Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !

Aller en bas 
+4
Thomas
gyzmo
fleurviolette
Japanese Pink
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:44

Donc, cher Zadeck, tu ne penses rien de "notre" affrontement à moi et à Thomas. Comment se fait-il donc donc donc que tu ne me vois pas Loup si tu penses à Thomas Villageois et en sachant que j'avais voté contre un Villageois au premier bûcher ???

Louche.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:22

ah j'ai même pas suivi l'affrontement pour ou t'avouer

j'ai juste regarder en rentrant les morts, et les votes
j'avais suivi avant de partir et à ce moment la, Thomas ne me paraissait pas spécialement louche tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:35

J'ai l'impression qu'on avance pas beaucoup. Je vais d'abord éclaircir un point concernant mon vote : j'aurai très bien pu voter contre Obama ou Romney car mon vote ne servait strictement à rien les jeux étaient déja fait ( si si vous pouvez vérifier). Quand je vois Zadeck qui se base sur les votes alors que lui meme a voter blanc : désolé mais tu devrais commencer par te suspecter toi meme. Quand à innocenter Thomas parce qu'il pensait Citedor loup c'est totalement incohérent car moi aussi j'ai pensé Citedor loup mais je suis suspect pour toi.
Bref j'espère vraiment avoir plus d'explication !!
Pour ma part j'ai un mauvais feeling envers Obskure et pour plusieurs raisons :

- le fait qu'il était sur de lui concernant la lupinité de Rantanplan
- le fait qu'il n'est pas capté Shev loup
- le fait qu'il a plus ou moins essayé de tous nous entrainer à le suivre pour les votes
- le fait qu'il se défende bizarrement en prétextant etre moins bon que d'habitude

Je joue avec toi depuis assez longtemps pour savoir que tu es très bon joueur alors soit tu peux très bien jouer moins bien sur une partie mais de la a accumulez plusieurs erreurs je ne pense pas. Te laisser en vie une nuit de plus alors que tu es loup serait très risqué pour le village.
Je te vois très bien complotez avec Shev pour entrainer le village a pendre un innocent, tout comme je te vois très bien tuer Citedor pour faire accuser Thomas. De plus Citedor avait remarqué que tu as cherché à le mettre dans sa poche, tout comme tu as essayé de le faire avec moi au jour 1.
Pour toutes ses raisons je vote Obskure
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:54

gyzmo a écrit:
Quand je vois Zadeck qui se base sur les votes alors que lui meme a voter blanc : désolé mais tu devrais commencer par te suspecter toi meme.

Alors au moment ou j'ai du m'absenter la partie n'avait pas suffisamment avancé pour que je puisse me faire la moindre opinion
Donc votez sans arguments n'avait pas d'intérêts. C'était un vote blanc par choix, mais par contrainte


gyzmo a écrit:
Je vais d'abord éclaircir un point concernant mon vote : j'aurai très bien pu voter contre Obama ou Romney car mon vote ne servait strictement à rien les jeux étaient déja fait ( si si vous pouvez vérifier).

Ton vote n'aurait peut être pas influencé le cours des choses mais ne pas donner ton avis c'est louche. Tu as peur de quoi, qu'on sache ce que tu penses ? Même si ton vote n'aurait rien changé, ne pas donner ton avis prouve que tu voulais peut être passer sous le seuil radar de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:10

gyzmo a écrit:
Pour ma part j'ai un mauvais feeling envers Obskure et pour plusieurs raisons :

- le fait qu'il était sur de lui concernant la lupinité de Rantanplan
- le fait qu'il n'est pas capté Shev loup
- le fait qu'il a plus ou moins essayé de tous nous entrainer à le suivre pour les votes
- le fait qu'il se défende bizarrement en prétextant etre moins bon que d'habitude

Je joue avec toi depuis assez longtemps pour savoir que tu es très bon joueur alors soit tu peux très bien jouer moins bien sur une partie mais de la a accumulez plusieurs erreurs je ne pense pas. Te laisser en vie une nuit de plus alors que tu es loup serait très risqué pour le village.
Je te vois très bien complotez avec Shev pour entrainer le village a pendre un innocent, tout comme je te vois très bien tuer Citedor pour faire accuser Thomas. De plus Citedor avait remarqué que tu as cherché à le mettre dans sa poche, tout comme tu as essayé de le faire avec moi au jour 1.
Pour toutes ses raisons je vote Obskure

J'ai du temps cette après-midi et je me sens motivé donc je vais tâcher de te convaincre, gyzmo, que je suis Villageois parce que je ne voudrais pas vous mettre trop dans la merde avec ma mort. [...]

Avant de répondre aux quatre tirets de gyzmo, je précise que je sens de moins en moins Zadeck au fur et à mesure de ses interventions placides. Pas de jus, pas d'envie, pas vraiment d'accusation... pas de Zadeck Villageois ??

1. J'étais sûr de moi, je ne le consteste pas. Tu me connais parfaitement bien pour ce jeu, gyzmo, et tu sais que je me donne pratiquement tout le temps des grands airs de quelqu'un qui croit tout savoir. Est-ce nouveau ?
Je suis pratiquement certain que tu ne me prends pas pour un Dieu ? Pour une raison : parce que tu me soupçonnes d'être un humain comme les autres car... j'ai déjà fait des erreurs à ce jeu.

Oui ou non, gyzmo, ai-je déjà fait des erreurs à ce jeu ?

A tout prendre, j'en ai peut être bien fait plus que de coups réussis. J'ai l'honnêteté de le dire car je suis moins prétentieux que je n'en donne l'air.

Autre question : ai-je le droit de me tromper, gyzmo, oui ou non ?

Alors... laisse-moi juste être un joueur comme les autres; cela me fait plus de tort que de bien d'être par trop considéré. Wink

2. Ahlala, je n'ai pas capté Shev', la voilà l'Affaire ! Je t'assure que mon frère n'est pas une sous-personne, tandis que je ne suis pas un surhomme, quoique cette perspective me plaise.

J'ai le droit de me tromper sans pour autant que ça en devienne un motif de vote ? Shevchenko77 a-t-il le droit de bluffer Obskure ? En a-t-il les capacités oui ou non d'après toi, gyzmo ?

Au passage, je signale que je ne l'ai pas innocenté. Je n'ai rien dit sur lui, sinon que j'étais d'accord avec son argumentation contre Rantanplan. Je ne savais pas, tout simplement, et j'ai pensé qu'il devait être Villageois car je trouvais aussi des motifs de soupçons contre Rantanplan.

Dis-toi plutôt que c'eût été si j'avais dit que Shev' était innocent, que ç'aurait été bizarre, car c'est bel et bien pour trouver les innocents que je suis le meilleur à ce jeu en fait, notamment en irl, où je ressens vraiment profondément ce qui se trame.

Tu vois, je me dis que c'est une bonne nouvelle que tu te trompes quelque part car ça relativisera mes prochaines erreurs sur lui mais, en l'occurrence, je joue et je compte juste faire gagner le Village, étant acquis que vous vous rendrez compte que je me trompais sincèrement sur mon frère, quelle que soit l'issue de la partie.

3. Je ne cache pas que j'ai cherché à organiser les votes. CE N'EST PAS UN MOTIF DE VOTE contre moi : je suis juste Opeth, j'aime prendre les choses à mon compte. Cela ne veut pas dire que je sois Villageois mais ça ne veut certainement pas dire que je sois Loup.

4. Je sais que la modestie ne semble pas être une de mes vertus cardinales. Ceci étant, je le suis sans doute plus que ce que tu [vous] ne le penses [pensez].
La moindre des choses, c'est d'être honnête avec soi-même.

J'ai été mauvais sur Rantanplan et Shev'.
J'ai été bon sur citedor.

Je ne crois pas me tromper en te voyant Villageois et Thomas Loup.

On fera les comptes en fin de partie gyzmo ... ?

Non, je n'ai rien à prouver à personne; sauf te donner la preuve que je ne suis pas le génie du LG que TU crois que je suis et qui fais que tu te trompes dans ton vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:51

Ah sacré Obskure ! j'ai vraiment envi que tu restes dans la partie : parce que tu le mérites plus que d'autres et que tu te défends bien. Mais malgré tout j'ai toujours ce mauvais feeling envers toi qui ne veut pas s'en aller. Je sais que tu es capable d'expliquer les différents points pour lesquels je t'accuse mais ce qui m'embete le plus c'est l'addition de tout ces points. Si on cumule le tout ça fait beaucoup et ce pour n'importe quel joueur. De plus je ne ressens pas de mauvais feeling envers Thomas ( comme je n'en ressentais pas envers Rantanplan). Et je ne le connais pas assez pour savoir si il est capable de voter contre Citedor le jour et le tuer la nuit.
Par contre je suis d'accord avec toi concernant Zadeck , je ne le sens pas du tout villageois.
Je donnerai mon vote définitif à 18h car après je pars travailler et je ne serai plus présent. J'espère que les autres joueurs interviendront pour donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:07

Thomas est l'un des cinq meilleurs joueurs que je connaisse, c'est le gars qui a le plus de victoires sur S&F, après plus de 70 parties.

Tu fais comme tu veux gyzmo, merci de m'avoir écouté déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:36

Et c'est tout ?? Allez explique toi mieux que ça ! Dis nous pourquoi tu penses que Thomas est loup. Pourquoi ne seriez vous pas tous les deux villageois ??
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:57

Je l'ai déjà expliqué par des mots tout à fait compréhensibles et Thomas a eu une attitude de se retourner automatiquement contre moi, ce qui finit de prouver sa culpabilité, étant acquis que Thomas en Villageois aurait dépensé tout le temps nécessaire pour me faire comprendre que je me plantais à son sujet. Or, on ne peut arguer qu'il ne l'ait pas fait puisqu'il me pensait Loup car à l'entame de ce bûcher encore, il ne partait pas dans cette direction.

C'est mon accusation et son statut de Loup qui l'ont fait réagir ainsi. Maintenant, mon destin et celui de Thomas ne sont plus entre mes mains mais entre celles de toi, de Diogène, de fleurviolette, de Clove, de Zadeck; c'est à vous de prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:47

Obskure a écrit:
Je l'ai déjà expliqué par des mots tout à fait compréhensibles et Thomas a eu une attitude de se retourner automatiquement contre moi, ce qui finit de prouver sa culpabilité, étant acquis que Thomas en Villageois aurait dépensé tout le temps nécessaire pour me faire comprendre que je me plantais à son sujet.

N'est-ce pas la réaction qu'à provoqué en toi les accusations de Gyzmo ? Oui, tu dis avoir prit du temps, car tu en avais, pour prouver ta culpabilité... ou bien nous enfoncer dans le crane que tu es innocente ? je ne fais que des suppositions ! On ne peux croire personne...

gyzmo a écrit:
De plus je ne ressens pas de mauvais feeling envers Thomas ( comme je n'en ressentais pas envers Rantanplan). Et je ne le connais pas assez pour savoir si il est capable de voter contre Citedor le jour et le tuer la nuit.
Ce serait se compromettre au plus au point ! Comme tu l'as dit, Obskure, Thomas a gagné pas mal de parties, vous ne pensez quand même pas qu'il serait assez bête pour risquer sa peau en tuant celle qui le soupçonne principalement... Si c'est le joueur qui a gagné le plus de victoires, alors il devrait être au dessus de ça, quand même.


Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:54

de peur de pas pouvoir revenir ce soir avant la clôture des votes (j’assiste à la soirée des champions français des JO de Londres, LA soirée de l'année à mon taff)

je vote gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:58

C'est pas cool Zadeck de me suspecter simplement parce que j'ai voté contre Rantanplan. Je t'invite vraiment à aller relire le magnifique réquisitoire qu'avait écrit Shevchenko77, tu verras pourquoi on a été plusieurs à le suivre les yeux fermés. (Par contre pour petre franc j'ai eu peur d'être taxé de loup lachant son compère, mais bon au final il ne l'était pas ^^).

Pour aujourd'hui je suis, comme vous tous je pense, balancé entre Obskure et Thomas. D'un côté je n'ai ap envie de me faire avoir à nouveau, de l'autre je voudrais laisser à Obskure le droit de se tromper, et lui faire confiance à nouveau surtout après les effrots fournis pour répondre à Gyzmo.

Je vote contre Thomas, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:02

Bravo tu as bien fait de repasser. Grace à toi nous voyons plus clair dans le jeu. Je serai toi passe juste pour voter puis c'est tout. D'ailleurs c'est presque ce que tu fais.
Je change mon vote et je vote Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:11

c'est le timming et le boulot qui veut ça

Mais je suis ravi que mon vote t'ai fait réagir gyzmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:45

Obskure, oui si je te pensais villageois j'aurais tout fait pour te faire comprendre que je l'étais.

J'aime bien parce que Obskure a le droit de se tromper sur Rantanplan et moi j'ai pas le droit de me tromper sur citedor, donc merci Diogene pour ta grande clémence envers moi Laughing !

Bref, gyzmo et zadeck vous voulez pas voter Obskure plutôt ? Regardez c'est tout simple :

je vote Obskure
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:47

Détail des votes un peu plus de quatre heures avant la fin :
Thomas < Obskure, Diogène
Gyzmo < Zadeck
Zadeck < Gyzmo
Obskure < Thomas

N'ont pas encore voté :
Clove
Fleurviolette


Dernière édition par Japanese Pink le Lun 12 Nov 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:15

Oui, oui, Thomas, on l'a compris ton cirque ! Wink

@ Clove : mais bien sûr ! Tu sais qu'être un grand stratège c'est justement de tuer son principal (et seul) accusateur dans le but d'anticiper la réaction des Villageois qui sera de croire que c'est trop gros pour être vrai ?

Qui est le plus "bête" pour reprendre ton mot, Clove, je ne sais pas. Wink

Tu as beaucoup à apprendre encore. cat
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:24

autant que zadeck a l'air perdu et ne veux pas se mouiller , mais autant que gymo ,j'aime pas ton vote
c'est pas possible que les deux (thomas/obskure ) soit tout les deux villageois eux meme sont d'accord avec ca


je vote contre Thomas



on se mouile pas , et hop comme ca quoi qu'il arrive on n'est pour rien ,

j'admet que quoi qui se passe a ce bucher j'ai ma part de resposabilite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Clove
Petite Fille
Clove


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 26/06/1998
Cancer Date d'inscription : 13/10/2012

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:18

Obskure a écrit:
@ Clove : mais bien sûr ! Tu sais qu'être un grand stratège c'est justement de tuer son principal (et seul) accusateur dans le but d'anticiper la réaction des Villageois qui sera de croire que c'est trop gros pour être vrai ?
Mais ce serait tellement énorme ! :O

Obskure a écrit:
Tu as beaucoup à apprendre encore. cat
héhé, mais je ne demande qu'à apprendre, maitre. manga004
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:20

Tellement énorme que tu ne souhaites pas l'imaginer que comme étant une conjecture farfelue... c'est pourtant la vérité.

Mais tu me fais rire Clove, c'est un bon point déjà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:00

Fin du jour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !   Jour 2 - Adieu monsieur le directeur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Adieu monsieur le directeur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Adieu lézard
» Jour 0 - Election du Directeur de l'école de Poudlard
» Nuit 4 - Monsieur Smith au Sénat
» Nuit 3 : Le directeur ne va pas être content en apprenant ça...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 51 - Avengers-
Sauter vers: