Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique

Aller en bas 
+2
Diogene
Japanese Pink
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:45

@Obskure : en début de partie tu avait un bon pré sentiment à mon sujet. Bah crois moi, c'était pas injustifié.

Mais j'assume complètement qu'on m'envois au bûcher, j'ai très peu et très mal joué en début de partie et le LG en a bien profité.

Quoi qu'il en soit, j’espère vraiment pour toi que si je meurs la config sera pas avec LG/villageois
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:50

Zareck : j'ai mal lu ( ce qui m'arrive souvent )

on devra pas se justifie peu importe ton role , puis je suis presque certaine que tu es loup;
il y a des villageois qui se plante et des loup qui enfonce , tu fais la difference comment ?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:53

au feeling vu que la toute façon

1) j'y comprend plus rien

2) je suis quasi certains (au vu du vote d'Obskure, du fait que Diogene et toi aller voter en couple contre moi parce que ça vous arrange, et que Clove suis le mouvement) que je vais au bûcher ce soir

Donc j'ai envie de dire, franchement plus la force de me justifier. L'attention est complètement porté sur moi, le loup n'a rien à faire. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:59

zareck : tu vois avant ce message , je me disais , il a pas eu beaucoup de temps avant et la il essaye de comprendre ce qui se passe , et je doute , vu qu'il cherche

et la avec ce post , je me dis : tu a une attitude de loup

zareck : je sais pourquoi obskure me crois en couple , pourquoi toi tu me crois en couple ????
puis quand tu sais que c'est fini pour toi , pourqoui tu te dis pas essaye de montrer la bonne piste apres ma mort ? ( puis si tu crois qu'il y a une voyante , cupidon , et pas de sorciere ?)
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:16

en fait c'est marrant fleur, j'ai l'impression que tu enchaines les blagues dans tes posts

Alors on reprend. Déja, c'est ZaDeck avec un D comme David (c'est mon prénom ^^)

Ensuite, tu me dis si je me trompe, que quand je cherchais pas, j'étais beaucoup plus clean à tes yeux. On rejoins la blague que tu as fais avec Clove. Pour toi, dès qu'on se défend des attaques des autres on est louche. Raisonnement complètement foireux excuse moi d'être aussi direct.

j'ai une attitude de loup c'est ça ?? mais la franchement faut m'expliquer, se Défendre = loup ?

p=pour les souples, j'avais au départ pas du tout pensé au cupidon. Et quand Obskure l'a mentionné et que j'ai vu Diogene direct booté en touche avec le "Regarde je vote Fleur", ça m'a parut énormément louche

Sur ce, je vais manger !
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:30

zadeck : non c'es tpas le fait que tu te defend qui m'embete , si tu a le temps aujourd'hui , ou tu as eu le temps de lire ce qui s'est dit ou t'a pas eu le temps ? si tu peux cite ce qui c'est dit la jour 1 tu lu rien qu it'embete sur les autres jour sur moi , dio ou meme thomas

c'est ca qui me fait dire que tu es loup mais le fait defendre , tu sais j'ai failli passer a une bucher ( et le maire voyante m'avais innoncenter ) alors je peux comprendre les btise dite par un villageois perdu , mais j'ai l'impressio nque tu es un loup perdu plus qu'un villageois perdu
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:02

fleurviolette a écrit:
si tu peux cite ce qui c'est dit la jour 1 tu lu rien qu it'embete sur les autres jour sur moi , dio ou meme thomas

j'ai voulu citer pour me défendre, non pour attaquer

maintenant si tu veux que j'accuse, tu peux regarder la réaction de Schev en jour 2 je crois (pour le bucher de rantanplan) qui tente d'innocenter Thomas (loup) Diogene (que je pense loup) et moi pour noyer le poisson

Je suis parfaitement conscient qu'on peut facilement retourner cet argument mais me sachant villageois je l'utilise en espérant que ça servira peut etre après ma mort si vous me liquidez
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:24

zadeck a écrit:

Ensuite, tu me dis si je me trompe, que quand je cherchais pas, j'étais beaucoup plus clean à tes yeux. On rejoins la blague que tu as fais avec Clove. Pour toi, dès qu'on se défend des attaques des autres on est louche. Raisonnement complètement foireux excuse moi d'être aussi direct.

j'ai une attitude de loup c'est ça ?? mais la franchement faut m'expliquer, se Défendre = loup ?

p=pour les souples, j'avais au départ pas du tout pensé au cupidon. Et quand Obskure l'a mentionné et que j'ai vu Diogene direct booté en touche avec le "Regarde je vote Fleur", ça m'a parut énormément louche

Je trouve que Thomas à raison... S'il y a un couple c'est certainement Diogène et Fleur ! Donc autant taper là dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:38

thomas tu veux dire zadeck ? non

zadeck ave cla reaction de clove , je me dis ;que peut etre le dernier loup c'est clove

mon coeur balance entre clove et zadeck .....

cloves : le couple peut pas etre un couple villageois parce que tu connais la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:22

Ah oui, j'suis fatiguée c'est pas possible... (Il est que 22h18 ! Une journée de cours peut-être très crevante apparemment Razz )
Bon, et bien je vais suivre tout ce petit groupe (tout le monde en fait) et voter contre Thomas Zadeck !
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:53

aucune cohérence dans tes propos Clove
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:55

Pardonne-moi zadeck si t'es Villageois mais sache que je suis complètement en hyper-tension depuis cette après-midi et... je sens que c'est le vilain Diogène le Loup en fin de compte mais là, c'est trop tard.

Sérieux, trop difficile comme fin de partie. A bientôt dans le cimetière ? >_<"
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:57

Wink franchement sans rancune, je suis aussi perdu que toi, et j'aurai eu la même réaction

Je boirai un coup à ta santé au cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:58

chirolp_maiku_chante

Merci.

J'aurais aimé être Louuuuup. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique   Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - En mémoire de la belle Amérique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : C'est une belle journée, pour aller danser!
» Jour 2 (Rôles spés) : En voilà une belle égalité!
» Le Capitaine, c'est l'Amérique !
» Nuit 2 - L'amérique va-t-elle une fois de plus nous sortir de la merde ?
» Nuit 4 : Une belle erreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 51 - Avengers-
Sauter vers: