suis pas sur qu'ils voient la différence, en revanche je suis quasiment certain que tu recevras un paquet d'insultes dans la figure cyclops.
Ce à quoi j'aimerais pouvoir répondre ce qu'on m'a envoyé dans la *Censure* un certain nombre de fois dans ma vie : "t'as qu'à te renseigner avant de dire des bêtises". (C'est pas à toi Ghrian que ça s'adresse, mais aux "gens dans la rue".)
C'est drôle, je dis ça souvent aux imbéciles qui m'entourent, et après, on me rétorque que je suis inutilement agressif. Pourtant, je ne fais que donner des conseils de vie pour améliorer le quotidien de l'homme de la rue. clown
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:37

C'était ma mère, elle avait une certaine légitimité pour le faire. Et elle appliquait aussi son conseil à elle-même. Ça passe beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:00

http://www.villa.culture.fr/#/fr/pano/villa8/t=Mosa%C3%AFque%20L%20aux%20%C3%A9toiles

Villa Loupian est un site archeologique gallo romain (ferme viticole)
sur le petit carré en bas à gauche, il y a comme des petits losanges avec une croix au milieu
le guide expliquait que c'était des svastika ( ou croix gammée comme vous voulez) aux quelles ils avaient rejoint les barres du haut pour symboliser le perpétuel recommencement des choses et l'abondance
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Villageois
Rantanplan


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 02/07/1990
Cancer Date d'inscription : 31/10/2012

Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:43

Ghrian a écrit:

Pizza 4 Fromages a écrit:
Pokemon un jeu violent?! La grosse blague. Ils ont jamais joué à Call of Duty & cie. ça se voit.
GROS +1. Mais comme CoD est une franchise américaine, personne ne vient la critiquer, bizarrement. D'un seul coup, c'est "culturellement compatible" .

Rien à voir.

Officiellement, CoD est interdit au moins de 18ans. (après, si les parents achètent ce jeu à leurs gosses de dix ans, c'est leur problème). Pokemon, quant à lui, vise à la base un public enfant.

Et c'est vrai que CoD n'est jamais visé :

- polémique car l'armée recrute en s'aidant de ce jeu.
- Dès qu'il y a une fusillade quelque part, le jeu en prend plein la tronche par les journalistes non-spécialisés.

Bref, si, CoD est énormément critiqué par les médias, mais Activision s'en fout vu le fric qu'il ramasse. Pi si les gens sont névrosés, CoD n'est pas forcément responsable.
Si chaque joueur de CoD était un terroriste potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuit 3   Nuit 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3 nouvelle nuit, dernière?
» nuit 4
» Nuit 3
» Nuit 2
» Nuit 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: