Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mulet et Mumus_Sept]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mulet et Mumus_Sept]   [Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 14:14

Salut Mulet ! =)

Je te laisse tout relire et t'installer ! A priori c'est pas trop mal parti pour nous deux mais un duo compère y est passé au bûcher précédent, et un autre est très suspecté, il faut donc serrer le jeu rapidement !

Par ailleurs, par la volonté de Showkage nous n'avons pas dévoilé notre rôle de protecteur aux autres loups, même si j'ai toute confiance en eux - et qu'il me paraît impossible qu'il y ait un loup blanc. A toi de voir ce qu'on fait maintenant, sachant que donner cette info à la meute à ce stade pourrait entraîner des suspicions plus qu'autre chose, et c'est vraiment inutile pour le moment.

Bon courage à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mulet et Mumus_Sept]   [Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 14:35

Et pour la protection si tu souhaites changer fais-le en attendant nous nous protégeons nous-même
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

[Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mulet et Mumus_Sept]   [Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 18:00

Tout relire ça va être dur, je comptais un peu sur mon binôme pour me briefer à vrai dire, au moins les grandes lignes, qui est avec nous, qui nous suspecte (nous en particulier ou les loups en général), quelle est la stratégie de l'antre s'il y en a une.
Pour le rôle de protecteur je te rejoins, à ce stade autant garder le silence, avoir caché ça ferait suspect.
Pour la protection tant que je n'en sais pas plus effectivement, on se protège.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mulet et Mumus_Sept]   [Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:11

Ok je vais te faire un petit briefing (même si c'est délicat vu que moi-même je suis arrivé en cours de route)

Alors je ne te dirai rien de l'élection que je n'ai pas lue et qui n'a semble-t-il pas marqué les esprits si ce n'est qu'elle a été sous le signe du RP en rapport avec les duos de personnages formés & que le tandem Strawberries - Kitsu a été lu grâce à une candidature apparemment "spontanée".

Pour le premier bûcher , confer mes impressions de début de J2 si tu veux les lire, je n'ai quasiment rien modulé du fait que je suis loup et j'ai réagi à tout ce qui me faisait réagir. Grosso modo, les débats ont été assez houleux car pas de véritable entente encore (normal vu le nombre de joueurs) et la meute a pu en profiter. Chacun y est allé de son petit avis, et seuls quelques duos sont sortis du lot, de tête Fauvette & Shevchenko (la première étant hyperactive dans le débat) , Titou & Arthur et en particulier ce dernier qui sont vite apparus suspects, et Fleur & Otomo, la première aussi omniprésente et qui a fait l'objet d'un vote massif et de facilité en fin de bûcher, vague de votes qui a coûté la vie au duo qui était, sans surprise, SV.

Le second débat a vu le début de théories plus plausibles et réfléchies, les duos commençant à mieux se jauger après un premier bûcher "brouillon". Titou & Arthur ont une nouvelle fois été sous le feu des projecteurs, mais le duo qui détient le capitanat a aussi été visé car ni l'un ni l'autre ne sont investis, Straw pond des messages de trois lignes sans explications, et Kitsu (qui lui est réellement très dangereux) essaye de corriger le tir mais semble pris par le temps. Finalement, par un coup de trafalgar inexplicable + la révélation de Koizumi & Balthy qui se sont dit métronome et ont sondé Amy louve manipulatrice , une nouvelle vague de votes subits est apparue contre Amy & Lynria, qui sont donc mortes en tant que louves manipulatrices.


Côté antre, nous étions au départ 5 duos ; Amy & Lynria (anciennement Obsküre), Arthur & Titou , Gyzmo & Xinome , Ennie & Kyr et nous-même (anciennement Showkage & Nier). Au départ malgré les multiples remplacements ça roulait bien.
N1 Sylph & Ghrian sont tués en Cupidon. Pas de couple en vue.
En N2 on vis Kitsu & Straw seulement c'est le Maître Vampire, Citedor & Thomas, qui meurt au final, sans acolyte. On soupçonne une sorcière car ce duo était suspecté au bûcher précédent (je pense à Aaziliz & Blackmark, mais bon on verra).
En N3 on vise Fauvette & Shev qui sont plutôt innocentés, de par l'activité de Fauvette et leur vote contre Amy & Lynria. On verra ce qui se passe.

Bon donc conclusion on va se retrouver tôt ou tard en confrontation avec nos compères Arthur & Titou mais on va essayer de calmer le jeu. Ces derniers sont assez innocentés puisqu'ils étaient en balance avant la vague contre Amy & Lynria, et j'ai voté contre eux donc voilà.
Méfions-nous de Kitsu, très remonté contre moi en particulier !, et Balthy & Koizumi tant qu'on a pas réussi à les supprimer.
Au niveau des loups pas de menace imminente, pas de loup blanc à mon sens avec 5 loups et je ne vois pas de duo en couple traître (non parce que j'aurais dû le dire mais la mort d'Amy a été quand même très poussée par Titou dans l'antre qui criait au couple traître !)

Voilà pour mes angles d'attaque pour le moment :

Mwa a écrit:

J'ai globalement un feeling pas trop crade sur Amy (/ Lynria) , Pizza (/Spirit, bienvenue cheers ), Mozana (/ Little Boy).

Je trouve Joliana et Audros particulièrement louches, mais les deux sont très impliquées et je continue de penser qu'un duo doublement actif n'est pas loup, pas à ce stade de la partie. Surtout que j'ai souvenir d'une partie où Joliana me paraissait atrocement chelou ( comme ici) et où elle était villageoise, donc je les laisse tranquille pour ce bûcher-ci, tout en les tenant à l'oeil.
Je surveille aussi Crescendoll / Océane, je les sens sur la réserve, pas pleinement relâchées. Or un villageois par nature lâche les chevaux pour trouver les loups. Donc méfiance aussi.
Titou / Arthur restent aussi bien évidemment dans ma ligne de mire, et le dernier post de Titou est une forme de défense qui ne me plaît guère. En tout cas, si ce tandem est loup, il y a un loup parmi Audros/Jo ou Vinny/Raksha (étant donné qu'ils les a regroupé avec mon propre binôme). De la même façon je vois bien un loup entre T / A et les capitaines, car la vague contre les seconds s'est déclenchée en réponse de la vague contre les premiers.
Je reste sur une impression pas nette du duo BM / Aaziliz.
Vinny est assez rentre-dedans dernièrement, ce n'est pas son style. Certaines des choses qu'elle a écrites me semblent suspectes, d'autres non. Elle a fait à plusieurs reprises du cynisme. D'un autre côté on ne peut pas dire qu'elle ne se bouge pas.

Voilà . Les autres que je n'ai pas cités, je les ai oublié, ou je reste neutre.


A toi de te faire tes propres idées après. Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

[Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mulet et Mumus_Sept]   [Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 20:47

Trop de gens dans cette partie, trop de posts à relire. Je suis en train de remonter lentement mais j'ai du mal. Va falloir attendre le week-end que je puisse commencer à être utile, au minimum.
Désolé d'être un partenaire aussi inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mulet et Mumus_Sept]   [Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:01

Pas grave, beaucoup de monde est un peu à la ramasse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mulet et Mumus_Sept]   [Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:05

Dans le coup on vient de se prendre une vague totalement WTF, donc désolé t'as tout lu pour rien je crois:pale: 
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mulet et Mumus_Sept]   [Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:25

Vous voulez savoir ce qui vous est arrivé?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mulet et Mumus_Sept]   [Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:41

clown 
Revenir en haut Aller en bas
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

[Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mulet et Mumus_Sept]   [Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 8:44

Mumus_Sept a écrit:
Dans le coup on vient de se prendre une vague totalement WTF, donc désolé t'as tout lu pour rien je crois:pale: 
Le pire c'est que je n'avais même pas fini de lire tout mon retard, du coup je n'ai même pas vu ce qui était en train de nous arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mulet et Mumus_Sept]   [Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 8:45

Désolé, et merci à vous deux d'être venu remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mulet et Mumus_Sept]   [Mulet et Mumus_Sept] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mulet et Mumus_Sept]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mulet
» [Diogène & le Mulet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: