Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 3.

Aller en bas 
+5
Titou
Koizumi
fleurviolette
Thonolan
Opeth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:56

Mais justement, non seulement je ne suis PAS LG donc on PERDS un bûcher, mais surtout que TU es le LG.
Bonne théorie qui t'assures la victoire et que les autres vont suivre aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:08

J'ai tendance à plus faire confiance à Scar. Parce que le vote de Thonolan contre Titou, je pense que c'était pour sauver son amoureux Diogène. C'est pour quoi je maintiens mon vote contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:23

Raksha a écrit:
Mais justement, non seulement je ne suis PAS LG donc on PERDS un bûcher, mais surtout que TU es le LG.
Bonne théorie qui t'assures la victoire et que les autres vont suivre aveuglément.
Pourquoi es-tu aussi buté ?
Tu prétends que je n'ai pas réfléchi alors que j'ai expliqué clairement ma théorie.
Perdre un bûcher pour gagner la partie, ce n'est vraiment pas un problème.
Tout ce qui te dérange là-dedans, c'est que tu n'arrives pas à envisager que je puisse être Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:37

Bon bah de toute façon notre bonne sorcière est persuadée que je suis loup.
Personne n'a lu ma défense, je m'arrête là, dévoilez-moi si ça vous chante.

Scar, tu es aussi buté que moi avec ta théorie, mais moi, je suis innocent, tu vois la différence ?
Tu dois bien rire dans l'antre sur ce qui se passe, la sorcière qui te suis aveuglément haha.

Après tout tu as peut-être raison, c'est peut-être titou le loup.
Mais j'aurais plus tendance à dire que c'est toi Wink

Bref, si tu es loup et que tu gagnes, on remerciera la sorcière pour sa perspicacité.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:42

Raksha a écrit:
Personne n'a lu ma défense, je m'arrête là, dévoilez-moi si ça vous chante.
J'ai lu ta défense et elle ne me convainc pas.
Si Koizumi me fait confiance, cela ne veut pas forcément dire qu'elle te pense Loup-Garou.

Raksha a écrit:
Scar, tu es aussi buté que moi avec ta théorie, mais moi, je suis innocent, tu vois la différence ?
Non, la différence, c'est que ma théorie est viable.
En ce qui te concerne, à part rabâcher que c'est moi le Loup-Garou, tu ne cherches même pas à préparer le terrain si c'est titou le Loup-Garou.
On dirait que tu te sens condamné et que tu n'as pas envie de voir plus loin que ce bûcher.

Raksha a écrit:
Après tout tu as peut-être raison, c'est peut-être titou le loup.
Mais j'aurais plus tendance à dire que c'est toi Wink
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:48

Citation :
Raksha a écrit:
Après tout tu as peut-être raison, c'est peut-être titou le loup.
Mais j'aurais plus tendance à dire que c'est toi Wink
Pourquoi ?


Parce que si il me pense loup, il sera obligé de mourir avant que je meure et comme c'est certainement lui le dernier loup, il ne peut plus m'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:07

Je l'ai expliqué à maintes reprises durant TOUS mes posts de ce jour-ci.
Mais j'ai l'impression que peu importe ça brasse du vent, donc certes, testons ta théorie.

Non, non, mais de toute façon je n'ai plus de moyens de savoir qui de toi ou titou est loup, donc faites, faites.
Je suis bête et idiot moi, je vous regarde What a Face

C'est pas comme si z'allez changer d'avis à la dernière seconde, mais si ça vous chante de perdre un bûcher, alors allons-y.

T'es mignon Scar, mais je sais que c'est toi ou titou le loup, donc c'est impossible que j'ai confiance en toi, la même pour titou, donc utiliser la théorie d'un seul ça change absolument rien car tu peux être loup.

Bref, je vais perdre mon droit de vote, bonne victoire Smile

EDIT : titou > Voilà c'est moi le loup o/
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:14

Oui, on a bien compris que tu te prétends Idiot mais osef.
L'important n'est pas dans le rôle que tu prétends avoir.

Tu n'as aucun moyen de chercher entre titou et moi parce que tu ne te les donne pas.
Si tu ne te focalisais pas autant sur moi, tu aurais peut-être pu me convaincre.

Ce n'est pas parce que le Loup-Garou est entre deux joueurs que tu ne peux pas décider de faire confiance à l'un des deux.
A un moment donné, il faut prendre une décision, c'est ce que Koizumi a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:22

Raksha, de toute façon, koizumi ne compte pas changer son vote, je la connais je ne pense pas qu'elle changera d'avis. Du coup ça ne sert plus à grand chose que je réfléchisse à ce qui à été dit dernièrement puisque tu es condamné.

Mais celui que je pense le plus loup entre toi et scar, c'est quand même toi. Pas que tu sois éminemment suspect mais disons que d'un point de vue logique citedor à plus joué comme un villageois que toi. ( s'il est loup aucun intérêt à renverser la vapeur sur moi au jour précédent.)

J'ai un peu tiqué quand il à dit qu'il était cupidon car, j'ai envie de dire "comme par hasard", mais à la réflexion s'il était loup il aurait très bien pu dire qu'il était simple villageois et je ne vois pas l’intérêt de se faire passer pour cupidon si c'est faux.

D'ailleurs dans cette partie, il y a soit cupidon soit l'idiot du village. Et si je prends en compte le profil psychologique de random, je le vois plus mettre un cupidon qu'un idiot du village. 2 spés dans la partie, je le vois mal en mettre un qui n'a que peu d'utilité. Mais bon ce ne sont que des spéculations.

Toujours est il que citedor/scar à très bien joué et s'il est loup, honnêtement il mérite une médaille.

Je vote donc raksha
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:24

Je précise quand même que je suis une fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:27

Ha ok, merci de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:30

Elle mérite une médaille car vous êtes aveugles.
Laissez-moi vous éclairer.
Même si encore une fois vous n'allez pas le lire, mais pour ma pomme je me doit de le faire.

J'ai bien vu que notre bonne sorcière n'allait pas changer son vote et faire donc perdre le village, mais laissez-moi faire mon dernier petit pose, même si je pourrais poster demain (qu'il n'y aura pas).


Son argument principal contre moi est complètement caduque car c'est le même que le miens, sauf que moi j'ai beaucoup cherché et fait beaucoup de liste d'arguments contre titou et Scar. Dire que j'ai été moins villageois que Citedor/Scar me fait doucement sourire, car j'ai écris des pavés d'argumentations pour trouver du loup, ma seule erreur étant le J1 contre Thonolan, que je n'étais pas le seul à trouver suspect.
Quand je dit argument caduque je dit "faire une fixette" car elle n'a absolument pas envisagé titou LG car elle sait qu'elle est LG. Donc ayant reçu le capitanat c'est la victoire. Je ne peut pas comprendre comment vous n'ouvrez pas les yeux quant à ma sincérité. C'en est limite ridicule.
Elle a dit qu'elle a tout lu, arrive, et me balance (en disant même le contraire dans son précédent post) :
Elle innocente titou sur les mêmes bases que moi d'entrée de J3 : "Quoiqu'il en soit, je pense titou innocent pour son vote contre fleurviolette." car elle sait qu'il l'est, et a trouvé une victime en ma personne dû au vote sans lecture et sans réflexion de la sorcière.
Comme tu le dis titou, il y a soit cupidon, soit idiot, ça tombe bien parce que je le suis. Résultat c'est Scar la dernière louve (mea culpa, je pensais que tu étais un homme aussi).

Je réhitère mon hypothèse de début de jour :
"Voilà en revanche qui est très intéressant : tu n'es pas la sorcière, je ne suis pas la sorcière : elle est donc parmi Scar & Koizumi : si tu es vraiment villageois titou, alors le dernier loup est celui qui n'est pas la sorcière parmi eux deux.
Koizumi prétend être la sorcière d'après son message : si elle dit la vérité alors le dernier loup est Scar, si elle ment alors Scar réagira très certainement, et elle sera grillée.
J'insiste : j'ai plus confiance en toi titou (pour le moment bien sûr et d'après ton message) qu'en les autres, et mon hypothèse, si tu es bien villageois, est la solution."

Et Koizumi a avoué être la Sorcière : mon hypothèse se termine par la conclusion véridique que c'est Scar la dernière louve.

Ensuite cette phrase m'a fait réagir (de Scar) :

"D'accord, tu te défends ce qui est normal."

C'est un argument très lupin après un vote sur quelqu'un d'innocent, qu'on retrouve dans plusieurs parties/personnes : au lieu de tenter de justifier ton innocente tu te contentes uniquement de m'enfoncer quand des gens commence à me suspecter ans aucuns raisons.

Elle n'est pas Cupidon. Point.

Moi j'ai fait avancer le débat malgré vos votes, suffit d'ouvrir les yeux.
Je me suis pas contenté de réaliser une théorie bancale qui me ferait gagner, la mienne fût réfutée dû aux règles.

Scar :
"Si vous me tuez aujourd'hui, le Loup-Garou a gagné.
Alors que si nous éliminons Raksha aujourd'hui, nous nous assurons la victoire à coup sûr."

Allez, allez, ouvrez les yeux un peu haha. Pourquoi lui faire confiance a 100% ? On me tue, je suis idiot révélé, il mange titou ou Koi', et c'est gagné.
Vous commencez à comprendre ?!

Il n'est toujours pas trop tard pour gagner, ayez confiance sérieusement, si j'étais loup je ne me défendrais pas comme ça corps & âme pour la victoire.
Il FAUT que vous me croyiez, mais c'est même pas question de croire, c'est que je l'ai démontré.

Justement, elle propose une alternative qui peux vous sier, mais c'est très bien joué et je comprend pas comme vous pouvez tomber autant dans le paneau.

Koizumi, titou, si vous voulez gagner, c'est maintenant. Vous pouvez vous en prendre qu'à vous si on perd.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:31

Si vous votez contre Scar, on sera 3 contre 1, et c'est gagné. C'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:46

Raksha a écrit:
J'ai bien vu que notre bonne sorcière n'allait pas changer son vote et faire donc perdre le village, mais laissez-moi faire mon dernier petit pose, même si je pourrais poster demain (qu'il n'y aura pas).
Encore ta fixette qui recommence.

Raksha a écrit:
Son argument principal contre moi est complètement caduque car c'est le même que le miens, sauf que moi j'ai beaucoup cherché et fait beaucoup de liste d'arguments contre titou et Scar.
Tout d'abord, la quantité ne fait pas la qualité.
De plus, tu avoues que ton argument principal contre moi est caduc.

Raksha a écrit:
Dire que j'ai été moins villageois que Citedor/Scar me fait doucement sourire, car j'ai écris des pavés d'argumentations pour trouver du loup, ma seule erreur étant le J1 contre Thonolan, que je n'étais pas le seul à trouver suspect.
Oui, tu as argumenté comme tout le monde ici.
Peut-être que nous avons argumenté moins que toi mais ce n'est pas un concours de celui qui a la plus grande.

Raksha a écrit:
Quand je dit argument caduque je dit "faire une fixette" car elle n'a absolument pas envisagé titou LG car elle sait qu'elle est LG.
Bien sûr que si, je l'envisage puisque ma théorie fait d'une pierre deux coups.
Au final, je me fiche pas mal de démêler maintenant le vrai du faux entre titou et toi.

Raksha a écrit:
Et Koizumi a avoué être la Sorcière : mon hypothèse se termine par la conclusion véridique que c'est Scar la dernière louve.
Comme tu le dis toi-même, ce n'est qu'une hypothèse.
Ce n'est pas parce que Koizumi est Sorcière que je suis forcément Loup-Garou, la preuve en est.

Raksha a écrit:
Ensuite cette phrase m'a fait réagir (de Scar) :

"D'accord, tu te défends ce qui est normal."

C'est un argument très lupin après un vote sur quelqu'un d'innocent, qu'on retrouve dans plusieurs parties/personnes : au lieu de tenter de justifier ton innocente tu te contentes uniquement de m'enfoncer quand des gens commence à me suspecter ans aucuns raisons.
Sauf que nous n'avons aucune certitude que tu es bien innocent.
Mon innocence, je l'ai justifié et plusieurs fois même mais si tu ne m'as pas lu, je ne peux rien y faire.
Encore une fois, JE NE TE PENSE PAS FORCEMENT COUPABLE !
Je commence à en avoir sérieusement marre de devoir me répéter parce que tu ne veux pas ouvrir les yeux.
Je m'en fiche que le Loup-Garou soit titou ou toi, voter contre toi nous offre la victoire dans les deux cas.

Raksha a écrit:
Elle n'est pas Cupidon. Point.
Laughing

Raksha a écrit:
Moi j'ai fait avancer le débat malgré vos votes, suffit d'ouvrir les yeux.
Je me suis pas contenté de réaliser une théorie bancale qui me ferait gagner, la mienne fût réfutée dû aux règles.
Je ne me suis pas contenté de cela.
Tu ne peux pas me reprocher de ne pas avoir fait avancer le débat.
J'ai répondu présent durant tout le bûcher et j'ai pris la peine de m'expliquer clairement à chaque fois.

Raksha a écrit:
Pourquoi lui faire confiance a 100% ? On me tue, je suis idiot révélé, il mange titou ou Koi', et c'est gagné.
Vous commencez à comprendre ?!
Cela ne se passera pas puisque je suis Cupidon.

Raksha a écrit:
Il n'est toujours pas trop tard pour gagner, ayez confiance sérieusement, si j'étais loup je ne me défendrais pas comme ça corps & âme pour la victoire.
Parce que moi bien peut-être ?
Qu'est-ce qui nous prouve que tu dises vrai à ce sujet ?

Raksha a écrit:
Il FAUT que vous me croyiez, mais c'est même pas question de croire, c'est que je l'ai démontré.
Tu n'as rien démontré du tout.

Raksha a écrit:
Vous pouvez vous en prendre qu'à vous si on perd.
Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi si titou est Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:19

Scar, si j'étais loup tu penses que je laisserais tuer raksha comme ça alors que cela sonnerait ma défaite? Ce n'est pas mon genre.

Et au fait, tuer raksha assure ta victoire. Du coup si tu es villageois, les villageois ont gagnés, si tu es loup les loups ont gagnés. Donc ne dit pas que ta méthode est sure à 100% pour le village car cela dépend de ton role.

Je pense tout de même que tu es villageois et de toute façon les dés sont jetés. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:57

Si Scar tu es vraiment cupidon, shame on you for your blindness.

Mais c'est énorme, ce fait que as de faire cette fixette ridicule, parce que JE suis villageois, donc OUI je me défend contre vous, et cette espèce de façon de t'énerver en disant "j'assure la victoire en faisant ça patati patata" alors que PERSONNE n'est sûr que tu es villageois, c'est juste énorme ! Tu crois que j'en ai pas marre de me répéter moi ?!

Je ne pourrais m'en pendre qu'à moi si titou est loup?!
Ça c'est la plus grosse blague que j'ai jamais entendue, le loup c'est toi ou titou, je l'ai expliqué 1000 fois, vous faites une erreur complètement bidon c'est tant pis pour vous, vous avez délibérément perdu cette fin de partie, et bien joué au dernier loup.
Je n'ai rien à voir avec votre décision, donc ton "Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi si titou est Loup-Garou" non désolé, mais non, moi je cherche les VRAIS loups.

Allez, allez, rigolez dans vos coins, c'est perdu, bien joué au loup.
Je n'ai plus envie de me prendre la tête en argumentant.
Il est juste temps de laisser la fierté de côté et de penser à débusquer le vrai loup.

Allez, dévoilez-moi qu'on en finisse.

Le jour se termine quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:59

titou a écrit:
Et au fait, tuer raksha assure ta victoire. Du coup si tu es villageois, les villageois ont gagnés, si tu es loup les loups ont gagnés. Donc ne dit pas que ta méthode est sure à 100% pour le village car cela dépend de ton role.

Bravo Captain Obvious pour avoir enfin tenté de comprendre, mais de geindre et de ne pas changer ce vote.

Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:04

Raksha a écrit:
Si Scar tu es vraiment cupidon, shame on you for your blindness.
En quoi suis-je aveugle ?

Raksha a écrit:
Mais c'est énorme, ce fait que as de faire cette fixette ridicule, parce que JE suis villageois, donc OUI je me défend contre vous, et cette espèce de façon de t'énerver en disant "j'assure la victoire en faisant ça patati patata" alors que PERSONNE n'est sûr que tu es villageois, c'est juste énorme ! Tu crois que j'en ai pas marre de me répéter moi ?!
Dans ce cas, nous sommes tous deux dans la même position.
A la différence que je suis Villageois et que j'ai apporté une solution qui nous assure la victoire, si vous me faites confiance.

Raksha a écrit:
Ça c'est la plus grosse blague que j'ai jamais entendue, le loup c'est toi ou titou, je l'ai expliqué 1000 fois, vous faites une erreur complètement bidon c'est tant pis pour vous, vous avez délibérément perdu cette fin de partie, et bien joué au dernier loup.
Sauf que si le Loup-Garou est titou, je t'ai apporté une solution pour gagner mais tu ne veux pas l'envisager parce que tu restes fixé sur moi.

Raksha a écrit:
Je n'ai rien à voir avec votre décision, donc ton "Tu ne pourras t'en prendre qu'à toi si titou est Loup-Garou" non désolé, mais non, moi je cherche les VRAIS loups.
Je pense que tu n'es pas le seul.
En tout cas, c'est ce que je fais depuis mon entrée dans la partie.

Raksha a écrit:
Allez, allez, rigolez dans vos coins, c'est perdu, bien joué au loup.
Oui, nous pouvons rigoler de la défaite du Loup-Garou.

Raksha a écrit:
Le jour se termine quand ?
A 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:50

Je ne peux pas te faire confiance, comme si tu es villageois tu ne peux pas me faire confiance.
Néanmoins je n'ai pas le choix vu que je vais être révélé de toute évidence, donc en avant pour ta théorie.

Mais si titou est le loup, il aurait sans doute déjà réagi et offert une possibilité, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:52

Raksha a écrit:
Mais si titou est le loup, il aurait sans doute déjà réagi et offert une possibilité, qu'en penses-tu?
En effet, donc tu dois être le Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:58

Justement, non.
C'est pour ça que je ne te fais pas confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:02

Fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3.   Jour 3. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 58 - L'empire napoléonien-
Sauter vers: