Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Cimetière] Monde parallèle

Aller en bas 
+3
Emnalye
Oracle
Lavande
7 participants
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:09

Bon au fait, je ne savais pas quoi donné comme nom au cimetière...Déjà que j'avais oublié d'en faire un XD

Dans ce nouveau monde, le noir apparu en premier pour y verser sa nature classe.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue à Oracle.

Désolé pour toi, ça s'est joué à peu. Il suffisait que Dio, Emna ou toi votiez pour que tu sois à égalité avec Shev et puisque Gyzmo a voté Shev, c'est Shev qui y serait passé.


Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Salvateur
Oracle


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:21

Désolée, j'me souvenais pas que c'était aussi tôt. D'habitude y'a que moi qui met des heures comme ça ^^

Et puis, c'est vraiment chiant de jouer avec Opeth, il me capte direct T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:32

Opeth a mal joué car il est loup égaré. Il aurait du garder pour lui qu'il t'avais capté...A moins que ce soit une stratégie pour s'innocenter...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:06

Le loup restant est absent (ou disparu)...
Le loup égaré aussi...

Super! Et je racontes quoi maintenant dans mes rp qui étaient censés parler d'une couleur à chaque fois??!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:16

Dans la nuit noire naissa une sphère de feu: Le soleil.

Bienvenue à Emnalye

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:32

Je suis trop louche apparement, mais c'était marrant leurs réactions. Surtout le fait que je me défends pas. Normal, après le premier jour la moitié des votes contre moi, ils vont pas changer leur vote, ça paraitrais encore plus louche.

Tiens donc Opeth est un semi-loup, il veut vraiment pas se faire capter pour jouer comme ça.
Et le dernier loup est Koizumi, c'est celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:22

Ah je suis contente, cette fois ci tout les rôles de nuit ont agit ^^. On verra demain si certains ont changé d'avis Smile

Le 2ème loup? Je te laisse réfléchir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:53

Après la nuit et le soleil, l'eau apparu. Elle rempli le nouveau monde d'océans, rivières et d'un beau ciel bleu.
Bienvenu à Citedor ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La passion suivi de peu, en coloriant le soleil à son lever et son coucher. Il donna la vie, en créant des créatures remplie d'un liquide rouge qui était l'énergie vitale.
Bienvenu à Koizumi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le(s) loup(s) ont mangé Citedor, ce qui a entrainé la mort de Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:30

aha ! si opeth est loup citedor a mal choisis sa cible en tant que télépathe éphémère :/ si il y a bien trois loups je vois bien sylph en dernier lg
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:29

Opeth est LG égaré. Ce n'est pas lui qui m'a choisi pour cible, il ne fait pas encore partie de la meute.

Un peu déçu d'avoir été pris pour cible par le 2e LG, c'est la dernière chose à laquelle je m'attendais étant donné que beaucoup de soupçons pesaient sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:42

J'ai été surprise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:09

Mais Opeth est toujours un loup égarée ou la meute l'a trouvé ? Car avec deux nuits sans morts ce serait logique Opeth soit loup maintenant et qu'il vous aient tué.

Sinon pour le dernier loup je penche Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:02

Une nouvelle couleur arrive dans ce monde: le brun créa la terre, les montagne et le chocolat XD

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenu Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:32

Je crois que c'est Diogene, le dernier loup en fait, et non Chloran. Je n'étais pas trop mal sur cette partie. Dommage que je n'étais pas trop présent et que je n'ai pas pu m'exprimer comme je voulais. Je comprends mieux pourquoi Opeth n'est pas intervenu de nouveau. Et puis ... enfin bref.

Merci Amandier !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:46

Pour ma part, je trouve que tu as bien joué Wink
puis chacun a des impératif irl, on peut pas être là tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:35

Ce serait drôle qu'Opeth meure cette nuit sans avoir retrouvé le loup What a Face. Autrement, il a de fortes chances de gagner, parce que me concernant je n'ai pas une seule fois pensé qu'il puisse y avoir un loup égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:19

Tu as deviné juste Arthur, tu es une véritable voyante XD

Obskure se fait manger cette nuit (mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:33

Je m'en doutais un peu, parce que je l'ai innocenté à mort, et c'est le seul qui n'est pas intervenu dans mon lynchage hier.
Les villageois vont gagner alors je pense. Le dernier loup est bien Diogene ? (ou alors Chloran a essayé de m'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:59

Je ne réponds pas aux questions sciemment pour faire planer un peu de mystère...

Dans votre nouveau monde teinté de noir, jaune, rouge, bleu et brun, un orage se forma et une forte pluie en coula. Oui le gris apparu donnant sa couleur aux rocher et à de multiples animaux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue à Obskure

2dit: au purée suis c****, j'ai failli posté le jour mais j'ai 1h d'avance ><". Bon ici c'est pas grave, mais Opeth n'aura ses accès qu'à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:21

Je n'ai pas fait exprès de ne pas participer beaucoup, Arthur. Figure-toi que j'ai été trop surpris quand Sylph m'a dit que tu étais mort sur rpg. Quant à Oracle, c'était une stratégie.
Je ne sais pas qui est Loup mais je suis certain que ce n'est pas Shev', vu son jeu et vu ce qu'avait dit Oracle au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:05

Gyzmo est spé en tout cas, il l'a clairement insinué en public et il bluffe très rarement. Chasseur, sorcière (ou ancien ?). Les trois étant possible vu les 2 non morts. J'ai protégé Gyzmo en première nuit, il a très probablement été visé. 2e nuit, je sais pas ce qui s'est passé car j'étais télépathe.

Sylph, je pense que c'est un SV qui a strictement rien à dire. Qui plus est, il s'est prétendu orange.

Reste comme suspects : Chloran & Diogene (& Shev si je fais pas confiance à Opeth).

Diogene est beaucoup plus illogique que Chloran, ce qui expliquerait ma mort de nuit.
D'autre part, il a dit "le LG" en place publique au jour précédent et pas "les LG's" ce qui est très révélateur de quelqu'un qui sait exactement combien de LG's il reste (les villageois sont toujours plus général quand ils parlent du nombre de LG's qui restent).

Bref, je mise sur Diogene Smile


@ Opeth : le rôle de métronome est vraiment extra, tu as fait une super trouvaille en inventant ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:42

Merci !! Embarassed

Je mise également sur Diogène.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:57

Chloran a écrit:
Bon tout d'abord je ne regrette pas la mort d'Arthur qui s'est lui même envoyé au bucher étant donné que je ne comptais pas le voter mais son maintien de vote contre moi alors que mes propos sur mon rôle était clair.
La bonne blague clown.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:08

En effet Arthur, j'ai bien ri sur cette phrase ^^.

Si c'est bien Diogène le loup, il est pépère dans son coin pour le moment, seul Sylph à l'air sur la bonne voie

N'empêche j'aime bien l'attitude de Chloran, "Gyzmo est certainement chasseur mais votons contre lui quand même" (en gros). Alors que normalement un loup ne se prétend pas un spé.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:35

Je crois qu'ils n'ont pas compris que le protecteur c'était le métronome qui pouvait devenir salvateur ou ancien (entre autre)...

N’empêche si Dio gagne, ça sera mon premier menage où un loup gagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:43

Il y a un truc frustant quand on est mj, c'est de tout voir et de ne pas pouvoir intervenir.

Quand Citédor était salvateur j'aurais voulu lui dire "protège toi, les loups vont te manger"

A Diogène à la mort d'Obskure "Non pas lui, c'est ton allier"

Mais bon faut laisser le libre arbitre sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptySam 22 Sep 2012 - 18:47

Diogene s'embrouille. Il vote contre Sylph mais dit au chasseur de tuer Shevchenko77.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptySam 22 Sep 2012 - 19:42

clown
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:37

Dans ce nouveau monde se passa un truc étrange, les gouttes d'eau devinrent blanche et duveteuse. Il neiga pour la première fois pour annoncer l'arrivé du blanc.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les couleurs primaires étant toute présente, en vous mélangeant vous recreez un monde en couleurs

Bienvenue Diogène


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Monde parallèle Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Monde parallèle   [Cimetière] Monde parallèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Monde parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yop tout le monde
» Jour 1 : Un autre monde...
» Dans un autre monde...
» Jour 0 - Championnat du monde
» [Amoureux] Un peu d'amour dans ce monde de brutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 49 - Les couleurs-
Sauter vers: