Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.

Accueil  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 97 - Le recrutement :
La partie commence!
Le Maitre du jeu est :
Bergkamp

Partagez | 

Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ppquicks
Bouc-émissaire

Masculin
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Epilogue   Jeu 25 Oct 2012 - 20:17

Félicitation aux loups... vous pourriez me remercier quand même HIHI

Bon j'ai été nul on peut meme me huer pour ca, a coté de la plaque du début à la fin, je vais défendre des loups, cabron en JDF je le remarque meme pas... Enfin j'en passe est des meilleurs.

Félicitation a Dio pour avoir mener cette partie, je ne reviens pas sur la config, mais dio on t'aime!!!

Bon c'était drôle en tout cas même si j'ai pas été trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille

Féminin
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

MessageSujet: Re: Epilogue   Jeu 25 Oct 2012 - 20:21

Shevchenko77 a écrit:
car si j'avais été dernier villageois, j'aurais tué le loup, qui n'a pas pris le risque de tuer le JDF et donc d'essayer de convaincre le villageois, avis personnel.
Je comprends tout à fait ce point de vue, et comme je l'ai déjà dit dans le cimetière c'est clair que ce n'était pas très glorieux de ma part de tuer Frarendra Wink Mais je ne pensais déjà pas survivre jusque là, n'avais plus forcément la motivation pour me défendre, trouvais ça particulièrement drôle comme situation et voulais laisser une chance de victoire au reste de la meute Wink

Cabron a écrit:
Au passage, Scar ta technique était parfaite. Tu allais droit à la victoire. Smile
Tout à fait, d'ailleurs elle m'a donné des sueurs froides !

citedor a écrit:
J'ai été super content de jouer avec toi aussi et j'espère de tout coeur que tu resteras jouer sur RPG. Et comme je l'ai déjà dit, tes choix étaient parfaits. Perso, j'aurais fait moins bien !
I love you (oui je donne plein de coeurs, je suis un bisounours)

Pour ce qui est de rester jouer ici, pourquoi pas si j'ai le temps (je ne gère pas très bien plusieurs parties en simultané Wink). Ca me permet aussi de rebondir sur un sujet que j'avais abordé avec Diogene et que je reprends ici : je me suis sentie désolée de voir que certains joueurs, comme JP et même toi Citedor au début, étaient gênés par l'ampleur des débats. Vu que nous étions plusieurs joueurs à venir de T1, j'ai peur que nous ayons eu un peu tendance à importer le style de jeu qui se pratique là-bas. Et ça m'ennuie vraiment si cela a eu lieu au détriment des joueurs de ce forum.
Japanese Pink
Voyante

Féminin
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Epilogue   Jeu 25 Oct 2012 - 20:26

Ben pour ma part, c'est plus que j'ai 6 heures de décalage horaire qui se mettent dans mes pattes, donc j'étais dans l'impossibilité d'arriver avant que tout le monde ait posté son avis la plupart du temps. Si j'avais pu lire au fur et à mesure je pense que je n'aurais pas eu de problème. Mais bon, comme je le disais, c'est de la faute à personne, et certainement pas des joueurs qui écrivent beaucoup !

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de remercier Diogène pour la partie ! Merci Diogène Laughing
Amy
Loup-garou

Féminin
Date de naissance : 19/11/1986
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

MessageSujet: Re: Epilogue   Jeu 25 Oct 2012 - 20:28

Bravo Blackmark, d'une part de m'avoir remplacé et de l'autre d'avoir mené ce superbe jeu que tu as fait Smile

PS: Je ne vois pas les sous forum comme le cimetière, la clairière des charmé etc...
Opeth
Ancien du village

Masculin
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie

MessageSujet: Re: Epilogue   Jeu 25 Oct 2012 - 21:04

Blackmark, bien que ce soit gentil à toi, je ne crois pas qu'il y ait lieu de regretter le foisonnement des messages pendant les débats; je trouve que c'est bien que chacun vienne avec son style de jeu, qu'il soit imprimé d'influences T1ienne, S&Fienne ou autres.

C'est vrai que cela demande un effort supplémentaire pour tout le monde mais finalement, c'est quelque chose que tout le monde devine et connaît d'avance lorsqu'il s'inscrit : à dix-sept joueurs, il est rare de voir peu de débats tant qu'il reste beaucoup de vivants.
On sait aussi que rpg ne peut pas se targuer d'avoir toujours autant de monde donc c'est bien aussi que tout le monde y trouve son compte, sous-entendu les joueurs comme moi, qui raffolent de gros débats.

C'est dommage pour Japanese pink et son décalage horaire par contre. Courage ! cat

Voyante

Féminin

MessageSujet: Re: Epilogue   Jeu 25 Oct 2012 - 21:08

Merci, il faut que je m'accroche pour les prochaines fois ! cheers
Opeth
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Epilogue   Jeu 25 Oct 2012 - 21:11

Voilà, tu le sauras et tu devras tâcher de t'organiser en conséquence, en sachant que le plus compliqué, c'est toujours le départ : ne pas se laisser décrocher.

Ancien du village

Féminin
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin

MessageSujet: Re: Epilogue   Jeu 25 Oct 2012 - 21:52

Non parce que je me basais sur les prétendus sondages de Shevchenko77.
Malheureusement, comme l'a gentiment démontré Blackmark ( Evil or Very Mad ), il t'innocentait au même titre que ppquicks.
Du coup, il y avait quelque chose d'illogique là-dedans et la technique n'était donc pas fiable.

Opeth
Ancien du village

Masculin

MessageSujet: Re: Epilogue   Jeu 25 Oct 2012 - 22:43

Amy a écrit:
PS: Je ne vois pas les sous forum comme le cimetière, la clairière des charmé etc...

C'est rendu disponible dans la place du Village.

Ancien du village

Féminin

MessageSujet: Re: Epilogue   Jeu 25 Oct 2012 - 22:47

Mon dernier message répondait à Cabron, évidemment.

Sinon Japanese Pink, tu as un problème avec Tolkien ? Surprised

Blackmark, je maintiens ce que j'ai dit publiquement, ne change pas ton style sauf si tu en as envie Smile

Japanese Pink
Voyante

Féminin

MessageSujet: Re: Epilogue   Jeu 25 Oct 2012 - 22:50

Absolument ! J'abhorre le Seigneur des Anneaux avec passion ! Laughing
Scar
Ancien du village

Féminin

MessageSujet: Re: Epilogue   Ven 26 Oct 2012 - 9:05

Nous n'avons plus rien à nous dire.

citedor
Demi-Dieu

Masculin
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink

MessageSujet: Re: Epilogue   Ven 26 Oct 2012 - 10:01

Blackmark a écrit:

Pour ce qui est de rester jouer ici, pourquoi pas si j'ai le temps (je ne gère pas très bien plusieurs parties en simultané Wink). Ca me permet aussi de rebondir sur un sujet que j'avais abordé avec Diogene et que je reprends ici : je me suis sentie désolée de voir que certains joueurs, comme JP et même toi Citedor au début, étaient gênés par l'ampleur des débats. Vu que nous étions plusieurs joueurs à venir de T1, j'ai peur que nous ayons eu un peu tendance à importer le style de jeu qui se pratique là-bas. Et ça m'ennuie vraiment si cela a eu lieu au détriment des joueurs de ce forum.

Même remarque que Scar, Opeth & JP : ne change pas ton style de jeu. Le problème ne venait pas de toi ou de quelqu'un en particulier. Il venait de moi (et du fait qu'il y avait beaucoup de messages) : j'avais pas le temps de tout lire. Du coup, complètement paumé, je n'avais rien à dire; ce qui est assez dérangeant dans une partie de LG Smile

La preuve que j'étais paumé, j'avais pas du tout compris que Mumus était amoureux d'Otomo et que c'est pour ça qu'il était indiqué comme "loup égaré" dans le recap de l'antre. D'où mon post très stupide où je dis "c'est quoi ce délire de loup égaré ?"

Tourne toi vers le soleil l'ombre sera derrière toi. (Proverbe Maori)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilogue   

Epilogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2