Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 1: Adieu lézard

Aller en bas 
+10
Thonolan
Balthy
citedor
Strawberries
Raksha
Xinome
fleurviolette
Obsküre
Diogene
Lavande
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:59

Voyons plus précisément les animaux de l'animalerie.

Je commence par les petits mammifères:

*Les rongeurs:
-rats et souris sont des animaux sociables, ils peuvent vivre à plusieurs. Ils sont omnivores dans la nature. En animalerie un mélange de graines suffit. Leur espérance de vie est de 2-3ans.
Il existe différentes couleurs.
Jour 1: Adieu lézard FridolinvJour 1: Adieu lézard Gaspard15vJour 1: Adieu lézard CouleurdargenteJour 1: Adieu lézard ChocolatJour 1: Adieu lézard Tetee


-Hamsters. Les hamsters sont solitaire, il faut les élever seul sinon il y a de fort risque de bagarre. 2mâles s'entretuent. Ils sont granivores et vivent 2-3ans. Il y a 3races d'Hamster: hamster doré, russe et roborowsky. Les deux derniers sont des hamster nains.
De gauche à droite: hamster doré, russe et robo :
Spoiler:

-Gerbille: c'est un animal du desert qui boit peu et mange peu. Dans la nature elle est omnivore. En animalerie elle mange des graines. Elles peuvent vivre à plusieurs si elles se connaissent depuis la naissance sinon tout nouveau arrivant sera impitoyablement tué. Elle vit en moyenne 4ans.
Jour 1: Adieu lézard 691580944

-Octodon ou dègue du chilie: Originaire des Andes. Boit peu, mange peu. Assez sociable. A besoin de beaucoup d'espace pour s'épanouir. Vit 8-10ans
Jour 1: Adieu lézard 5oclfuza1

-Chinchilla: Originaire des Andes. Avant il était élevé pour sa fourrure car elle est incroyablement douce. A présent il est proteger et est élevé en tant qu'animal de compagnie. Il est herbivore: mange du foin et des graines. Il a besoin de sable spécial pour se rouler dedans et nettoyer sa fourrure. Vit 10-12ans
Jour 1: Adieu lézard Chinchilla-wilson-weiss-chinchilla-lexikon

-Cobaye ou cochon d'inde. Il est herbivore, mange foin et graine. Il aime vivre à plusieurs. Il a la particularité de ne pas synthétiser la vitamine C, il faut donc lui ajouter manuellement sinon il risque la paralysie. Il existe diverses variétés: angora, rosette, poil ras, péruvien. Vit 6ans en moyenne.
Jour 1: Adieu lézard Image5

* Lagomorphe: Le lapin. Il existe différente taille: nain, extra nain ou toy et différentes races: bélier, angora, tete de lion, poil court. C'est un animal facile à apprivoiser. Attention 2mâles s'entretuent. Il vit 8-10ans en moyenne. Il est herbivore: mange du foin et des graines.
Dans l'ordre: bélier, tête de lion, angora et rex.
Spoiler:

*Carnivore: Le furet. C'est un putois apprivoisé depuis l'antiquité. Il est utilisé aussi pour la chasse au lapin. Il faut stériliser la femelle sinon elle fait des tumeurs. Très joueur, son comportement ressemble à un chaton. Il mange des croquettes de chat. Il peut être élevé en groupe.
Jour 1: Adieu lézard Furet2

La réponse de l'énigme était le furet: bravo à Diogène et Nadoue21: ils marquent 1point chacun. En effet, c'est le seul carnivore de la liste.

Diogène est mort il était Simple Villageois
Vous avez jusque mardi 4 juin pour expulser un animal de l'animalerie.

Edit: A au fait Raksha part avec un vote contre lui.


Dernière édition par Amy le Lun 3 Juin 2013 - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:19

Bonne fin de partie!
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:38

Je le sais : c'est fleurviolette la Louve.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:55

Fleur regarde le petit coin ou avant etait Diogene ... qui oser le faire fuir de l'animalerie "Amy " ... on te vengera Diogene

fleur tape du pied comme savent faire les lapins sauvages des plaines ..et fute un peu partout pour trouver des indices ....

On a un corbeau en jeu , pourquoi raksha , Kry jouerai-t-elle ici avec nous ? Razz


Obsküre : je suis pas louve mais Maitre vampire qui a essayer de te recruter ;ça a ratée , c'est dommage pour toi Razz




Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:00

Ah c'est ça le point marron que j'ai dans le topic sous le panthéon, mince si j'y vais, je vais savoir qui a tué Diogène j'imagine ! Cool

[...]

Ah bah bravo. Thonolan, citedor, titou et Anaxagore. C'est du joli ! Oser tuer Admin Dio !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:18

Bonjour les gens, excusez le retard je suis enfin arrivé ^^

Citedor, pourquoi tu as choisi de voter pour un joueur qui ne joue pas la partie ?

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 4:49

Partir avec une vote contre moi au J1 Rolling Eyes
J'ai envie de dire : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !

Et RIP Diogène. Puisse ton âme nous être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:20

RIP Diogène , on va te venger.
Bon je vais voir mes cours , je reviens ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:21

Désolé du double poste : Mais comment on édite ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:12

Xinome a écrit:

Citedor, pourquoi tu as choisi de voter pour un joueur qui ne joue pas la partie ?

Pour que tu me poses la question. Pourquoi poses-tu cette question alors que ça fait 30 parties que je fais ça ? Smile

oceane246 a écrit:
Je vote pour citedor, car elle a le sens de l'humour.

Ce vote peut changer, si on me convaint.

La 1ere phrase passe. Humour je m'en foutiste qui va bien avec la journée d'élection. La 2e ressemble un peu à une première justification préparée pour ton futur changement de vote.

oceane246 a écrit:
Piou piou ! Je suis un oiseau paisible bien sûr !
Toi, t'as de drôle de dents... de loup-garou ?

Tentative pour déjà faire porter les soupçons sur le futur capitaine ?

nadoue21 a écrit:
Je connais personne alors je vote au hasard!

Je vote TITOU

Justification au cas où on penserait que c'est ton compère ?

oceane246 a écrit:
Bon ben, puisque Citédor n'a pas l'air volontaire, je vote titou !

Comme par hasard vient le changement de vote prédit ci-dessus. Et pour qui ? Pour Titou qui a besoin de voix s'il veut rattraper Gyzmo.

Anaxagore a écrit:
Je trouve qu'il y a beaucoup de votes pour Gyzmo , cela m'inquiète , en espérant ne pas me tromper , je laisse mon vote. Mais ça me stresse que les votes sur Gyzmo défile....

Après on verra cela au T1 , pour voir l'attitude du maire.

Idem que pour Nadou. Première tentative pour faire porter des soupçons sur le futur capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:55

Donc selon ton hypothèse, Citedor, Titou et Oceane sont tous les deux loups? Dis le clairement, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:56

Opeth a l'air relativement "décomplexé" ce qui tendrait à m'en faire un bon feeling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:05

En fait Citedor a une ribambelle de suspects et faire ça d'entrée de jeu ça serait... audacieusement suicidaire venant d'un loup ai-je envie de penser ; ceci dit, Citedor, puisque tout tourne autour du postulat d'un Titou loup je suis surpris que tu n'aies pas décortiqué les interventions de ce dernier pour relever ce qui pourrait conforter ton opinion sur Titou...?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:27

Anaxagore a écrit:
Désolé du double poste : Mais comment on édite ^^ ?
On ne peut pas éditer

Citedor a écrit:
Pour que tu me poses la question. Pourquoi poses-tu cette question alors que ça fait 30 parties que je fais ça ? Smile
Laughing
Dans ce cas je dois être rouillée, je ne m'en souviens pas.

En fait tu ne t'en prend qu'aux nouveaux, Citedor ?
Tu ne dis rien sur Balthy qui se laisse le temps de voir ou sur Fleur qui elle aussi a changé de vote.

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:07

C'est vrai que tu es rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:19

Balthy a écrit:
En fait Citedor a une ribambelle de suspects et faire ça d'entrée de jeu ça serait... audacieusement suicidaire venant d'un loup ai-je envie de penser

Il fait tout le temps ça. J'ai envie de dire que je retrouve enfin l'ancien Citedor : actif et sautant sur tout. Il peut donc autant être loup que villageois sur le coup.
Par contre ça donne l'impression que tu veux bien te faire voir.

Mais si tu y regardes bien, Balthy, il a principalement fait des remarques sur les petits nouveaux. Je vois plus ça comme une manière de les faire bouger et ainsi découvrir leur manière de jouer que comme de réelles attaques.

Par contre si tu pouvais essayer d'aligner tes idées dans un seul poste au lieu d'en faire trois, ça serait pas mal. Ça simplifiera en plus la relecture des postes par la suite Wink .

Balthy a écrit:
puisque tout tourne autour du postulat d'un Titou loup je suis surpris que tu n'aies pas décortiqué les interventions de ce dernier pour relever ce qui pourrait conforter ton opinion sur Titou

Où vois-tu que Citedor a fait le postulat que Titou était loup? Il n'a fait que commenter les réactions d'Océane et de Nadoue qui avaient toutes les deux voté pour Titou. D'ailleurs le seul moment où il parle de compère, c'est avec Nadoue. Mais il s'agit plus ici de faire intervenir les personnes concernées. Je suis donc curieux de savoir pourquoi tu veux insister sur Titou... Est-ce que ça t'arrange qu'il soit visé?

Balthy a écrit:
Opeth a l'air relativement "décomplexé" ce qui tendrait à m'en faire un bon feeling
Je vais retenir que pour toi lancer des blagues/flooder = bon feeling. Un peu rapide cette fois pour l'écarter de ta liste des suspects... De nouveau une raison de le faire?

@Amy : pourquoi le furet? Pour moi l’intrus était le lapin, il est le seul à avoir de longues oreilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:25

Balthy a écrit:
Donc selon ton hypothèse, Citedor, Titou et Oceane sont tous les deux loups? Dis le clairement, non?^^

C'est bien l'hypothèse que je donne et elle me semble suffisamment claire. Maintenant c'est le début du jour 1 : il faut lancer le débat et les hypothèses doivent être confirmées ou infirmées.

Balthy a écrit:
Opeth a l'air relativement "décomplexé" ce qui tendrait à m'en faire un bon feeling Smile

J'ai toujours tendance à penser précisément le contraire. Besoin d'innocenter Opeth le + vite possible ?

Balthy a écrit:
... Titou loup je suis surpris que tu n'aies pas décortiqué les interventions de ce dernier pour relever ce qui pourrait conforter ton opinion sur Titou...?

On voit que Titou voulait se faire élire, ce qui est sa personnalité. Ça ne m'avance pas plus je trouve.

Anaxagore a écrit:
Désolé du double poste : Mais comment on édite ^^ ?

Comme dit Xinome, on ne peut pas éditer. Tout ce que tu pourras dire sera retenu contre toi.

Xinome a écrit:

En fait tu ne t'en prend qu'aux nouveaux, Citedor ?
Tu ne dis rien sur Balthy qui se laisse le temps de voir ou sur Fleur qui elle aussi a changé de vote.

J'ai réagi sur ce qui me titillait le plus au moment où j'ai posté. Si tu me permets de te reprendre...
Balthy & Coralion : pourquoi ne pas avoir voté alors que vous étiez présent ?
Fleur : pourquoi avoir changé de vote ?

Obsküre a écrit:
C'est vrai que tu es rouillée.

Rien d'autre à dire Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:49

Image et mise en forme ajoutée

Thonolan a écrit:
@Amy : pourquoi le furet? Pour moi l’intrus était le lapin, il est le seul à avoir de longues oreilles Razz
Parce que c'est le seul à manger de la viande alors que les autres mangent de l'herbe et des graines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:06

Hello!

RIP Diogène; tu m'abandonnes déjà! Sad

Je n'ai pas compris pourquoi Rashka part avec un vote contre lui?

Super pour mon point!!! Mais ils servent à quoi les points?

Et sinon, pour répondre à Citédor, je n'avais aucune arrière-pensée en votant Titou puisque je suis villa, j'ai vraiment voté au hasard. Wink

Pour l'instant, je n'ai encore aucune idée sur personne. C'est dur parce que je ne connais pas vos façons de jouer! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:20

nadoue21 a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Rashka part avec un vote contre lui?

Un rôle spécial a agit : le Corbeau. Si tu ne connais pas bien les règles, je ne peux que te conseiller d'aller visiter la section règles du jeu du forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:20

Qui a tué Diogène ??? Vous allez le payer très cher.
Pourquoi avoir éliminé ce joueur ? Etait-il une menace ?
Je pense qu'il a été choisi parce que c'est un ancien et qu'on ne voulait pas tuer un nouveau dès la nuit 1. Moi je vois bien Obskure ou Citedor faire ça.
Je ne vois rien de spécial dans ces interventions.

La remarque de Anaxagore me laisse perplexe. Déja nous étions très peu à nous présenter donc c'est normal que les votes défilent chez l'un ou l'autre candidat. Je ne vois en quoi les votes pour moi sont stressants : tu vas vite comprendre que c'est le contraire. En tout cas si tu avais un doute fallait changer ton vote mais mettre le doute sur ma personne par rapport aux votes que j'ai eux me parait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:27

Thonolan a écrit:
nadoue21 a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Rashka part avec un vote contre lui?

Un rôle spécial a agit : le Corbeau. Si tu ne connais pas bien les règles, je ne peux que te conseiller d'aller visiter la section règles du jeu du forum Wink .


Ok merci! Je connaissais mais je n'ai pas souvent joué avec le rôle du corbeau en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:22

Bon je vois que ma personne vous intéresse, dqns ce as la il fallait m'elire plutot que voter ce zigoto de gymzo.

sinon citedor, je m'insurge contre ces attaques a mon egard. Alors comme ca quand on vote pour moi on est suspect? Je suis contre voter pour moi est une merveilleuse idee et je remercie chaleureusement nadoue et oceane de ce vote a mon egard.

Deux mauvais feelings. Balthy, comme l'a fait remarqué thono cette innocentage de citedor et l'impression que si j'y passe ca lui ferait plaisir. Citedor me "suspecte", tiens ca intéresse fortement balthy.

Gymzo pas vraiment mauvais feeling mais je n'aime pas trop ton postulat sur la mort de diogene. Je nec, crois pas qu grand monde aurait cherche a tuer un nouveau et je ne pense pas que l'on puisse plus l'attribuer a citedor ou opeth ce raisonnement qu'a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:12

Thonolan a écrit:
Balthy a écrit:
Opeth a l'air relativement "décomplexé" ce qui tendrait à m'en faire un bon feeling
Je vais retenir que pour toi lancer des blagues/flooder = bon feeling. Un peu rapide cette fois pour l'écarter de ta liste des suspects... De nouveau une raison de le faire?
Les deux se captent assez rapidement en irl, je ne sais pas si c'est de même sur forum.

Opeth a écrit:
C'est vrai que tu es rouillée.
tongue

Nadoue a écrit:
Pour l'instant, je n'ai encore aucune idée sur personne. C'est dur parce que je ne connais pas vos façons de jouer! Embarassed
Ça ne t'empêches pas de dire ce qui est suspect/ce qui te fait réagir.

Gyzmo a écrit:
Je pense qu'il a été choisi parce que c'est un ancien et qu'on ne voulait pas tuer un nouveau dès la nuit 1. Moi je vois bien Obskure ou Citedor faire ça.
Pourquoi eux deux en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:47

nadoue21 a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Rashka part avec un vote contre lui?

Non mais c'est pas possible PAS DEJA, PAS ENCORE ! !

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:51

Cite d'or, si j'ai commencé par voter pour toi en disant que tu avais le sens de l'humour et en précisant que je pouvais changer d'avis, c'était plutôt pour qu'on donne des détails sur les raisons pour lesquelles certains veulent être maires.
Si je voulais voter pour un loup, je l'aurai fait directement, mais là, je n'avais pas encore d'avis sur tous. Mon idée est peut-être un peu difficile à comprendre, mais je voulais vraiment participer à l'élection du maire. et si j'ai voté Titou, ce n'est absolument pas parce que nous pourrions être loups ensembles, mais tout simplement parce que j'ai déjà joué une partie avec lui, et je me disais que s'il était loup on pourrait s'en rendre compte.
Après, tu as l'air embêtée que j'ai enlevé mon vote pour toi, je me trompe ?
---
Ensuite, je suis un peu du même avis que Gyzmo sur la remarque d'Anaxagore qui dit trouver pouce que les votes sur Gyzmo défilent, tu croyais peut-être, comme moi, que tous les loups pouvaient voter rapidement pour l'un des leurs, mais ça m'étonnerait que ce soit ça, car ce n'est vraiment pas discret !
Mais si c'était le vraiment le cas, pourquoi avoir laissé ton vote et pris le risque de laisser le contrôle de l'animalerie toute entière à nos ennemis (D'ailleurs, est-ce vraiment tes ennemis ?) ?
---
Raksha, tu as l'air de paniquer assez vite pour un vote… Ca me rend perplexe étant donné qu'il reste quand même pas mal de temps, et que les gens vont voter prochainement.
---
Et aussi, y a un truc que j'ai pas compris : les deux premiers posts de Obsküre, c'était une blague où c'était sérieux quand tu disais fleurviolette louve ?
Ton 2ème message, n'en parlons pas, je n'ai absolument rien compris !
---
Pour l'instant, je n'ai pas encore de gros suspects, mais de petits doutes comme par exemple la réaction étrange d'Anaxagore.

Je crois que le principal est dit, pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:54

Désolée du double post, mais en relisant le message juste avant moi, je viens de comprendre pourquoi Raksha était embêté, c'était l'écriture de son pseudo (je sais pas pourquoi j'écris ça, je suppose que tout le monde avait compris à part moi).
Donc, oublie ce que j'ai dit sur toi, j'avais (une fois de plus) lu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberries
Villageois
Strawberries


Masculin
Âge : 22
Date de naissance : 08/10/2001
Balance Date d'inscription : 26/05/2013

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:13

Citedor , tu t'attaques aux nouveaux pour pouvoir aller plus loin avec tes compères ?

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:36

Quel est le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:39

Balthy : et alors qu'est que ça fait d'avoir plein de suspect ? (par rapport a cité d'or )
Et Obsküre est "décomplexé " donc il est pas loup ? pourquoi ?

Cité d'or , j'avais décidé que je voterai pour la personne qui aurai poster juste avant moi , et vu que c'était toi et que tu te présente pas , j'ai voter pour qqun qui se présenter Wink

[quote=Nadoue]Et sinon, pour répondre à Citédor, je n'avais aucune arrière-pensée en votant Titou puisque je suis villa [/quote]

je suis villa ? ça veux dire quoi ?


Gyzmo : moi ou thonolan ou balthy n'aurai pas pu tuer Diogene pourquoi ? et pourquoi un nouveau n'aurai pu le faire ? puis ils sont au moins 3 , donc ça peux discuter entre loup non ?

Titou :tu trouve bizarre Gyzmo mais pas un vrai mauvais felling ? tu dis ça , pour te faire passer villageois , parce que dans l'antre un de tes comperere a dit a Gyzmo avait fait une boulette ?

Question : Gyzmo peux se présenter en tant que loup ?

J'ai jamais vu Obsküre jouer comme ça , donc il peux très bien être villageois comme loup

ps : Nadoue , le points servent pour la fin ,pour savoir qui est le champion de l'animalerie ( un jeu a cote qui a rien a voir avec la partie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Adieu lézard Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Adieu lézard   Jour 1: Adieu lézard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Adieu lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 59 - Animalerie-
Sauter vers: