Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jour 2: encore un reptile en moins

Aller en bas 
+8
Strawberries
Coralion
Xinome
fleurviolette
Obsküre
Balthy
citedor
Lavande
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:03

Je retire mon vote.

Quel est le fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:33

Ben dis donc Obskure, ta réaction est pas un peu (beaucoup) exagérée ?
Après tout, ce n'est qu'une personne qui te suspecte, te teste, et toi, tu panique direct !
Ca fait que tu rentre dans les gens suspects de mon point de vue.

---

Ensuite, je vous conseille de ne pas trop vous baser sur le comportement de titou au premier bucher, vous risquez de mal interpréter ses actes.

---

Je trouve aussi que Coralion vise certaines personnes sans arguments et se fait discret ce qui donne l'impression qu'il essaie de diriger les votes contre quelqu'un tout en passant inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:09

Je ne panique pas, je tiens compte de certains mots employés qui ont sonnés justes à mes oreilles.
Je n'ai peur de personne d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:47

Alors après avoir analysé , je commence à avoir des certitudes :
Balthy loup garou qui me défends pour me faire tuer le lendemain , pratique. Ou alors si tu es innocent ( ce que je ne crois pas ) je t'en remercie.
Citedor : j'ai déjà tout déballé , mon avis ne change pas.

Océane et nadoue :

Océane défend nadoue = Soit 2 loups pas discrets ou bien un rôle qui permet de savoir cela.
Mais les deux solutions sont étranges ... Océane ferais une confiance aveugle à nadoue mais aucun des deux n'est mort ? Tu dis ne pas l'avoir innocenté mais c'est clairement ce que j'ai compris Smile


Et puis pourquoi les loups ont tué titou qui était suspecté ? Et pas les joueurs que vous innocentez ? ( citedor, gyzmo et Xinome par exemple.)

Nadoue tu doutes de moi et tu innocentes citedor , la blague .... Tu te dis sain mais ....

Bon voila un petit post ...


Je vote contre Balthy

Je me méfie encore de citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:10

Si Titou aurait été recruté je l'aurais mis en rouge et j'aurais du qu'il était loup car plus égaré.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:30

Anaxagore a écrit:
Et puis pourquoi les loups ont tué titou qui était suspecté ? Et pas les joueurs que vous innocentez ? ( citedor, gyzmo et Xinome par exemple.)

Que vous innoncentez > que les villageaois innoncentent ???
donc tu n'es pas avec le village

cité d'or et Gyzmo innoncenter ? ??? bien sur ...
Xinome ; ni accuser ni innoncenter mais cité d'or aurai pu y passer aujoud'hui et Gyzmo etant maire , s'il est villageois , on se demende toujours si c'est un maire loup ou un maire villageois

tu te mefie encore de Cité d'or , et tu vote Balthy ??

Ce qui m'embete avec ca , c'est que Anax et coralion loups , pourquoi tout les deux voterai contre un compere ( Balthy ) ; donc je vais aller relire , un oki , mais un deuxieme qui enfonce ,aieee

Oceane : non , Obkure ne panique pas du tout , il a compris qqchose qui fais qu'il a changer d'avis , ca innoncente pas cité d'or par contre ca innoncente Obsküre

Xinome : j'ai pas dis qu'il n'avais pas expliquer ses avis , j'ai dis avant son post "detailler " il a avait fait comme raksha

Balthy : je suis aller relire quand Anax a changer son vote , il etait deja sauver , gyzmo avait voter contre raksha .


[quote"Balthy"]Après j'ai pas vérifié les règles mais le loup égaré s'il retrouve sa meute peut jouer avec les loups comme s'il en était un? Si c'est pas ça meaculpa[/quote]

oui et donc ? j'ai pas compris ce que tu a voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:42

Non que vous innocentez , les innocents, mais vas-y tue moi Citedor.

Je rierais bien de ma tombe , sale loup. Tu discutes de quoi avec Balthy ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:08

Mea culpa pour Raksha. Il fallait que je tranche et c'est ce que j'ai fait. Pour moi il était le plus suspect et son vote contre moi n'a pas arrangé les choses ( à croire qu'il voulait mourrir). Maintenant pour ceux qui doute, je leur conseille d'aller relire le jour 1 car j'avais mis Raksha dans mes suspects au meme titre que Anaxagore et Nadoue. J'ai fait une erreur c'est vrai mais au jour 1 c'est jamais évident. De plus si vous avez fait attention j'ai fait 2 erreurs : la seconde c'est que j'avais mis Titou dans mes bons feelings et je l'ai meme nommé adjoint.

Je pense que la solution se trouve dans la mort de Titou : pour moi il n'a pas été tué au hasard.
Fleur passe dans mes suspects et Anaxagore dans mes bons feelings.
Pour te répondre Fleur si on me laisse en vie c'est pour pouvoir m'accuser mais c'est une grave erreur de la part des loups et ils vont la payer très cher.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:57

Opeth qui retire son vote, aurais-je enfin visé juste ? Cependant, je te quitte pas des yeux, parce que ça t'arrange p-e bien de me le faire croire...

Anaxa me fait hésiter. D'un côté il pue le loup, de l'autre son jeu est trop gros pour être lupin.
Pour la phrase que Fleur a citée, j'ai la même réaction.

Gyzmo : tendance à la surjustification + merci de me rappeler ça : tu innocentes Titou hier (en le nommant adjoint) et il meurt cette nuit. On est bien d'accord que les loups tuent ceux/celles qu'ils pensent trop innocents...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:04

citedor a écrit:
Le petit manège d'Anaxa hier soir m'a franchement pas convaincu qu'il était villageois.
De ce côté là nous sommes d'accord, j'en ai d'ailleurs fait part en fin de journée, je trouvais bizarre qu'il change ainsi son vote au lieu de sauver sa peau.

citedor a écrit:
Thonolan : j'ai toujours détesté les gens qui arrivent en fin de bûcher et qui vote contre un plouc qui a aucune voix contre lui, et qui ne se prononce pas et ne départage donc pas les deux + suspects (hier Raksha et Anaxa).
Tout comme tu m'aurais également reproché de voter pour une des personnes en question en disant que c'était du suivisme et si en plus ça avait créé une égalité...
J'ai voté pour la personne que je croyais coupable et force est de constater que j'avais raison ! (merci aux loups en passant)
Alors tu m'excuseras de jouer en fonction de ce que je pense moi et non en fonction des personnes que tu vois toi comme les plus suspectes.


Raksha a écrit:
Je ne jetterai pas le blâme sur le fait d'avoir voté contre Raksha hier, il était fort suspect.
Fort suspect? Il n'avait quasiment rien dit... Et ce n'est pas sur un vote de corbeau que l'on peut statuer de la culpabilité ou non d'une personne.

Opeth : je trouve ton revirement assez opportuniste. En gros "change ton vote et je ne te suspecterai plus"
suivit d'un "pas de problème je le fais". D'autant que ce genre de réactions ne sont justement pas du genre de Citedor alors le fait que tu y répondes aussi rapidement est assez louche.



Désolé si je ne réagis pas plus pour l'instant, à vrai dire je n'ai vraiment pas l'esprit à la partie ce soir et suis crevé. Je me rattraperai demain matin. Là j'ai essayé de tout lire rapidement mais je ne suis pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:08

C'est vrai que tu accuses tout le monde. Tu peux me dire ceux (ou celui) qui sont innocents à tes yeux Ctedor ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:37

Pourquoi, tu veux savoir qui viser la prochaine nuit ? Océane est la seule que je sens villageoise pour le moment. Xinome et Thonolan me semblent peu suspects mais je me méfie d'eux, ce sont des joueurs dangereux.

Et toi Gyzmo, qui sont tes innocents et tes coupables ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:00

Ok donc je vais viser Océane alors !!!
C'est de l'humour évidemment mais tu devrais arreter cette provocation en duel parce que si on est deux villageois il va y a avoir du petit bois. Ce n'est pas bon pour toi que je t'ai dans mon viseur.
Pour mes suspects j'ai Fleur et Nadoue et pour mes innocents c'est Océane et Citedor.
Je garde mes bons feelings d'hier, y a juste Fleur que j'ai rajouté dans mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:54

citedor a écrit:
Si ce simple fait te fait douter de moi, demande toi quel intérêt j'aurais eu de dire ça si j'étais LG.
Pouvoir faire cette remarque ? Le but des loups est de dire des choses que des villageois pourraient faire, pour faire croire qu'ils le sont.

*

Anaxagore a écrit:
Océane défend nadoue = Soit 2 loups pas discrets ou bien un rôle qui permet de savoir cela.
Mais les deux solutions sont étranges ... Océane ferais une confiance aveugle à nadoue mais aucun des deux n'est mort ? Tu dis ne pas l'avoir innocenté mais c'est clairement ce que j'ai compris
Où a-t-elle dit ça ? Je ne trouve pas de post d'Océane disant qu'elle a confiance en Nadoue.

Dans tout ton post tu envies régulièrement des piques à Citedor mais pourtant tu votes contre Balthy parce qu'il te défend aujourd'hui ?! Je te verrais bien loup accusant plus ou moins Citedor pour que ce dernier se fasse innocenter si tu venais à mourir. Le "ça pue le loup mais..." de Citedor vient confirmer cette hypothèse.

Citation :
Et puis pourquoi les loups ont tué titou qui était suspecté ? Et pas les joueurs que vous innocentez ? ( citedor, gyzmo et Xinome par exemple.)
Quelle réponse apportes-tu à cette question ?

*

Gyzmo, pourquoi tu te justifies autant de ton choix alors que rien ne t'a été reproché ?

Je vote contre Anaxagore
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:23

Je vois que Xinome m'a devancé, mais en réalité, Anaxagore ne fais que déformer mes propos et en tire de mauvaises conclusions.

Quand il avait pour argument d'être nouveau, je lui ai dit que nadoue (je crois) et moi l'étions et pourtant, nous ne sommes pas autant suspectés que lui.

Et en partant de mes paroles, il a réussi à dire que je défendais nadoue !

Voilà pourquoi je vote contre Anaxagore.

De plus, les arguments de ceux qui te défendent ne sont pas suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:47

gyzmo a écrit:
Mea culpa pour Raksha. Il fallait que je tranche et c'est ce que j'ai fait. Pour moi il était le plus suspect et son vote contre moi n'a pas arrangé les choses ( à croire qu'il voulait mourrir). Maintenant pour ceux qui doute, je leur conseille d'aller relire le jour 1 car j'avais mis Raksha dans mes suspects au meme titre que Anaxagore et Nadoue. J'ai fait une erreur c'est vrai mais au jour 1 c'est jamais évident. De plus si vous avez fait attention j'ai fait 2 erreurs : la seconde c'est que j'avais mis Titou dans mes bons feelings et je l'ai meme nommé adjoint.

Je pense que la solution se trouve dans la mort de Titou : pour moi il n'a pas été tué au hasard.
Fleur passe dans mes suspects et Anaxagore dans mes bons feelings.
Pour te répondre Fleur si on me laisse en vie c'est pour pouvoir m'accuser mais c'est une grave erreur de la part des loups et ils vont la payer très cher.
Tu dis que la solution se trouve dans la mort de Titou mais tu ne t'expliques pas...
Le fait que tu t'attribues des erreurs ne me plait pas. Tu penses que parce que tu avoues un part de ta culpabilité, on va te penser innocent?


gyzmo a écrit:
Ok donc je vais viser Océane alors !!!
C'est de l'humour évidemment mais tu devrais arreter cette provocation en duel parce que si on est deux villageois il va y a avoir du petit bois. Ce n'est pas bon pour toi que je t'ai dans mon viseur.
Pour mes suspects j'ai Fleur et Nadoue et pour mes innocents c'est Océane et Citedor.
Je garde mes bons feelings d'hier, y a juste Fleur que j'ai rajouté dans mes suspects.
Bizarre aussi cela! Comme ça, si au prochain repas, Océane meurt, tu pourras dire "les loups l'ont fait exprès pour que je sois suspecté"...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:53

Anaxagore a écrit:
Alors après avoir analysé , je commence à avoir des certitudes :
Balthy loup garou qui me défends pour me faire tuer le lendemain , pratique. Ou alors si tu es innocent ( ce que je ne crois pas ) je t'en remercie.
Citedor : j'ai déjà tout déballé , mon avis ne change pas.

Océane et nadoue :

Océane défend nadoue = Soit 2 loups pas discrets ou bien un rôle qui permet de savoir cela.
Mais les deux solutions sont étranges ... Océane ferais une confiance aveugle à nadoue mais aucun des deux n'est mort ? Tu dis ne pas l'avoir innocenté mais c'est clairement ce que j'ai compris Smile


Et puis pourquoi les loups ont tué titou qui était suspecté ? Et pas les joueurs que vous innocentez ? ( citedor, gyzmo et Xinome par exemple.)

Nadoue tu doutes de moi et tu innocentes citedor , la blague .... Tu te dis sain mais ....

Bon voila un petit post ...


Je vote contre Balthy

Je me méfie encore de citedor.

Comme d'autres l'ont déjà dit, je ne pense pas que Océane m'ait innocentée quelque part... J'ai l'impression que tu essaies d'attirer l'attention sur nous pour mieux nous détourner de toi?
Je n'innocente pas Citedor, je le sens plutôt bien mais je suis peut-être en train de changer d'avis... Je me demande s'il n'y a pas de la guéguerre entre loups pour mieux innocenter l'un deux et je ne serais pas surprise que Citedor en fasse partie mais ce n'est pas mon doute le plus grand. A l'inverse, Balthy que je ne sentais pas remonte un peu dans mon estime mais je me méfie quand même encore.

Mes plus gros doutes: Gyzmo et Anaxagore
Mes bons ressentis: Oceane, Xinome, Thonolan

Je me méfie de Citedor, Balthy et Coralion trop discret.

Je vais aller voir si j'ai oublié quelqu'un.

Et je vote Anaxagore.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:57

Désolée pour le triple post, j'ai oublié de parler de Fleur et Obsküre.

Fleur me donne l'impression d'une villageoise qui essaie d'y voir clair. Obsküre me laisse plutôt une bonne impression aussi mais à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:00

@ Gyzmo : tu as l'air de me considérer d'office comme villageois. Tu es un des seuls qui ne considère pas du tout que je suis en train de vous entuber à plein tube. Genre, je me méfierais moi (sisi je vous jure !) alors d'où te vient cette certitude ? Si tu es LG, ça explique tout. Et tu essayerais de me mettre dans ta poche.

Xinome a écrit:

Pouvoir faire cette remarque ? Le but des loups est de dire des choses que des villageois pourraient faire, pour faire croire qu'ils le sont.

Tu marques un point...

Xinome a écrit:

Dans tout ton post tu envies régulièrement des piques à Citedor mais pourtant tu votes contre Balthy parce qu'il te défend aujourd'hui ?! Je te verrais bien loup accusant plus ou moins Citedor pour que ce dernier se fasse innocenter si tu venais à mourir. Le "ça pue le loup mais..." de Citedor vient confirmer cette hypothèse.

Tu tires un peu trop par les cheveux pour te trouver une raison de voter contre Anaxa. En fait votre engouement contre lui, ça commence à me faire hésiter. Puis je trouve tellement gros la manière dont il me nargue que je l'imagine moins LG qu'avant...

Balthy on l'entend plus ... Comme par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:29

Tous ces votes contre Anaxagore ne sentent pas bon. Je crois avoir compris pourquoi les loups ont choisi Titou : je lui faisais confiance et c'est ce qui a causer sa perte. On n'a voulu me retirer un allié pour pouvoir m'isoler mais je ne vais pas me laisser faire et je vais rassembler les villageois.

* Citedor : je crois que nous avons un problème de communication, tu as mal interprété mes postes et je te conseille de les relire. Peux etre me verra tu sous un jour nouveau.
Peu importe ce que tu diras sur moi si je te penses innocents c'est parce que tes postes pour moi sont villageois : tu t'impliques dans la partie, tu cherches les loups et tu n'as pas peur de provoquer les gens. D'ailleurs je te nommes adjoint en espèrant que tu ne subiras pas le meme sort que ton prédecesseur ( désolé il fallait que je la fasse).

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:24

Gyzmo parlant de Citedor a écrit:

Peu importe ce que tu diras sur moi si je te penses innocents c'est parce que tes postes pour moi sont villageois : tu t'impliques dans la partie, tu cherches les loups et tu n'as pas peur de provoquer les gens. D'ailleurs je te nommes adjoint en espèrant que tu ne subiras pas le meme sort que ton prédecesseur ( désolé il fallait que je la fasse).
OH MY GOD!

Donc attention tout le monde, selon Gyzmo :
1) un loup ne s'implique pas dans une partie
2) un loup ne fera pas semblant de chercher des villageois
3) un loup tel que Citedor n'est pas capable de provoquer les gens
Et bien! La mairie me semble être entre de trèèèès mauvaises mains!!!




Citedor je t'ai retrouvé le passage où je dis en quoi je te trouve louche la veille (c'était en fait l'avant dernière intervention):
Balthy a écrit:
Et nul part je n'innocente Citedor, au contraire, même si je ne le dis pas clairement, je l'ai pointé du doigts parce que justement je ne suis pas si rassuré que ça (et effectivement Citedor aime bien s'armer d'une liste de suspects pour débuter la partie, donc en fait son comportement n'a rien d'audacieux s'il est loup).
D'ailleurs au final comme ça a été remarqué son analyse est centrée sur les nouveaux (donc pour un loup c'est une forme de sécurité de pas se mettre les anciens à dos d'entrée de jeu), et comme je l'ai dit, ça sent la recherche superficielle dans la mesure où tout tourne autour du rôle de Titou alors qu'il ne parle jamais de Titou directement...

citedor a écrit:
Anaxagore : se fixe sur une victime (moi en l'occurence) sans vrais arguments (mis à part le fait que j'ai lancé le jour sur les nouveaux). Ne cherche pas les loups.
Citedor, on est d'accord pour dire que tu bases tout ton mauvais feeling contre Anaxa sur cette raison?
Je veux dire, s'il te suspecte, c'est qu'il cherche les loups! Et un jour1, il n'est pas le seul à "ne pas chercher les loups" comme tu l'entends, je les cherchais pas plus que lui! Pourtant moi je n'étais pas en rouge!
Et j'ai besoin de te faire un dessins sur la raison pour laquelle c'est dans l'intérêt d'un loup de suspecter les nouveaux? Tu crois qu'un loup va d'entrée de jeu suspecter des joueurs quasi inlynchable tels que moi ou Obsküre? Un nouveau c'est une proie facile pour un loup, et je capte pas pourquoi ça t’échappe.
Moi quand j'ai débuté ce jeu ceux qui s'en prenaient à moi j'avais qu'une envie c'est de crier "aux loups", pourquoi retires tu l'hypothèse qu'il soit villageois parce qu'il crie au loup après que tu l'aies titillé?


Je pense que notre maire (qui réuni, soit dit en passant, tous les critères qui selon lui font un loup : il participe peu, il ne cherche pas du loup (mais tue des villageois), ne provoque personne) n'est pas clean non plus.


Et dans une moindre mesure, je ne sens pas tellement Fleurviolette qui, sur cette partie, a décidé de me mettre des bâtons dans les roues alors que d'habitude ce n'est pas le cas quand elle est villageoise.


Il y a des joueurs dont le jeu est trop propre, c'est trop du "je poste juste ce qu'il faut pour paraître villageois" et ça, ça peut cacher du loup. Du style Océane, et Thonolan.

Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:24

@Citedor : c'était l'avant-avant dernière intervention :p
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:26

Anaxagore, autant hier je n'avais rien contre toi, autant aujourd'hui, comme l'a fait remarquer Xinome, il semble que tu essaies d'accuser faussement Oceane et Nadoue. Tu viens de monter dans ma liste des suspects.

Autant les votes contre Anaxagore s'enchainent rapidement, ce qui peut paraître suspect, quoique partiellement justifié au vu de ce qu'il a dit, autant un jeu d'accusation/innocentage entre Anaxagore et Citedor n'est pas à exclure. Mais je verrais mal un loup aller quasiment jusqu'à la pendaison d'un de ses compères en tout début de partie. La dernière possibilité me semble donc moins probable ou alors ça serait très culotté !

gyzmo a écrit:
si on me laisse en vie c'est pour pouvoir m'accuser mais c'est une grave erreur de la part des loups et ils vont la payer très cher.

Mouais, on peut dire ça de toutes les personnes présentes, je ne vois pas ce que ça change...

Gyzmo, tu commences par t'excuser de la mort de Raksha en prenant cela de manière très personnelle alors qu'il y a tout de même deux autres personnes qui ont voté contre lui et tu enchaînes en disant que finalement il l'a "bien mérité" puisqu'il avait voté pour toi. Deux justifications pour une même mort.
Tu continues en disant que tu as été laissé en vie afin d'être accusé alors que d'autres personnes étaient plus suspectes que toi à ce moment-là.

Et enfin :
gyzmo a écrit:
Tous ces votes contre Anaxagore ne sentent pas bon. Je crois avoir compris pourquoi les loups ont choisi Titou : je lui faisais confiance et c'est ce qui a causer sa perte. On n'a voulu me retirer un allié pour pouvoir m'isoler mais je ne vais pas me laisser faire et je vais rassembler les villageois.
J'adore comment tu passes d'un doute concernant les votes contre Anaxagore à toi, en jouant au Calimero. Depuis quand quelqu'un que tu penses innocent en jour 1 est ton allié? Depuis quand sa mort t'isole? Tu t'isoles tout seul de par tes paroles, la mort de Titou n'a rien à faire là dedans...

Et en plus tu fais le lèche botte par rapport à Citedor et en rajoutant une bonne couche de cirage en plus histoire qu'elles brillent bien alors que celui-ci me parait pour l'instant tout sauf innocent (cfr mon précédent poste).


Ces différents points t'ont mis en tête de mes suspects alors que tu étais encore neutre hier.
Je vote contre Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:11

Je vote contre Xinome.

Je ne la sens pas, je sais pas l'expliquer mais je la sens trop Louve. :/

Par contre Anaxagore est Villageois au pire. C'est pas mal de savoir trouver sa tête de turc. Je sens qu'on va rire ce soir au moment des annonces.

Je pronostique un "je vous l'avais bien que j'étais villageois" venant d'Anaxagore. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:16

Obskûre, que penses tu de Gyzmo?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:35

Villageois, 100%. Fais-moi confiance Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:49

Thonolan a écrit:



gyzmo a écrit:
si on me laisse en vie c'est pour pouvoir m'accuser mais c'est une grave erreur de la part des loups et ils vont la payer très cher.

Mouais, on peut dire ça de toutes les personnes présentes, je ne vois pas ce que ça change...

Gyzmo, tu commences par t'excuser de la mort de Raksha en prenant cela de manière très personnelle alors qu'il y a tout de même deux autres personnes qui ont voté contre lui et tu enchaînes en disant que finalement il l'a "bien mérité" puisqu'il avait voté pour toi. Deux justifications pour une même mort.
Tu continues en disant que tu as été laissé en vie afin d'être accusé alors que d'autres personnes étaient plus suspectes que toi à ce moment-là.

Et enfin :
gyzmo a écrit:
Tous ces votes contre Anaxagore ne sentent pas bon. Je crois avoir compris pourquoi les loups ont choisi Titou : je lui faisais confiance et c'est ce qui a causer sa perte. On n'a voulu me retirer un allié pour pouvoir m'isoler mais je ne vais pas me laisser faire et je vais rassembler les villageois.
J'adore comment tu passes d'un doute concernant les votes contre Anaxagore à toi, en jouant au Calimero. Depuis quand quelqu'un que tu penses innocent en jour 1 est ton allié? Depuis quand sa mort t'isole? Tu t'isoles tout seul de par tes paroles, la mort de Titou n'a rien à faire là dedans...

Et en plus tu fais le lèche botte par rapport à Citedor et en rajoutant une bonne couche de cirage en plus histoire qu'elles brillent bien alors que celui-ci me parait pour l'instant tout sauf innocent (cfr mon précédent poste).


Ces différents points t'ont mis en tête de mes suspects alors que tu étais encore neutre hier.
Je vote contre Gyzmo.



C'est fou non reprendre mes mots et leur faire dire autre chose. Peu importe ce que j'écrit ça ne change après tu te demandes pourquoi je n'écris rien !!
Je ne suis pas le seul à avoir voter contre Raksha mais c'est moi qui ai voté en dernier et j'aurai pu voter ailleurs et le sauver donc oui je suis responsable. Et le fait qu'il ait voté contre moi n'a pas jouer en sa faveur.
Pour ce qui est de Citedor c'est mon avis personnel et si ça ne te plait pas que je le pense innocent tant pis pour toi et tes collègues loups.
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:11

Personnellement, je vois pas vraiment gyzmo loup. Ses interventions me paraissent justifiées.

---

Par contre, j'ai des doutes sur Obskure et Thonolan qui n'ont pas l'air très perspicaces, je n'ai pas beaucoup lu Thonolan en plus.

---

Je connais pas trop les joueurs, mais citedor me parait sincère et cherche beaucoup les loups parmi tout le monde.

---

Je commence un peu à douter et ne suis plus vraiment sûre qu'Anaxagore soit loup. C'est pourquoi Je retire mon vote contre lui.

---

Balthy, je ne vois pas trop ce que tu entends par "certains postent juste ce qu'il faut pour paraître villageois", tu veux dire que je devrais écrire des pavés pour me savoir villageoise ? Désolée, mais, moi, je vais droit au but.

---

Nadoue, que je n'avais pas trop vu participé me paraît plus villageois qu'autre chose.

---

Je crois que c'est tout pour le moment, je réfléchis à mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:23

gyzmo a écrit:

Peu importe ce que tu diras sur moi si je te penses innocents c'est parce que tes postes pour moi sont villageois : tu t'impliques dans la partie, tu cherches les loups et tu n'as pas peur de provoquer les gens. D'ailleurs je te nommes adjoint en espèrant que tu ne subiras pas le meme sort que ton prédecesseur ( désolé il fallait que je la fasse).

Je réfléchis en ce qui te concerne. Quand au fait que je devienne ton "adjoint", si ça te fait plaisir. Dans le pire des cas, je meurs de nuit comme le précédent, c'est ça ? Very Happy
Au moins, les villageois commenceront à écouter le pauvre villageois que je suis xD.
Contre quel(s) joueur(s) penses-tu voter aujourd'hui Gyzmo ?

Balthy a écrit:

Donc attention tout le monde, selon Gyzmo :
1) un loup ne s'implique pas dans une partie
2) un loup ne fera pas semblant de chercher des villageois
3) un loup tel que Citedor n'est pas capable de provoquer les gens
Et bien! La mairie me semble être entre de trèèèès mauvaises mains!!!

On est bien d'accord sur ce point, les arguments de Gyzmo sont en carton, ce qui est louche. Ne te laisse pas influencer par l'opinion d'Opeth/Obsküre sur cette partie, elle ne vaut rien, si son "aveu" soit véridique.

Balthy a écrit:

citedor a écrit:
Anaxagore : se fixe sur une victime (moi en l'occurence) sans vrais arguments (mis à part le fait que j'ai lancé le jour sur les nouveaux). Ne cherche pas les loups.
Citedor, on est d'accord pour dire que tu bases tout ton mauvais feeling contre Anaxa sur cette raison?
Je veux dire, s'il te suspecte, c'est qu'il cherche les loups! Et un jour1, il n'est pas le seul à "ne pas chercher les loups" comme tu l'entends, je les cherchais pas plus que lui! Pourtant moi je n'étais pas en rouge!

Au départ, ça partait de ça en effet. Maintenant y a tout son comportement d'hier (je ne parle pas que de son changement de vote). Essayerais-tu de me convaincre de ne pas voter pour lui ?

Balthy a écrit:

Et j'ai besoin de te faire un dessins sur la raison pour laquelle c'est dans l'intérêt d'un loup de suspecter les nouveaux? Tu crois qu'un loup va d'entrée de jeu suspecter des joueurs quasi inlynchable tels que moi ou Obsküre? Un nouveau c'est une proie facile pour un loup, et je capte pas pourquoi ça t’échappe.
Moi quand j'ai débuté ce jeu ceux qui s'en prenaient à moi j'avais qu'une envie c'est de crier "aux loups", pourquoi retires tu l'hypothèse qu'il soit villageois parce qu'il crie au loup après que tu l'aies titillé?

Je n'ai pas peur de m'en prendre aux "inlynchables", si c'est ce que tu penses. Preuve en est que je m'attaque bcp à Opeth et toi-même.

Balthy a écrit:

Je pense que notre maire (qui réuni, soit dit en passant, tous les critères qui selon lui font un loup : il participe peu, il ne cherche pas du loup (mais tue des villageois), ne provoque personne) n'est pas clean non plus.

Et dans une moindre mesure, je ne sens pas tellement Fleurviolette qui, sur cette partie, a décidé de me mettre des bâtons dans les roues alors que d'habitude ce n'est pas le cas quand elle est villageoise.

J'en déduis donc que tu voteras contre Gyzmo ou Fleur aujourd'hui ?

Obsküre a écrit:
Je vote contre Xinome.

Je ne la sens pas, je sais pas l'expliquer mais je la sens trop Louve. :/

Moi, je peux l'expliquer mais tu crierais encore à la mauvaise foi ?

Obsküre a écrit:
Villageois, 100%. Fais-moi confiance Balthy.

Pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:25

oceane246 a écrit:

Je commence un peu à douter et ne suis plus vraiment sûre qu'Anaxagore soit loup. C'est pourquoi Je retire mon vote contre lui.

Tu hésites à cause des interventions d'Anaxa ou d'Opeth/Obskure ? Si c'est la première, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: encore un reptile en moins   Jour 2: encore un reptile en moins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: encore un reptile en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Un de moins.
» Jour 2 : Et un lutin en moins!
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» Jour 1 - Déjà un de moins !
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 59 - Animalerie-
Sauter vers: