Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Cimetière] L'enfer

Aller en bas 
+14
Petit bonhomme en mousse
Scar
Shevchenko77
Mumus_Sept
Clove
Dieu du Village
Chou_Rouge
Ghrian
Opeth
citedor
Obsküre
Emnalye
chloran
Admin Dio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:37

Blackmark joue avec beaucoup d'intelligence; je suis content de la voir réussir ici. Après, est-ce que ce sera suffisant... ?
Elle ne pouvait pas faire beaucoup plus que ce qu'elle a fait, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:13

Je trouve aussi.

P-e devrait-elle tenter de faire croire à Cabron que c'est elle la villageoise et que c'est Ppquicks le LG. Si elle fait ça et que ça marche, elle mérite la médaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:21

Le problème de ce genre de plan - et ce qui fait tout son sel aussi -, c'est que le Villageois (ou le Joueur de Flûte en l'occurrence) s'attend à un dernier coup venant du Loup qui sait qu'il n'a plus qu'à tenter pour décrocher la victoire.
Ceci contrairement aux bûchers "normaux" où les joueurs écoutent le type qui va mourir en se disant juste "est-ce que j'ai bien fait de voter contre lui ?", là, il se dit "ce qu'il me sort fait-il parti d'un dernier plan malicieux qu'il est contraint de jouer vu que la partie se termine ?".

Je ne sais pas si je suis très clair mais, en somme, je trouve que c'est toujours le dernier bûcher le plus compliqué pour le dernier Loup.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:46

J'ai bien compris et suis tout à fait d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:08

Ça serait rigolo que BM oublie de voter et que Cabron soit champion. En tout cas, moi, ça me ferait rire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:15

On n'en serait plus à un renversement près. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:05

Je ne comprends pas comment le village a pu laisser passer la victoire n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:36

Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:08

Tout simplement parce que nous ne nous attendions pas à ce qu'il reste encore un Loup-Garou.
Cela a pas mal déstabilisé les débats et du coup, les ennemis en ont profité pour bien nous embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:48

Alors j'ai plein de trucs à répondre ici Smile

citedor a écrit:
Cette fin de partie va être longue et pleine de suspens, je le sens Smile

Celui qui a le moins de chance de gagner, c'est encore le JDF.
A posteriori, c'est vraiment drôle comme pronostic Razz

Ghrian a écrit:
En passant les loups, aviez-vous une autre raison de me tuer que celle que j'étais innocenté par quasiment tout le monde ?
Ca c'était mon idée clown (d'ailleurs ça a failli nous coûter la victoire, je crois que c'est le destin) J'avais estimé que tu étais plus dangereux que Shev (notamment à cause de l'accusation de Chou).

Shevchenko77 a écrit:
N'importe quoi !! Blackmark " bonjour je suis loup ", ah non " Shev a innocenté Sylph, parce qu'on la ciblé en nuit 1, pas parce qu'il la sondé " .. et Cabron, " j'ai été assomé " ah tient pas de charmés, ou encore " bon ba je vais pas voler la gagne ". Le village est d'un mauvais sur ce bûcher, c'est dingue ^^, tout le monde panique.
Sylph n'était pas la victime N1, mais en effet je savais que tu ne pouvais pas avoir sondé les deux vu que je savais Cabron JDF. Sinon je note que je t'ai tué au bon moment, puisque les autres ne m'ont pas grillée aussi facilement What a Face

Scar a écrit:
Au début, je pensais que le vote blanc était la meilleure solution jusqu'à ce que je me rappelle du Loup-Garou qui était forcément Assommeur.
D'ailleurs, il doutait tous de cela mais personne ne m'a expliqué comment Ghrian & Obskure avaient été assommés.
D'ailleurs à un moment j'ai pensé faire un bluff assommeur villageois, puis j'ai réalisé que je ne pourrais jamais expliquer le double assommage de Ghrian. (Opeth à la limite, c'était en N1 et en plus ce n'est pas moi qui l'avais assommé mais Amy)

gyzmo a écrit:
Ah zut j'ai inversé : Cabron est JDF et Ppquicks est loup ????
Pourtant à plusieurs moments tu as bien soupçonné que je sois louve Wink

Ghrian a écrit:
J'ai du mal à croire que tu aies été lynché Suspect .
Moi aussi ; je n'ai rien compris à ce bûcher clown

Ghrian a écrit:
Admin Dio a écrit:
Magnifique dernière ligne droite entre un maire villageois, un JdF et un loup.
Nan, c'est pas magnifique parce que les villageois ont plus aucune chance Evil or Very Mad .
Mauvais perdant tongue

Opeth a écrit:
Blackmark joue avec beaucoup d'intelligence; je suis content de la voir réussir ici. Après, est-ce que ce sera suffisant... ?
Elle ne pouvait pas faire beaucoup plus que ce qu'elle a fait, à mon sens.
I love you Merci Opeth, c'est un beau compliment, surtout venant de toi Wink

citedor a écrit:
P-e devrait-elle tenter de faire croire à Cabron que c'est elle la villageoise et que c'est Ppquicks le LG. Si elle fait ça et que ça marche, elle mérite la médaille Smile
J'avoue que je n'ai pas été très courageuse sur ce coup-là. Je n'avais plus la force de me battre alors que nous savions tous les trois quel était le rôle des deux autres. Si j'avais été face à deux villageois je me serais défendue. D'ailleurs j'ai hésité à tuer Cabron de nuit mais garder Frarendra et Pépé c'était assurer la victoire du village. Et je trouvais ça drôle de laisser à Pépé le choix de l'ennemi à qui il donnerait la victoire Razz

Le Dieu du village a écrit:
Ça serait rigolo que BM oublie de voter et que Cabron soit champion. En tout cas, moi, ça me ferait rire. Very Happy
Je m'étais quand même assurée que Pépé avait fait un maximum de coups clown (et je suis repassée vers la fin donc j'aurais pu voter si ça avait été nécessaire)

Scar a écrit:
Tout simplement parce que nous ne nous attendions pas à ce qu'il reste encore un Loup-Garou.
Cela a pas mal déstabilisé les débats et du coup, les ennemis en ont profité pour bien nous embrouiller.
Le village n'a pas toujours été des plus lucides sur la fin non plus. Je dois dire que j'étais soulagée d'avoir réussi à te lyncher parce que tu étais de loin le plus gênant Wink

Pour les questions de config et autres, je vais plutôt donner mon avis sur le topic de l'épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:10

Shevchenko77 a écrit:
Enfoiré de Cabron, motherfucking men !!
Neutral
Spoiler:

Shevchenko77 a écrit:
Le boulet Cabron !! Bonjour je suis JDF !! Oki merci.
Tu oublies que tu savais que j'étais le JDF avant de lire ça. Ca tronque ton analyse.
J'avais deux as dans ma manche que je pouvais toujours utiliser :
-Le fait qu'il était plus malin pour le JDF de ne pas charmer (c'est d'ailleurs le choix que j'avais fait).
-Le bluff du loup assomeur. J'aurais pu à tout moment me dévoiler loup assomeur pour empêcher le village de me tuer (à peine de faire gagner le JDF).

Bref. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:25

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] L'enfer   [Cimetière] L'enfer - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] L'enfer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière
» Cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: