Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+41
Aaziliz
Mlle G
Prof. mcgongall/Carmine
Aeyrin
Filendra
citedor
Ely
Obsküre
Arthur
Cassandre
Diogene
Rakshadmin'
Kadosh
Galalua
gyzmo
Katarina
Junon
Pokepsy
Raksha
Melwynn
Xinome
Admin Dio
Yakbar
cosmoon
Nadoue
Koizumi
Titou
Japanese Pink
Lavande
Opeth
fleurviolette
Nadia Comaneci
Curidanyo
Petit bonhomme en mousse
le Mulet
Mozana
Ghrian
Pizza 4 Fromages
Sucre
Balthy
FireRed
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:14

Flood - Page 8 700554
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:05

Et voilà, il a eut son attaque No 
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:41

Victoire !!!

(bisou)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:35

on est debile inculte....bruler nous

Je sens que je vais devenir ermite moi



Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:26

Les 4 saisons, c'est pas plutôt Vivaldi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:27

Non, c'est Vespucci elephant 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
le Mulet
Villageois
le Mulet


Masculin
Âge : 39
Date de naissance : 05/03/1985
Poissons Date d'inscription : 23/07/2013

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:40

Scar, tu sors !
Amy, tu es pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:28

Fleur : Flood - Page 8 861932 
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:38

Aaziliz a écrit:
Fleur : Flood - Page 8 861932 
+1 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:03

merci koizumi et merci aaziliz
merci les filles chirol_lovely 

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:55

Me voici de retour...

C'est pas que je ne vous aime pas mais le sud Ouest américain est tellement beau que j'y serais bien restée pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:23

Raconte!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:34

Dis nous tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:41

Mon journal de vacance est là =>http://thiercelieux.bb-fr.com/t12138-journal-amandier#281164

Je n'ai pas fini de tout raconter mais au moins vous avez le début + les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:45

Et pour ceux qui ne sont pas inscrits sur T1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:49

Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur T1:

Vacance Corse

*Vendredi 23, jour de départ pour la corse. Très long jour. Départ 15h30 pour 4h de route jusque nice, un petit repas sur place puis embarquement à 21h mais le bateau n’a pris la mer que 2h plus tard.
N’ayant pas eu de place en cabine malgré la réservation plus de 6 mois auparavant, on a dormi sur des fauteuils. Nuit difficile et agitée par de nombreux passages de personnes comme nous ayant du mal à trouver le sommeil.
Beaucoup de monde dormais à même le sol, donnant une impression de réfugiés fuyant son pays. Arrivée du bateau à 6h, nous avons pris possession de la villa vers 7h30, nous nous sommes de suite couché jusque 10h. Etant une grosse dormeuse, j’ai refais une sieste de 14h à 16h puis dodo du soir à 21h pour se lever le lendemain à 10h30. Oui je passe ma vie à dormir par moment XD.

*Le dimanche25, nous avons fais tout le tour du cap corse. A côte et magnifique mais les vagues y sont violentes. Je m’étais tranquillement assise sur un rocher immergé quand une vague m’a emporté et m’a trainé sur plusieurs mètres m’écorchant tout le coté gauche.
Mon allergie solaire s’est violemment déclenchée. J’ai toujours eu cette allergie quand le printemps était pluvieux et l’été venant brutalement mais cela se manifestait juste sur des plaques sur les avants bras très irritantes. Or là, la proportion a prit une ampleur que je n’avais jamais vu. 1an dans l’Ain avec un hiver interminable et un printemps pluvieux et me voici couverte de plaques du bout des doigts en haut des épaules puis de la pointes des orteils en haut des genoux en passant par la base du coup jusque la poitrine. Un picotement intense, horrible. Je me sens laide et comme punie de soleil alors que j’aime tellement ses rayons effleurer ma peau.
De retour à la maison de location, nous avons vu un gros incendie sur un flanc de colline le long du chemin pris le matin même. Un balai d’hydravions luttait contre les flammes.
Flood - Page 8 Dscn0410

26Aout, repos à l’abris du soleil mais mes plaques jours sont tout de même restée brulantes et piquantes.

27 Aout : petite rando au desert de l’agriates puis le long d’une cote recouverte de plage de sable blanc et d’eau turquoise. Magnifiques paysage mais j’ai du le faire recouverte d’une sorte de voile noir qui me recouvrait bras, mains, torse et cou. Au pied chaussettes et basket. Malgrès ça, j’ai du l’enlever pour aller jouer dans les vagues en me baignant. J’ai à présent de nouvelles plaques, sur le ventre cette fois ci. Le soir l’ensemble de mes plaques me brulent, me piques, j’ai l’impression d’avoir été brulée à l’acide. Ma peau est granuleuse, rouge enflée.
Flood - Page 8 Dscn0411


28Aout. Je suis restée dans l’habitation jusqu’à la nuit tombée, je ne suis sortie que le soir. Mes brulures se sont calmées en l’absence de soleil. Le ciel étoilée est magnifique, c’est rare que je vois autant d’étoile ainsi que la voie lactée, c’est magnifique ! J’ai proposé à ma mère de venir admirer les étoiles avec moi. Elle m’a répondu qu’elle s’en foutait, j’ai trouvé ça triste qu’elle n’arrive pas à voir ce que j’appelle la « magie » du monde, regarder des beautés qui nous dépasse, l’infini et ses multiple possibilité, parmi tout ces soleils, rêver à d’autres formes de vie... Il y a tellement à voir, j’aimerai tellement voir, et pourtant une existence humaine ne suffira pas à voir et comprendre la complexité du monde, c’est dommage j’aimerai tellement tout voir, tout apprendre, de l’infini grand à l’infiniment petit et comprendre la mécanique de tout ceci. Bref, je suis sortie en ville le soir venu m’acheter une autre tunique pour me protéger du soleil. Durant la journée à l’ombre, j’ai lu un livre sur la comparaison Mahomet et Jesus écrit par un égyptien musulman. J’ai aimé voir un point de vu non occidental. L’écrivain semble être un homme très intelligent qui se pose des questions à la fois sur l’islam et les autres religions. Il se rends compte que les livres sacré ont été écrit par l’homme et sont donc forcements des interprétations et pas forcement une vérité. J’ai travaillé aussi mon certificat des espèces non domestiques. Je vais essayer de le présenter en novembre au service véto. J’espère que je l’aurais car j’ai fait la demande pour les perroquets, les poissons et les reptiles. Une fois que je l’aurais, j’aurais un profil professionnel assez recherché car compliqué à avoir donc peu de vendeur l’ont.

29 Aout. J’ai fait un long rêve étrange. J’étais dans une maison avec jardin avec des gens de la communauté de loup garou. Nous faisions une IRL. Tout à coup la maison s’éleva et monta haut dans le ciel jusqu’à se poser sur un nuage. On ne voyait que du coton autour de la maison mais à l’intérieur et dans le jardin tout était net. Dans le hall d’entrée de la maison, il avait un escalier. Entre le seuil de la porte et l’entrée, il y avait une planche mal placé et une sorte de présence. Je commençais à enlever les planches et creuser. 2 autres personnes m’aidaient. J’étais sous forme Lapti tout le long du rêve (un animal que j’ai inventé et donc j’incarne souvent dans mes rêves). Un grognement et une odeur de souffre sorti de là et on vit une sorte de grosse masse sombre au fond avec des yeux rouges. L’archange Gabriel se présenta et se fâcha, il dit qu’on avait libéré le démon alors qu’il nous avait accueilli au Paradis. Plusieurs personnes de l’IRL par peur traversèrent le jardin et passèrent au-delà. J’entendais ensuite leurs cris de terreur. Rassemblant mon courage à deux mains, je me jetais également hors du jardin à travers les nuages pour pourvoir retrouver mes amis et leurs porter secours au besoin. Hélas ce que je découvris me glaça de terreur car à peine j’eu franchi la frontière du jardin pour marcher dans la masse cotonneuse que je me sentis tomber. Je regardais en dessous et à travers les nuages qui se dispersaient, je vis le sol à plusieurs km en dessous et par effet de gravité, je tombais à une mort certaine. Je priais une puissance supérieure de me sauver et l’Archange Gabriel se matérialisa devant moi et me dit que c’était la punition réservé à ceux qui avaient fuient plutôt que de réparer leur erreur (d’avoir casi libéré le démon). Je lui affirmais le contraire, que ce n’était pas pour fuir mais pour venir en aide aux cris de mes amis. Devant la mine septique de l’ange je lui demandai de regarder à l’intérieur de mon cœur pour voir la vérité. Aussitôt, il se mit derrière moi, m’enserra de ses bras et vola pour me ramener à la maison suspendu dans le ciel. Il ne restait plus que 5 d’entre nous, tout les autres avaient sauté et péris. Je leur expliquais la situation et ensemble nous rebouchâmes le trou que nous avions creusé et malgré les grondements effrayants de la bête nous clouâmes des planches par-dessus le trou rebouché. L’Archange suivait le moindre de nos fait et geste les bras croisés. Une fois notre faute réparé, je me tournais vers lui mais je me réveillais. Je ne sais donc pas ce qui est advenu par la suite.
Sinon en cette journée, je visitai Albi et ile rousse, des endroits magnifiques !
Flood - Page 8 Dscn0412

30/08 : RAS lecture, plage.

31/08 : L’événement de la journée c’est plongée ! On est allée dans la baie qui longe la plage blanche. Un peu d’appréhension au début mais finalement je me suis vite détendue, je respirais, l’eau était chaude et je voyais des poissons colorés : des rouges, des noirs et des bleues, des étoiles de mer, oursins et murène rouge. Seul hic : j’ai trouvé l’équipement lourd et encombrant, j’avais du mal à me mouvoir en toute liberté. Dès que j’arrêtais de bouger, je coulais et je déviais de coté, je devais tournoyer mes poignets en permanence pour me stabiliser. L’accompagnateur s’en ai aperçu donc m’a enlever un peu de poids pour que ça aille mieux. Au retour, on a remorqué un bateau en panne. Drôle coïncidence du destin car on a appris en regagnant le logement que notre ferry de retour était annulé car en panne. Après avoir passé plusieurs coup de fils, finalement on a trouvé un autre bateau. Au lieu de partir dimanche à 6h, on va repartir dimanche 16h. L’arrivée à Montpellier sera donc vers les 2h du mat.

1/09: RAS, le voyage de retour a été long mais on est bien arrivé. On est allé à la plage avant de prendre le bateau et miracle, j'y étais en maillot 2pièces et pas une seule plaque rouge est revenue!! Ma peau s'est enfin habitué au soleil.
Flood - Page 8 Dscn0510

Vacance USA

*Mercredi 4septembre

9h15: Départ Sète
10h05: Arrivée Aéroport Montpellier
10h15: Enregistrement bagages et contrôle douane
10h30: Annonce de 15min de retard.
10h45: Embarquement
11H15: Décollage
12h30: Arrivé Aéroport Charles de Gaulles Paris. On prends le bus pour aller à un autre terminal. Stress car la correspondance commence à embarquer à 12h45.
12h45: On arrive à temps, on embarque.
13h15: tout les passagers sont embarqués.
13h30: Annonce que l'avion ne peut pas décoller car il y a des bagages sans passager à bord.
14h: Annonce que le problème est réglés car les passagers manquant ont été retrouver. Il faut les attendre...
14h30: Annonce qu'on va être compter. Les hotesses passent dans les allées pour nous compter.
15h: On décolle ENFIN!!
Durant e vol quelques légères turbulences.
18h30: Atlanta. Nous sommes arrivés sur le sol américain (heure française minuit). On passe à la douane. Mec super cool. On nous prends les empreintes + photos. (entre nous, la question "avait vous participé à un génocide ou faisiez vous partie d'un groupe nazi en 45 est un peu dépassé).
On va chercher les valises, puis douane commercial où faut déclarer si on transporte des truc à vendre aux usa. On repose les valises puis on passe à une 3ème douane qui nous fouille et qui nous font passer un scanner. Ensuite on a une heure devant nous pour choper le 3ème avion, on prends donc le temps de manger. A noter que l'aéroport d'Atlanta est aussi grand qu'une ville, faut se déplacer en métro d'un point à l'autre.
19h30: on embarque.
20h? 21h? Je ne sais pas je me suis endormis dès que je suis entrée dans l'avion. J'ai juste entendu qu'il y avait un problème de clim donc que l'avion était immobilisé le temps de la réparation.
21h30 soit Minuit à Atlanta et 6h30 du mat en France: J'arrive à Las Vegas. La ville ressemble à un sapin de noël vu du ciel.
22h: on récupère les bagages et a voiture de location puis on galère à trouver l'hotel Excalibur.
23h: Arrivée hotel, puis le temps de s'enregistrer, prendre une douche il est minuit (9h du mat en France, on a donc fait 24h de voyage -_-)

Jeudi 5 septembre:
Lever 6h pour départ 7h à Bryce canyon. 4h30 de route. On s'est arrêté pour le petit dej, j'ai mangé des pancakes au sirop d'érable.
12h: Le site est magnifique, la route a été sympa aussi, les paysages changeaient régulièrement. On pique nique là bas.
Flood - Page 8 Dscn0511
14h: Reprise de la voiture pour aller voir un spectacle de magie à Las Vegas.
19h: Spectacle de Mije Hammer. C'est un spectacle de magie comique. Les tours étaient bluffant mais j'ai rien compris aux nombreux jeux de mots, Mogh j'ai pensé à toi, j'ai regretté de ne pas avoir un meilleur niveau d'anglais. Le mec interpellait les gens sur la scène tour à tour. D'habitude j'adore participer mais là je ne me sentais pas car je ne comprennais qu'un quart de ce qu'il disait, son débit était trop rapide. Ce qui devait arriver arriva...Le mec vint me demander mon prénom que je du répeter 2fois, ensuite il me demanda d'où je venais. Quand il me demanda mon age je commençais à cafouiller:
-Twenty...Twenty... Twenty five...euh six, Twenty six.
Alors bien sur il se fou de moi, dis que je ne sais plus mon age. Ensuite il me demande si j'ai un téléphone. Sentant le coup fourré où il me le prends pour un tour de magie, je bloque car je n'arrive pas à décider si je lui dit oui mais que je ne veut pas qu'il l'utilise pour son tour ou non j'en ai pas.
Du coup gros silence. Mon frêre qui croit que je ne comprends pas la question me souffle la traduction en français, je suis consciente que tout le monde attends ma réponse donc je réponds à demi voix un oui pas très rassurée. Heureusement le magicien comprends mon malaise et demande à quelqu'un d'autre son téléphone pour y faire un tour de magie. Mais ce n'est pas fini, il me redemande mon prénom. Mais là gros blocage, je ne sais pas pourquoi mais je ne comprends pas un seul mot de ce qu'il dit. Gros silence, je bloque sur ses yeux et son visage beau garçon. Mon frêre a du répondre à ma place ><. Le magicien me tends un gobelet et me demande de le secouer. C'est ce que je fais et je dis le chiffre à l'intérieur mais il ne fallait pas le dire alors je le resecoue. Il met le téléphone dans une poche, le mélange avec d'autre puis me demande le chiffre. Je dis 1. Il me demande comment ça se dit en français, je le dit mais tout le monde comprends "hann" au lieu de "un". Mon frêre est obligé de me reprendre. Tout le monde rigole >< . Il écrabouille donc tout les sac sauf le 1 qui contient le téléphone.
20h30: Après le spectacle on se promène à Las Végas. Il y a de nombreuse personnes déguisés qui propose de les prendre une photo contre un peu d'argent (spiderman, homer simspson, halo, mickel jackson, choubaka...). Il y a pleins de petits spectacle: jet d'eau, comédie musical pirate de 15min, volcan en éruption...On a visité tout les quartiers: Paris, Rome, Louxor, New york... Dans les rues on nous propose de la cokaine, canabis, prostitués, chippendale... On a marché jusqu'1h du mat, on a ensuite mangé et in s'est couché à 2h du mat. Mes impressions: grandeur et décadence.
Flood - Page 8 Dscn0710

Vendredi 6septembre
Lever 6h. Dur.4h de route pour le grand canyon. On dors dans la voiture. On voit pleins d'animaux à l'entrée du parc: wapiti, des lapins Cotton Tail, antilope capra, écureuil tamia. On gare la voiture, on prends une navette et au premier point de vue j'ai le souffle coupé. C'est wouahh, j'ai pleuré (oui suis trop émotive!), c'est impossible à vous décrire: grand, immense, un dégradé de couleur, profond.
19h, le soleil se couche. On reprend la route. 1h30 jusqu'à l'hotel qui est en territoire Navajo. La ville s'apelle Tuba City. Dans l'hotel: Déco amérindienne, personnel amérindien, c'est beau et folko. On est tellement crevé qu'on se couche à 22h.
Flood - Page 8 Dscn0610

Samedi 7 septembre:
Lever 7h. Direction monument vallée. Génial on se croirait dans un western! Le chemin est en terre, difficilement praticable ça secoue de partout mais le paysage en vaux le coup. Ensuite on a roulé jusqu'au lac powell, c'est magnifique aussi, dommage qu'il se soit mit à pleuvoir et il y avait beaucoup de vent. L'hôtel est juste en face et j'ai ma première connexion internet. J'en profite pour poster quelques photos sur deviant art et facebook. On s'est couché vers 23h.
Flood - Page 8 Dscn0611
Flood - Page 8 Dscn0612

Dimanche 8 septembre:
Levé 7h. Ciel nuageux, risque d'orage, du coup le circuit sportif lower canyon est annulé. A la place on fait l'antelope canyon, c'est une rivière qui a creusé cette espèce de crevasse. c'est assez sympa à voir.
Flood - Page 8 Dscn0711
On a ensuite roulé 1h30 pour voir Zion canyon. C'est un mélange de rouge et de jaune, j'aime! le soleil était au rendez vous, on a fait une petite rando.
Flood - Page 8 Dscn0712
Ensuite on a repris la voiture pour 2h30 direction Las Vegas. Arrivé à l'hotel "le Baley" à 17h30. Le poignée de ma valise se casse, sur 10 mecs présent 9 se marre et 1 propose de m'aider. On se change et on va se balader dans Vegas avant d'aller voir le spectacle "O" du cirque du soleil. Comédie, effet son et lumière, ballet aquatique, danse, voltige, ce spectacle est magnifique.
A 21h on continue à visiter Vegas jusque minuit.

Lundi 9septembre:
Levé 8h. On se prends un petit dej puis direction Californie-Vallée de la mort. On arrive vers 11h C'est un endroit immence: il y a des dunes, un lac salée asséché, des montagnes, roches volcanique... Température 44°C. C'est un des endroit les plus chaud du monde! Tout ces paysages divers au même endroit wouah! Départ 17h, on arrive vers 19h à Las Vegas. On profite de notre dernière soirée pour jouer au casino et faire les boutiques souvenirs.
Flood - Page 8 Dscn0713

Mardi 10 septembre.
Snif le départ. Levé 7h pour pour prendre l'avion. Mon frêre et moi prenons un avion différent. Le mien jusque Atlanta et le sien jusque New York. L'avion pars à l'heure (9h) pas de difficulté. On arrive donc à 16h (13h à Las Vegas), j'ai le temps de manger et changer d'avion pour Paris. Avion à l'heure mais l'espèce de tablette devant chaque passager en panne. Aucun soucis car je dors tout le long. Décollage 18h et arrivée à Paris vers 9h du mat le 11septembre. L'avion Paris Montpellier est par contre en retard, je ne sais plus pour quelle raison. Bref j'arrive à Montpellier que vers 15h.

Vacance fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:01

Amy tu nous fais rêver I love you 
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:35

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:45

C'est beau Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:25

Quel procastineur êtes-vous?

Flood - Page 8 12-typ10

Le nettoyeur : celui qui se fixe comme objectif avant de travailler de nettoyer son bureau, sa boîte mail, son écran, puis la cuisine, le salon… Bref, il ne s’y met jamais !

Le paniqué : au lieu de se mettre à travailler il préfère se plaindre et se persuader qu’il n’y arrivera pas. Un classique, nous sommes tous passés par là !

Le listeur compulsif : plutôt que se mettre au boulot, il préférera faire et refaire des todolists.

Le dormeur : une petite sieste avant de bosser ? Ou comment croire qu’on sera plus efficace en choisissant de dormir avant d’attaquer !

Celui qui n’a pas le sens des priorités : plutôt que de se mettre sur le projet le plus urgent, il va se mettre sur son projet prévu dans plusieurs mois.

Le procrastinateur 2.0 : rien de tel qu’un petit tour sur Facebook pour abandonner toute motivation. Marche aussi avec Twitter, Google+, Vine et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un réseau social. Avec un mention spéciale pour YouTube évidemment !

Le mangeur : avant de m’y mettre je vais manger un peu. Ne rien faire, ça creuse !

Le gameur : GTA V est très mauvais pour la productivité, sachez-le !

Les séries aussi peuvent pousser à la procrastination. On essaie de se limiter à un épisode de Game of Thrones et on finit par regarder toute la saison. Ou pire, toute la série.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptySam 28 Sep 2013 - 21:00

4 ,6 et 9
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:35

Je suis un mélange de Panicker, de List Maker et d'Internet Researcher. Triste, mais dans une journée de boulot, c'est sur des blogs et des sites d'actu que je perds le plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:44

je serai plus celle qui fais tout sauf le truc a faire (donc la 5 )
Aaziliz:
Au moins tu es informée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:51

Moi je crois que je suis tout ça à la fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:02

Oui c'est sûr Fleur, mais je crois que ma boîte préférerait que je sois productive xD

Sinon, une réaction à chaud (en spoiler parce que ça concerne la partie - c'est safe, mais quand même) :
Réaction:
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:28

Du 6, du 7, du 8 et surtout du 12 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:56

C'est calme ce topic sans moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:19

Faut dire que je n’étais pas tellement là non plus Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:08

2, 5 et 6 xD
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:14

Xinome a écrit:
Faut dire que je n’étais pas tellement là non plus Cool 
Arrête de tirer la couverture à toi, j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood
» Flood
» [Flood] One Piece
» Au sujet de Breaking Bad [Flood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Accueil :: » Flood & Discussions-
Sauter vers: