Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jour 2 - Buffalo Bill

Aller en bas 
+4
random
Thonolan
Shevchenko77
Admin Dio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:19

Désolé de passer très peu mais je ne vois pas grand chose à dire : la seule façon de prouver que je suis villageois c'est de tirer ma balle. Si vous pensez que Titou est en couple avec un loup je peux très bien tirer sur lui comme ça aucun autre villageois ne perd sa balle. J'aimerai quand meme attendre pour lire ce que Shev va nous dire. Il ne faut pas se précipiter car si je ne me trompe pas c'est notre dernière chance de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:28

Non Joliana, en tuant un villageois il s'innocente totalement de la part des villageois car ceux-ci savent son rôle même si "oups" il s'est trompé de cible, tandis qu'en tuant un loup il se met l'autre directement à dos. Il a donc plus intérêt à faire la première option.

Avec la première option, cela ne l'empêche pas de voir si un loup va être tué et d'éventuellement orienter les votes sur lui, ainsi il y aurait un loup en moins et deux loups en jeu dont son comparse.

Ensuite je n'ai pas dit que c'était le cas, qu'il était bien amoureux, j'ai juste émis la possibilité qui est non nulle qu'il le soit et il l'a lui même admis, même si il préfère évidemment démontrer que non.

Quant au fait qu'un loup tire, il ne l'aurait pas fait : il se serait directement vendu en début de partie. Il n'est intéressant de tirer pour un loup que quand la fin de la partie se profile. En tout début c'est délivrer une cible de choix aux villageois et au chasseur.

Il faudra également que tu fasses la différence entre un argument qui est idiot et une personne qui est idiote. J'ai bien dit que son argument était idiot : dire à 23h qu'il compte tuer quelqu'un d'actif non soupçonné, soit-disant attendre des réactions et tirer une demi-heure plus tard alors qu'il reste presque une journée pour le faire en disant après que nous pouvions réagir c'est un argument tout à fait idiot.

Et une partie ne peut être plaisante si tu ne t'y investis pas. Dio nous a dit que tu n'avais pas beaucoup de temps, mais il ne faut pas s'en étonner.



Titou, avec la configuration et la difficulté de la partie, un recrutement est à exclure ou alors Dio aurait mis 2 loups et non 3.
Même si tu étais amoureux, dans la configuration actuelle je n'aurais aucun intérêt à le faire. Je n'ai aucune certitude que tu le sois, j'ai donc de bonnes chances de perdre une balle (pour moi il n'y a qu'une chance sur 10 qu'elle soit gagnante). Et il est bien plus intéressant d'éveiller la suspicion chez les comparses loups pour qu'ils fassent eux-même le travail.

Quant au fait que ça soit une personne dont le village ait confiance qui tire, je ne comprends pas trop le but... Si c'est un villageois qui tire ça ne changera rien qu'il y ait confiance en lui ou non et si c'est un loup... Eh bien il ne va pas attendre qu'on lui dise de tirer... Donc au final c'est juste demander si quelqu'un veut tirer ou non.


@Gyzmo, pour les raisons que je viens de citer, non ne vise pas Titou, ça serait une perte de temps et probablement perdre la partie. Par contre libre choix pour Shev même si ça sera totalement aléatoire au vu de son taux de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:30

Gyzmo tu proposes de tirer sur la seule personne dont on est actuellement sûr à 100% d'être villageois. Certes Titou n'a plus de balle mais c'est pas une raison de vouloir tuer un innocent. Tu veux tirer mais tu préfères attendre Shev. En te lisant j'ai le ressenti que tu es un loups qui veut se faire passer pour villageois mais qui préfère attendre l'aval d'un compère en la personne de Shev.

@Titou: merci.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:38

J'ai juste proposé de tirer ma balle sur Titou car vous avez parlé d'un probable couple avec un loup c'étais juste pour éviter de tirer sur un innocent qui avait encore sa balle.
Quant au fait d'attendre la réaction de Shev : il me semble qu'il avait des choses importantes à dire mais peut etre préfère que je tire sans réfléchir pour gacher ma balle ou pire tuer un innocent ??
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:55

On a encore le temps, pas besoin de tirer tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:57

C'est marrant comme tu esquives mon cher thonalan. Tu ne voudrais donc pas tirer? Pourquoi demandes tu à gymzo de le faire. J'ai toujours du mal a te faire confiance et tirer ta balle serait la preuve que tu es villageois. Mais peut être es tu loup et tu ne voudrais pas tirer ta balle...
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:11

Hum, je ne crois pas titou, thonolan ma bien l'air par son comportement qu'il est villageois, seulement

si on se plante on sait qu'il y a 2 ou 3 loups

donc la sa donnerait 5 contre 3 ou 6 contre 2

si thonolan tue un villageois sa fait 3 contre 3 4 contre 2

Si par contre thonolan tue un loup tout change

sa donne 4 contre 2 ou 5 contre 1

Je pense qu'il faut en effet faire par élimination et voir qui est loup et qui ne l'est pas..

Par contre il faut que tout le monde évite de dire qui il voit loup pourquoi ?

car sa crée une cacophonie tout le monde donne son avis on ne sait pas à qui se fier et donc on est hélas pas plus avancé


Bon je récapitule qui sont les gens en qui j'ai confiance je dirais titou sur

thonolan m'a l'air ok

et sans doute gyzmo aussi pour les coupables, je vous laisse chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:18

Bonsoir, à vous, encore désolé pour cette partie ca n'est vraiment pas mon habitude de jouer de la sorte.

Alors, premièrement, vous avez mis autant de temps à envisager Titou en couple ? Sérieusement, et après c'est moi qui ne lit pas la partie ? (thonolan, prend ca Wink)
Je lisais, mais j'étais trop fatigué, du coup je réfléchissais pendant ce temps.

Je pense Titou et Thonolan en couple, ce dernier étant loup, en voici les raisons :

_
Citedor a écrit:
Pose bien la question, c'est important que tu saches que tu ne pourras pas faire de victime tant que tu n'auras pas convaincu un villageois de tuer innocent ! Tu peux aussi déclencher une nuit en tirant ta balle à blanc

Premier post du jour 1 de la part de Citedor, c'est une accusation très nette vu le moment où il a écrit, tu as cru à une voyante, ou qu'il t'ait grillé d'une autre manière, du coup tu as essayé de faire comprendre à ton amoureux Titou qu'il fallait qu'il le vise, et qu'avant il fallait l'accuser un peu, sauf que lui,t'ayant suivi ne savait pas quoi lui reprocher. La preuve.

_ [quote="Thonolan]Tu sais tout aussi bien que moi que si j'avais été lupin j'aurais posé ce genre de question dans le forum concerné si ça pouvait en effet donner lieu à une quelconque question concernant mon orientation. Ce qui n'est pas le cas.
[/quote]

Ah donc le fait que Citedor soit dans la partie t'ait fait réagir qu'est ce qui te grillerait en tant que loup .. interessant, oui tu l'aurais fait dans le forum (ta personnalité) mais du coup tu te serais contenté de ne rien dire en public. CQFD tu es loup.

_ Les élections : Thonolan a bien vu l'intérêt de voter pour son amoureux .. et surtout que ce soit lui (le villageois) qui tire.

_ Titou accuse Thonolan(et vice versa), qui pourrait croire qu'ils sont amoureux ? Ah pardon on a un type sans balle qui peut accuser qui, il veut, et un loup, qui veut pas tirer .. et sur un villageois. Ah, et la manière dont Thonolan parle de Titou, quel nul ce Titou, vous devez bien vous marrez en privé.


Mais comme tu as dit, laissons les loups s'occuper de ca Smile.

Maintenant Random :

Random a écrit:
ok mais si tu pense qu'il est loup pourquoi tu tires pas direct ?

Tu veux simplement le faire sortir de son terrier et savoir pourquoi il na pas voté ?

------------------------------------------------------------------------------

Personnellement, je suis pas trop actif je ne vois pas qui est loup ...

Je pense que titou est honnête vu l'idée qu'il a eu un loup ne peut pas avoir ce genre d'idée..

Quand à firered, je ne sais pas, 2 fois de suite loup garou c'est peut probable.

Genre depuis quand un villageois peut dire un truc pareil ? Tirer direct, hey les gars surtout ne débattez pas, vous allez augmenter vos chances de gagner.
Tu n'es pas trop actif ? A la partie d'avant, tu étais villageois, et tu l'étais, coïncidence ? Je ne crois pas.

Pourquoi un loup n'aurait pas eu cette idée ? Parce qu'il n'y a que les villageois qui réfléchissent ?

Et pour finir !! Ca !! Ok ca passe pour tout le monde.



Etre loup expliquerait pourquoi Random a dit que Firered ne pouvait pas être loup deux fois de suite, et pourquoi il dit maintenant qu'il le pensait villageois.


Par défaut, Pizza doit être la dernière louve, koizumi n'ayant rien dit de spécial, si ce n'est voter contre elle, puis ca me fait penser à une partie où mon frère était loup avec un type qui faisait semblant de ne plus savoir comment on appelait "l'antre" des loups ... Jpense pas que joliana, gyzmo soient loups.

.

Je vote contre Random.








Ensuite je n'ai pas dit que c'était le cas, qu'il était bien amoureux, j'ai juste émis la possibilité qui est non nulle qu'il le soit et il l'a lui même admis, même si il préfère évidemment démontrer que non.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:21

La dernière phrase de mon message est de Thonolan, qui continue d'accuser un villageois sans balle .. quelle utilité. Allez vas y Titou, dit leur le rôle que tu as, moi je le sais, "démontre le". Pathétique.

Tu m'accuses d'être en couple, ba tu veux que je te réponde quoi ? Si c'est le cas jte pense cupidon, si c'est pas le cas, jte dit ba non je le suis pas mais que ca pourrait être le cas, comme ca tu me tue pas. Ah pardon c'est ce qu'il a fait, autant pour moi.

Allez Thonolan, tire donc le premier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:32

Je passe en coup de vent pour vous prévenir que je serai pas la samedi et dimanche toute la journée car je bosse ( 7h-19h). Je serai présent le soir mais soyez sympa de ne pas faire des tartines : de toute façon je tire sur celui qui fait des pavés !!!! (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 1:44

Je ne vais répondre qu'à un seul paragraphe, le poste de Shev étant pour moi un gros foutage de g ueule, cela ne vaut donc pas la peine que je me penche sur la question.

Shevchenko77 a écrit:
_ Les élections : Thonolan a bien vu l'intérêt de voter pour son amoureux .. et surtout que ce soit lui (le villageois) qui tire.
Quel intérêt aurais-je en tant que loup amoureux à amener ce sujet sur la place publique? Aucun.

Maintenant si monsieur l'absent voulait bien venir jouer un peu avec les autres joueurs, je lui en serai gré.


Titou, nous avons encore la journée de demain pour tirer. Et désigner une personne pour tirer revient surtout à donner une échappatoire à toutes les autres personnes qui auraient également pu tirer ou plutôt qui n'auraient pas pu le faire.
Maintenant je serai peut-être amené à tirer demain et si tel est le cas la personne qui y passera sera soit Random soit Shev.

Au fond ce dernier n'a fait qu'un poste de présence...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:25

Quelle nouvelle, je serais donc amoureux avec thonalan.
Mon cher shev laissez moi vous dire que vos arguments manquent de piquant.

Je pourrais effectivement être amoureux avec un loup. C'est une probabilité très faible mais envisageable. Mais amoureux avec thonalan loup? Ça par contre ce n'est pas crédible.
Tout d'abord pourquoi thonalan aurait il lui même parlé du fait que je puisse être amoureux avec un loup. Si après les loups proposent de me tuer, il serait obligé de dire non et il nous aurait grillé tous seul. Ensuite thonalan qui me fait passer un message pour me dire de tuer citedor? Sérieux???? C'est bien connus que les amoureux ont un forums privés entre eux pour parler. Si thonalan était mon amoureux et avait voulus que je tue citedor, il ne l'aurait pas dit ici.

Enfin je l'ai déjà expliqué, je voyais citedor loup, et thonalan pour répondre a ta question, je n'étais pas sur de pouvoir me connecter le lendemain, donc j'étais obligé de tirer mercredi soir.

Thonalan, oui bien sur je ne te demandais pas de tirer hier mais que ce soit toi qui tire à la fin de la journée.


Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:15

J'ai pas dit qu'il t'avait demandé de le faire en public ^^. Toutes facons, ma priorité n'est pas un de vous deux, mais bien Random et Pizza qui attendent bien patiemment que quelqu'un tir comme s'ils n'étaient pas concerné par cela. Quant au fait qu'il en est parlé en premier, c'est pareil que le JDF, c'est souvent le premier concerné qui en parle, et de toutes facons, j'avais bien l'intention d'en parler des que j'aurais eu l'occasion de poster.

Thonolan, au fond tu sais bien que tu n'as rien contre moi, si ce n'est le fait que je t'accuse :O et que j'étais absent. Ne crois pas que tu es celui qui réfléchi le plus à qui sont les loups.

Bon sinon Titou, j'en ai rien a carer que tu sois en couple ou non, ce qui m'intéresse c'est de savoir qui tu penses loup, puisque tu ne sers plus qu'à cela, vu ton absence de balle.

Random ou Pizza ca me va, mais cette dernière, plus par élimination de qui je pense villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:55

Shevchenko77 a écrit:
J'ai pas dit qu'il t'avait demandé de le faire en public ^^. Toutes facons, ma priorité n'est pas un de vous deux, mais bien Random et Pizza qui attendent bien patiemment que quelqu'un tir comme s'ils n'étaient pas concerné par cela. Quant au fait qu'il en est parlé en premier, c'est pareil que le JDF, c'est souvent le premier concerné qui en parle, et de toutes facons, j'avais bien l'intention d'en parler des que j'aurais eu l'occasion de poster.

Ah tu vois, c'est donc que c'est toi l'amoureux puisque tu voulais en parler en premier Wink .

Shevchenko77 a écrit:
Thonolan, au fond tu sais bien que tu n'as rien contre moi, si ce n'est le fait que je t'accuse :O et que j'étais absent. Ne crois pas que tu es celui qui réfléchi le plus à qui sont les loups.

Non, rien du tout, et c'est bien ça le problème. Ne rien avoir favorise les loups, or nous sommes en jour 2, ça commence à faire long. Du coup classement automatique dans les suspects.

Mais si tu veux me prouver le contraire, je t'en prie... Et entre les deux personnes que tu donnes, j'aurais une préférence pour Random, Pizza étant peu présente à cause de son MJtage sur LGO et a donc plutôt une absence d'arguments que de mauvais arguments ; contrairement à Random qui ne fait que dire qu'il n'est pas loup, répéter qu'il me croit innocent et insister également pour qu'il n'y ait pas de débats, ce qui n'est favorable qu'aux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:02

Comme quoi finalement on se rejoint, après je pense pas que Gyzmo soit loup, il joue tellement comme il a l'habitude de jouer, et joliana du coup je sais pu, je la sentais villageoise, mais son absence de réaction me laisse aussi un mauvais présentiment.

Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:56

Thonolan a écrit:
contrairement à Random qui ne fait que dire qu'il n'est pas loup, répéter qu'il me croit innocent et insister également pour qu'il n'y ait pas de débats, ce qui n'est favorable qu'aux loups.

ok je suis loup garou et je pense que tu es loup avec moi et je veux beaucoup de débats ca y est tu me crois villageois ?


Ce que je ne veux pas c'est la situation suivante 5 personne dans une voiture un conducteur, 3 chemin possible à gauche à droite ou bien on rebrousse chemin ...

2 personnes cris à gauche , les 2 autres cris à droite et le chauffeur complétement perdu veut rebrousser chemin..

Sa rends fou quand tout le monde accuse tout le monde et sa ne fait réellement rien avancer . Ce qu'il faut c'est d'être sur avant de tirer sa balle..

Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:21

bon la journée me gave, je pense que les loups ce situe entre joliana, shev et pizza ..

Je vois que thonolan à peur de tirer, il est sans doute temps que je prenne moi même mais responsabilité et que je tire comme sa aux moins plus personne ne me suspectera..
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:29

je tire sur pizza
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:37

Bizarre, c'est en contradiction avec ce que tu disais... Comment avoir une certitude s'il faut tirer sans débat? Sans débat il n'y a aucun indice sur personne, c'est donc aléatoire, il n'y a donc aucune certitude. Et ici tu nous dis qu'il faut avoir cette certitude...

Finalement la voiture que tu conduis n'est-elle pas en train de tourner en rond? Il va falloir mettre le frein à main Smile.

Edit : Ah ben tu l'as tiré le frein, nous allons voir le résultat de ton tire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:27

Random a tiré, mais c'était une balle à blanc.
La nuit tombe et se terminera demain à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Buffalo Bill   Jour 2 - Buffalo Bill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Buffalo Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 - Jour du Cancer
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 57 - Far West-
Sauter vers: