Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 2 : Séparation imprévue...

Aller en bas 
+5
random
Carabosse
Shevchenko77
fleurviolette
Koizumi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:24

Ouh là il s'en est passé des choses dis donc !
Ok donc on partirait donc sur 3 loups.
Ben ça laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre aux village ça dis donc. Heureusement qu'on a eu un loup au premier coup !

Shev dit "Au pire on tue un loup et on voit si la partie continue "
Tu penses à qui en particulier Shev ?

Je trouve aussi que dans la façon dont Random a posté, on dirait qu'il savait qu'il y avait trois loups (au moins) mais c'est marrant qu'il ne se soit pas posé la question sur deux loups ?
Pour le coup je suis ok avec Diogène.

Ensuite Random joue la carte du spé, mais encore faut-il qu'il arrive à nous convaincre à ce propos. Maintenant que tu t'es dévoilé spé Random autant aller jusqu'au bout.
Quel rôle prétends tu avoir ?
On sait qu'il y a une princesse en jeu et un télépathe - enfin ça c'est Fleur qui dit ça mais j'ai du louper qq chose car ça n'a jamais été dit avant ça !
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:36

ok je suis pas un role super important, je suis simplement le chasseur du village donc si vous me lyncher, je vais butter quelqu'un et comme mon pseudo c'est random, vous connaissez la suite..

pour l'instant on gagne 6-2 si je meurt et que je me loupe

sa fera 4-2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:07

J'aurai préféré que tu trouves autre chose comme rôle spé...
C'est trop facile le chasseur pour faire peur... ça marche pas avec moi...

Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:01

Et surtout est ce que ton tuteur t'aurai laissé te dévoiler (c'est Opeth je crois?)
Mais bon vu que tu es nouveau j'aurai tendance à te croire.

Sinon moi je vois plutôt 3 loups dans la configuration vu que 1/3 pour 10.
Ou éventuellement deux loups et un loup égaré pour le 1/4 de 10

J'aime bien les post de Diogene et Random.

Et pour Thonolan, je pense qu'il a été visé deux nuits de suite ce qui expliquerait pourquoi lui plutôt que Pizza, Carabosse ou moi.

Sinon Schev je crois avoir deviné pourquoi tu as une dent contre moi. ^^
Titou j'attends qu'il repasse.
Je vote contre fleur car j'aime pas du tout sa phrase:

fleurviolette a écrit:
Le plus simple est qu'elle dise qui elle est ?

Et sinon:

fleurviolette a écrit:
3loup pour 10 ca fait beaucoup pour les viilageois par contre on sait qu'on a une princese ,un telepathe
Comment tu sais pour le télépathe?


Cela dit j’attends toujours la réponse de Koizumi pour Carabosse et une participation de titou, mon vote n'est pas fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:06

Ah oui pas bête ça : deux loups et un en devenir qui pourrait expliquer pourquoi la première nuit sans mort...
Pourquoi pensez-vous que Thonolan a déjà été visé la première nuit. Il n'était pas ancien donc il aurait été protégé et si c'est le cas pourquoi les loups l'auraient revisé ?

"Cela dit j’attends toujours la réponse de Koizumi pour Carabosse" àa veut dire quoi ça ??

Et sinon peux-tu voter en couleur ? juste pourqu'on profite éventuellement du pouvoir de la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:24

Je vote contre fleur.

Carabosse a écrit:
"Cela dit j’attends toujours la réponse de Koizumi pour Carabosse" ça veut dire quoi ça ??

C'est pour savoir si Koizumi inclus ou non le pouvoir de la Princesse dans ses récapitulatifs de vote.

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:47

Oui, j'inclus le pouvoir de la princesse dans le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:13

Décompte provisoire

FireRed - 1 : Shev
Random - 2 : Diogene, Carabosse
Fleur - 1 : FireRed

N'ont pas voté : fleur, pizza, random, titou
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:57

[quote"FireRed"]Et surtout est ce que ton tuteur t'aurai laissé te dévoiler (c'est Opeth je crois?)[/quote]

Tu n'a jamais etait tutorisier ? ( c'est un vrai question)

Je l'ai était , il y a pas longtemps sur T1,(compo cachée mais avec beaucoup beaucoup plus de rôle )
Le rôle d'un tuteur est de dire comment se passe un bûcher X , de le guide , mais alors dire " Opeth n'aurai pas laisser faire " un tuteur est la pour guide pas pour jouer a sa place , oui je pense que random a du lui demande , je veux bluffer un rôle ou je peux me dévoiler , et la opeth a du lui dire son avis mais il lui a sûrement dit " c'est a toi de décider " ......




Citation :
Mais bon vu que tu es nouveau j'aurai tendance à te croire.

pourquoi ? quel rapport entre être nouveau et le dévoilement ?
tu peux être nouveau et te dévoiler
tu peux être nouveau et bluffer



Citation :
Sinon moi je vois plutôt 3 loups dans la configuration vu que 1/3 pour 10.
Ou éventuellement deux loups et un loup égaré pour le 1/4 de 10

Tu as pas jouer la dernière partie avec moi ? il y avait combien de loups ?

Citation :
J'aime bien les post de Diogene et Random.

pourquoi tu aime leurs posts ?
Citation :
Sinon Schev je crois avoir deviné pourquoi tu as une dent contre moi. ^^

[color=violet]pourquoi ?


FireRed : tu aime pas que je demande a la princesse de se dévoiler , mais quel est la difference entre moi et cara qui a demande la même chose ( pas avec de la même maniere ) mais le résultat est identique



Citation :
Comment tu sais pour le télépathe?

je sais pas , peut-être parce qu'il m'a envoyer un message ou que je le suis


le truc qui m'embête dans le comportement de random , elle peux être chasseur , et que c'est parce qu'elle est nouvelle qu'on la trouve louve

Random : tu va tire au hasard , le chasseur est du cote du village , donc s'il meurt , il doit essaye de viser un loup et pas le faire au random ????
Surtout que ici , c'est la victoire au camps , donc tu meurs , tu n'a pas encore perdu ...

FireRed : tu me pense vraiment louve avec ce qui s'est passer le jour d'avant et thonolan qui voulait m'envoyer au bûcher avec force , m'a léguer la maire , d'après toi pourquoi il me la donner ?


bon felling :

pizza/ Cara , par rapport a ce qu'elle disent et la vote contre Zadeck

Neutre : diogene ,Shev

Titou : j'attend son post

Random : j'attends mais ça serai plus loup que villageois mais je suis pas encore décidé
FireRed : j'attends les réponses mais pour l'instant , je sais pas , je le trouve louche , mais sur la dernière partie aussi , et il l'était pour presque tout le monde et il était villageois (disons que je vais attendre pour le mettre dans une cas )







Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:59

fleurviolette a écrit:
par contre on sait qu'on a une princese ,un telepathe
Fleur tu as reçu un message cette nuit? Sinon je ne vois pas comment tu pourrais savoir qu'il y a ou non un télépathe dans la partie

FireRed a écrit:
Et pour Thonolan, je pense qu'il a été visé deux nuits de suite ce qui expliquerait pourquoi lui plutôt que Pizza, Carabosse ou moi
Qu'est-ce qui te fait dire que Thonolan a été visé aussi en nuit 1? Pour moi c'est la sorcière ce qui explique qu'il n'y ait pas eut de mort en nuit 1. Et Thonolan était simple villageois et non sorcière. Ou alors la sorcière aurait protégé le maire. Mais perso je préférerai garder ma potion de vie pour moi si j'étais sorcière (je suis trop égoïste comme fille XD).

Random a écrit:
ok je suis pas un role super important, je suis simplement le chasseur du village donc si vous me lyncher, je vais butter quelqu'un et comme mon pseudo c'est random, vous connaissez la suite..
Tu n'es pas chasseur sinon Koizumi t'aurai surement remonté les bretelles pour avoir fait du dévoilement de rôle. Bien essayé mais pas bien de se faire passer pour quelqu'un d'autre (je ne dis pas que c'est moi). De plus je te trouve assez agressif et ça me donne l'impression que tu as quelque chose à te reprocher. J'agissais beaucoup comme ça dans mes premières parties et j'étais louve (3 fois louves sur mes 4 premières parties).
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:35

Pizza4fromages : oui j'ai reçu un message du télépathe (désolé je croyais l'avoir dit )
Citation :
Tu n'es pas chasseur sinon Koizumi t'aurai surement remonté les bretelles pour avoir fait du dévoilement de rôle.

Elle l'a peut etre fait , mais si Koizumi doit râler ,pour ça , elle le fera pas sur la place publique , donc on peux pas savoir

Ici je sais pas , mais sut T1 le buffle est toléré , et le dévoilement aussi , sur Gag , on est plus dans la subtilité , mais quand tu risque de mourir , tu te dévoile , pour ne pas mourir , donc ce qu'elle a fait de se dévoiler ou de bluffer ne me dit rien sur ce alignement
(je vais poser la question pour voir ici c'est quoi le mot d'ordre mais si on fait ce qu'on veux )


Qun de louche et qui est finalement villageois , je connais , donc je me mefie , ce qui m'embete c'est plus tot le "je m'en fiche de qui meurt avec moi "

Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:44

fleurviolette a écrit:
[quote"FireRed"]Tu n'a jamais etait tutorisier ? ( c'est un vrai question)
Non jamais. Mais bon le dévoilement est très souvent mal vu (voir même passable de foudroiement) donc je pensais qu'il demanderai à Opeth avant.

fleurviolette a écrit:
Tu as pas jouer la dernière partie avec moi ? il y avait combien de loups ?

fleurviolette a écrit:
FireRed : tu aime pas que je demande a la princesse de se dévoiler , mais quel est la difference entre moi et cara qui a demande la même chose ( pas avec de la même maniere ) mais le résultat est identique
J'avais pas compris ça dans le message de Carabosse.

fleurviolette a écrit:
FireRed : tu me pense vraiment louve avec ce qui s'est passer le jour d'avant et thonolan qui voulait m'envoyer au bûcher avec force , m'a léguer la maire , d'après toi pourquoi il me la donner ?
On ne sait jamais. Thonolan était Sv donc n'avais pas d'infos sur ton rôle.

fleurviolette a écrit:
FireRed : j'attends les réponses mais pour l'instant , je sais pas , je le trouve louche , mais sur la dernière partie aussi , et il l'était pour presque tout le monde et il était villageois (disons que je vais attendre pour le mettre dans une cas )
Ouai enfin tu me trouve louche parce que je te suspecte en gros.

Pizza 4 Fromages a écrit:
Qu'est-ce qui te fait dire que Thonolan a été visé aussi en nuit 1? Pour moi c'est la sorcière ce qui explique qu'il n'y ait pas eut de mort en nuit 1. Et Thonolan était simple villageois et non sorcière. Ou alors la sorcière aurait protégé le maire. Mais perso je préférerai garder ma potion de vie pour moi si j'étais sorcière (je suis trop égoïste comme fille XD
Je pensais juste que les oups avaient visé la même personne deux nuits de suites vu l'absence de mort en J1.

Revenir en haut Aller en bas
FireRed
Voyante
FireRed


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 07/05/1993
Taureau Date d'inscription : 25/01/2013

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:46

Ah c'est chiant de ne pas pouvoir éditer...

fleurviolette a écrit:
Tu n'a jamais etait tutorisier ? ( c'est un vrai question)
Non jamais. Mais bon le dévoilement est très souvent mal vu (voir même passable de foudroiement) donc je pensais qu'il demanderai à Opeth avant.

fleurviolette a écrit:
Tu as pas jouer la dernière partie avec moi ? il y avait combien de loups ?
Je ne sais plus désolé.

fleurviolette a écrit:
FireRed : tu aime pas que je demande a la princesse de se dévoiler , mais quel est la difference entre moi et cara qui a demande la même chose ( pas avec de la même maniere ) mais le résultat est identique
J'avais pas compris ça dans le message de Carabosse.

fleurviolette a écrit:
FireRed : tu me pense vraiment louve avec ce qui s'est passer le jour d'avant et thonolan qui voulait m'envoyer au bûcher avec force , m'a léguer la maire , d'après toi pourquoi il me la donner ?
On ne sait jamais. Thonolan était Sv donc n'avais pas d'infos sur ton rôle.

fleurviolette a écrit:
FireRed : j'attends les réponses mais pour l'instant , je sais pas , je le trouve louche , mais sur la dernière partie aussi , et il l'était pour presque tout le monde et il était villageois (disons que je vais attendre pour le mettre dans une cas )
Ouai enfin tu me trouve louche parce que je te suspecte en gros.

Pizza 4 Fromages a écrit:
Qu'est-ce qui te fait dire que Thonolan a été visé aussi en nuit 1? Pour moi c'est la sorcière ce qui explique qu'il n'y ait pas eut de mort en nuit 1. Et Thonolan était simple villageois et non sorcière. Ou alors la sorcière aurait protégé le maire. Mais perso je préférerai garder ma potion de vie pour moi si j'étais sorcière (je suis trop égoïste comme fille XD
Je pensais juste que les oups avaient visé la même personne deux nuits de suites vu l'absence de mort en J1.

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:06

Hé bien je vois que l'on me désire ardemment. Ho ouii j'aime ça!

Bon à la relecture du premier jour, un loup est mort donc ça peut nous permettre de retirer pas mal d'infos. Il y a eu 3 votants contre Zadek dans cet ordre ci: Firered, Pizza et Carabosse. Je pense que parmi ces personne la, les plus innocentes sont pizza et Carabosse. En effet, à quoi bon voter contre un compère alors que celui ci récolte déjà des voix. De plus on est au jour 1, aucune charges contre personne donc on peut aisément voter au pif et justifier son vote par la suite.
Par contre Fire pourrait être un loup et lancé un vote au hasard contre son pote en se disant:"au moins si il y passe j'aurais un alibi".

Résumé: bon feeling sur Pizza et Carabosse.

Au jour 2, gros débat sur la princesse, dont j'ai moyennement compris le rôle d'ailleurs. Et quel intérêt qu'elle se dévoile? Aprés deux ou trois loups, je pencherais pour trois mais ça dépend des rôles spé et vu la configuration de la partie je pencherais pour 3.

Enfin, random qui affirme qu'il y a 3 loups et qui par la suite se dit chasseur. J'y crois à moitié, mais la question est y a t'il eu un chasseur à la distribution des cartes? Si oui, alors j'aurais tendance à le croire car je pense que si une autre personne est chasseur elle a tout intérêt à se balancer. Ça nous ferait une opposition entre random et elle et mort d'un loup assuré aujourd'hui. Si le loup y passe, tant mieux sinon si c'est le chasseur il tue l'autre et on aura eu un deuxiéme loup. Donc si personne ne contredit random j'aurais tendance à le croire. Le chasseur est tout à fait possible dans les rôles de départ.

Par contre je suis assez ennuyé car j'ai pas trop d'avis la. Diogéne me parait toujours pas net mais à part l'argument de son premier post je n'ai rien contre lui.
Sinon j'ai un mauvais feeling sur Carabosse et Fleur mais bon rien de bien concret et pour l'instant je ne me vois pas voter sur un vague pressentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:09

edit: Suis je bête, Carabosse me paraissait safe a la vue du premier jour et je la retire pour l'instant de mon mauvais feeling.
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 2:39

Random a écrit:
ok je suis pas un role super important, je suis simplement le chasseur du village donc si vous me lyncher, je vais butter quelqu'un et comme mon pseudo c'est random, vous connaissez la suite..
Tu n'es pas chasseur sinon Koizumi t'aurai surement remonté les bretelles pour avoir fait du dévoilement de rôle. Bien essayé mais pas bien de se faire passer pour quelqu'un d'autre (je ne dis pas que c'est moi). De plus je te trouve assez agressif et ça me donne l'impression que tu as quelque chose à te reprocher. J'agissais beaucoup comme ça dans mes premières parties et j'étais louve (3 fois louves sur mes 4 premières parties).[/quote]

1) je suis un mec on a parlé de moi au féminin, j'aime pas beaucoup .

2) je me dévoile car je fais ce que je veux, je fais ma propre stratégie opeth ma donner des infos sur le déroulement du jeu pas sur la stratégie à employer

Aucune raison de m'engueuler, je suis pour La liberté qu'on laisse jouer les gens, le fait de dire son rôle est une stratégie...
Je suis agressif car je suis un homme et comme la plus part des hommes j'ai 60 fois plus de testo dans le corps qu'une femme ce qui explique mon comportement plutôt antisocial agressif..

Je reconnais neammoins que c'est pas forcément une qualité dans notre société...

Enfin je vais tout faire pour buter un loup biensur, si je dois être lyncher
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 2:40

simplement j'aimerais que l'on me laisse plus de temps pour être sur de pas me louper avec ma balle restante..
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:22

J'adore ton avatar!

(Et tu ne m'as pas répondu au sujet du tuteur)
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:20

random a écrit:
Diogene a écrit:
Au fait Random: tu me confirmes avoir maintenant un tuteur?

oui et il est super simpa merci !!!

tu parle de cette question Diogene ?

Titou :je susi rassurer sur son compte Smile
( dire je pense que cara et fleur sont louve et oublie qu'il avait mis cara de cote , ca c'est villageois Razz )

FireRed a écrit:
J'avais pas compris ça dans le message de Carabosse
Tu as compris quoi alors ?
Et est ce que ca change ton avis sur Carabosse ?

Citation :
On ne sait jamais. Thonolan était Sv donc n'avais pas d'infos sur ton rôle.

tu répond pas a ma question , qui est d'après toi pour il m'a refiler la mairie , qu'est qui a change entre le fin du bûcher et le début de la journée ?

Citation :
Ouai enfin tu me trouve louche parce que je te suspecte en gros

rien a voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:34

Ah oui ok j'ai pas vu qu'il m'avait répondu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:38

Random si tout le monde se dévoilait pour une fucking histoire de liberté, la partie serait juste inintéressante et ça ne vaudrait plus le coup de jouer. Tu peux te dévoiler mais de manière discrète, en plaçant des indices mais pas en criant haut et fort sur les toits ton rôle.
Et ton explication concernant ton agressivité est complètement machiste à mes yeux.

Bref je vote contre Random. Je n'aime pas du tout ton attitude que je trouve agressive et anti-jeu. Si jamais tu es bel et bien chasseur, tue moi si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:55

Décompte provisoire

FireRed - 1 : Shev
Random - 3 : Diogene, Carabosse, Pizza
Fleur - 1 : FireRed

N'ont pas voté : fleur, random, titou
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:13

Pizza 4 Fromages a écrit:
Je n'aime pas du tout ton attitude que je trouve agressive et anti-jeu. Si jamais tu es bel et bien chasseur, tue moi si tu le désires.


NON je ne te tuerais pas car je pense que tu es honnète j'ai une personne en vue depuis le début, mais vu le peut d'info que j'ai ben c'est pas du 100% loin de la..

Tu aimes pas ma façon de jouer donc tu m'élimine moi je vote pas contre les gens dont je n'aime pas la façon de jouer sinon on ne sent sort plus..
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:33

Citation :
NON je ne te tuerais pas car je pense que tu es honnète j'ai une personne en vue depuis le début, mais vu le peut d'info que j'ai ben c'est pas du 100% loin de la..

Et c'est qui? Si tu as un suspect en vue autant nous le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:39

C'est pas pour question de pseudo liberté ais c'est parce que je risque d'y passer, vous voulez pas me croire c'est pas grave, j'ai toujours été nul en débat de toute façon..

Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:45

En fait je pense à une des filles mais j'élimine pizza , j'ai pensé à diogène un bon moment

je pense que c'est diogène ou carabosse ou fleur voila ca fait beaucoup de suposition mais c'est le début de la partie


Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:31

Fleur, je peux dire que je trouve que tu joue comme d'habitude maintenant! cheers
Bon je ne repasserais pas d'ici ce soir donc je vais voter. La question est pour qui?
J'ai tendance à croire random, et comme j'ai pas de suspects je vote contre diogéne. Désolé body mais je n'ai rien de plus concret et je garde du coup mon opinion du jour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:33

Décompte provisoire

FireRed - 1 : Shev
Random - 3 : Diogene, Carabosse, Pizza
Fleur - 1 : FireRed
Diogene - 1 : titou

N'ont pas voté : fleur, random
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:59

je vote contre diogéne
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:05

Titou : oui tu peux le dire sans aucun problème Razz Very Happy

mon avis change un peu sur FireRed , parce que , j'avais mal compris ce qu'avait dit cara , elle voulais juste savoir qui a était visée par la princesse , et donc qui aurai une double voix , mais 'j'avais compris qu'elle voulais que la princesse se dévoilé subtilement , au tant qu'elle se dévoilé cash

Donc je comprend mieux ta mauvaise impressions sur moi

Pizza : si tu pense loup random a cause de son dévoilement , pourquoi moi je suis pas louve vu que je voulais que la princesse se dévoile ?

Shev : tu pourrai en dire plus parce que la tu es dans mes mauvais feeling

Super feeling :
-Cara
-Pizza
-Titou ( dire au début de son post j'exclus cara des suspect et a la fin d'accuser cara ..)


Neutre :
Diogene : j'ai rien de concret pour le mettre d'un cote ou d'un autre
FireRed : il serai plus dans les bon que les mauvais

Disons que pour Shev , je pense avoir compris qqchose , mais ramene tes fesses Razz


Random : je suis pas sur qu'il soit loup mais son comportement est bizzare


je vote contre Random
mais il peux changer (comme ca ) on sera qui la princesse a visée et ca pourrai nous donner un indice sur Random ou moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Séparation imprévue...   Jour 2 : Séparation imprévue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Séparation imprévue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 56 - Vision d'Escaflowne-
Sauter vers: