Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Antre] Actions de Nuit.

Aller en bas 
+2
Alistar
Opeth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:21

Menthe: oui les messages de l'antre sont comptabilisés , c'est d'ailleurs pour ça que je poste le moins possible ici j'en suis désolé ( ta technique est bonne cela dit, mais le problème c'est que du coup ça n'apparait pas comme nouveaux messages: je viens à peine de voir tes édits).

Je vais en profiter pour faire une mise au point suite à ta remarque: je joue toujours en accusant mes compères loups , et même en votant contre eux. Et je ne leur demande pas leur avis pour ça mais je les encourage évidemment à faire pareil. Ce qu'il faut bien comprendre , c'est qu'être soupçonné sur le bûcher, et même de récolter des votes , ça n'a aucune importance. Ici la victoire est en équipe, et je cherche la victoire de l'équipe. Ici j'accuse clairement Menthe et Chocolat , et vote contre eux. Donc dans le cas où l'un des deux meurt , je serais mieux vu par le village. Dans le cas où c'est moi qui meurs ce sera l'effet inverse qui se produira. Et en l'occurrence Menthe tu n'es pas tellement suspecté alors inutile de flipper déjà.

Je partage ton agacement vis-à-vis de l'absence de victime au dernier bûcher , il y a clairement eu un ratage mais tant pis.

Et cela ne me pose pas du tout problème de choisir la victime si vous n'avez pas de préférence particulière. Dans tous les cas la nuit prochaine si Kiwi survit , je le manipulerai.

Pour le marchand de sable je ne sais pas mais je suis d'accord avec Mangue: il valait mieux pour nous qu'il agisse dès maintenant. Vu le jeu de Mûres il est fort possible qu'il ne bluffe pas. Ancien alors? Eventuellement salva? Et Kiwi est donc métronome. J'ai du mal à voir un Cupidon dans la config également.

Je viens de réaliser que je ne serai pas là ce soir non plus en fait , et comme il y a une fâcheuse tendance à voter à la dernière minute.. Enfin je verrai de toute façon , je pourrai toujours changer mon vote cet après-midi ( oui parce que même si j'ai voté contre Chocolat , je n'ai pas l'intention qu'il se fasse lyncher aujourd'hui: si on pouvait le garder encore un peu avec nous ça serait bien). Cela dit je suis un peu dégoûté que ce soit Chocolat qui se soit fait griller parce que c'était le moins louche d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Villageois
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 11:45

C'est le jeu de la voyante, on n'y peut rien. Ca coupe l'herbe sous le pieds, et c'est réellement difficile à jouer.
Je compte écrire quelque chose comme cela :

Citation :
Vous êtes vraiment chiés. On tient un autre loup avec Café d'ailleurs, c'est pas possible autrement. Dans ses "possibilités", je suis nécessairement loup Laughing.
Je vote contre Café.

Je suis sorcière, je tuerai Kiwi la nuit prochaine, le marchand de sable m'a un peu coupé dans mes intentions en même temps.

Ne vous inquiétez pas pour mon bluff, j'ai quelques moyens parsemés dans mes messages précédents pour le "prouver". Cela fera aussi sortir la sorcière, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait une.
On tuera Kiwi la nuit prochaine en le manipulant. Si ni lui ni moi ne sommes morts, je dirai l'avoir tué et m'être sauvé.

Tout ça est un peu délicat néanmoins, j'en conviens.
Si Mûres est la sorcière, je vais me marrer.
De toute façon, il faudra que je me sacrifie à un moment ou à un autre.

Cela vous convient si je poste quelque chose comme j'ai donné plus haut ? Peut-être plutôt le poster dans l'après-midi, ça me laissera le temps de justifier s'il faut, et puis ensuite je ne serai plus là.
Si je poste cela, même si Kiwi réagit, je pense qu'on nous laissera de côté pour le prochain bûcher, et que les gens repartiront sur leurs suspects.

Edit : J'ai posté. Le truc bien évidemment, c'est que ni Kiwi ni moi-même n'y passons (ou alors Kiwi, mais surtout pas moi). On tuera Kiwi en le manipulant. Il faut absolument se débarrasser d'un métronome qui pourrait vous sonder. Je me sacrifie donc. Je jouerai la carte le lendemain du mec qui a tué Kiwi et s'est sauvé, dans la mesure du possible, car ce sera plutôt difficile. Je dirai que de toute façon les loups vont me tuer la nuit suivante. Dans le meilleur des cas, je pourrai mourir (sauf s'il y a réellement une sorcière ... et j'en ai peur, c'est d'ailleurs pour ça que je ne dis rien ouvertement encore) pas le jour suivant mais celui d'après. C'est un sacrifice, mais encore une fois il faut que j'aille le plus loin possible pour foutre le plus de bordel. Mais c'est sûr que Kiwi doit mourir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:37

N'oublie pas que je suis loup manipulateur , je peux rediriger Kiwi sur quelqu'un d'autre pour vous garder en vie tous les deux aussi longtemps que possible.

Sinon, balèze la Framboise: elle a les 4 loups. Je vais paraître mauvais joueur mais j'en viens presque à trouver ça suspect.. ( sachant qu'elle nous a déjà montré qu'elle n'était pas un modèle de fair play)

Enfin si elle nous a vraiment trouvés uniquement par le biais de nos messages , je lui tire mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Villageois
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:10

Il le saura s'il est redirigé j'imagine, enfin il saura "tu as sondé Machin" au lieu de Truc. Qui plus est, même si on le redirigeait par exemple toujours sur moi, d'une cela fait perdre le pouvoir et de deux il gagnerait en crédibilité malheureusement, puisqu'il comprendrait assez vite. Bref, j'ai lancé ma "bombe", je préfère, surtout que je ne serai pas là ce soir.

De toute façon, comme j'ai dit, j'étais un peu détaché de la partie, je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, donc autant vous être utile du mieux que je peux.

Ah oui, je n'avais pas vu pour Framboise. En fait, je vais vous avouer que j'ai du mal, surtout au début, à savoir qui était qui avec ces pseudos que je ne retenais pas, donc j'attaquais comme cela me semblait être. C'est d'ailleurs pour cela que je disais qu'il était difficile d'analyser mes messages, puisqu'il n'y a pas de logique lupine derrière. Laughing
Mais je ne comprends pas ce que tu insinues sur elle par contre ??? Pourquoi tu dis que c'est suspect et qu'elle n'est pas fairplay ?

Au fait, vous avez pensé à un loup égaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:32

Désolez pour ma faible participation, j'ai quelques soucis de météo.

ça m'a frappé pour Framboise aussi, c'est pour ça que j'ai tendance à psychoser couple traitre mais si ça se trouve elle a triché en regardant d'autre critère.

Par exemple: Vous 3: Chocolat, Mangue et Café: Vous êtes les seuls mit en invisible. Du coup j'm'y suis pas mise mais je me déconnecte à présent pour avoir le temps de lire sans avoir de reproche débile "elle est connecté mais ne poste pas".

Bon sinon j'ai fait une boulette hier et vu qu'on est entre nous, je le dit: J'ai marqué " je suis villageoise" au lieu de "villageois". Oui suis bien une fille XD. J'pense que c'est facile de deviner qui je suis ^^, j'ai du mal à me défaire de mes tics d'écriture et de language XD.
Je le dirais de toute façon à la fin, ça ne me dérange pas Smile

Sinon, choco pour ton bluff, OK. On dira demain que tu t'es sauvé.

Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Villageois
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:58

Menthe, je note pas mal de choses sur les identités de chacun pour ma part.

Que voulez-vous qu'on fasse sinon ? Ils sont un peu chiants à tous avoir ramené leur fraise. On garde le même scénario ? Sachant que ça va de toute façon me retomber dessus, mais qu'il faut bien tuer Kiwi.
Vous pensez qu'il y a un salvateur comme le dit Caramel ?

Pour le moment, on tue Kiwi (et il faut le manipuler absolument, sur moi par exemple). On n'aurait vraiment pas de chance s'il obtenait comme rôle l'ancien. Mais d'un côté, pas de mort, cela entretiendrait le bluff.

Autrement, on peut tuer quelqu'un comme Mûres qui doit être ancien.

Comme vous voulez, conseillez-moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:13

J'ai pas trop d'idée perso. Ok pour Kiwi si c'est un bon plan stratégique. Je suis aussi persuadée (autant accorder mes adjectifs dans l'antre, c'est déjà assez lourd de faire attention au bucher)qu'il t'a sondé.

Ah et ça peut nous servir mais nougat a été tué que par des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:01

Mûres on s'en fiche, elle est absente et risque de se faire foudroyer.
Et si on la pense ancien il ne faut surtout pas l'attaquer.

Café tu es le loup qu'il faut essayer de préserver de par ton pouvoir.

Si y'a un loup égaré, et s'il est pas bête (^^) soit il nous rejoint cette nuit, au pire la suivante (en cherchant chez chocolat ou Kiwi) Mais je pense que si y'en avait un il aurait déjà pu essayer de te cibler Chocolat.

Je n'ai pas lu de réaction d'une possible sorcière après ton bluff

Tuer Kiwi c'est amener le débat sur toi

Edit :
Tuer Framboise c'est me mettre en danger,je suis prêt à courir le risque si vous pensez que c'est intéressant




Dernière édition par Mangue le Dim 9 Déc 2012 - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:33

Je pense en fait que Framboise a été très forte pour trouver des loups et c'est tout , mais c'est vrai que de voir la liste complète sans aucune erreur m'a un peu fait tiquer.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un loup égaré bien qu'il ne faille pas écarter cette possibilité. En tous cas pour le moment je ne vois pas très bien qui cela pourrait être.

Menthe: je pense que tu as dû faire d'autres fautes d'accord parce que je m'étais déjà fait la remarque qu'en réalité tu es une fille. Cependant j'ignore qui tu es car contrairement à Chocolat je ne cherche pas du tout à chercher les identités , d'ailleurs je ne me souviens même pas de la liste des joueurs inscrits.

Demain il faudra que Chocolat annonce avoir sauvé la victime et visé Kiwi. Il risque fort de ne pas être cru mais bon maintenant il faut aller jusqu'au bout...Mais qui va-t-il annoncer avoir sauvé? ( lui-même ça ne serait pas crédible , il ne fait clairement pas une bonne victime pour les loups) Enfin de toute façon une fois le rôle de Kiwi révélé je pense que Chocolat sera grillé.

Pour la victime je pense vraiment qu'il faut viser soit Kiwi soit Framboise. Sachant que la mort de Kiwi va griller Chocolat et que la mort de Framboise pourrait mettre un projecteur sur plusieurs d'entre nous ( d'un autre côté Framboise pourrait vite devenir gênante). Mais je préfère laisser à Chocolat le choix de prendre cette décision sachant qu'il est le plus concerné d'entre nous.

De toute façon je vais manipuler Kiwi. Mais si je le redirige sur Chocolat il ne faut pas que ce soit Chocolat qui fasse le meurtre , au cas où Kiwi deviendrait assommeur.

Donc pour l'instant je tue Kiwi. Si vous voulez changer n'hésitez pas , tant que c'est quelqu'un d'autre que Chocolat qui fait le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Villageois
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:48

Café a écrit:
parce que je m'étais déjà fait la remarque qu'en réalité tu es une fille.
Cela se ressent dans l'écriture.

Je pense qu'il faut tuer Kiwi, donc on reste comme ça.
1) Il faut vous débarrasser au plus vite du Métronome.
2) S'il y a une sorcière, elle va utiliser sa potion de mort contre moi de toute façon.
3) Si Kiwi y passe, j'ai toujours la possibilité de dire "je me suis sauvé et je l'ai tué". D'accord, s'il meurt métronome, ça sera difficile. Mais je ferai tout pour réagir comme il se doit. Néanmoins, ayant très peu de chances malgré tout, je vous conseille de voter contre moi. Ce sont les villageois que je veux faire douter au maximum, pour que, même s'ils finissent pas voter contre moi, vous ayez de la matière par la suite.
4) Je travaille le lundi et le mardi, donc je pourrai très peu poster.

Bon courage, hasta la victoria siempre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:04

En fait ma logique c'est de me dire que si on tue Framboise maintenant ça sera moins mauvais pour les autres loups que si on la tue après ta mort , tandis que pour Kiwi qu'il meure cette nuit ou la prochaine ça ne changera rien pour toi.

Mais je respecte la décision de tuer Kiwi dès maintenant. Et quelle que soit la victime de cette nuit il faut que je redirige Kiwi puisque c'est le spé le plus avéré que nous tenons.

Edit: on aurait dû viser Framboise :/ Ca va être vraiment dur à partir de maintenant , je pense qu'on va ramer et que nos chances de victoire sont très faibles. Désolé Menthe mais je pense vraiment que voter contre toi dès maintenant est la meilleure option. Un sauvetage raté est la pire chose qui puisse nous arriver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:57

T'inquiète Café, si ça peux vous innocenter votez contre moi. Vu le mouvement qui se crée à mon encontre, j'ai plus vraiment d'espoir...

Suis trop deg pour Chocolat.

Je pense pistache Sorcière, Kiwi métronome, Orange chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:02

Une pensée pour Chocolat...

Orange chasseur, qu'est-ce qui te laisse penser ça ?
Si on pense quelqu'un chasseur il faut qu'il meure rapidement, le chasseur devient encore plus dangereux moins il y a de joueurs en vie.

En spé on a : corbeau, télépathe, sorcière, métronome ou voyante, marchand de sable
Pour 4 loups
Ce qui laisserait 8 sv
Je pense qu'il y a peut être un spé de plus (ce qui ferait 6 spé/4 loups/7sv) mais guère plus.

Oui ça va être dur, mais on va se battre quand même. Twisted Evil
J'espère qu'il n'y a pas de savalteur ou d'ancien.

Si l'entente Framboise, Pistache Banane et Kiwi perdure on va s'en prendre plein la figure... le problème étant que si on tue quelqu'un d'autre que Kiwi on risque de renforcer cette alliance... or tuer kiwi ne va pas réorienter le débat donc nous aider.

Framboise (principalement) impose un style rentre-dedans et comme elle est beaucoup présente c'est elle qui dirige les débats : ça donne l'image de quelqu'un d'impliqué, qui n'a pas peur de prendre des risques.

Il faut qu'on garde en tête que sacrifier un loup ne permettra pas de se faire innocenter, je pense qu'on a intérêt à jouer en se fichant des conséquences, le but étant d'essayer d'arriver à ce que les villageois se disent qu'un loup serait plus prudent.

J'espère qu'on pourra tirer profit du retour d'Orange
De Fraise aussi

edit

Vanille continues comme ça je t'adore Laughing
Si Vanille poursuit ses attaques contre Pistache malgré ce qu'elle vient de dire (relire les posts pour comprendre qui elle est) y'a peut être moyen de faire quelque chose pour ce bûcher, quitte à me cramer complétement (un peu plus ou un peu moins)
Ça m'ennuie parce que je ne serais pas présente pour la fin des votes
Je vais attendre mais si demain personne n'a contesté je ne vais pas pouvoir maintenir mon accusation sur Pistache






Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 0:04

L'ennui c'est que la plupart des votes arrivent toujours tardivement donc difficile de prévoir ce qu'il va se passer :/

Mais j'espère bien que nous pourrons tirer parti des embrouilles de villageois.

Pour la victime franchement je pense qu'il vaudrait mieux tuer Framboise d'abord parce qu'elle est clairement leader sur le bûcher.

J'ose espérer qu'il n'y a pas de chasseur en fait. Et que la sorcière a utilisé ses deux potions , ce serait bien.

Edit: ah oui et j'ai oublié de vous dire que la manipulation de Kiwi vers Chocolat a bien fonctionné , mais je suppose que vous vous en doutiez vu la déclaration de Kiwi sur le village.

Edit 2: Menthe ne perd pas espoir! Tout n'est pas encore perdu! Je pense qu'il y a une brèche possible , éventuellement contre Pistache...
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:36

Est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé pour Banane ? (j'ai vu qu' Admin Dio s'était connecté alors qu'Opeth lui avait demandé de plus le faire, mais je sais pas si ça c'est passé avant ou après le foudroiement). Et ce qu'il a dit ?

Bon sinon c'est plutôt une bonne nouvelle ces deux morts (ça rattrape la nuit sautée et la nuit sans mort) et ça enlève un membre de l'alliance.

Je ne comprend pas à quoi joue Vanille mais qu'elle continue ça ne me gène pas. Ah si je pense qu'elle pourrait être idiot (demande de se faire lyncher et ce post "Je dirais parce que sa couleur est orange. Attendons de voir si orange me défend.
En tout cas banane est mure sinon elle serait verte et ne me penserait pas villageoise."
)

J'ai tenté la piste Pistache, ça peut nous faire gagner du temps. Si ça ne passe pas je vais mourir au bucher demain. Déjà que si ça passe... Razz bref!
Le doute est revenu sur Pistache (ou alors ils font semblant) il faut qu'on l'exploite.

On a des votes dispersés et Café tu ne peux revenir sur le tiens sous peine d'être hyper-louche, j'espère que ça t'aideras quand Menthe et moi mourront.

Menthe si t'es là ce soir joues la survie, on a besoin de gagner du temps, quitte à avoir un bucher de demain verrouillé d'entrée contre toi (ou moi).

Bon courage à vous
à demain... ou pas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:43

Je suis tout à fait d'accord avec Mangue , n'hésite pas à jouer la survie Menthe parce que même un villageois pourrait le faire! Et de toute façon mieux vaut te griller que de te laisser mourir au bûcher.

Vu que je ne peux de toute façon pas changer mon vote , je vais en profiter pour prendre une position contraire sur Pistache en le défendant. Vu que Framboise me pense loup elle se dira peut-être que Pistache l'est aussi. Et à ce stade il ne faut pas que nous puissions trop être associés , Framboise commence à douter de la lupinité de Mangue donc il y a peut-être moyen.

Et cette nuit on tue Framboise. Même métronome , Kiwi est beaucoup moins menaçant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alistar
Salvateur
Alistar


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 30/04/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:45

J'attends la dernière minute pour voter pistache.

Plus moyens de me sauver, Pistache a 2voix d'avance donc bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:34

Sad J'y ai cru pourtant :/

Bon Mangue penses-tu qu'il faille éliminer Framboise cette nuit bien qu'elle nous ait tous deux désignés loups dans son testament ou qu'il vaudrait mieux taper ailleurs?

Dans tous les cas je vais manipuler Kiwi , mais encore reste-t-il à déterminer la cible ( s'il devient voyante il va innocenter quelqu'un).
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 1:51

Une pensée pour Menthe...

C'est pas faute d'avoir essayer de le faire basculer ce bûcher, on était pas loin !
Ah Caramel qui change de vote... Crying or Very sad peut être que je partirai sur ce changement demain en prétextant le loup qui lâche son compère

Oui il faut manipuler Kiwi c'est sur, on le redirige sur Framboise
Si on tue cette dernière on s'en moque qu'il la trouve villageoise.

Oui on tue Framboise, c'est je pense la plus dangereuse, ensuite vient Pistache
C'est la plus innocentée qu'on la tue ou non ses accusations vont être reprises, au moins morte elle n'argumentera plus Wink

Caramel, Vanille, Fraise, Orange sont attaquables.
Kiwi est pas attaquable mais s'il participe pas on s'en fiche

J'espère que ce vote contre Menthe t'aura redonné un peu de crédit, quoi qu'il en soit je suis grillé et vais me faire lyncher demain (l'unanimité me ferait plaisir What a Face ) mais je vais quand même essayer de gagner du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:16

Ok je partage ton avis sur Framboise. J'espère seulement qu'il n'y a pas de salvateur et que la sorcière a déjà utilisé sa potion sur Kiwi.

Je pense qu'attaquer Caramel sur son vote va être extrêmement difficile , clairement sans lui l'égalité aurait été maintenue et Menthe se serait sauvé. Pour ma part je pense plutôt m'en prendre à Vanille mais c'est vrai que pour toi ça va être plus difficile..

Je vais donc rediriger Kiwi mais je ne peux pas le faire sur Framboise puisque le métronome peut aussi devenir salvateur. Qui d'autre est de toute façon inattaquable d'après toi? Pistache du coup? ( Je pense vraiment qu'après ce bûcher les soupçons contre lui vont s'envoler mais je me trompe peut-être)

Et ça me désespère d'avance de devoir vivre un bûcher où toutes les accusations vont se tourner contre toi. Je t'avoue que je manque un peu de motivation là :/
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:48

Oui tu as raison j'ai oublié qu'il pouvait être salvateur.
En fait j'aurais bien dit de le rediriger sur moi, au pire il tombe la voyante et ça me grille complétement mais au point où j'en suis.
Dans ce cas il faut que ce soit toi qui fasse le meurtre.
Sinon redirige sur Pistache si tu préfères.

Désespères pas, c'est juste un jeu.
Il faut que tu agisses pour ce bucher comme le ferait un villageois, et ça passera sans doute par argumenter contre moi. Te prives pas Wink

Motivé, motivé, il faut reste motivé... chirolp_maiku_chante

Edit: oh purée ! Je viens de me rendre compte que vendredi je ne vais pas être présent (ou alors très peu), ma mère vient me voir...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:02

Exceptionnellement, j'encode votre victime plus tôt.

Framboise encodé.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:29

Ok.
Mais j'espère que Café n'a pas prévu de repasser pour que ce soit lui qui fasse le meurtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:42

J'ai redirigé vers Pistache donc non ça ne pose pas de problème. J'aime autant éviter de te livrer sur un plateau , tout n'est pas encore perdu.

Ne t'en fais pas je sais faire la part des choses entre le jeu et le reste , c'est juste que ça risque de ne pas être très drôle comme bûcher. Et ce n'est pas grave si vendredi tu ne peux pas trop être là , moi je serai en cours toute la journée donc je ne passerai que le soir également.
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:01

Ok.
C'est gentil !

Café a écrit:
Ne t'en fais pas je sais faire la part des choses entre le jeu et le reste , c'est juste que ça risque de ne pas être très drôle comme bûcher.
Oui il faut faire la part des choses et ne pas prendre les attaques contre soit mais contre le rôle qu'on joue Wink
Pas drôle, pas drôle on verra bien ce qui va se passer...

D'ailleurs si t'as des idées sur ce que je pourrais faire pour essayer de t'aider pour la suite, n'hésites pas.

Sauf que le soir normalement je vais voir le Hobbit au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Petite Fille
Akshan


Masculin
Âge : 2
Date de naissance : 22/06/2021
Cancer Date d'inscription : 11/11/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:05

Je crois que si je prenais les attaques personnellement je ne jouerais plus au LG depuis longtemps Laughing

Je ne vois pas tellement quelle stratégie pourrait nous permettre de nous en sortir donc allons-y au feeling. J'espère qu'au moins notre meurtre de va pas échouer.

Essaye juste de voter avant de partir ( et préviens peut-être sur le village que tu ne seras pas là?)
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:09

On verra bien, y'a plus qu'à attendre

Oui oui je le dirais et voterais t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:14

Framboise vous transmet ses vœux de vengeance personnelle les plus sincères ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warwick
Villageois
Warwick


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 21/02/2009
Poissons Date d'inscription : 10/09/2009

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:17

Et Menthe & moi on vous transmet qu'on vous soutient de tout notre cœur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Singed
Villageois
Singed


Masculin
Âge : 15
Date de naissance : 18/04/2009
Bélier Date d'inscription : 16/09/2012

[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:25

Opeth a écrit:
Framboise vous transmet ses vœux de vengeance personnelle les plus sincères ! Laughing
Laughing Merci!
Framboise, mon respect le plus profond pour un fruit bien plus piquant qu'il n'en a l'air. Une telle irrégularité n'aurait su rester impunie...

Du chocolat à la Menthe, miam Cool

edit :
et voilà... ça passe ou ça casse.
Quoiqu'il en soit Pistache doit mourir si c'est moi qui me fait lyncher ce jour. Il sera forcément innocenté vu comment je m'en prend à lui. Et les autres ont l'air plus facilement manipulables.

Je crois que j'ai compris pourquoi Chocolat (ou toi je sais plus) parlez d'Orange chasseur, et c'est bien possible. Vu qu'il à l'air d'être sur Kiwi en couple mixte ça serait pas mal qu'il meure rapidement.

Hier Caramel et Orange ont dis qu'ils ne me pensaient pas loup, j'essaye de m'en faire des alliés.

Bon courage, et n'oublies pas de rester motivé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Actions de Nuit.   [Antre] Actions de Nuit. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Actions de Nuit.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Corbeau] Actions de nuit
» [Métronome] Actions de Nuit.
» [Sorcière] Actions de Nuit.
» [Métronome] Actions de Nuit.
» [Télépathe] Actions de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 52 - Les amours d'Opeth & Citedor : ils reviennent.-
Sauter vers: