Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:02

Une douce couleur mauve entoure la pièce parfumée à la lavande.

Le rouge et le bleu se sont unis en pourpre

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:05

Roooh ! c'est beau Amy manga006

Pour faire court je suis le Rouge et donc Cupidon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:56

Cool ça ^^ Curieux de voir si on va survivre xD

Pour info, je suis le métronome. Cette nuit, j'ai pioché salva et j'ai protégé gyzmo. Donc bonne proba qu'il ait été visé (et donc qu'il soit clean) mais surtout ne pas le dire trop clairement dans la partie publique. Je ne préfère pas qu'un de nous deux se fasse repérer tout de suite.

Du coup, ça voudrait dire qu'en plus de nous, il resterait un seul spé (Amy en a annoncé 3 dans la config)...

J'ai tilté sur Arthur hier qui écrivait en bleu. Je me suis fait la même réflexion que Shev : "il essaye de se faire passer pour le bleu". Or je suis le bleu...

Sinon rien jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:16

On va tout faire pour survivre Very Happy

citedor a écrit:
J'ai tilté sur Arthur hier qui écrivait en bleu. Je me suis fait la même réflexion que Shev : "il essaye de se faire passer pour le bleu". Or je suis le bleu...

Sinon rien jusqu'ici.

J'avais relevé, j'ai suivis quelques parties d'Arthur, et je le vois mal faire ça le premier jour, après me concernant je n'ai jamais pu "cerner son jeu", donc il se peut que je me trompe.

Ok pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:18

Que penses tu de l'idée qu'il n'y aurait pas en jeu de :

1=Voyante
2=Salvateur
3=Ancien
4=Assommeur
5=Télépathe
6= je recommence le lancé.

Puisque tous ces rôles sont compris dans le mien
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:34

Je pense qu'il y a de très fortes chances que tu sois dans le vrai, parce que ça donnerait trop de pouvoir au village (enfin de mon point de vue). Et comme troisième spé je verrai bien le chasseur (je ne vois pas un autre rôle), sauf si il y a un indépendant mais ça m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:52

Pas d'indépendant d'après Amy. Si on barre les possibilités qu'on élimine :

Amy a écrit:
Je vous laisse cogiter sur les rôles que j'ai mis à la config... Sachant qu'il n'y a pas d'indépendant vu qu'il faut un minimum de 12. Il y aura 2ou3 Lg; 3spé et le reste SV.

Ennemi du village:

*Simple Loup garou
*Loup garou protecteur
*Loup garou égaré
*Loup garou manipulateur

Villageois:

*Simple villageois
*Chasseur
*Cupidon
*Voyante
*Sorcière
*Voleur
*Salvateur
*Ancien

*Idiot
*Corbeau
*Métronome

Multiclassable
*Télépathe
*Assommeur

Il reste : chasseur, idiot ou corbeau. Comme tu dis sans doute chasseur, mais les 2 autres sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:54

Correction : je ne peux pas être sorcière. La sorcière reste donc possible aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:04

ah ! Désolée j'ai zappé le passage sur les indépendants :/

Je resterai plus sur le chasseur ou la sorcière, parce que même si tu as de grands pouvoirs ça reste, on va dire limite avec un idiot/corbeau et un cupidon sur 11 joueurs dont probablement 3 loups.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:32

Gyzmo a écrit:

Je ne sais pas si tu t'acharnes sur moi parce que je suis maire ou alors tu supposes mon role mais ton attitude ne fait que confirmer que tu es loup. Si tu es villageois tu fais fausse route et les conséquences risquent d'etre très facheuse pour le village

Serait-il le dernier spé ? Il bluff rarement. Je crois qu'il est soit spé, soit LG. Pas SV.

Je crois que Sylph est SV et qu'il essaye de se faire passer pour spé pour être visé par les LG's.

Même idée pour Chloran, bien que pour lui, y a qd même de bonnes chances pour qu'il soit LG, qu'il ait visé Gyzmo et que c'est pour ça qu'il l'élimine inconsciemment de ses suspects.

Si t'es d'accord, on vote différemment, histoire qu'on capte pas trop qu'on est ensemble. 2e suspecte pour moi : Oracle.

Pour cette nuit, pour chaque possibilités de rôle que je pourrais obtenir, que me conseilles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:33

Je suis télépathe cette nuit.

Je sens à fond un (ou deux) LG entre Emna et Chloran. Mais lequel ?

pq Emna :

Emnalye a écrit:

Cid a écrit:
Alors qu'elle ne fait que souligner une redondance lassante dans tes arguments contre Oracle.
En quoi ces arguments sont redondants, il énonce pourtant un fait qui avait déjà été souligné par Obskure. De plus tu ne prends pas en compte les autres arguments qu'ils disent. Essairais-tu de protéger Oracle ?

Je tilte à mort là dessus : elle m'attaque parce que je défends Oracle (alors que c'est pas vrai, je la soupçonnais même) et comme par hasard, elle vote shev et oracle était LG. J'hésite à faire un giga coup de bluff et envoyer un message (à Obskure ou Arthur) du style :

métronome a écrit:

Je suis le métronome.

nuit 1 : voyante. Emnalye est LG.
nuit 2 : télépathe

Si tu ne délivres pas ce message au village, je te considérerai comme un LG et vous allumerai tous les deux au bûcher.


Pq Chloran :

Chloran a écrit:
Boulette de loup ou peut être villageois qui glisse une info en espérant être lu mais pas mis en avant pour cela.

Je passais juste par là car je suis surpris qu'on puisse penser que si je retire un joueur quand je fais une liste alors on ne pense qu'à 1 loup alors qu'un villageois aussi peut le faire pour différentes raisons qu'on ne dira pas.

Il justifie donc son oubli de Gyzmo par le fait qu'il l'aurait sauvé --> c'est impossible vu que je l'ai protégé. Par ailleurs, je vois mal Chloran dernier spé, alors que Gyzmo prétend aussi être spé et j'y crois un peu plus.

Alors, j'enverrais un message plus soft du genre :

métronome a écrit:

Je suis le métronome et je ne suis pas Chloran.

nuit 1 : salvateur. Protégé Gyzmo. Si Gyzmo était la cible en nuit 1, c'est donc impossible que Chloran l'ait sauvé.

Si Gyzmo meurt cette nuit, il était sans doute la cible nuit 1. Du coup Chloran est LE suspect n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:31

Alors vraiment désolée Citedor pour ces 2 derniers jours, mais mon pc avait un gros souci je ne pouvait plus le démarrer, je l'ai récupérer cet aprèm ! Bref désolée !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:42

ça va être super chaud demain parce qu'on est les deux plus suspects actuellement.

En espérant qu'une sorcière ne nous balance pas de potion de mort à la figure.

J'avais envoyé ça hier à Obskure :

Citation :
Je suis le métronome et je ne suis pas Chloran.

nuit 1 : salvateur. Protection sur Gyzmo. Si Gyzmo ciblé nuit 1, impossible que Chloran l'ait sauvé.

Si Gyzmo meurt cette nuit, il était sans doute la cible nuit 1.

Partage cette info avec le village.

Il serait intéressant de ne pas citer cette partie du message. Aussitôt que tu m'inspireras pleinement confiance, je dirai mot pour mot plusieurs de ses phrases, ce qui te permettra de me reconnaître :
- Obskure, aie confiance en moi.
- Obskure, je suis villageois.
- Obskure, réfléchis !
- Obskure, je ne suis pas LG

Ça me fout le doute à mort qu'il ait rien dit.

Aujourd'hui, je suis de nouveau salvateur et je re-protège Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:49

Je finis de lire le jour 2 et je reposte, mais il est vrai que c'est surprenant de la part d'opeth... Mais j'ai vu qu'il avait un ou des invités IRL, c'est peut être du à ça :/

Par contre tout ces votes contres emna waouh o.O ! Et il y a un vote de sylph qui me parait louche ou il justifie son vote, pas sûre faut que jaille relire ! Bref je croise les doigts pour qu'opeth soit villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty
MessageSujet: Re: [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu   [Amoureux] Mariage du rouge et du bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amoureux] Mariage du rouge et du bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...
» Nuit 1 - L'aube sera rouge... ou pas !
» Reine Rouge (Koizumi puis Scar)
» Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !
» [Amoureux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 49 - Les couleurs-
Sauter vers: