Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jour 4 - La tour Avengers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:00

Loki finit par trouver la tour Stark après un petit moment. Ce n'était pas comme si elle était difficile à manquer, après tout. Tony Stark aimait se faire remarquer.

Il se téléporta sur la terrasse, là où l'homme de métal se posait en revenant de mission. Sans autre cérémonie, il entra, tout simplement. Tony était au bar, occupé à se servir à boire. Il fronça les sourcils en voyant qui était son invité surprise.

- Je ne pense pas t'avoir invité à entrer.
- J'ai pris la permission moi-même.

Loki savait ce qu'il devait faire. La première fois, il avait compté sur la manipulation pour détruire Tony Stark. Il ne fallait pas être tendre avec lui.

Une téléportation et ce fut fini, Iron Man n'avait pas eu le temps de sortir son armure.

Des bruits de pas retentirent, tout cela avait fait du bruit. Loki reprit sa forme de Maria Hill avant que Thor et Black Widow ne soient appelés par JARVIS.



Fleurviolette est morte, elle était Iron Man, simple villageois.


Spoiler:


Les deux RPs précédents ont été ajoutés, en passant.

Fin du jour 4 le dimanche 18 novembre, à 23 heures.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:04

Je vote contre Clove.

Par contre, si vous êtes effectivement en couple tous les deux j'ai d'ors et déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:21

Ouais là, je crois effectivement que c'est Clove parce que comme Diogène me pensait en couple avec elle, si Diogène était Loup, il aurait visé l'un de nous deux pour se retrouver en un contre un avec fleur, et donc gagner.

Clove, sérieusement, tu me fais du mal, là, à être Louve comme ça. Sad

Allez, j'écoute ta défense.

Au passage mon Zadeck.... si tu savais ce que je m'en veux de ne pas avoir suivi mon ressenti de Jour 1. Grrrr
Une bise pour toi, amigo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptySam 17 Nov 2012 - 0:11

Ah bah...
J’aurai été loup, j'aurai tué Diogène, puisque que c'est principalement lui qui me visait, et non Fleur qui n'avait pas tant de doutes sur moi... Du coup cela veut dire qu'il n'y a pas de couple... Héé, me dites pas que vous êtes ensemble hein ! J'aimerai tant gagner à une première partie Razz
De toute façon, les Mj ne m'auraient pas donnés un rôle de super méchante dès le début, car de toute évidence je ne sais pas jouer, je dois encore (bien) apprendre les techniques, il me faut une période d'adaptation, je ne peux commencer directement par un rôle de Loup-garou !
Il ne reste plus que quoi en jeux ? Un villageois, obligé (iit's mee Wink ), deux villageois même, et un loup c'est ça ?
Me tuuez pas, qui fera la relève du village ? Alleeez ! Je suis la nouvelle génération Wink
Bon, je n'ai pas de mega super défense comme Citedor, Obskure ou Schev, parce que franchement ce n'est que la première fois que je joue comme ça. Quand on fait une partie dans la vrai vie, on ne peut pas aussi bien se justifier que vous le faites ! Du coup c'est nouveau pour moi heein ^^' (normalement on se contente de crier "maiiis noon ! C'est pas moi qui f'sait du bruit quand il a appelé les loups, pfff ! Franchement, t'es sourd !" )
Donc vous pouvez voter contre moi, mais dans ce cas là ce sera le loup qui aura gagné...
Je ne sais pas comment me justifier, parce que je n'ai quasiment rien fait qui prouve que je suis loup ! À part quelques trucs que vous soupçonnez d'illégaux, de douteux, mais qui sont seulement dû au fait que je suis occupée en dehors de ce forum, et que je ne peux pas venir tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptySam 17 Nov 2012 - 0:29

Clove, c'est qui le Loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptySam 17 Nov 2012 - 7:12

En tout cas tu auras fait une super première partie Clove! Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptySam 17 Nov 2012 - 12:17

Je vote contre Clove. Tu m'as fait peur Diogène. =)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptySam 17 Nov 2012 - 13:27

Pourquoi peur? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptySam 17 Nov 2012 - 14:37

D'après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptySam 17 Nov 2012 - 14:38

hééé... Bah je peux rien faire d'autre que mourir alors >.< Je me sacrifie pour vous, soldats !
(hééé je viens de voir "il faut sauver le soldat Ryan"... Ce film est just Amazing Very Happy )
Quoique je dirais je suis le loup ? Franchement, entre vous deux, je ne pense pas que tu sois un loup, Obskure, et de toute évidence tu ne voteras pas contre Diogène. Il ne me sert à rien de me défendre, alors...
Et bien je serai quand même allée loin, même si mon manque de participation y est surement pour quelque chose ! On ne tue pas ceux qui n'ont pas l'air soupçonnable... Le fait que je ne me manifeste pas m'aura certainement permis de rester plus longtemps dans la partie, les loups et les villageois haineux de retrouver leur copains morts chaque soir m'ont oubliés et donc je ne pouvais pas mourir. Ce n'étais pas une stratégie. Mais en tout cas j'ai quand même survécu grâce à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptySam 17 Nov 2012 - 21:01

Clove, je ne te demande pas de te défendre mais d'attaquer. Explique pourquoi c'est moi ou Diogène le Loup, explique donc à l'autre des deux - le Villageois - pourquoi il fait l'erreur de sa vie en votant contre toi.

Tu fais ça pour moi ? J'ai besoin d'un petit frisson pour ce bûcher alors je compte sur toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptySam 17 Nov 2012 - 21:19

Obskure a écrit:
D'après toi.

Je sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptySam 17 Nov 2012 - 22:59

Maintenant que je suis tant soit peu sûr de moi à l'encontre de Clove, mon avis sur toi revient vers Villageois (logique) et donc je te dis que tu m'as fait peur avant que je ne sois dans cet état d'esprit.

Comme je le dis à quelqu'un qui me lit peut être, si tu es Loup, tu auras très bien joué et tu m'auras - et continue encore - à me bluffer sur toute la ligne et je n'aurais pas de regrets car tu auras été meilleur que moi.

J'ai cependant envie de lire Clove. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:50

Parce que Fleur meurt. Ce qui prouve tout à fait qu'ils n'étaient pas en couple. Comme par hasard. Et puis, tu dis quand on est loup, on doit tuer son principal adversaire pour pas qu'il nous accuse. Bah regarde, là, il tu Fleur et tu m'accuse tout de suite... Ruse ? Et puis il ne post que certaine fois, quand on l'accuse, dans le derniers Sujets. Comme s'ils savaient que c'était gagner d'avance. Sinon il lit, et laisse à peine deux trois commentaires, comme observant ses proies se tuant entre elles.
Et je te rappelle que Diogène est super fort ! Enfin, on disait Diogène + Schev = impossible. Mais plus c'est gros plus ça passe non ? Puis Diogène qui vote contre Thomas, couverture ? peut-être qu'il y a un loup blanc là-dessous...
À mon avis, je cherche des poux là où il y en a pas, m'enfin on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:44

On ne va pas se mentir, Clove, mais tu ne me convaincs pas. Neutral

En fait, je ne comprends pas pourquoi tu penses que Diogène est Loup (lui et Shev' ont donc fait un "plus c'est gros, plus ça passe") alors que tu n'envisages pas que j'ai pu en faire de même avec Thomas, par exemple.

Parce que Thomas & moi, on dynamite (sauf si Arthur est là. >_<).

Enfin bref, je pense toujours que tu es Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:00

Parce que je n'ose pas, je ne veux pas t'accuser de quoique ce soit, car je suis certaine que tu es villageois, et puis comme tu m'as gentiment défendu durant 2 parties, j'vais pas aller te soupçonner derrière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers EmptyDim 18 Nov 2012 - 23:00

Fin du jour 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - La tour Avengers Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - La tour Avengers   Jour 4 - La tour Avengers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - La tour Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 3 - Jour des Gémeaux
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 51 - Avengers-
Sauter vers: