Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 JOUR 1 on cherches des russes

Aller en bas 
+5
Raksha
Thonolan
Koizumi
Opeth
random
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:44

Oui, je n'ai rien compris, je ne suis qu'un nouveau, je ne vous connais pas, bla, bla, bla...
J'ai clairement répondu à toutes tes accusations une à une, dans un français correct, et j'ai été clair, précis et synthétique. Tu as attaqué mes arguments, et tu as échoué.

Moi, je suis obtu et irrespectueux ? "Tu n'as rien compris à ma manière je ne suis pas obtu et irrespectueux, tout simplement parce que ça ne sert à rien dans un jeu et je cherche les loups à ma manière Smile
Peut-être aurais-je dû ajouter quelques smileys par-ci par-là? Après tout il s'agit d'un forum, on ne peut pas savoir le comportement, peut-être dû à l'IRL, d'une personne qui y écrit, c'est là le principal défaut : il faut écrire en étant neutre, et non déjà énervé ou autre.

Bref. C'est trop facile comme défense, d'autant que j'ai voté contre toi, ce qui a l'air de te faire ni chaud ni froid, c'est parce que tu es loup ? Comment veux-tu que je change mon vote si tu ne réagis pas ? Tu as attaqué un à un sans raisons mes arguments et des théories de premier lieu, tu vois que je réagi et tu abandonnes. Des explications ?

Tu ne me connais pas je ne te connais pas, je joue simplement, mais ta façon de t'exprimer me fait penser que tu me prends de haut car tu as déjà joué bien plus que moi sur ce forum... Voilà pourquoi j'ai écris que je te trouvais agressif. C'est subjectif, et arrêtons-nous là sur les personnes, et revenons-en au jeu, car ce n'est pas une raison pour ne pas réagir.
Comme je l'ai écris, noir sur blanc, j'ai contré tes arguments.

Pour en revenir à ta réaction conçernant mes feelings : comme souligné, c'est subjectif : je n'innocente absolument personne, j'émets juste des - éphémères suivant le cours de la partie - hypothétiques alignements, comme tout le monde.
Donc saches que je ne l'innocente pas, j'aurais dû dire : j'aime bien ses posts pour le moment.

Je conserve mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:51

Je n'ai pas tout lu, mais pour mon vote c'était pour susciter des réactions et ouvrir le débat. Je repasserai en lisant tout à tête reposée.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:11

titou a écrit:

Quant au 2 hypothèses que j'émets voici ce que je pense. Par contre tu ne t'es pas trompé? Car la première hypothèse serait thono et fleur lg, je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi, on a diogéne+ fleur lg. Je ne reproche pas à fleur d'avoir fait un vote isolé envers thonalan, mais au moment ou je vote pour moi et ou virtuellement je suis maire, fleur change son vote pour diogéne en disant qu'elle ne l'a jamais vu maire. Pourquoi ne l'a t'elle pas fait d'emblée? De plus le vote de fleur est important car il rétablit la balance entre moi et dio pour le rôle de Capitaine. Fleur je te redemande donc, pourquoi avoir à ce moment la changer ton vote envers dio?

La deuxième hypothèse serait diogéne et koizumi loup. Le vote de koizumi est moins suspect que celui de fleur, mais elle arrive au dernier moment et c'est grâce à elle que dio gagne l’élection de maire. Pourquoi pas un loup qui chercherait à voir son compère capitaine? De plus koizumi rentre bien dans mon profil psychologique et bizarrement, elle n'a toujours pas enlevé son vote contre moi. Il est possible qu'elle ait lancé ce vote pour voir qui rebondirait dessus, et peut être que si je me prends des voix, elle compte le garder.

Ok, j'avais mal compris ton post. Je pensais que tu accusais un Thono + Fleur parce que Fleur avait tenté d'élire Thono puis avait changé d'avis au final voyant que ça ne marchait pas. Ce qui me semblait assez peu logique, à moins qu'ils aient été un peu naïfs.

Tes hypothèses Dio+Fleur ou Dio+Koizumi me semblent beaucoup plus plausibles, on est d'accord.

Par contre, si on se base sur l'hypothèse que les LG's ont cherché à prendre le capitanat, pour moi tu es fort suspect aussi. Surtout que tu votes contre le capitaine. Donc potentiellement, si Dio est villageois et toi LG, tu essayes de récupérer le capitanat...

Diogene a écrit:
(La je prends l'avion, mais quand je repasse tout qu'à l'heure je vous donnerai mes feelings, mon testament, et poserai mon vote).

Finalement, pareil que Fleur, des posts pour montrer que tu es présent mais rien de vraiment concret...

Raksha et Thonolan : restez zen, ce n'est qu'un jeu Wink

Koizumi : Super d'avoir ton avis tout à l'heure, mais la fin du jour 1 est à 20h. On aura pas beaucoup le temps pour réagir à ton (tes) posts/avis.

Pour le moment, mon vote irait plutôt contre Dio, Fleur ou Koizumi. Titou me semble louche aussi, mais un peu moins que les 3 autres. Et de toute façon, si Dio est LG, j'aurais tendance à croire que Titou ne l'est pas (et vice-versa).
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:27

Citation :

Par contre, si on se base sur l'hypothèse que les LG's ont cherché à prendre le capitanat, pour moi tu es fort suspect aussi. Surtout que tu votes contre le capitaine. Donc potentiellement, si Dio est villageois et toi LG, tu essayes de récupérer le capitanat...

Haha, en fait comme argument je m'attendais plus au fait que j'ai moi même voté pour moi après que random ait révélé les 2,5 voix du maire et donc que par conséquent je pourrais ne pas avoir eu envie d’être maire avant d'avoir su cela. Par contre si je suis un loup qui à cherché à avoir le capitainat alors j'étais tout seul et personne ne m'a aidé. Et en plus je ne pense pas que la mort de diogéne m'apportera le rôle de maire que je sois loup ou villageois, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:44

@thonolan : je comprends maos je finis à 19h :/
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:15

j'ai zapper la question de titou :

heumm je sais plus mais j'avais envie de voir pour une fois diogene maire , c'est tout .

en vitesse ( un je suis crever , et pas eu le temps de venir tout lire )

je sais que je suis accuser ( mais si je le peux encore demain , j'essayerai de passer et de tout lire )

de ce que j'ai pu lire en diagonale , j'aime la réaction de titou , qui s'est pas focaliser sur le vote de Koizumi , moins celle de thonolan qui est très buter




donc je vote contre Thonolan
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:18



donc je retire mon vote


je retire mon vote parce que je pense que vu que j'ai pas tout lu , j'ai pas a voter ( si random est en retard et que j'ai le temps de lire tout oki ,; mais la non, je trovue ca pas juste peu importe l'alignement de Thonolan )
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:23

(Je finis de manger et j'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:23

@Raksha : rien qu'avec ta première phrase je n'ai même pas envie de lire ton poste. J'ai mal à la tête et je n'ai pas envie de gâcher ma soirée pour des conneries.

Pour le reste :

Citedor : neutre, j'attends qu'il soit plus actif ce qui n'est pas dans ses habitudes

Diogène : pas assez de réactions de sa part

Raksha : neutre tendance loup (et oui ce n'est pas pcq j'attaque les arguments de quelqu'un que je le pense lupin mais bien pour voir ce qu'il y a derrière)

Titou : neutre, à la fois il cherche les loups et à la fois je le mettrais bien dans la peau d'un d'entre eux, il essaye néanmoins de faire bouger les choses, en bien ou en mal

Koizumi : neutre, mais déçu du manque de réactions

Fleur : neutre tendance louve : des postes de présence, ne se mouille pas


Je confirme donc ce que j'ai dit plus tôt dans la journée, à savoir que je vote contre Fleur. J'ai hésité avec Koizumi mais je lui laisse le bénéfice du doute concernant un absence.


Edit : apparemment nos postes s'interceptent, le temps d'écrire celui-ci et fleur a également voté, ça ne fait que confirmer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:26

Bon je sais pas vous mais moi je la sens pas du tout cette journée. Tout les votes sont éparpillés, on a une voix contre thonalan, une contre moi, une contre diogéne et maintenant une voix contre fleur. Donc en gros tout risque de reposer sur les épaules de diogéne dont on ne sait rien du tout. Je sens qu'on court droit à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:30

titou a écrit:
Bon je sais pas vous mais moi je la sens pas du tout cette journée. Tout les votes sont éparpillés, on a une voix contre thonalan, une contre moi, une contre diogéne et maintenant une voix contre fleur. Donc en gros tout risque de reposer sur les épaules de diogéne dont on ne sait rien du tout. Je sens qu'on court droit à la catastrophe.

2 contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:31

Ah non désolé, pas vu qu'elle avait retiré le vote, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:36

Bon je retire mon vote contre diogéne et je vote fleur, elle est également très suspecte pour moi et j'aimerais éviter que la victime d'aujourd'hui soit désigné par le maire en qui je n'ai pas confiance. Koizumi ce serait bien que tu repasses avant 20h, sinon je vais penser que tu es louve.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:58

Si quelqu'un vote diogéne je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:15

Fin du jour. Si random ne passe pas dans la soirée, j'annoncerai moi-même le résultat afin de ne pas se perturber dans les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:20

Rah flute.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:56

Des nouvelles de Random? Je l'ai vu connecté un peu après 20 h mais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:39

je suis la, j'ai du faire la vaisselle je compte et je lance la Nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOUR 1 on cherches des russes   JOUR 1 on cherches des russes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 1 on cherches des russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 58 - L'empire napoléonien-
Sauter vers: