Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène

 

 "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2

Aller en bas 
+8
Xinome
Tenko
FireRed
Obsküre
Thonolan
citedor
gyzmo
Ghrian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:55

Ce que tu dis est vrai mais ignores-tu que la plupart des Villageois "qui ne savent rien" aiment à dire n'importe quoi, en espérant justement être cru par les joueurs comme toi qui croient que l'on ne peut parler que si l'on sait, et réagissent suffisamment, pour alimenter un débat... à partir de n'importe quoi précisément ?

Arthur, c'est un ami qui joue au LG principalement sur Survie & Fourberie et dont le comportement est suffisamment homogène pour être long à lire, et encore, quand on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:16

Obsküre a écrit:
Ce que tu dis est vrai mais ignores-tu que la plupart des Villageois "qui ne savent rien" aiment à dire n'importe quoi, en espérant justement être cru par les joueurs comme toi qui croient que l'on ne peut parler que si l'on sait, et réagissent suffisamment, pour alimenter un débat... à partir de n'importe quoi précisément ?

Tout à fait, d'où l'intérêt d'attaquer pour voir ce qu'il y a derrière. Or là je n'ai vu que de l'opportunisme via un retournement de veste (généralement être une girouette n'est pas un bon signe) et via la déclaration que je suis Villageois, en essayant du coup de donner une cible correspondante vers laquelle d'autres pourraient se tourner.
Ce qui fait que je sente mal le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:43

Tenko a écrit:
Mais j'imagine qu'ils comptaient sur lui pour donner son rôle de maire à un loup par erreur. Stratégie risquée mais peut être a t'elle portée ces fruits, Obskure?
Tu étais candidat à l'élection, déclaré plutôt villageois par deux joueurs au jour dernier, tu espérais peut être recevoir le titre en tuant Gyzmo?

Ton explication de la mort de Gyzmo est surprenante : avoir peur de Gyzmo même capitaine avec des joueurs comme Obsküre, Citedor ou Thonolan à côté ça passe difficilement.

*

Pizza a écrit:
... Ca me donne l'impression de quelqu'un qui s'est connecté en speed pour voter, peut-être pour essayer de sauver un compagnon loup ou amoureux. Peut-être que je me trompe. Peut-être voulais-tu aussi voter absolument pour ne pas qu'on te reproche un non-vote le lendemain comme c'est le cas pour FireRed. Encore une fois peut-être que je me trompe surtout que tu m'avais clairement définie comme étant suspecte à tes yeux. C'est juste ton vote tardif et en speed qui m'interpelle et me fait me poser des questions.

Citation :
J'aurai tendance à penser que c'est une stratégie de loup de vouloir embrouiller les autres pour essayer de les inciter à voter contre untel en créant le doute dans leur tête. Mais c'est aussi une excellente manière de piéger les loups en les forçant à se démasquer d'eux-même je trouve. Mais comme je ne connais pas ta façon de jouer, je ne me risquerai pas plus loin dans cette hypothèse.
Tu as du mal à accuser les gens, Pizza. La moindre piste d'accusation est enrobée de "peut être", "peut être je me trompe", "... mais", comme si tu avais peur de te prendre un retour de bâton en étant plus directe. Tu es très prudente, trop je trouve.

Citation :
J'aurai tendance à avoir un bon feeling vis-à-vis de Tenko. Pour avoir déjà joué avec lui à plusieurs reprises, son attitude ne me semble pas être celle qu'il a lorsqu'il est loup mais plutôt son attitude villageoise.
A l'inverse innocenter quelqu'un passe plus facilement.

*

Citation :
Ce serait bête de dire le contraire. Wink
^^
A remettre dans le contexte de la question où tu me parlais de voter "à côté".


Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:11

Spoiler:

Mouais ok. Je suis d'accord avec toi sur le fond. Sur la forme, tu exagères mes propos. J'ai pas dit/pensé que je m'en servirais pour trouver le dernier LG. Je pensais davantage à aujourd'hui ou jour suivant.

Spoiler:

Ok. Donc je pense que tout le monde avait deviné ou tu voulais en venir (= pas d'autre indépendant). Par contre, je vois pas du tout le rapport entre la présence d'un indépendant et le fait qu'il doive y avoir 4 loups. Tu m'expliques ?

Spoiler:

Cette phrase est hyper lupine. Les vrais spés ne disent rien, ni même n'insinuent rien tant qu'ils ne sont pas en danger ou qu'ils n'ont pas une bonne raison de dire/insinuer quelque chose.

Spoiler:

Je dis que ton discours sonne faux. Ce qui n'est pas une preuve, mais une intuition.

Spoiler:

La logique serait donc ? Balthy + moi = LG qui innocenteraient un villageois (Thonolan) pour se le mettre dans la poche ? Tu expliques comment que Balthy et moi se tapions mutuellement dessus ?

Spoiler:

D'accord sur ce point.

Spoiler:

Hein ? Pas compris !

Spoiler:

Pas d'accord. Même raison que Thono.

Spoiler:

Y a beaucoup qui m'interpellent sur mon vote.
Je déteste ne pas voter. L'IRL a voulu que je me connecte qu'à 21h50. J'ai regardé en vitesse qui avait posté depuis mon intervention. J'ai vu les noms d'Opeth et Balthy, j'ai loupé celui de Pizza. A réflexion (trop) à froid, j'ai préféré voter pour Pizza. Mais je n'avais rien lu (ça je l'avais dit) et Pizza avait réagi (erreur de ma part). Bref, on va pas s'éterniser là dessus, j'ai fait un vote inutile point barre. La théorie du complot selon lequel j'aurais voulu sauver quelqu'un est faux puisque mon vote n'a sauvé personne. A mon arrivée, il y avait déjà une égalité, je ne le savais pas. Sinon je l'aurais départagée (je peux même vous dire que j'aurais plutôt voté contre Emnalye) : je déteste aussi les bûchers sans mort qui nous font perdre du temps.







@ FireRed : je constate que les deux personnes qui ont voté pour Pizza hier (Chloran & moi) tombent miraculeusement dans tes suspects pour aucun raison valable. A part leur vote visiblement ? Tu étais descendue dans mes suspects, mais là tu remontes juste pour ce comportement.

@ Tenko : j'ai vraiment du mal avec ton jeu. Si tu es villageois, il serait p-e temps que tu te lances dans la recherche de loups.

@ Thonolan : ok pour ton explication. Et maintenant, qui soupçonnes-tu ?

Spoiler:

C'est ton analyse personnelle. Si tu es villageois, je t'invite à réfléchir sur le fait que tu es le seul à ressentir ça. J'ai donné mes feelings, je ne vois pas ce qu'il y a d'opportuniste, tout villageois qui veut faire gagner son camp, devrait donner ses feelings dès que possible au cas où il mourait (trop) rapidement.

De mon point de vue de villageois, c'est toi qui me donne l'impression d'être loup. Je te soupçonne, du coup tu as une cible toute trouvée à accuser (ca tombe bien, tu avais beaucoup de mal à trouver une victime contre qui voter hier). Ton message, si je change 2-3 mots, ça donne ça :

Spoiler:

Spoiler:

Ce qui ressemble furieusement au ressenti que tu me renvoies Je vote contre Balthy.

Spoiler:

J'ai pas encore eu le temps d'analyser à 100% tout ce que tu dis dans ce 2e post mais le fait que tu t'investisses davantage pour faire réagir les joueurs te fait baisser dans ma liste de suspect.

Spoiler:

Je suis assez d'accord avec ce que dit Xinome ici :
1) Je ne serais pas étonné que les loups aient visé le capitaine et Gyzmo et non Gyzmo en lui-même. Histoire de semer l'embrouille.
2) Pizza a beaucoup de difficulté à accuser des joueurs, c'est louche.


Up de ma liste de suspects (n'en déplaise à Balthy) :

Obskure/Opeth : Toujours suspect pour raisons en début de post. Moins qu'avant pour raison en fin de post.

Thonolan. Toujours neutre. Toujours son jeu classique. Je continue à filtrer pour le démasquer ou l'innocenter.

Tenko : assez déçu par son comportement pas villageois. Je reviens sur mon premier feeling.

Koizumi & Zadeck : Toujours pareil, on attend leurs réactions.

Xinome : Je la sens moins suspecte qu'hier. Des réponses plutôt sereines aux accusations portées contre elle. Elle semble chercher un peu plus du loup.

Balthy : Tout est dit plus haut.

Pizza : 2e suspecte après Balthy. Les raisons sont toujours les mêmes.

FireRed : 3e suspect. Raison citée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:38

Je vais répondre et donner mon véritable avis sur cet affaire.

Obsküre a écrit:



Je vais aller dans ton sens et te dire que je sais ce que fait le Capitaine puisqu'il ne fait que voter à hauteur de 1,5 voix et non pas trancher. Tu vois, j'y ai réfléchis. :p
Tu me provoques gentiment, je te pose la question en retour : à quel moment aurais-je pu penser que Gyzmo allait me transmettre son pouvoir en sachant qu'il n'a pas parlé de moi une seule fois de la partie ?
C'est d'ailleurs ce que Gyzmo a dû se dire : ne pas faire ce que les Loups attendraient de lui en fonction de ses feelings.
Si ta démarche était honnête, alors tu serais allé relever les bons feelings de Gyzmo afin d'en déduire de potentiels suspects par rapport à ton hypothèse.

Bonne réponse. Je considère effectivement Gyzmo comme un bon joueur. Si on prend ceci en considération, il est évident que Gyzmo va choisir en capitaine quelqu'un qui ne s'y attendais pas.



Obsküre a écrit:
Là, j'ai l'impression que tu craques mentalement. Il y a[vait] quelques joueurs à te penser Villageois et limite je me disais que j'allais me laisser convaincre car j'ai moins confiance en moi pour analyser les nouveaux, mais là ça va être compliqué.

Cela ne me dérange pas que le village m'accuse un peu, au contraire, ça pimente la partie.

Obsküre a écrit:

Du coup ... ?

Du coup cette phrase ne m’intéresse pas plus que ça.


Obsküre a écrit:

Exactement... Je vais dire sans doute ce que beaucoup pense mais Gyzmo n'est pas forcément le joueur le plus redoutable de cette partie, avec tout le respect que je lui dois.
En revanche, toi tu le penses. As-tu tenté la stratégie du "plus c'est gros, plus ça passe" en le tuant puis en donnant la raison du meurtre juste après ?
C'est limite trop couillu pour être vrai. Reste le fait que je ne sache rien de toi et de ce dont tu pourrais être capable.
En tout cas, c'est étrange l'obsession que tu fais autour de l'élimination de Gyzmo.

Attention, je ne pense pas que c'est le plus redoutable de la partie. C'est juste que c'est l'une des seules personnes dont je connais à peu près la façon de jouer. C'est couillu en effet, mais je pense que j'en aurait été capable en tant que loup. Mais j'aurais probablement présenté les choses différemment inconsciemment.

Une obsession autour de la mort de Gyzmo? Personne n'en parlait, il fallait bien que quelqu'un le fasse.


Xinome a écrit:


Ton explication de la mort de Gyzmo est surprenante : avoir peur de Gyzmo même capitaine avec des joueurs comme Obsküre, Citedor ou Thonolan à côté ça passe difficilement.

Je n'ai pas peur de Gyzmo. D'ailleurs j 'ai peur de personne dans ce jeu, pour la simple et bonne raison justement que c'est un jeu. Mourir n'est pas si grave. Si on était dans la vrai vie, et qu'on pouvait vraiment mourir, la, j'aurais de quoi m’inquiéter.




Bon. J'ai deux suspects principaux. Malheureusement ils s'opposent radicalement, un seul des deux est probablement loup.

Citedor : Tu es suspect pour deux raison : Tout d'abord, ton vote ninja, ça a été dit un million de fois, mais bon... Je hais les votes Ninja et les 3 quarts du temps quand quelqu'un vote comme ça, c'est qu'il est loup, ou dans un camp ennemi aux villageois.
Deuxième raison : Si je m'attendais à ce que quelqu'un m'attaque violemment suite à un truc aussi gros, c'était bien toi. Je ne vois qu'une seule raison au fait que tu te sois retenu, tu sais qui est villageois, tu sais donc que je le suis, et tu n'es pas tombé dans le piège volontairement. Tu t'attendais probablement à ce que j'observe avant tout les réactions de ceux qui m'accusent, donc tu t'es très peu adressé à moi, sauf pour dire que tu es déçu. Déçu de quoi d'ailleurs? Tu attendais quelques chose en particulier de moi?

Pizza : Comme l'as dit Xinome, tu as des difficulté à accuser quelqu'un. Le problème c'est que dans les 3 quarts des parties, tu as un comportement suspect, villageoise ou pas, si bien que j'ai du mal à savoir quand tu es réellement coupable. Mais j'ai l'impression que tu n'es pas villageoise ce coup ci.



Je vais surement bientôt voter, et ce sera surement Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:39

Tenko a écrit:
Cela ne me dérange pas que le village m'accuse un peu, au contraire, ça pimente la partie.
La tienne peut être, mais quel intérêt de te rendre volontairement louche et de faire perdre du temps au village en te faisant accuser à tord ?

Citation :
Je n'ai pas peur de Gyzmo. D'ailleurs j 'ai peur de personne dans ce jeu, pour la simple et bonne raison justement que c'est un jeu. Mourir n'est pas si grave. Si on était dans la vrai vie, et qu'on pouvait vraiment mourir, la, j'aurais de quoi m’inquiéter.
Et comme tu n'en as pas peur et que c'est la raison que tu donnes, tu ne peux pas être loup.

Citation :
Bon. J'ai deux suspects principaux. Malheureusement ils s'opposent radicalement, un seul des deux est probablement loup.
Pourquoi ça ne pourrait pas être deux villageois ?

Citation :
Citedor : Tu es suspect pour deux raison : Tout d'abord, ton vote ninja, ça a été dit un million de fois, mais bon... Je hais les votes Ninja et les 3 quarts du temps quand quelqu'un vote comme ça, c'est qu'il est loup, ou dans un camp ennemi aux villageois.
Citedor aurait très bien pu ne pas voter et expliquer être rentrer trop tard. Quel intérêt de voter de façon aussi visible pour rien ! Son vot n'a condamné personne, il servait juste à rien.

Citation :
Je ne vois qu'une seule raison au fait que tu te sois retenu, tu sais qui est villageois, tu sais donc que je le suis, et tu n'es pas tombé dans le piège volontairement.
Ah, en fait c'était un piège. Pourquoi tu ne fais aucun commentaire sur ceux qui y sont tombés dedans ?

Citation :
Je vais surement bientôt voter, et ce sera surement Citedor.
Pourquoi ne le fais-tu pas dès maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:59

Like a Star @ heaven Citedor Like a Star @ heaven

citedor a écrit:
J'ai pas dit/pensé que je m'en servirais pour trouver le dernier LG. Je pensais davantage à aujourd'hui ou jour suivant.

Donc, en quoi la mort de Diogène en Nuit 1 t'aide à trouver du Loup aujourd'hui ?

Merci, au revoir ?

Désolé de le prendre sur ce ton mais à un moment donné, il va bien falloir accepter de regarder en face la vérité des centaines de parties de LG. Bref, ce n'est qu'un détail tout ça de toute manière.

citedor a écrit:
Par contre, je vois pas du tout le rapport entre la présence d'un indépendant et le fait qu'il doive y avoir 4 loups. Tu m'expliques ?

Certainement.

Nombre de joueurs initial : 14.
Nombre de Loups : entre le quart et le tiers selon la règle que j'ai instauré pour les MJ.

Nombre de Loups est donc forcément de 4 puisque 3 est en-dessous du quart et 5 est au-dessus du tiers.

citedor a écrit:
Cette phrase est hyper lupine. Les vrais spés ne disent rien, ni même n'insinuent rien tant qu'ils ne sont pas en danger ou qu'ils n'ont pas une bonne raison de dire/insinuer quelque chose.

Si c'est un moyen détourné de chercher à me faire parler sur le sujet pour savoir si je suis vraiment spé ben... raté.
Je suis capable de tout à ce jeu, tu le sais parfaitement. Jamais personne n'a pu griller le rôle spé que j'avais sur forum. So... laisse-moi jouer. Cool

Néanmoins, je te trouve louche de renchérir sur ce sujet.

citedor a écrit:
La logique serait donc ? Balthy + moi = LG qui innocenteraient un villageois (Thonolan) pour se le mettre dans la poche ? Tu expliques comment que Balthy et moi se tapions mutuellement dessus ?

Tout est possible au Loup. Je veux dire que ça peut être une stratégie visant une meilleure chance pour celui des deux qui survivrait après la mort du premier.
Mais je doute quand même que toi et Balthy soyez Loups en même temps (au cas où ce serait vrai, cette phrase va m'être utile malgré tout. :p)
De toute façon, je n'en suis pas au stade de penser que Thonolan est Villageois.

citedor a écrit:
Hein ? Pas compris !

La seule utilité pour le débat que je retire de la discussion entre Balthy et Thonolan est que ça a permis au premier de tirer comme enseignement que le second est sûrement Villageois.
Comme Balthy et moi n'avions pas la même conclusion à ce sujet, Balthy a pensé que je n'étais pas Villageois.

J'espère que c'est clair désormais.

citedor a écrit:
La théorie du complot selon lequel j'aurais voulu sauver quelqu'un est faux puisque mon vote n'a sauvé personne.

Si : Thonolan y serait passé avec deux voix contre lui.

citedor a écrit:
je déteste aussi les bûchers sans mort qui nous font perdre du temps.

Ce serait con de dire le contraire. :p

citedor a écrit:
@ FireRed : je constate que les deux personnes qui ont voté pour Pizza hier (Chloran & moi) tombent miraculeusement dans tes suspects pour aucun raison valable. A part leur vote visiblement ? Tu étais descendue dans mes suspects, mais là tu remontes juste pour ce comportement.

Si Pizza est Louve à la limite d'accord mais sinon... pourquoi pas analyser les choses sous cet angle.
Ceci étant dit, FireRed ne m'inspire pas du tout confiance.

Like a Star @ heaven Tenko Like a Star @ heaven

Tenko a écrit:
C'est couillu en effet, mais je pense que j'en aurait été capable en tant que loup. Mais j'aurais probablement présenté les choses différemment inconsciemment.

Et moi qui croyait que tu allais dire "d'ailleurs en Loup, j'aurais dit exactement la même chose".
Me voici déçu.

Tenko a écrit:
Une obsession autour de la mort de Gyzmo? Personne n'en parlait, il fallait bien que quelqu'un le fasse.

Certes mais c'est le fait que tu en parles à tous tes messages qui me fait me poser des questions.
Tu sais, du genre d'un Loup qui aurait voulu tuer quelqu'un pour X raison et qui, voyant que personne n'en parle, se sent obligé de le faire lui-même pour créer l'effet souhaité.

Tenko a écrit:
Si on était dans la vrai vie, et qu'on pouvait vraiment mourir, la, j'aurais de quoi m’inquiéter.

Aha.

Tenko a écrit:
Malheureusement ils s'opposent radicalement, un seul des deux est probablement loup.

La fameuse technique du : "Je cite un Loup et un Villageois. Je vote d'abord contre le Villageois, puis contre le Loup pour gagner un tour et me faire bien voir." ?

Du coup, ça me conduirait à penser Pizza Louve et citedor innocent.

Like a Star @ heaven Assez ennuyé par un absentéisme de masse, surtout celui d'Emnalye que je sentais vraiment bien et dont j'aurais aimé lire l'avis à la fin du ce bûcher.

Je vote contre Tenko.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:09

Xinome a écrit:

La tienne peut être, mais quel intérêt de te rendre volontairement louche et de faire perdre du temps au village en te faisant accuser à tord ?

Qui sait, peut être qu'au final toute cette action aura servi le village?

Xinome a écrit:

Pourquoi ça ne pourrait pas être deux villageois ?

Si c'est le cas, je me serais trompé sur toute la ligne, et ma méthode n'aura pas marché.

Xinome a écrit:

Citedor aurait très bien pu ne pas voter et expliquer être rentrer trop tard. Quel intérêt de voter de façon aussi visible pour rien ! Son vot n'a condamné personne, il servait juste à rien.

Son vote aurait pu servir, peut être l’espérait-il. Peut être est il aussi content du fait qu'il n'y ai pas eu de mort hier. Qui sait?

Xinome a écrit:

Ah, en fait c'était un piège. Pourquoi tu ne fais aucun commentaire sur ceux qui y sont tombés dedans ?

Y a rien d’intéressant à en dire honnêtement. Seul Citedor m’intéresse pour l'instant.

Xinome a écrit:
Pourquoi ne le fais-tu pas dès maintenant ?

J'attend quelques réactions supplémentaires.



EDIT car Obskure à posté :

Parler volontairement de la mort de quelqu'un pour créer l'effet souhaité? Non, j'aurais abandonné le plan en tant que loup.
J'ai pas le temps de répondre plus pour l'instant, j'ai un truc urgent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:13

@Thonolan je suis désolée si ma façon de faire ne te convient pas mais c'est comme ça. Comme je l'ai dis dans mon post précédent ton attitude peut tout aussi bien être celle d'un loup que celle d'un villageois donc je me méfie. Et étant en cours de 8h à 16h et ayant un train à 16h30 c'était en effet difficile de répondre avant d'être rentrée chez moi.

@Ximone j'ai tendance à ne jamais prendre trop de risques quand je ne suis pas sûre de moi, par peur de tuer un innocent.

@Tenko tu le dis toi-même, même quand je suis villageoise mon comportement est toujours plus ou moins suspect donc je ne suis pas surprise que tu ais du mal à savoir si je suis villageoise ou non. En tout cas en ce qui te concerne je persiste à croire que tu es villageois car je le sais. Même si je ne comprends pas ton comportement.

@Citedor même si tu t'es expliqué sur ton vote en speed contre moi, j'ai toujours une mauvaise impression et c'est pourquoi je vote contre toi. Je vote contre Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:40

Tenko a écrit:
Qui sait, peut être qu'au final toute cette action aura servi le village?
Si t'es villageois faudra m'expliquer en quoi capter les débats servira le village. C'est un peu bête comme raisonnement je trouve.

Citation :
Y a rien d’intéressant à en dire honnêtement. Seul Citedor m’intéresse pour l'instant.
Pour l'instant. Tu es su qu'il y aura un après où tu pourras t’intéresser aux autres ?

*

Pizza a écrit:
@Ximone j'ai tendance à ne jamais prendre trop de risques quand je ne suis pas sûre de moi, par peur de tuer un innocent.
Pourtant tu votes, donc le risque d'éliminer un innocent tu le prends ?

*

Les votes:
Balthy > Citedor
Tenko > Opeth, Xi
Citedor > Pizza, (Tenko)

Tenko et Pizza, soit les deux je suspecte votent (ou annoncent) un vote contre Citedor. J'aime pas.
Je vote contre Tenko.

Tenko, t'en penses quoi du fait que Pizza vote elle aussi contre Citedor ?

Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:44

Obsküre a écrit:


citedor a écrit:
La théorie du complot selon lequel j'aurais voulu sauver quelqu'un est faux puisque mon vote n'a sauvé personne.

Si : Thonolan y serait passé avec deux voix contre lui.

Non, il y avait égalité avec Emnalye, son vote ne changeait rien.


Tenko a écrit:
Deuxième raison : Si je m'attendais à ce que quelqu'un m'attaque violemment suite à un truc aussi gros, c'était bien toi. Je ne vois qu'une seule raison au fait que tu te sois retenu, tu sais qui est villageois, tu sais donc que je le suis, et tu n'es pas tombé dans le piège volontairement. Tu t'attendais probablement à ce que j'observe avant tout les réactions de ceux qui m'accusent, donc tu t'es très peu adressé à moi, sauf pour dire que tu es déçu. Déçu de quoi d'ailleurs? Tu attendais quelques chose en particulier de moi?

Pour les raisons citées précédemment, je ne vois pas pourquoi quelqu'un t'aurait attaqué sur ce point. Mis à part justement que tu en fasses tout un fromage (et non une pizza!)! Et je l'ai dit, ça t'a fait passer de ma liste de neutres à ma liste de suspects, idem pour Pizza qui Calimérote et qui n'a toujours pas agit de manière constructive, juste pour se défendre, et encore.
Obsküre reste toujours suspect à mes yeux mais comme il réagit beaucoup plus en s'impliquant dans le jeu je trouve ça plus agréable et attend de voir comment ça va évoluer.

Cela étant, j'hésites pas mal entre Balthy et toi, mais je pense que je vais garder mon intuition première. Je n'hésiterai cependant pas à changer mon vote pour toi si je vois qu'il y a une égalité.

Je vote contre Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:20

Désolé pour l'absence, j'ai eu des petits soucis de connexions.

Like a Star @ heaven Citedor

citedor a écrit:
Mmm. C'est possible que ça joue, mais c'est pas tout. Perso, je trouve que ses quelques posts sont sereins et il n'a pas peur d'afficher une opinion claire et nette; ce qui n'est pas le profil que je me fais d'un loup. Je comprends pas pourquoi tu me fais cette remarque, tu sais bien que je tiens mes jugements à jour Emna.
Je ne te faisais pas de remarque sur ta liste ou sur le fait que tu le tienne à jour (ça je le sais), mais sur l'emploi d'une personne positif dans tes feelings dès le début. Perso je n'ai pas trouvé que ces posts affichaient une réelle opinion.


citedor a écrit:
@ Tenko : j'ai vraiment du mal avec ton jeu. Si tu es villageois, il serait p-e temps que tu te lances dans la recherche de loups.
Pourtant sa non-recherche de loup ne t'avait pas gêner au premier jour.



Cid a écrit:
De mon point de vue de villageois, c'est toi qui me donne l'impression d'être loup. Je te soupçonne, du coup tu as une cible toute trouvée à accuser (ca tombe bien, tu avais beaucoup de mal à trouver une victime contre qui voter hier). Ton message, si je change 2-3 mots, ça donne ça :

Spoiler:

Spoiler:
Je ne suis absolument pas d'accord sur ton analyse de cette phrase. Un loup n'a aucun mal à accuser une personne, il pioche parmi les villageois et voilà. La phrase que dit Balthy est pour moi plus véridique que celle que tu remanies.



Thonolan a écrit:

Pour exemple le fait qu'elle ne relise pas, vote en avouant qu'elle était dans son tord et pour reprendre un autre exemple que tu as cité, qu'elle ne sache pas que tu fais une liste de tes suspects que tu tiens à jour (même si je ne suis pas spécialement d'accord avec la liste en question).
Mais bien sur, j'ai déjà répondu a ta première critique, mais apparemment tu ne lis pas (ou alors tu n’interprète que ce que tu veux). Pour la deuxième, certes j'ai admis avoir mal interprété ton "accusation" du début du jour, cependant je l'ai déjà dit, ton attitude ne me parait pas villageois, c'est la raison de mon vote. D'ailleurs mon avis n'a pas changé. Enfin pour la dernière critique, tu reformule encore une fois mes propos pour qu'il te convienne. Comme je l'ai dit à Cid, je sais qu'il fait une liste de suspect et qu'il l'a tient à jour (d'ailleurs, je n'avais pas remis en question celà), je m'était juste l'accent sur l'incorporation à sa liste d'une personne positif en début de jeu. De plus, une personne qui ne méritait pas le positif au vu de ses posts.

J'ai l'impression en te lisant que tu essayes d'être partout à la fois et tes nombreux discours ne font vraiment pas avancé les choses, confère ton débat avec Balthy. J'ai plus le sentiment de voir un loup rebondir sur chaque truc pour pouvoir ensuite l'accusé.



Like a Star @ heaven FireRed


FireRed a écrit:

Euh depuis quand analyser ce que tout le monde dit et en tirer des conclusion c'est un comportement de loup? xD
Surtout que j'ai pas spécialement envie de me relire toutes les annales des anciennes parties pour connaitre vos différents jeux, donc c'est un peu mon seul moyen de chercher les loups. Enfin j’arrête là sinon on va dire que je me défends trop.
Certes mais le propos principal c'est surtout que tu ne soupçonnes personne.





Like a Star @ heaven Tenko

Tenko a écrit:
La mort de Gyzmo est intéressante. D'une certaine manière, ils devraient être reconnaissants de son absence, cela l'a empêché de trancher. Mais j'imagine qu'ils comptaient sur lui pour donner son rôle de maire à un loup par erreur. Stratégie risquée mais peut être a t'elle portée ces fruits, Obskure?

Cela peut être aussi par crainte de Gyzmo, qui est un bon joueur.
Et à part divaguer sur le joueur mort de la nuit, tu n'as rien d'autres à dire ? Des suspects ?


Tenko a écrit:
Une obsession autour de la mort de Gyzmo? Personne n'en parlait, il fallait bien que quelqu'un le fasse.
Et donc tu t'es dévouée pour mettre quelques choses dans tes posts et ainsi participer aux "débats" ?


Tenko a écrit:
Je vais surement bientôt voter, et ce sera surement Citedor.
Pourquoi ne pas l'avoir fait ? Tu attends que quelqu'un vote pour lui pour le rejoindre ?

Citation :
Y a rien d’intéressant à en dire honnêtement. Seul Citedor m’intéresse pour l'instant.
C'est quand même super réducteur.

Tes posts sont vraiment suspects, cependant je vois mal un loup se mettre autant en avant. Je ne sais donc pas vraiment où te placer.

------------

Pour l'instant j'ai un avis positif sur Obskure et un avis négatif sur Thonolan et Cid dans une moindre mesure. Je ne sais pas trop où placer Tenko. Pour le reste j'ai des avis neutre (enfin sauf pour les absents). Faire un vote isolé sur Thonolan ne servirait à rien. Je vote donc contre Citedor.

Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:03

Emnalye a écrit:

Mais bien sur, j'ai déjà répondu a ta première critique, mais apparemment tu ne lis pas (ou alors tu n’interprète que ce que tu veux). Pour la deuxième, certes j'ai admis avoir mal interprété ton "accusation" du début du jour, cependant je l'ai déjà dit, ton attitude ne me parait pas villageois, c'est la raison de mon vote. D'ailleurs mon avis n'a pas changé. Enfin pour la dernière critique, tu reformule encore une fois mes propos pour qu'il te convienne. Comme je l'ai dit à Cid, je sais qu'il fait une liste de suspect et qu'il l'a tient à jour (d'ailleurs, je n'avais pas remis en question celà), je m'était juste l'accent sur l'incorporation à sa liste d'une personne positif en début de jeu. De plus, une personne qui ne méritait pas le positif au vu de ses posts.

Je parlais du jour 1, cela incluait avant ton poste, mais apparemment tu interprètes également comme bon te semble alors qu'il y a un contexte assez clair.
Pour la liste, mea culpa, mauvaise relecture de ma part. Je ne suis pas retourné voir au jour 1 où tu parlais justement du vote de Tenko. Mais j'ai bien dit que je n'étais pas d'accord avec la liste de Citedor, Tenko en faisant partie (à ce moment-là neutre et maintenant suspect). Par contre en y retournant j'ai relu la raison de ton vote. Et excuses moi mais c'est juste une raison lancée en l'air... Si tout le monde jouait comme toi ces derniers jours et si personne ne jouait avec ferveur justement, les choses ne bougeraient pas et le village en serait toujours au même point. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé la journée précédente.
Tu as voté assez tard et ton vote n'avait pas beaucoup de chances d'aller au-delà de l'égalité. C'était donc peut-être voulu pour qu'il n'y ait pas e morts ce premier jour...

Et aujourd'hui tu fais pareil, cherchant les égalités...



En passant, résumé des votes :

Balthy : Citedor, Thonolan
Tenko : Obsküre, Xinome
Citedor : Pizza, Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:24

Thonolan a écrit:
Tu as voté assez tard et ton vote n'avait pas beaucoup de chances d'aller au-delà de l'égalité. C'était donc peut-être voulu pour qu'il n'y ait pas e morts ce premier jour...

Et aujourd'hui tu fais pareil, cherchant les égalités...
J'ai expliqué pourquoi je n'ai pas pu voté avant. Je m'en excuse encore mais celà est indépendant de ma volonté.
Je créais des égalités ? Mais bien sûr ...
Au jour 1, je vote contre toi et enlève l'égalité qu'il y avait entre tout les votes, puisqu'à ce moment là il n'y avait qu'une voix pour les personnes incriminés. C'est toi qui créais une égalité (même si elle est justifiée et un peu fausse puisque le vote de Xinome à mon égard n'a pas était comptabilisé) et Citedor fait la troisième égalité. Donc déjà ta critique n'a pas de poids.
Enfin pour ce jour, il y avait déjà une égalité entre Balthy et Tenko. Je n'en mets donc pas une. Ton argument est donc sans fondement et même c'est toi qui les créaient.
Après, on peut me reprocher une troisième égalité sauf que je ne vois pas l'intérêt de voter contre des gens dont je n'ai pas un avis négatif. Voter contre toi n'aurait servit à rien, je vote donc contre mon deuxième choix.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:31

Citation :
Koizumi : comme d'habitude, Koizumi s'inscrit mais ne participe presque pas.

Je ne vais pas te contredire parce que c'est vrai, mais pour ma défense, je dirai que les phases jour et nuit sur cette partie sont les mêmes que sur la partie de T1, du coup j'ai un peu de mal à suivre. En plus lire tout ces pavés par facile de tout assimiler. Bref...

@Pizza

Citation :
J'avais pas envie de me présenter car je n'aime pas être maire et je voulais montrer que j'étais présente.

Pour quoi tu voulais montrer que tu étais présente ?

Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:39

Emnalye a écrit:
Tes posts sont vraiment suspects, cependant je vois mal un loup se mettre autant en avant. Je ne sais donc pas vraiment où te placer.

Bizarre, tu dis là qu'il est suspect, quoique tu le dis suspect sur un sujet et sur le même sujet tu dis qu'il ne l'est pas... Il faudrait savoir...

Mais oui, au lieu de choisir, tu crées une troisième égalité. Alors que tu dis toi-même que tu as des doutes concernant Tenko.

Quant à l'égalité que j'ai créée, elle était attendue puisque je n'allais pas me laisser pendre. Donc oui. Et l'égalité n'était pas fausse, ce n'est pas parce que notre MJ a oublié de la compter qu'elle n'est pas bonne, c'est quoi cet argument -_-.
Et concernant Citedor, j'ai déjà donné mon avis concernant son vote. Ce que j'ai dit c'est qu'en votant aussi tardivement c'était une égalité qui était la plus probable puisque je n'allais pas me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:54

Certes j'ai des doutes concernant Tenko, son attitude me parait, mais, comme je l'ai déjà expliqué ça ne me parait trop gros pour qu'elle soit louve. Donc certes j'ai des doutes sur son alignement, mais elle me parait moins suspect que toi ou Cid. Je peu d'ailleurs te retourner la question, toi tu n'as pas de doute au sujet de Tenko.

Oui, oui je suis d'accord sur ce point ton vote contre moi était justifié, je ne la remet pas en question. L'égalite entre toi et moi non plus, même si pour nous elle a eu lieu à la fin elle n'a pas été prise en compte dans le décompte des votes. C'est pas un argument, c'est une constatation.

Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:56

C'est il, pas elle.

Je change mon vote contre Tenko.

Pas d'égalité aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:11

Je vote contre pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:46

@Koizumi: sur le forum de Tenko en fonction du mj il est souvent demandé de poster lors des candidatures pour montrer qu'on est bien présent et au courant du début de la partie. J'ai fais pareil par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:49

Tenko (3,5) : Obsküre, Xinome, Thonolan
Citedor (2) : Pizza 4 Fromages, Emnalye
Pizza (2) : Koizumi
Balthy (1) : Citedor

Parmi vous il y avais un héros qui ne sert à rien. Il s'est mangé deux pièges, il a subi l'attaque d'un troll, s'est enfui comme le couard qu'il est et s'est retrouvé face à un gobelin avec un point de corps.

"Le gobelin t'attaque. Un crâne. Lances tes 3 dés de défense."

...

"3 crânes. Manque de pot sur tous tes dés t'as pas un seul bouclier. t'es mort."

Tenko est mort. Il était l'elfe, Simple Villageois.

La nuit se termine Samedi 9 à 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2   "Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bon, il est 3 heures du matin, on en a pour longtemps ?" - Jour 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - C'est le matin
» Un jour 0 (élection du maire) en 24 heures?
» Jour 1 - Un en moins pour la course...
» [Jour 2] Siècle difficile pour l'Air
» Jour 3 - Pour un royaume soudé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 54 - Hero Quest-
Sauter vers: